No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Prêtre ombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocro
Invité




[Prêtre ombre] Empty
MessageSujet: [Prêtre ombre]   [Prêtre ombre] EmptyVen 19 Sep - 16:27

Salut à toute la guilde,
je poste ma candidature pour entrer dans votre guilde.

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
Je m'appelle David, j'ai 19ans (1988). Je vis en Suisse dans le canton de Berne et de Vaud (Vaud la semaine, Berne le week end).
Je suis étudiant en informatique. Je joue WoW depuis 2005 (12 février plus précisément).

Infos In-game
J'ai 3 personnage lvl 70 sur mon compte:
Prêtre shadow (celui que j'aimerais faire entrer dans la guilde et celui avec lequel je joue principalement).
Guerrier
Voleur

J'avais aussi un paladin heal que j'ai rendu a son propriétaire.

Nom du perso :
Ocro

Race et Classe :
Mort-vivant - Prêtre spé ombre

Level : 70

Reroll(s) : Oui (expliqué plus haut)

Template : Ombre :

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
Pour l'instant j'aimerais bien jouer ombre car j'ai déjà beaucoup joué heal (avec mon prêtre et "mon" paladin). Mais dans un futur proche pourquoi pas.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :

J'ai repris ce prêtre depuis environ une semaine quand Blizzard a donné la possibilité de migrer des persos serveur PvE vers PvP. Donc il est pas
très bien stuff, cependant mes reputs sont toutes environ à honoré - révéré, et exalté sporeggar (j'ai pris la moins utile et je l'ai monté exalté).

Métiers :
Je suis Alchimiste - Herboriste spé transmut.

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, Group Calendar ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?
Aucun de tous, je suis sur mac et je ne trouve pas ces add-on pour l'OS. Cependant si vraiment c'est nécessaire je pourrais installer WoW sur ma partition vista.



---
Dispos : Je suis disponible chaque jour de la semaine, mais je ne viendrais sûrement pas plus de 3 soirs par semaine.

Votre expérience PVE : Avant BC : MC clean, BWL 5/??, AQ20 quelques boss, ZG clean, etc...
BC : Kara clean (pas avec mon prêtre) / Grull clean / et quelques autres raid test (SSC / TK / Magthé, etc...)

Votre attente de la guilde : Jouer en communauté. Et Akron a insisté pour que je fasse partie de la guilde.

Etes vous d'accord avec la charte ? Oui

Désolé si la candidature peut paraître "froide" je suis crevé et j'aimerais aller dormire pale . Posez-moi vos questions je préfère vous répondre que faire un monologue sur ma vie clown .

Sleep Sleep Sleep
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Prêtre ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre]   [Prêtre ombre] EmptyVen 19 Sep - 17:31

Ben écoute, à priori, j'ai pas d'avis négatif.
Le stuff, il viendra avec le jeu en guilde.
La spé, soyons honnête, on va te la laisser parcequ'on a autant besoin de SP que de soigneurs.
Les réputations, ça se monte, que ce soit en guilde ou en pick up ou de diverses autres façons.
La réput Exaltée chez Sporeggar, je m'incline très très bas et je te tire mon chapeau : c'est une des factions que je préfère !

T'es Suisse ? Personne n'est parfait (quoi ?) Wink
Tu joues depuis la sortie du jeu, donc j'ose espérer que tu connais certains mécanismes, notament ceux liés à ta classe Smile

Herbo Alchi, on a toujours besoin de quelques elixirs à droite ou à gauche. Spé Transmut, ça ouvre quelques possibilités, même si on te demandera pas forcément tous les jours de faire un truc pour la guilde (et heureusement, tu joues avant tout pour toi, pour que tu t'amuses). Même si, je vais pas te le cacher, c'est un truc dont on te demandera de faire usage Wink

Les dispos : on est une guilde où on s'amuse. Pas un corps d'Etat Militaire à la rigueur sans faille. On est là comme toi, pour rigoler. Si c'est 3 soirs par semaine, ça sera à toi de t'organiser pour participer aux raids avec nous. Certains commencent les raids, d'autres les finissent. D'autres encore font tout. On est pas chiants là-dessus. On demande juste à prévenir, via GroupCalendar Smile C'est plus pour le côté pratique, hein. C'est pas pour du flicage.

Quelques questions bonus, pour la forme : pourquoi venir sur serveur PVP ? D'autant plus sur un serveur de Cataclysme, celui où la Horde se fait laminer assez souvent.
Pour la demande dans la guilde, j'ai cru comprendre qu'Akron y est pour quelquechose. Tu le connais ?

Note pour ta bonne tenue dans la guilde : Bull n'a PAS d'accent et n'utilise pas la lettre W ! Gare à toi, t'es prévenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Ocro
Invité




[Prêtre ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre]   [Prêtre ombre] EmptyVen 19 Sep - 18:06

Merci de ta reconnaissance pour la reput sporeggar, quand je tuais des nagas en spé heal pour monter cette réput tout le monde se moquait de moi.

J'ai jamais joué en raid avec mon prêtre en spé ombre, mais pour le reste je connais bien ce qui est de mécanismes.

Ca me ferais plaisir qu'on me demande de faire des transmut car mis à part mes transmut d'eau en feu en espérant (en vain) d'en avoir deux à la sortie sa me sert pas à grand chose.

Parfait pour les dispos alors, car j'aime pas me sentir obligé de participer à tous les raids.

Pourquoi je viens sur un serveur PvP ? A l'origine mon prêtre était sur un serveur PvP que j'ai migré pour rejoindre un ami. Plus tard j'ai trouvé les serveurs PvE moins interessants et j'ai recommancé de nouveaux rerolls sur un serveur PvP (sinstralis). Mon rêve (bon, mon souhait) était de rejouer mon prêtre, mais je voualis aps retourner sur un serveur PvE. Donc quand l'occasion s'est présentée, j'ai migré où j'avais mes nouveaux personnages. Je préfère les serveurs PvP au serveurs PvE car j'aime m'énerver quand je joue....ou énerver les autres joueurs. Mais je trouve surtout que ça donne un plus au jeu, une certaine tension.... Pour ce qui est du choix du cor de bataille j'ai pas trop réfléchis, mon but n'est pas de gagner le plus souvent pour avoir le max d'insignes, je joue en PvP que quand je suis avec des potes pour m'amuser.

Pour Akron, ca dépend, c'est bon pour moi de le connaître What a Face ?
J'étais il y a de ça quelques années dans sa classe durant mes études, et on est resté en contacte via WoW et via les dettes qu'il a envers moi et qu'il me rends jamais. Il ma fortement conseillé cette guilde et je me suis laissé tenter.

Pour la note, dans ce cas, moi non plus je n'ai pas d'accent et je dis le mot "con" comme tout le monde!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Prêtre ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre]   [Prêtre ombre] EmptyVen 26 Sep - 14:29

les dettes d'akron? Tu espères vraiment les revoir?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Prêtre ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre]   [Prêtre ombre] EmptyVen 26 Sep - 17:23

Tiens, d'ailleurs Ocro, il m'a pas semblé te voir.
La candidature tient toujours ? T'as pu parler à un des officiers ou au grand chef (Aangell) ?
Me semblait que ça pleurait toujours autant sur le nombre de prêtre dans la guilde, je pense que ta candidature serait parfaite Wink

Donne nous de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Contenu sponsorisé





[Prêtre ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre]   [Prêtre ombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystics Pretre Holy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PRETRE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser