No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature de Frascas

Aller en bas 
+5
Delco
Zhyrian
Angellus
brakk
Frascas
9 participants
AuteurMessage
Frascas




Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de Frascas Empty
MessageSujet: Candidature de Frascas   Candidature de Frascas EmptyMar 2 Mar - 14:46

Bonjour,

Prénom : Fabien

Age : 43 ans

Ville : Nîmes

In-Game : Frascas

Ex-Guilde : sais plus ct ya longtemps! Shiva, Last chance entre autre

J'avoue j'ai un peu copier coller "Trunks" alors merci a lui pour la base du post:)

Expérience PvE : NAXX10/25 FULL - Sartha10/25+3D - Malygos25 - Ulduar plusieurs boss - EDC 10/25 NORMAL - EDC25 HM 1er boss down avec les no fear je crois

Pourquoi votre guilde car vous avez une tres bonne avancée PvE et déjà fait beaucoup de raid avec les No Fear No Pain ... j'aime certain de vos menbres et jai envie de connaitre les autres!
Et puis je me suis dit qu' un vieux "boulet" comme moi rétablira une bonne moyenne d'age!
ARMURERIE :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=frascas

Métier : Enchanteur / Ingénieur

Reroll ou main sa dépends : Frascatti 80 - war def 5k gs

Au plaisir de raid avec vous

Frascas
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Frascas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frascas   Candidature de Frascas EmptyMar 2 Mar - 14:53

Salut Frascas,

Fouille un peu le fofo et tu verras que tu n'as pas besoin de copier Trunkz Wink

indice c'est pas loin de la charte que l'on se doit de lire qd on postule ds une guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Frascas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frascas   Candidature de Frascas EmptyMar 2 Mar - 15:28

AH ben il est pas trop tard .....

Et merci à pipi !!!

Krab : Frascas a raid (pour la niéme fois avec nous) hier soir, et nous l'avons contraint à poste enfin !!! chez nous apres un duel perdu contre pipi ..

On sent l'amertume lié à la défaite de son duel dans son post ...

Aller ma caille .. fait un effort .. tu trouveras c'qu'y't'faut ici
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Frascas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frascas   Candidature de Frascas EmptyMar 2 Mar - 15:36

Je comprend totalement , c'est vrai qu'on ne peut que ressentir de la tristesse apres avoir perdu un duel contre Pipi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Candidature de Frascas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frascas   Candidature de Frascas EmptyMer 3 Mar - 11:54

Apparemment il s'est fait fracas Very Happy

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature de Frascas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frascas   Candidature de Frascas EmptyMer 3 Mar - 12:45

Lu Frascas,

Ben quoi dire d'autres sur Frascas ......
Nous avons tous les deux été chez les last chance dont certains sont passés chez Shiva il me semble.

Puis nous sommes allés du cote de chez Symb (il me semble) pour encore se retouvrer côte à côte.

Pour ma part je ne peux que dire +1, MAIS qo reprendre ton war Twisted Evil

Bienvenue Frascas cheers, ca fait plez et GL pour ton apply qu'il te faut revoir .... sisi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature de Frascas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frascas   Candidature de Frascas EmptyJeu 4 Mar - 21:56

yop yop ! (enfin re)


Tkt pour le dudu ca peut arriver a tout le monde, meme si j'imagine que ca doit etre un peu humiliant de perdre vs un joueur qui s'apelle pipi xD


La spé est bonne, le gameplay est bon, j'ai pu le vérifier et je n'ai entendu que du bon sur toi

De plus un war def si on manque de tank.

J'aimerais connaitre tes dispos mais j'imagine que tu connais la guilde et que tu pourrais assurer les dispos

C'est donc avec plaisir que je plussoie



A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Frascas




Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de Frascas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frascas   Candidature de Frascas EmptyJeu 4 Mar - 23:10

Merci

Merci a tous pour ces commentaires et désolé pour cet apply un peu light au goût de Angel et Delco.

Je n'aime pas faire sa, je suis régulier dans mes présences et si vous m'acceptez parmi vous j'en serai ravi.

Bien sûr prêt a sortir et stuffer mon tank si need
Charte lu et approuvée (sa c pour Brakk:))
En même temps fo me pardonner me suis fait massacrer par presque toute la guilde dev la citadelle et en particulier par pipi:)
Alors c quand vous voulez le guildage et si sa va pas no prob vous me kikerez ou je vous servirai de puching ball...!
++IG Frascas
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature de Frascas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frascas   Candidature de Frascas EmptyVen 5 Mar - 12:26

Frascas a écrit:

....
Merci a tous pour ces commentaires et désolé pour cet apply un peu light au goût de Angel et Delco.
....

Ben c pour mieux te taquiner mon enfant ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
guaïl

guaïl


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 38 Grenoble
Humeur : shympathique
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature de Frascas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frascas   Candidature de Frascas EmptyVen 5 Mar - 15:01

yop ami paladin !

Si je peut me permettre je vais te donner qq conseil pour ton stuff et ton gemmage.

Alors tout d'abord j'ai remarqué une chose assez flagrante Very Happy tu a énormément tros de toucher (certain dirons que c'est un truc de palouf ca Laughing ) le score de toucher a atteindre a a ne pas trop dépasser est de 262 soit 8% ce qui est ton cap pour ne plus manquer tes cibles en pve (sauf l'exorcisme et la consecration qui est bien + élevé mais osef ca Surprised )

donc enlève moi tes gemmes 10F/10Toucher et surtout dés que tu le peut change moi tes 2 bijoux qui te donne tout ce toucher inutile ^^

Ensuite n'éssaye pas de faire marcher tout tes bonus de sertissage certain sont usless (ne faire marcher que les +6F ou 8F )
donc qd tu a une chasse jaune tu met 10F/Crit,quand le bonus a atteindre comporte 1rouge 1 jaune.Quand ton bonus comporte 1rouge 1bleu 1 jaune (comme ton torse)met la 10 cara sur le bleu si le bonus est en 8F sinon osef tu full 20 Force partout !!!!!!!!!!!!!!!!
La force est la stat primordial du palret (aprés le cap toucher de 262 atteint)

Ensuite ta méta chasse n'est pas la plus opti met la 21 agi 3% dégats du critique c'est la must pour palouf.

Ton enchant de cape est inutile en palaret met le 22 agi (que je peut te faire je suis enchanteur forgeron joallier je peut t'aider pour le gemmage et l'enchant)

Niveau glyphe c'est bon c'est un choix.met la glyphe de couroux vengeur et trés ocasionel tu poeut la changer par une autre genre exorcisme ou pourquoi pas autorité pour fair le kikoo en a
aoe
Shocked

Voila aprés si tu need quoi que ce soi d'autre niveau palaret n'hésite pas j'ai certainement oublié qqch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature de Frascas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frascas   Candidature de Frascas EmptyVen 5 Mar - 18:52

On peut faire confiance à Guaïl, j'aurais dis la même chose.
Mis à part que mettre une gemme verte/violette pour gagner un bonus 6/8 force est inutile, à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature de Frascas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frascas   Candidature de Frascas EmptyVen 5 Mar - 19:34

Attention je vais parler ... farao

Déja il faut savoir que je suis un peu une légende sur ce serveur ... le must en matière de hunt et de crackage...

à chaques fois que je prends la parole c'est pour donner une analyse intelligeante de la situation .... study ..... donc la je voies que tu as le meme prénom que moi donc +1

...........
Revenir en haut Aller en bas
guaïl

guaïl


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 38 Grenoble
Humeur : shympathique
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature de Frascas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frascas   Candidature de Frascas EmptySam 6 Mar - 11:04

Abronkhar a écrit:
On peut faire confiance à Guaïl, j'aurais dis la même chose.
Mis à part que mettre une gemme verte/violette pour gagner un bonus 6/8 force est inutile, à mon gout.

XDay abbwwoooonnnnnnnn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Frascas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frascas   Candidature de Frascas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Frascas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser