No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Mërcure] - War Def - 80

Aller en bas 
+6
champix
badworld
tartipoux
TouF
Slyin
Mercure
10 participants
AuteurMessage
Mercure

Mercure


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2009

[Mërcure] - War Def - 80 Empty
MessageSujet: [Mërcure] - War Def - 80   [Mërcure] - War Def - 80 EmptyMar 22 Déc - 18:21

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
bonjour à tous, je m'appelle Anthony, j'ai 25 ans, j'habite à Brest et je suis marin d'état dans le domaine de l'informatique

Infos In-game
Je joue à Wow depuis un peu plus de 2 ans, j'ai d'abord monté un mage que j'ai abandonné lvl 53, puis j'ai up differentes classes dont mon War

Nom du perso : Mërcure
Race et Classe : Tauren Guerrier
Level : 80

Reroll(s) : Oui
Saturne - Druide 80
Jupiter - Démoniste 80

Template :
actuellement un template que j'ai affiné au fil du temps, sachant que ma bible pour tout ce qui concerne template, glyphe, etc... se trouve sur le site millenium

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
Oui si besoin, je possede la double spé Protec / Armes. Mais si je pouvais play la spé Protec j'en serai des plus heureux

Stuff actuel (Wow Armu) :
Concernant mon stuff, il est constitué de tous les items qu'on peu avoir avec les emblemes de vaillance à triomphe. seuls mon arme et mes épaus sont issues de edc10.
En raid, avec buff endu, drood, roi et Cri PV je monte a 44.3K pv, sans compter flacon et bouffe
il me reste egalement 2 trinket a avoir, et un meilleur bouclier, pour up mes autres stats!

Métiers : Joa 450
Minage 450
1er soins 450
Je n'ai pas up cuisine et peche puisque j'ai un reroll qui est a 450 dans ces 2 metiers, et j'ai pas trop le courage de tout remonter (surtout peche)
J'ai egalement un reroll Enchanteur, donc pour tout ce qui est compos d'enchant, gemmage, buff bouffe, etc ... je suis Autonome !

Réputation(s) :
Pour ce qui est des réputations, je suis exalté Expedition de la horde, croisade d'argent ce qui suffisant pour mon stuff et mes enchant.
Pour la réput fils de hodir, j'ai egalement un reroll qui est exalté, et comme les enchants sont liés au compte, pas besoin de refarmer cette réput j'ai tout ce qu'il me faut !

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?
Je n'ai pas BW, mais DBM, Omen, TS, micro toussa toussa

---
Comment avez vous connu la guilde ?
Je connai IRL 2 personnes qui sont chez vous : Badsworld et Evelin. je peu ainsi suivre votre évolution PVE HL et l'envie de les rejoindre + jouer a haut niveau avec vous m'interesse fortement Smile

Dispos :
Disponible le Lundi, Mercredi, Jeudi de 20h à 0h
Sauf si empechement professionnel mais je previendrai bien a l'avance.

Votre expérience PVE :
Pré BC : mon perso etait pas encore né Smile
BC : Tout clean sauf SW
WOLTK : Sartha10 et 25 , Maly 10 et 25, Nax 10 et 25 Clean
Ulduar : 13/14 en 10
EDC : 5/5 en 10
ICC : rien
-> Les rares raids que j'ai pu faire etaient en PU, et comme vous le savez, c'est pas toujours le top, donc je n'en ai pas trop fait. En revanche, je connais tres bien les strats, que ce soit en 10 ou en 25 jusqu'au dernier boss de ICC!

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
J'ai pas fait beaucoup de guilde, j'ai commencé chez les insoumis pas tres longtemps car peu de monde, et ensuite j'ai up dans mon coin, pour arriver aujourd'hui a ce niveau avec ce stuff (Merci la 3.3 et le farmage rapide des insignes)

Votre attente de la guilde :
Je recherche une guilde serieuse, melangeant bonne humeur, entre-aide et du down, je sais que mon stuff n'est pas optimisé pour faire du HM de suite, mais ca fait 5 jours que je farme les emblemes, je suis arrivé au max que je pouvais, maintenant il me reste a raid pour vous etre 100% utile
Et si je post chez vous, c'est pas pour me stuffer et Gquit dans la foulée, si je me sent bien, je vous suivrai, et need raid avec mes potes IRL !

