No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hypernova

Aller en bas 
+2
Adachi
Abronkhar
6 participants
AuteurMessage
Hypernov
Invité




Présentation d'Hypernova Empty
MessageSujet: Présentation d'Hypernova   Présentation d'Hypernova EmptyMar 27 Avr - 20:16

Bonjour à tous , pour les infos IRL je me prénomme Vincent , ai 37 ans et vis en Belgique (pour plus de précision me le demander en direct)

Mon perso main in game est un prêtre 80 heal (sacré) / ombre (Undead / ou mort-vivant pour la traduction ^^)

En plus de lui ai à ma disposition :

- une chasseuse 80 elfe de sang survie / bêtes

- un chevalier de la mort 80 impie

Ces deux rerolls sont en phase de stuffing (il existe ce mot ?)

Pour le stuff de mon main je vous renvoie au lien armurerie :

Metiers du main : Enchanteur (450) / couturier (450)

pour la cuisine , secourisme et pêche ai jugé moins important de les monter mais si il le faut , je m'y mettrai

réputations : toutes les reput exalté moins les Kaluaks (en cours)

métiers de mes reroll pour infos :

hunt = dépeceuse / Travail du cuir (450 /450) secourisme , pêche , cuisine (450)

DK = mineur / forgeron (spé épées) (450 /450)

Parcours en guilde : qques noms pour la plupart = Los dios perversos - Sacrilège - Esprits ancestraux

Cause du départ : malheureusement des tracas qui faisaient que les membres ne se plaisait plus à jouer ensemble donc

éclat de la guilde

Mon idée de la guilde ressemble pas mal à ce qu'il y a d'écrit dans votre charte donc je me plairais surement avec vous

pour le cas ou vous me laisseriez la chance de vous montrer ce que je peux faire

Ce qui fait que ayant lu la charte , j'en approuve les grandes lignes

PS: si le lien armurerie ne s'affiche pas ai déjà eu ce problème et n'y ai toujours pas trouvé de solution donc = help ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation d'Hypernova Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypernova   Présentation d'Hypernova EmptyMar 27 Avr - 20:25

Bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes à No Fear No Pain, dans un premier temps je te demanderai de t'inscrire sur le forum, et de revoir un peu la mise en page de ta candidature qui fait mal aux yeux pour le moment!=D

De plus pourrais tu nous donner ton experience en pve, ainsi que tes jours de disponibilités?
(et réfère toi au modéle de candidature proposé, car il y a sans doute des oublis que j'oublie!)


Dernière édition par Abronkhar le Mar 27 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation d'Hypernova Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypernova   Présentation d'Hypernova EmptyMar 27 Avr - 20:38

Bonjour et merci pour cette candidature.

Les liens ne peuvent être activés que par des membres inscrits sur les forums (pas les invités). Donc comme le dit Abron, inscrits toi sur le forum et tu pourras mettre ton lien.

Sinon les infos principales y sont , excepté l'expérience en PVE HL.

Sinon, autres questions: comment as-tu connu la guilde et que pourrais-tu nous apporter ?

Merci pour tes réponses,

Adachi.
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation d'Hypernova Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypernova   Présentation d'Hypernova EmptyMar 27 Avr - 20:41

ENFIN !!!!

Bon alors les gars celui là c'est du bon, bon son stuff casse pas forcément trois pattes à un canard (je crois que c'étais aussi mon cas à mon arrivée) mais il connait sa classe, j'ai eu l'occasion de raid avec lui à l'époque où on faisait naxx ensemble c'est quelqu'un de réactif, qui sait écouter et appliquer ce qu'on lui dit, mois je dis un gros NEEEEEEEEEEEEED.

Je veux celui là XD

Bon ben voila j'espère que les offs donneront un avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation d'Hypernova Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypernova   Présentation d'Hypernova EmptyMar 27 Avr - 20:48

Ash t'abuses on t'a déjà acheté un jouet en caoutchouc qui fait pouic pouic la semaine dernière è_é
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation d'Hypernova Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypernova   Présentation d'Hypernova EmptyMar 27 Avr - 20:53

Nooooooonn même pas vrai dabord !!!!

Ze veux cui là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypernova




Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation d'Hypernova Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypernova   Présentation d'Hypernova EmptyMar 27 Avr - 21:49

Oki , bon suis d'accord ma présentation ne vaut surement pas un roman d'Henry Vernes mais

on va dire que c'est sur le coup d'une petite émotion que je vous écris ce post .

un premier point le lien armurerie qui j'espère passera mieux (avec du sirop pour la toux peut

être ^^) : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Hypernova

Pour ce qui est de mon expérience en PVE , il se résume en pas mal de donjon surtout (héro bien sur ) y compris les

derniers donjons (Fosse des âmes , Forge de Saron , Salle des reflets) , du Naxxramas 10 / 25 , de l'EDC 10 et n'ai

malheureusement pas encore eu la possibilité de tâter de l'ICC (mais pour ce donjon cela est suite à de gros problèmes

de freeze qui maintenant sont en voie de disparition je l'espère, cela vaut aussi pour l'EDC 25 )

Vous vous dites surement que j'aurai tout à réapprendre mais je vous assure que je ne demande qu'a prouver ma

motivation sur le terrain et apporter le maximum des capacités de mes persos pour la guilde

Pour ce qui est de mes disponibilités , elles peuvent varier mais suis souvent on ne peu plus dispo dans les vendredi et

samedi au soir à partir de 19h30 au minimum

Pour ce qui est de comment j'ai eu l'idée de me mettre en contact avec votre guilde vous avez du voir un peu plus haut

un "admirateur" pour le nommer ainsi et c'est vrai qu'il m'a soufflé l'idée de tenter ma chance avec vous

Voilà , j'espère avoir été un peu plus clair et si j'ai hommis encore quelque chose , veuillez me le faire connaitre que j'y

remédie .
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation d'Hypernova Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypernova   Présentation d'Hypernova EmptyMer 28 Avr - 11:30

merci pour ces réponses.

Excuse moi mais je n'ai pas bien compris. Tu peux me réexpliquer stp quels soirs (et tranches horaires de la soirée) tu es dispo ?

Pour le stuff / template / glyphes / enchants / gemmage, je laisse notre cher GM t'épouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypernova




Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation d'Hypernova Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypernova   Présentation d'Hypernova EmptyMer 28 Avr - 14:50

Pour les soirs, en semaines ça peut varier mais la plupart du temps suis connecté vers 19h30 /

20h , donc suis libre au moment de ma connexion .

Et comme je le disais un peu plus haut mes soirées libres complètes se situent les vendredi et

samedi en soirée , jusqu'à tard si il le faut (par exemple de minuit à xh - heure belge je précise

^^ ) mais je ne me connecte que vers 19h30 aussi

Voilà , merci de la réponse et au plaisir de jouer ensemble je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation d'Hypernova Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypernova   Présentation d'Hypernova EmptyMer 28 Avr - 15:28

Bonjour Hypernova.

Concernant les dispos, j'ai déjà quelques doutes, tu dis avoir lu la charte, nous raidons les dimanche / Lundi / Mercredi et Jeudi et demandons au minimum 3 soirs sur ces 4 proposés, peux tu assurer ces dispos ?

Concernant le stuff, il est assez léger comparé à notre avancée, et des pièces peuvent et doivent être changées assez rapidement (ceinture / bottes / bracelet / 5 pieces T9 10 alors que tu pourrais changer tete ou craft le torse 245)

Pour le templéte, peux tu m'expliquer tes choix ? De plus quelles sont pour toi les prios pour un prêtre sacré et peux tu m'expiquer comment tu engages un combat (préference heal raid ou heal tank ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Présentation d'Hypernova Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypernova   Présentation d'Hypernova EmptyMer 28 Avr - 19:10

Oui effectivement tu dis être connecté à 19h30 mais il fauit que tu sois avec nous jusqu'à minuit au moins les jours de raid. Tes explications ne sont pas très clair sur ce point là Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypernova




Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation d'Hypernova Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypernova   Présentation d'Hypernova EmptyLun 3 Mai - 0:14

re bonjour à tous , et désolé pour le long moment sans avoir pu répondre .

Il se trouve que j'ai eu d'énormes difficultés à pouvoir réaccéder au forum de la guilde vu que chaque fois que je m'y essayais le lien internet me renvoyai autre part .

Je vais mettre un point définitif pour mes dispos ; je suis libre de vendredi au dimanche tous les soir à partir de 19 h ou 19 h 30 selon que je rentre chez moi vers ces heures là .

Sinon dans la semaine je suis libre dès que je suis log , ce qui signifie qu'étant log vers 19 h 30 / 20 h selon que je suis chez moi ou pas .

Et je rappelle que mes heures sont celles de la Belgique (je sais , j'insiste mais si vous n'habitez pas le même résau horaire que moi autant me le dire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation d'Hypernova Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypernova   Présentation d'Hypernova EmptyLun 3 Mai - 0:16

Oui on raid a l'horaire gmt+1 donc le meme que la belgique, mais on veut toujours savoir si tu es dispo jusque minuit! Smile

Et pôur accéder au forum utilise www.nofearnopain.forumgaming.fr car l'autre adresse a quelques soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Hypernova




Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation d'Hypernova Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypernova   Présentation d'Hypernova EmptyLun 3 Mai - 0:18

oh et je suis libre jusqu'à ce que vous n'ayez plus besoin de mes services , ce qui veut dire que je n'ai pas peur d'aller jusqu'à minuit et plus (si affinités ^^)

Au plaisir de vous rejoindre si cette fois-ci j'ai été clair et désolé encore pour le long silence
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation d'Hypernova Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypernova   Présentation d'Hypernova EmptyLun 3 Mai - 2:39

LEAVE HYPER ALONE !!!!!!!!!!


Bon allez je me répète un coup...bon joueur, bon skill manque juste que le stuff pour qu'il envoye le bouzin, l'essayer c'est l'adopter...





PS: pour ceux qui n'aurait pas compris la subtilitée -> https://www.youtube.com/watch?v=kHmvkRoEowc&feature=PlayList&p=A2C58CDFF32FA25C&playnext_from=PL&index=0&playnext=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hypernova Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypernova   Présentation d'Hypernova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hypernova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PRETRE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser