No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Un ti couple de taurenettes

Aller en bas 
+4
AshtoAsh
Adachi
Angellus
Gaia
8 participants
AuteurMessage
Gaia




Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2010

Un ti couple de taurenettes Empty
MessageSujet: Un ti couple de taurenettes   Un ti couple de taurenettes EmptyLun 15 Mar - 19:04

Bonjour bonjour.

Je nous présente, Jean-baptiste, 25 ans, Préstataire de service en informatique (si j donne le nom du client on va me jeter des tomates et des bouts de pains...).
Elle c'est Magali, 21ans, actuelement en fin d'etude, prépare une Licence Pro Conception / Fabrication de produit industriel et est en alternance chez PSA.


Notre Experience des MMO:

Nous jouons a WoW depuis sa sortie officiel en france mais pas en continue.
Plusieurs coupures pour tous les 2, mais au final on reviens toujours a la source... du mal Very Happy Pas mal d'histoir sur ce jeu, et surtout beaucoup d'amis qui nous motive toujours a revenir.

Mon passif PVE :
Pré-BC : Clean AQ40 jusqu'a Cthun (non down) pré nerf, down des 2 premiers boss de Naxx a 40. (Mage frost/Chamélio/wardef/druide heal)
BC : Clean jusqu'a Brutalus (inclus) Pré nerf, clean complet apres le nerf.
(War DPS/Druide heal/War def)
Woltk : Clean full prénerf jusqu'a la sortie de Ulduar ou j'ai du metre les pied pendant 1 moi pour arriver a down jusqu'au 5 ou 6eme boss (War DPS/War Def)

Autre MMO : Lineage 2/Aion

Son passif PVE :
Pré-BC : MC / BWL Clean. (Druide feral/heal)
BC : Clean jusqu'a Kalegos pré-nerf, elle a stop de jouer son main a ce moment la. (Pretre ombre/Druide feral)
Woltk : Clean jusqu'a Ulduar quasi totalitée. (Druide feral)

Autre MMO : Lineage 2/Aion/GuildeWars/Diablo



Le nerf de la guerre :

Le sien :
Titzange, Druide Feral 80. (réactivé depuis 1semaine a peine)
TDC/depeceuse.
reroll : Shillä pretre ombre 76
Enchante/Couture.

Add on utilisé : (utilisation de CurseClient)
Omen / Décursive / recount / oRA2 / Deadlybossmod / Quartz / Cooldown count /



Le mien :

Gaiou, Druide heal/Chouettard 80 (pour la spé j'aime jouer les 2 et je monterai clairement les 2 stuffs)
Alchi/Herbo.
(Template a revoir sur les 2 spé des points a rechanger, je n'ai pas eu le temps de refaire ca depuis mon passage 80)
Reroll : Gaìa War DPS 80 (ancien Main)
Forge/TDC

Add on utilisé : (utilisation de CurseClient)
Omen / Decursive / Recount / oRA2 / Deadlybossmod / Quartz / Cooldown count / Grid / Atlas loot pour faire mon ninja :p



Nous avons tous les 2 un micro ainsi que les logiciel : TS 2 et 3 / Ventrilo 1.2 a 2.3 / Mumble 1.2

Liens Armory :
(ce soir en rentrant du boulot Very Happy ) mais je prefaire prévenir, y a vraiment mais vraiment rien de glorieu ...
Gaiou etait lvl 70 il y a 2semaines et je passe mon temps a rush héro depuis lundi dernier, je n'ai meme pas eu le temps de gemmer mes items ... et au rythme ou je les change c'est pas encore le moment, mais ce détail ne restera pas vide longtemps soyez en sur Smile Titzange a réactivé le perso cette semaine pour commencer les héro en meme temps que moi pour nous restuffer.

Gaiou :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Gaiou
Titzange :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Titzange

Pourquoi Votre guilde ? :

Tout simplement car nous ne cherchons aujourd'hui qu'une seul chose, l'amusement en jouant en couple.
Nos horraire de jeu n'etant plus ce qu'elles etaient et notre motivation a raid 6/7 n'etant plus au gout du jour, nous avons chercher sur les forum/wowranking les guilde qui se trouvaient remplire avant tout nos conditions de Vie IRL !

Nous souhaitons retrouver un peut de compétition et d'intencité dans notre gameplay, mais avant tout jouer avec des gents sympa, agréable, et qui sont la avant tout pour se faire plaisir a "JOUER"
et non se prendre la tete.

Voila pourquoi apres avoir parcouru votre forum, regarder comment se passé vos soirées de raid (ba oui je fait l'espion en /who no fear no pain Very Happy ) nous nous somme dit que vous seriez la guilde qui corresponde le plus a nos attentes et notre mode de jeu.



Nos dispo :

3 soirs par semaine. (je n'annonce pas plus car nous ne savons pas encore si oui ou non nous jouerons plus de jour/soir de maniere réguliere, mais me connaissant, je sais que je vais tourner a 4 voir 5 soir par semaine dans un premier temps pour ratrapper mon retard de stuff)

Les seuls soir ou nous ne seront JAMAIS présent sont les Vendredi/Samedi que nous nous reservons pour nos petit truc perso Smile


Charte Lu et approuvé par tous les 2 Smile


Voila je n'ai pas mis plus d'info car je pense que le pavé est deja assé chargé comme ca, mais n'hesitez pas a poser des questions nous serons ravis de vous répondre Smile


Merci a vous et a tres bientot j'espere.


Dernière édition par Gaia le Mar 16 Mar - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Un ti couple de taurenettes Empty
MessageSujet: Re: Un ti couple de taurenettes   Un ti couple de taurenettes EmptyLun 15 Mar - 19:28

Je suis content de voir que vous postiez si rapidement sur le forum Wink je vois que la motivation n'a pas démérité depuis la discution que nous avons eu ensemble.

Le modéle de candidature n'est pas forcément celui attendu, mais celui ci est tout aussi plaisant, je ne ferai donc pas de remarque à ce sujet Smile

Le Stuff n'est pas forcément celui le plus optimum pour nos raids actuels, mais la vitesse à laquelle celui ci change, me fait dire que ce n'est qu'une question de jours .., néanmoins à l'heure actuelle, il s'agit de 2 classes dont nous avons besoin, et l'expérience en jeu, me fait confiance sur la connaissance et le gameplay de vos persos...

Je laisse l'officier Drood analyser un peu tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Un ti couple de taurenettes Empty
MessageSujet: Re: Un ti couple de taurenettes   Un ti couple de taurenettes EmptyLun 15 Mar - 19:35

Bonjour à vous 2 et merci pour cette (ces) candidature soignée.

Expérience et dispo intéressantes.

Stuff évidemment trop léger, mais ça se corrige assez vite.

L'esprit de la guilde à l'air de très bien coller à vos attentes.

On a pas mal de druides heal (dont moi xD ), mais un heal en plus de fait jamais de mal.

Vous compter double spé ?
Féral dps et tank ?
heal + chouettard ?


Est-ce qu'une non intégration maintenant, ou bien un statut "Touriste" dans la guilde tant que le niveau requis n'est pas acquis vous choquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia




Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2010

Un ti couple de taurenettes Empty
MessageSujet: Re: Un ti couple de taurenettes   Un ti couple de taurenettes EmptyLun 15 Mar - 19:57

Merci a vous pour les encouragements et les réponses si rapide.

Je me permet de répondre en nos noms a tous les 2 (d'ailleur a ce sujet si suite il y a, ce que l'ont espere evidement, Magali creera son propre compte forum evidement.)

Pour ce qui est des spé, Magali PEUT jouer feral dps et feral tank, mais a clairement une grosse préférence pour le tanking. (donc oui elle peut switch de spé pour une spé plus dps afin d'optimiser le groupe et de ne pas avoir a switch pour un remplacant le temps d'un event, mais elle n'est pas fan du gameplay.)

Pour ma part, Chouette ou heal ca m'est completement egale, j'ai chercher a up le stuff heal en priorité car il faut bien l'avoue, les places en raid/héro sont généralement plus ouvertes pour un Healer. (l'experience m'a fait dire que les tank et healer etaient plus qu'aprécié dans les groupes :p )


Pour ce qui est de l'intégration dans la guilde, nous ne voulont pas déstabiliser votre equilibre de guilde, de ce fait nous somme ne somme pas du tout choquer qu'un guildage ne soit pas aussi rapide que pour des perso normaux. Donc nous ne somme pas choqué.

Nous somme d'ailleur actuelement guildé sous un tag "Look for guilde HL" qui regrouper actuelement la quasi totalitée de nos anciens guildemate qui, eux aussi, reviennent les uns apres les autres vers le coté Obscure Very Happy

Ce que je peut vous proposer c'est que nous restions dans ce groupe jusqu'a la fin de notre stuffage, mais d'etre a votre dispo chaque foi que nous somme connecté pour venir en cas de besoin dans vos raid. (On cherche d'ailleur un agence de voyage tour opérator pour EDC 25 / Tora 10 et 25, histoire de voir a quoi ca resemble Very Happy )

Donc plus brievement, non nous ne somme pas du tout choqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Un ti couple de taurenettes Empty
MessageSujet: Re: Un ti couple de taurenettes   Un ti couple de taurenettes EmptyLun 15 Mar - 20:25

c'est une bonne réponse Smile

ne crache pas sur le stuff chouette car nous sommes plusieurs droods heals même si tout le monde n'a pas 4 soirs de dispos, et n'avons que 2 chouettes.

Sinon, féral tank nous n'en avons qu'un, donc un 2eme why not (un tank ça manque toujours), mais il est vrai qu'un feral dps est vraiment un manque à la guilde (nous n'en n'avons pas). Je vais aussi voir avec ce monsieur ours n°1, s'il est intéressé par le feral dps.

Pour ma part, pas de soucis avec la guilde "Look for guilde HL", une fois stuff vous nous faites signes, et de notre côté, on vous adds friends pour vous invitez si on go farmer héro et raids (par contre on ne fait pas tora en guilde, et edc 25 uniquement hors soir de raid...).

A très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaia




Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2010

Un ti couple de taurenettes Empty
MessageSujet: Re: Un ti couple de taurenettes   Un ti couple de taurenettes EmptyLun 15 Mar - 20:45

Super Smile

Je ne crache sur rien, oui oui je suis une vrai poubelle de loot Very Happy

Merci pour votre attention en tout cas, et a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Un ti couple de taurenettes Empty
MessageSujet: Re: Un ti couple de taurenettes   Un ti couple de taurenettes EmptyMar 16 Mar - 3:38

Adachi a écrit:
c'est une bonne réponse Smile

Je vais aussi voir avec ce monsieur ours n°1, s'il est intéressé par le feral dps.


Pas Intéressé lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaia




Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2010

Un ti couple de taurenettes Empty
MessageSujet: Re: Un ti couple de taurenettes   Un ti couple de taurenettes EmptyMar 16 Mar - 3:38

Juste un repassage pour le lien armu des 2 perso.
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaia




Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2010

Un ti couple de taurenettes Empty
MessageSujet: Re: Un ti couple de taurenettes   Un ti couple de taurenettes EmptyMer 17 Mar - 18:45

Coucou tout le monde !

Bon un ti passage rapide pour rafraichir notre candidature.

Pas mal d'évolutions sur nos stuff (mais encore beaucoup a venir Very Happy)

Gaiou :
Pour ma part j'ai ratrapper le manque de stuff puisque me voila a 4500 GS actuelement, et environ 2400-2500 bonnus heal en arbre.
Evolutions : 4T9 / cape PVP / Mass Quete drop des salles des reflets / quelques item d'hero.

A venir : Collier PVP / Bracelet Craft 245 / Ceinture Craft 226 / Bottes Craft 264 / Idole insignes de Givre et les enchantes qui vont avec. (et si j'arrive a trouver des Trinket les miens etant VRAIMENT trop pourri Very Happy )

Titzange :
Elle a un peut plus de mal a cause de son temps de jeu plus petit (oui oui moi je nolife j'avoue XD )
du coup elle est environ a 4300 GS avec evolution de : Baton / epaulettes T9 / Cape PVP

A venir : Collier PVP / 2eme Piece T9 (surement plastron ou jambes) / Craft Bracelet 245 / Craft Ceinture 226.


ca monte doucement mais surement Smile
on pense faire EDC cette semaine pour recuperer un peut plus de choses et etre pret a raid sur ICC pour le début de la semaine prochaine environ Smile


Voila pour les news Smile a tres bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ti couple de taurenettes Empty
MessageSujet: Re: Un ti couple de taurenettes   Un ti couple de taurenettes EmptyMer 17 Mar - 19:09

Et ben si ca c'est pas de la motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Un ti couple de taurenettes Empty
MessageSujet: Re: Un ti couple de taurenettes   Un ti couple de taurenettes EmptyMer 17 Mar - 19:41

Salut les nounours ^^

perso je suis Tya car point de vue motivation vous etes au top lol et je penses vraiment que vous avez l'esprit que demande la guilde Wink
j'aime la presentation et les reponses apportés aux questions continuez comme cela et vous integrerez une des plus plaisante guilde de ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Un ti couple de taurenettes Empty
MessageSujet: Re: Un ti couple de taurenettes   Un ti couple de taurenettes EmptyMer 17 Mar - 21:53

Salut et bienvenue sur le forum !

Bon je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je suis votre candidature, mais si vous me dites à quels horaires vous etes co on pourrait essayer de monter un edc 10 en guilde rapidos et vous embarquer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia




Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2010

Un ti couple de taurenettes Empty
MessageSujet: Re: Un ti couple de taurenettes   Un ti couple de taurenettes EmptyJeu 18 Mar - 11:46

Merci a vous pour vos encouragements ca fait tres plaisir Smile

Du coup, sur le peut de temps de connection d'hier, j'ai eu le temps de changer mes glyphe et d'acheter mon idole a 30 insignes de givre qui me fait un petit up de 256 Bonnus heal :p

Pour ce qui est de ta proposition Slyin, ce serait avec plaisir.

Nous somme principalement connecté le soir a partir de 19h et jusqu'a 00h pour Titzange (max) et pour moi c'est plutot 1h30 voir 2h du mat en ce moment ... (oui oui c'est pas bien je sais XD )
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Un ti couple de taurenettes Empty
MessageSujet: Re: Un ti couple de taurenettes   Un ti couple de taurenettes EmptyVen 19 Mar - 12:05

Bonjour,

Votre candidature est très très suivie.... et c'est avec plaisir que je lis vos avancées; Et avec hâte que je vous attends pour un edc10 ou autre.
La motivation est là et le sérieux aussi.

GL pour vos candidatures même si on suppose le dénouement .... Very Happy


@+ à tous deux,
Revenir en haut Aller en bas
Gaia




Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2010

Un ti couple de taurenettes Empty
MessageSujet: Re: Un ti couple de taurenettes   Un ti couple de taurenettes EmptyVen 19 Mar - 12:24

héhé c'est tres gentil Smile

merci a tous et a toutes pour vos encouragement ca fait plaisir Smile

Derniere mise a jour : Trinket EDC normal pour moi en heal et en dps chouette, mais on a toujours pas drop le tank pour titzange :'(
Sinon, j'ai fini de farm/réunir toutes les compos de craft, il ne me manque que les saronite primordial/orbe runique/orbe de croisé pour faire ceinture/botte/bracelet. (je devrais trouver des saronites d'ici dimanche soir au plus tard)
Et au passage l'enchante main hand sera aussi fait d'ici dimanche soir Smile

voila pour les news sur Gaiou, pour Titzange, vu qu'elle a plus de mal a se connecté en ce moment, le stuff avance moin vite mais ca avance, la prochaine piece T9 est pour bientot.

Voila Smile

a tres bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Un ti couple de taurenettes Empty
MessageSujet: Re: Un ti couple de taurenettes   Un ti couple de taurenettes EmptyLun 22 Mar - 20:39

Bon try en raid avec nous cette semaine... quelques strat à parfaire mais l'ensemble reste plus que correcte. Ton heal reste assez bon, malgrès un stuff en dessous de la moyenne, donc, un bon ti drood heal en pluche, ça ne peut faire que du bien (surtout pour ceux qui ont un vieux démo unstuff à sortir si y'avait trop de heals par exemple... hum hum hum Very Happy )

iam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ti couple de taurenettes Empty
MessageSujet: Re: Un ti couple de taurenettes   Un ti couple de taurenettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti couple de taurenettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DRUIDE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser