No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [War-def] Berscker

Aller en bas 
+5
champix
Slyin
tartipoux
Angellus
zerk
9 participants
AuteurMessage
zerk

zerk


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2010

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyLun 4 Jan - 5:13

Bonjour tout le monde !


1-Présentation irl :

Bon bah pour commencer je m'appelle Mike, j'ai 20ans et je vie a Nancy depuis peu . A part wow tout ce qui est illégal m'attire beaucoup ou sinon musique / copines / travaille et encore copines ... Diplomer en informatique je suis actuellement en vacance depuis mai ....


2-Infomation IG :

-Nom du personnage : Berscker

-Race et classe : Orc / Warrior

-Level : 80

-Reroll : Exmnas [ priest heal 80 herbo / calli ]

-Template :
Spec def que je vais légèrement modifier ...

-Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde : Malheuresement on ne sera pas d'accord pour ce petit point je deteste dps avec un war ce qui veux dire pas de double spec et pas de stuff dps .... war tank dans l'âme depuis toujours xp.

-Stuff actuel : ( Que je up ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Berscker

-Métiers :
Mineur 450 / Joailler 450

-Réputations : -Fils d'Hodir = Exalter.
-Croisade d'argent = Exalter.
-L'accord du Repos du ver = Exalter.
-Kirin Tor = Exalter.
-Le Verdict des cendres = pas encore Exalter ....

-Possédez-vous les addons BigWigs, Omen ? Oui je possède ces 2 addons.

3-Un peu plus d'info' :


-Comment avez vous connu la guilde ? J'ai connus la guilde par Azagtoth en me disant que No fear no pain étais une guilde fort bien simpathique avec une bonne ambiance.

-Dispos : Je suis disponible tout les soirs pour le minimum des raids mais aussi en journey quand on agenda me le permet .

-Votre expérience PVE : J'ai tout clean au lv60 jusqu'à les 4 cavaliers a naxx. Au lv70 j'ai tout clean jusqu'à 3boss a Sunwell avant le nerf, clean Sunwell après nerf. Au lv80 tout clean avec sartha 3add avant que Ulduar sorte .. Mais pause de 6mois pour problèmes IRL, maintenant j'ai clean quelque boss a Ulduar / EDC 10 clean / et 1er boss ICC 10.

-Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? J'ai fait pas mal de guilde dont Bloodpact / Symbiose / Le spectre / Consilium et Armada [ qui a disband =( ] quand j'ai re dans le jeu. Les raisons de mes gquits sont diverse sois parce que la guilde n'aller plus dans le droit chemin sois parce que tout mes bon potes étaient partis etc etc.

-Votre attente de la guilde : Une bonne ambiance et enfin de pourvoir m'occuper correctement les soirs.

-Etes vous d'accord avec la charte ? Lus et aprouvé.


Voilà j'ai à peu près tout dis, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me demander IG ou sur le forum.

Zerk_^

Ps: En espérant que vous avez rien contre les homosexuels ....

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyLun 4 Jan - 13:51

Salut Berscker et content de te retrouver sur le forum.

Nous avons eu l'occasion de discuter longtemps hier ensemble, et la motivation est la .

Le stuff est certe un peu léger, mais n'est pas un obstacle, puisque facilement améliorable, notamment par du EDC 25 par exemple.

Mentalité qui semble coller à l'esprit de la guilde, et bonne experience du PVE HL et trés bonne dispo, rien à redir pour ma part.

Je laisse l'officier WAR se prononcer, en cas d'avis favorable, nous te testerons certainement dés Mercredi.

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
zerk

zerk


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2010

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyLun 4 Jan - 14:23

D'accord sa marche merci et bonne journey ^^
Revenir en haut Aller en bas
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyLun 4 Jan - 15:21

salut et bienvenue a toi

je vais pas repeter ce qu'a dit Aangell sur le stuff .

Concernant la spe l'as tu changer comme tu le voulais ? je donnerai mon avis une fois que tu l'aura changer.

Tes glyphes sont peu courante mais pas bon pourquoi pas il faut voir si tu arrive a bien garder l'aggro ( même en multi cible).

DIs moi quand tu aura fait tes changement dans la spe parce que actuellement des points ne me plaise pas et j'aimerai en discuter avec toi si tu les laisse.

Je met quand meme un +1 en atendant de voir ta spe car pour le reste sa me convient .
Revenir en haut Aller en bas
zerk

zerk


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2010

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyLun 4 Jan - 15:30

Bah pour la spec quand je suis revenus de mes 6mois fallais tout refaire j'ai fait sa a la rache donc je mis occuperai quand je me connecterai plus tard plus intelligemment.

Pour les glyphes bah je vais voir a l'hv si il y en a des new aussi bien j'en trouverai que je connaissais pas a l'époque ^^

Ou sinon parler de ma spec il n'y a pas de soucis de connaitre tes points de vue et d'argumenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyLun 4 Jan - 15:53

Dans ta spe actuelle ce qui me choque est que tu as pris les 2 pts dans "protéger" pour moi et beaucoup inutile en raid

et tu n'as pas pris "vengeance amelio" et "l'imposition du silence" qui sont a mon gout tres efficace pour la monter d'aggro et anticast ( pour ramener un caster aussi ).

Je te conseil d'aller voir les spe protect de ses messieur de la guilde qui sont toutes bonnes. Juste chacun a sa facon de tanker et elle dont toutes diferrente . Si tu veux en parler apres n'hesite pas a me wisp IG on ira en parler sur le ts si tu veux.