Etes vous d'accord avec la charte ?
Oui, Lue et Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Mërcure] - War Def - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Mërcure] - War Def - 80   [Mërcure] - War Def - 80 EmptyMar 22 Déc - 19:17

Salut et bienvenue sur le forum !


Si je comprends bien tu nous connais déjà un peu grâce à 2 de nos membres, donc tu sais ce que tu trouveras chez nous.


Tes dispos, tes motivations, tes aspirations et tes qualités ont l'air de coller à celles de la guilde, et nous avons actuellement besoin de tanks, un war def serait le bienvenu Smile

Pour le stuff tu as de bonnes bases ce qui te permettra de trouver assez vite une place parmis nous pour améliorer ton stuff.


Bref je pense qu'on pourra assez vite te prendre en test histoire de voir ce que tu vaux niveau placements/réactivité/montée d'agro tout ça, ainsi que pour mieux te connaitre... en plus tu viens de m'apprendre un truc formidable : les enchant Hodir sont liés au compte !!!!



Bon allez à bientôt :p


P.S: tu as du stuff pour ta spé dps ? Et tu comptes guilder tes autres persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercure

Mercure


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2009

[Mërcure] - War Def - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Mërcure] - War Def - 80   [Mërcure] - War Def - 80 EmptyMar 22 Déc - 19:36

Plop Slyin, merci pour l'accueil !

Pour ma spé dps, j'ai un peu de stuff je monte pas très haut je reste a 2k2 dps mais je suis mi bleu mi épique avec quelques enchants ^^

Pour ce qui concerne mes autres persos, vu que je m'en sert en mule ou alors pour les metiers, je ne pense pas les guilder, je vais très rarement dessus
Revenir en haut Aller en bas
TouF




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2009

[Mërcure] - War Def - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Mërcure] - War Def - 80   [Mërcure] - War Def - 80 EmptyMar 22 Déc - 19:40

Euh salut mercure, Juste une petite question tu t'es déco avec un bijou sur deux pour ta spé def ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercure

Mercure


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2009

[Mërcure] - War Def - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Mërcure] - War Def - 80   [Mërcure] - War Def - 80 EmptyMar 22 Déc - 19:48

non non j'ai une seul trinket def pour le moment, pas moyen d'en looter un 2eme, j'ai que le +111 endu :/
je farm edc normal pour l'autre mais pas facil de trouver un groupe
Revenir en haut Aller en bas
TouF




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2009

[Mërcure] - War Def - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Mërcure] - War Def - 80   [Mërcure] - War Def - 80 EmptyMar 22 Déc - 19:57

si tu veux je viens en heal on fait ca en vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Mercure

Mercure


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2009

[Mërcure] - War Def - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Mërcure] - War Def - 80   [Mërcure] - War Def - 80 EmptyMar 22 Déc - 20:08

ok si je te croise IG je te /w Smile
Revenir en haut Aller en bas
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

[Mërcure] - War Def - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Mërcure] - War Def - 80   [Mërcure] - War Def - 80 EmptyMar 22 Déc - 21:20

salut salut et bienvenue

bon je suis bien content de voir un vrai war def . T'inquiète pas tu vas tanker mon ami Twisted Evil.

Je vais pas répéter ce qu'a dit slyin concernant tes dispos, motivations etc ... Tout cela me convient ^^ .

Concernant le stuff rien a redire pour l'instant , je m'étonne de voir que tu as si peu de blocage mais bon sa on s'en fout un peu XD .

Par contre j'aimerai savoir pourquoi ne pas avoir pris des points dans "cruauté" sachant que tu tank avec "blessure profonde" ( perso je n'ai pas du tout aimer cette spe la, je ne l'ai pas trouver géniale après chacun gouts Smile)
Et je voudrais savoir si la glyphe de dévastation applique le double d'aggro généré. Voila je me renseignerai de mon coté mais si ce n'est pas le cas je pense que tu pourra en changer pour tirer profits d'une autre Smile

Bon mis a part ces quelques détails +1 pour une période d'apply et voir si tu tank bien Smile
Au pire j'irai faire une instance ou deux avec toi a l'occaz voir si tu arrive a garder l'aggro avec moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mercure

Mercure


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2009

[Mërcure] - War Def - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Mërcure] - War Def - 80   [Mërcure] - War Def - 80 EmptyMar 22 Déc - 21:34

tartipoux a écrit:
Par contre j'aimerai savoir pourquoi ne pas avoir pris des points dans "cruauté" sachant que tu tank avec "blessure profonde" Twisted Evil

Ben pour te répondre franchement, c'est un template que je test pour le tanking de groupe. Je veux voir si le fait de mettre des saignements sur les mobs m'aident a garder leur aggro quand je les ai pas en target. j'ai fait 2 héros avec, et visiblement ça a l'air de plutot bien fonctionner


tartipoux a écrit:
Et je voudrais savoir si la glyphe de dévastation applique le double d'aggro généré
Pour devaster, je l'utilise en 4eme rang d'aggro, autrement dit ce n'est vraiment pas la priorité pour monter mon aggro, je pose mes 5 stacks une fois mon cycle de prise d'aggro fait, et le fait de doubler chaque coup me fait gagner du temps si j'ai des procs de up (vengeance, heurt, etc ...)

Surtout pour les packs c'est utile, je fait 1 devaster sur une cible, et j'ai une prise d'aggro assez confortable (Sauf sur ces Kikoo de War qui font des Tourbilol des le pull ..... Smile

Car il faut l'avouer : le tanking de groupe est une vrai horreur pour un war def, donc pour juger de l'utilitée ... je dirai que oui
Revenir en haut Aller en bas
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

[Mërcure] - War Def - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Mërcure] - War Def - 80   [Mërcure] - War Def - 80 EmptyMar 22 Déc - 21:50

hé hé ok ok si tu tank bien comme sa ya aucun souci

Et navré de te décevoir mais je dps en spe fury maintenant donc pas de tourbilol dans le tas :p un dps pur et dur xD

et je trouve pas que ce se soit une horreur de tanker en multicible enfin bon nous verrons tous sa IG Smile .
Revenir en haut Aller en bas
badworld

badworld


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

[Mërcure] - War Def - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Mërcure] - War Def - 80   [Mërcure] - War Def - 80 EmptyMer 23 Déc - 1:44

+1 pour un pote IRL
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

[Mërcure] - War Def - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Mërcure] - War Def - 80   [Mërcure] - War Def - 80 EmptyMer 23 Déc - 5:46

belle candidature, bonnes motivations bonne dispos

Que du bon en perspective, reste a voir en situation Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

[Mërcure] - War Def - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Mërcure] - War Def - 80   [Mërcure] - War Def - 80 EmptyMer 23 Déc - 6:33

Salut l'homme aux planetes ^^

Tres bonne presentation et tes reponses me vont à merveille Wink

je suis aussi pour une periode d'apply

Donc +1


à bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Class Master Démo
Class Master Démo



Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2009

[Mërcure] - War Def - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Mërcure] - War Def - 80   [Mërcure] - War Def - 80 EmptyMer 23 Déc - 15:06

Bonjour Mercure, \o/ un war def

Je pense que tous a deja été dit, rien a redire à part de te conseiller d'orienté ton futur stuff vers de la parade et du blocage ( icc -20% d'esqive) enfin tu t'en rendra vite compte je pense.

Pour ma part c'est un +1 pour apply . A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Mercure

Mercure


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2009

[Mërcure] - War Def - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Mërcure] - War Def - 80   [Mërcure] - War Def - 80 EmptyMer 23 Déc - 15:58

Hello les gens, merci pour vos messages !

Concernant mon stuff j'ai enfin le trinket edc normal, donc fini le farming d'instance héro pour moi j'ai tout ce que je pouvais avoir !
Mais bon je vais quand même continuer pour m'en faire un petit spé armes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Mërcure] - War Def - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Mërcure] - War Def - 80   [Mërcure] - War Def - 80 EmptyMer 23 Déc - 19:07

Rien a dire de plus que mes officiers.

Si tu es dispo ce soir pour un raid test ca serait même parfait !

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Mercure

Mercure


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2009

[Mërcure] - War Def - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Mërcure] - War Def - 80   [Mërcure] - War Def - 80 EmptyMer 23 Déc - 19:15

Dispo ce soir, je serai co vers 20h
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Mërcure] - War Def - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Mërcure] - War Def - 80   [Mërcure] - War Def - 80 EmptyJeu 24 Déc - 1:42

Très bonne candidature.

Maturité semble rimer avec humilé.

un gros +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mërcure] - War Def - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Mërcure] - War Def - 80   [Mërcure] - War Def - 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mërcure] - War Def - 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes GUERRIER veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser