No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Prêtre ombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocro
Invité




[Prêtre ombre] Empty
MessageSujet: [Prêtre ombre]   [Prêtre ombre] EmptyVen 19 Sep - 16:27

Salut à toute la guilde,
je poste ma candidature pour entrer dans votre guilde.

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
Je m'appelle David, j'ai 19ans (1988). Je vis en Suisse dans le canton de Berne et de Vaud (Vaud la semaine, Berne le week end).
Je suis étudiant en informatique. Je joue WoW depuis 2005 (12 février plus précisément).

Infos In-game
J'ai 3 personnage lvl 70 sur mon compte:
Prêtre shadow (celui que j'aimerais faire entrer dans la guilde et celui avec lequel je joue principalement).
Guerrier
Voleur

J'avais aussi un paladin heal que j'ai rendu a son propriétaire.

Nom du perso :
Ocro

Race et Classe :
Mort-vivant - Prêtre spé ombre

Level : 70

Reroll(s) : Oui (expliqué plus haut)

Template : Ombre :

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
Pour l'instant j'aimerais bien jouer ombre car j'ai déjà beaucoup joué heal (avec mon prêtre et "mon" paladin). Mais dans un futur proche pourquoi pas.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :

J'ai repris ce prêtre depuis environ une semaine quand Blizzard a donné la possibilité de migrer des persos serveur PvE vers PvP. Donc il est pas
très bien stuff, cependant mes reputs sont toutes environ à honoré - révéré, et exalté sporeggar (j'ai pris la moins utile et je l'ai monté exalté).

Métiers :
Je suis Alchimiste - Herboriste spé transmut.

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, Group Calendar ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?