Les nom de ces messieur : " Tartipoux " ( MAitre Poupou ) , "Warluck" , "Bullrotorth" , "Mërcure"

Voila bon chance dans ta recherche de spe et regarde les glyphe au passage personne n'a les même je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
zerk

zerk


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2010

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyLun 4 Jan - 15:56

Comme tu l'a dis chacun sa spec mais je suis d'accord avec toi pour protéger je l'avais pris je ne sais plus pourquoi --'.

Par contre pour vengeance sa m'étonne que je l'ai zapper .

Faut vraiment que je revois tout sa ^^

Pour les glyphes j'ai hate de connaîtres les new =D
Revenir en haut Aller en bas
zerk

zerk


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2010

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyLun 4 Jan - 19:38

J'ai pus acheter qu'une seul glyphe les autres ne me plait pas =/ et voila j'ai changer ma spec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyLun 4 Jan - 20:07

Salut et bienvenue sur le forum !


Concernant tes dispos, ton expérience et ton stuff ça m'a l'air tout à fait convenable.

Pour la spé, rage sanguinaire + protéger me semblent très secondaires, émulation et imposition du silence sont quand même bien plus utiles, de même les glyphes vengeance et frappé héro ne serviraient que dans l'optique ou tu serais short en rage mais à priori tu peux t'en passer. Au moins tu as le must have blocage ^^ En glyphe mineur tu devrais t'intéresser au glyphe de cri de commandement qui est assez pratique. Enfin, ce ne sont que mes opinions de reroll ^^

Bref à tester en conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
zerk

zerk


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2010

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyLun 4 Jan - 20:13

Non mais même si c'est des opinions de reroll, je les considère intéressante et à ne pas prendre à la légère .... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyLun 4 Jan - 20:22

l'armu n'a pas été mis a jour tu as du regardé l'ancienne spé slyin ^^

J'attend qu'elle le soit pour commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyMar 5 Jan - 22:03

+1 si tu me présente la nana sur ta photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
zerk

zerk


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2010

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyMar 5 Jan - 22:07

Mais looool on me l'avais jamais fait celle la xD
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyMer 6 Jan - 6:42

plop zerk ,

Bon bah me voila que now suite a un ptit bugg du fofo ^^ je repondrais donc par la positive car a premiere vu tu a l'air de collé avec l'esprit de la guilde (des dire de notre grd Gourou^^)

à bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Class Master Démo
Class Master Démo



Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2009

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyMer 6 Jan - 7:14

Bonjour Berscker ,

Je pense que tous à déja été dit, reste juste des choses secondaire à régler avec l'ami off .

Pour ma part c'est un +1 pour apply Smile

mdr champix tu perd pas le nord .


Dernière édition par cindy le Mer 6 Jan - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zerk

zerk


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2010

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyMer 6 Jan - 9:49

Merci ^^

( Petit changement niveau stuff le torse et le casque passe en 245 voila ).
Revenir en haut Aller en bas
guaïl

guaïl


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 38 Grenoble
Humeur : shympathique
Date d'inscription : 17/09/2009

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyMer 6 Jan - 18:08

plop !
Je ne suis pas super fort callé en wawa def mais je pense que si la motiv est la et que notre chère tartipoux te guide ca va se passer nikel ^^
en + il me semble que wawa tank en main spé qui ne connais que ca je n'en voi pas donc c'est que pour toi le tanking c'est ton truk !
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyMer 6 Jan - 22:03

J'attend toujours un peu plus d'info sur la demoiselle moi !

Smile

Nan blague a part need un bon tank de plus et malgres une spé recemment changée qui était en carton maché tu a l'air de savoir de quoi tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
zerk

zerk


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2010

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyJeu 7 Jan - 2:45

voila la soirée du raid test de mercredi est passer .

Grand remerciement très belle soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
zerk

zerk


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2010

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyJeu 14 Jan - 19:39

bon bah voila c'est avec regret que j'annonce a les no fear no pain que je part de la guilde ...

J'étais revenus a la base de mes 6mois d'arret dans le jeu pour rejouer avec mes potes / a mon retour j'avais appris que plus personne de mes connaissance y jouer ....

Je me suis quand meme accrocher et continuer a jouer....

Pris au dépourvus il on re en l'espace de 2/3day et m'on demander d'aller avec eux ...

Au debut j'refuser j'voulais plus bouger mais bon comme je l'ai dis il sont revenus pas tout l'monde en meme temps / ils m'ont convaincus ...

Bref si y'en a qui comprenne pas n'hésiter pas a d'mander + de détail....

voila =/
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyJeu 14 Jan - 20:35

Bon bah je vais pas pouvoir dps bientot alors Sad



Bonne continuation a toi

++
Revenir en haut Aller en bas
guaïl

guaïl


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 38 Grenoble
Humeur : shympathique
Date d'inscription : 17/09/2009

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptySam 16 Jan - 20:43

erffff tros dommage tu avais l'air de t' intégrer a la guilde ...
c'est fort dommage bonne continuation zerk !
Revenir en haut Aller en bas
zerk

zerk


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2010

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyMar 19 Jan - 21:29

Petit passage rapide ... j'espere que vous allez bien ?

Du coup je ne suis meme plus sur wow j'me suis + orienter pvp sur lol farming temporaire ^^'

Bonne chance a vous que se sois irl ou ig xp
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker EmptyMer 20 Jan - 3:32

merci d'avoir prévenu zerk.

Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War-def] Berscker Empty
MessageSujet: Re: [War-def] Berscker   [War-def] Berscker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[War-def] Berscker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes GUERRIER veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser