No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de l'orc saykx :p

Aller en bas 
+2
Adachi
Democrasher
6 participants
AuteurMessage
Democrasher




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de l'orc saykx :p Empty
MessageSujet: Candidature de l'orc saykx :p   Candidature de l'orc saykx :p EmptyJeu 11 Sep - 1:57

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
William, 17 ans J'aime les manga les jeux video le ciné rigoler les conneries et tout et tout ;p.

Infos In-game:
Alors j'avais arreter pendant 6 mois lasser de jouer mon chasseur j'ai donc décider de monter un démo et voilà démocrasher est né 70 en deux semaines :p

Nom du perso : Democrasher

Race et Classe : Orc Demo ( j'ai aussi une Eds Hunt )

Level : 70 ( Le hunt aussi )

Reroll(s) : Oui

Template : 24/37 ( spé pvp actuellement)

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
Oui je suis pret ^^ je respé a peut près 3 fois par jours donc je pense que sa devrais aller Very Happy

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Democrasher
il y a mes épo pvp sur l'armu mais j'ai d'autres épaulettes pour le pve.

Métiers :
Mineur 234/375
Dépeceur 375/375

Réputation(s) :
Toutes les hero sauf tempète et auchindoun

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, Group Calendar ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?
Oui et même d'autres ^^



---
Dispos :
Tout les jours pour le moment a nimporte quelle heure.
Votre expérience PVE :
kara clean
Gruul Clean
Maghté Clean
Za 4/6

Votre attente de la guilde :
Aller le plus loin possible dans la joie et la bonne humeur Smile

Etes vous d'accord avec la charte ?

Oui.

Voilà si vous désirer d'autres renseignement /w moi dans le jeux ou écriver ici ^^.

Cordialement Democrasher.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature de l'orc saykx :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'orc saykx :p   Candidature de l'orc saykx :p EmptyJeu 11 Sep - 2:14

merci pour ta candidature et la bonne humeur du raid de ce soir à laquelle tu as participé, notamment en vannant ce wawa dps unskill, bull ))

mais ne nous écartons pas du sujet.

Sur le raid de ce soir: plutôt bon, réactif aux consignes, participe à la bonne humeur...

mode chiant on

la spé:
effectivement, elle n'est pas optimisée pour le pve. Si on veut avancer, il faudra que tout le raid soit opti, ça passe d'abord par la spé de chacun, mais aussi la capacité à farmer popos, elixirs et buff bouffe.


les métiers:
Mineur, pourquoi pas 375 ?
Secouriste ?

les reputs:
je trouve inssuffisant ta reput auchidon qui permet d'avoir la glyphe caster (révéré requis)

les dispos:
no life pour l'instant d'après ce que je comprend. Vu l'age je dirai étudiant. Quelles seront tes dispos quand les cours reprendront (et quand reprennent-ils) ?


mode chiant off

voilà, j'attend tes réponses pour me prononcer. En tous cas merci pour ce soir et ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de l'orc saykx :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'orc saykx :p   Candidature de l'orc saykx :p EmptyJeu 11 Sep - 2:19

Bonsoir, et bienvenue sur le forum.

Pour information Democrasher sort d'un raid ZA avec nous (qui malgrés un DPS un peu mou de l'ensemble du raid) est l'un de nos meilleurs ZA.

Il s'est bien débrouillé et s'est trés bien intégré avec l'esprit de la guilde Smile , rien que cela mérite un +1

L'expérience est faible et le stuff associé, mais cela tombe bien, c'est dans l'avancé de la guilde Smile

Un petit bémol : les réputations, pas assez montées, ce qui peut empecher les instances héros .. (mais je suis sur que tu te feras un plaisir d'y remédier rapidement Razz . Le minage a finir de monter aussi ? Rolling Eyes (ce n'est pas le plus difficile de toute facon Smile )

Pour le stuff, les pieces PVP seront effectivement à remplacer, mais la priorité étant de monter un peu le score de toucher qui reste un peu faible Razz

En gros +1 rien que par le comportement qu'il a eu avec nous ce soir (sans oublier de corriger les points énoncés Razz)

Ps : doublé par adada arf Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
gripx
Class Master War
Class Master War
gripx


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature de l'orc saykx :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'orc saykx :p   Candidature de l'orc saykx :p EmptyJeu 11 Sep - 2:30

Pour la spé, il a précisé si jme rappelle bien qu'il n' avait pas respé pour le ZA et que c'était pour ca qu'il avait un dps de mou ^^

Xop, qui passait par là
Revenir en haut Aller en bas
Democrasher




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de l'orc saykx :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'orc saykx :p   Candidature de l'orc saykx :p EmptyJeu 11 Sep - 2:37

Re re re Oui en effet je n'ai pas respé pour Za d'habitude je le fait mais la nan ;p biensur ce n'est pas ma spé pve ^^ ensuite pour le minage j'ai monter ce perso 70 en deux semaines donc le minage a pris du retard donc je ne l'ai plus monter mais ce n'est pas un problème si je dois le monter je le ferais ^^ ensuite Premier soin je n'ai pas pris la paine de le marquer car je pense que tout le monde dois l'avoir 375 ^^ je l'ai en effet a 375.
Ensuite coter répute vu la rapiditée a monter mon perso je n'ai fait que peux d'instance mais sa aussi je peux y remedier ^^ Voili voilou.

N'hésiter pas a me poser des question.

Cordialement Demo.

Ps: Si je ne m'abuse l'enchante tête caster est répute Sha'tar c'est donjon de la tempète ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature de l'orc saykx :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'orc saykx :p   Candidature de l'orc saykx :p EmptyJeu 11 Sep - 5:49

Vu que ma fille est malade et m'empeche de dormir, je fais un tour d'insomaniac sur le fofo...

Effectivement, la glyphe de puissance requiert la réputation révéré shatar, mais le problème reste identique; vu que tu n'es qu'amical pour l'instant, tu "perds" un bonus de 22points de dégats et surtout 14 au toucher des sorts, ce qui te fais défaut actuellement.

Point de vue spé et métier, tes réponses me conviennent tout à fait.

Je sens une réelle motivation dans ta candidature, et même si je n'ai toujours pas compris tes dispos à venir, je suis l'avis de mon GM préféré, et donne un avis positif (+1) pour ta candidature.

Je suis certain que tu sauras prendre le temps de monter les réputs et métiers pour arriver "au niveau".
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature de l'orc saykx :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'orc saykx :p   Candidature de l'orc saykx :p EmptyJeu 11 Sep - 10:19

Si tu veux monter réveré Sha'tar, j'ai un War Tank qui ne demande que ça aussi, pour choper son bijou d'Alchimiste Wink

EDIT : et si tu sais pas quoi faire de ton cuir, mon Shaman sera ravi de te faire quelques transformations de bon aloi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Democrasher




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de l'orc saykx :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'orc saykx :p   Candidature de l'orc saykx :p EmptyJeu 11 Sep - 11:48

Bonjour bonjour alors pour ce qui est des dispo Oui pour l'instant c'est no life et pendants les cours je peux raid tout les jours aussi vous inquieter pas ;p. Heu pour le cuir j'avoue que je ne sais pas quoi en faire a part le vendre ^^.Pour ce qui est de la réput shatar me faut la monture volante vu qu'on ma voler 1500 po Il faut que je me les refasse pour me la payer <.< Voila ^^.

Cordialement Democrasher.
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature de l'orc saykx :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'orc saykx :p   Candidature de l'orc saykx :p EmptyJeu 11 Sep - 14:05

+1 pour moi aussi, on s'est bien poilé hier soir ^^
Unstuff en plus, eh ben ! On s'en est bien sorti alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature de l'orc saykx :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'orc saykx :p   Candidature de l'orc saykx :p EmptyJeu 11 Sep - 14:10

Tu as un mode chiant off Ada ? Tu est sur qu'il marche lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature de l'orc saykx :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'orc saykx :p   Candidature de l'orc saykx :p EmptyJeu 11 Sep - 14:11

Democrasher a écrit:
Heu pour le cuir j'avoue que je ne sais pas quoi en faire a part le vendre ^^.Pour ce qui est de la réput shatar me faut la monture volante vu qu'on ma voler 1500 po Il faut que je me les refasse pour me la payer <.< Voila ^^.

Pour le cuir, j'te propose de me le passer, je t'en fais des cuir lourds qui tuent tout, et je te les redonne. C'est juste pour monter ma compétence de métier, pas pour me faire des PO.
Et pour ta monture volante, t'inquiète pas on a pas le feu au lac non plus. Et souviens toi que certains persos sont pas encore 70 dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature de l'orc saykx :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'orc saykx :p   Candidature de l'orc saykx :p EmptyJeu 11 Sep - 14:30

@Tauros: on s'en fou de ton chaman 65 geek

@Etroll: oui, j'ai un mode chiant off, mais je pense que le bouton est grippé Sad
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature de l'orc saykx :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'orc saykx :p   Candidature de l'orc saykx :p EmptyJeu 11 Sep - 14:34

Adachi a écrit:
@Etroll: oui, j'ai un mode chiant off, mais je pense que le bouton est grippé Sad
Et j'en veux pour preuve le
Adachi a écrit:
@Tauros: on s'en fou de ton chaman 65 geek


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Contenu sponsorisé





Candidature de l'orc saykx :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'orc saykx :p   Candidature de l'orc saykx :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'orc saykx :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DEMONISTE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser