No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Candidature Waka

Aller en bas 
+2
Zhyrian
Waka
6 participants
AuteurMessage
Waka




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Waka Empty
MessageSujet: Candidature Waka   Candidature Waka EmptyJeu 13 Mai - 19:17

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
Bonjour, je m'appel Randy, j'ai bientôt 19 ans et je viens de finir ma première année en fac de droit à Paris.
Un des premiers joueurs de wow, j'ai toutefois joué sur plusieurs comptes différents avec toutes classes HL jusqu'à BC sauf paladin (que je n'ai jamais essayé du fait du dégout pré BC de tous les personnages de la horde vis à vis de leurs bubulle en pvp ^^).
J'ai toutefois eu un "afk wow" juste avant la sortie de WOTLK et je compte bien m'y remettre !


Nom du perso :
Un de mes perso créés alors que j'étais en 3eme (il y'a un peu plus de 4ans de ça), je vous prierais donc de ne pas trop en tenir rigueur : Waka


Race et Classe :
Tauren chaman level 80



Reroll(s) :
Main sur ce compte avec seulement dk 74 et d'autres perso useless.


Template :
Elem : 56/14/1
Heal : 0/16/54


Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
Je ne pense pas qu'une respé amélio soit nécessaire et serait une légère perte de temps, mais si la guilde le demande je suis prêt à essayer.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Waka


Métiers :
Métiers non up, à part dépeuçage 450/450 et mine 109.



Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?
Je n'ai pas décursive j'ai Grid que je trouve mieux fait. Par contre je tourne sur mac, donc il y'a quelques add on que je ne pourrai pas avoir (dont BigWigs).


---

Comment avez vous connu la guilde ?
Une petite diffusion sur le /2 qui a attiré mon attention =)


Dispos :
En théorie je suis disponible tous les soirs sans limite d'heure.


Votre expérience PVE :
Expérience pve pré BC majoritairement (MC, AQ20, ZG clean) et Kara presque clean si mes souvenirs sont bons. Toutefois ce n'est pas parce que je n'ai pas joué depuis longtemps que je débute totalement dans le pve hl!
De plus, il est plus que facile d'apprendre une stratégie sur internet aussi bien de façon écrite que les vidéos sur youtube (et il ne faut pas être un génie pour remarquer que des flammes qui brulent et font mal nécessitent de se déplacer)



Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Je suis actuellement chez Suave, guilde que j'ai rejoint la semaine dernière et qui n'a actuellement aucune réelle organisation pve. J'y suis rentré car ils m'avaient prit en pick up pour naxx et qu'avoir une guilde c'est toujours plus convivial que d'être seul =)


Votre attente de la guilde :
Une bonne ambiance de guilde avec souvent des instances et bien entendu les raid du soir pour compléter mon expérience pve ainsi que mon stuff.


Etes vous d'accord avec la charte ?
Charte on ne peut plus claire, je me considère comme un minimum mature dans la vraie vie pour faire le gamin sur wow et déranger les gens en écrivant en sms et en spammant des conneries.
PS: je n'aurais pas fait une fac de droit si je n'étais pas un discipliné ou si j'avais eu des problèmes de maturité =)


J'espère que ma candidature va retenir votre attention et j'attends vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Candidature Waka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waka   Candidature Waka EmptyJeu 13 Mai - 20:30

Bonjour Waka,

Vu tes métiers et tes réputations, il semble que ton chaman soit un reroll, serait il possible de

savoir qui est ton Main?

Le fait de ne pas avoir enchanté ton stuff est-ce une volonté de ta part ou un manque de

moyens?

Quelle est ta main-spé?

Sinon gl pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waka




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Waka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waka   Candidature Waka EmptyJeu 13 Mai - 20:40

Réputations non montées car cela ne m'interresse pas vraiment et je trouve que les métiers sont quelque chose de vraiment fastidieux à monter et que pour qu'ils soient vraiment rentables il faut avoir dépensé vraiment beaucoup d'argent. Le dernier argument pour me défendre est que je préfère jouer pour le plaisir du jeu et pas pour avoir le titre de Grand Malade et me sentir trop frais à Dala =)

Ce perso est 80 depuis 3semaines, je l'ai laissé à l'abandon depuis avant BC. Comme je l'ai dit dans mon post, j'ai joué sur plusieurs comptes qui m'ont appartenu ou appartenaient à des amis (au collège / lycée on faisait tourner nos comptes).

Ensuite niveau enchant et gemmage c'est un choix, je me dit que c'est un peu stupide de claquer dans les 800po pour devoir changer très rapidement de stuff et devoir tout refaire (les gens se font plaisir à l'hv sur les compo)
Sinon niveau moyens je ne vais pas dire que je suis crésus, je tourne autour des 4k po (les compétences de monte et la double spé ont eu raison de moi, mais il y'a moins d'une semaine il ne me restait que 70po)

Main spé elem, avec une quasi parfaite maitrise du cylce. Toutefois la spé heal chaman n'est pas aussi compliquée qu'une spé heal de prêtre qui doit continuellement gérer son mana et laisser le tank en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Candidature Waka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waka   Candidature Waka EmptyJeu 13 Mai - 21:13

Je comprends que les réputations soient pas toujours faciles à monter,

- en ce qui concerne celle du Kirintor, elle t'apporte :

Sur tête => +30 puissance des sorts et +20 score de coup critique

- en ce qui concerne celle des fils d'hodir, elle t'apporte :

Sur épaule => +24 puissance des sorts et +15 score de coup critique


Pour Kirin tor, ils suffit juste de porter un tabard en instance hero pour la monter, pour l'autre,

il s'agit d'une suite de quêtes journalières (peut être plus contraignant pour toi).

A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waka




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Waka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waka   Candidature Waka EmptyJeu 13 Mai - 21:25

Oui déja commencé les quetes journa des Fils de Hordir et exalté Kirin Tor, Chanteguerre, Taunkas, Saccage Soleil, Main de la vangeance, croisade d'argent, repos du Vers.
Je pars à la quete de ces enchant de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature Waka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waka   Candidature Waka EmptyJeu 13 Mai - 23:45

Plop,

Pas grand chose à redire sur ta candidature ...c'est propre

Je rejoindrai Zhyrian au sujet des réputations mais tu as répondu juste derriere que t'y travaillai Smile

Pour le gemmage je suis pas tout à fait daccord avec toi sur le fait que c'est pas le plus important sachant qu'on change de stuff regulierement ... un stuff bien gemmé c'est un tres tres gros up ... et puis rien ne t'empeche de garder une piece plusieurs semaines avant d'en changer sachant que tu as investie dedans. Enfin tout ca pour dire que notre avancée pve actuelle necissite quand meme que les gens soient au tacket avec les moyens dont ils disposent Smile ....il n'est pas forcement necessaire de mettre des gemmes à prix exorbitant sur un stuff qu'on sait changer dans un futur proche ... mettre des gemmes premiers prix pour au moins beneficier des bonus de gemmages et du petit up qu'elles apportent n'est pas un luxe Smile

Bref


je te souhaites tout de meme bonne chance pour ta candid.

héra
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Waka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waka   Candidature Waka EmptyVen 14 Mai - 3:01

Bonsoir, je me présente, je suis l'officier chaman des no fear!

premièrement concernant ton experience pve hl, disons qu'elle est un peu légère pour le moment. Tu devrais essayer edc10 voire edc25, ce qui en plus pourrait compléter ton stuff.
deuxième point, pour les enchants et les gemmes, arrivé à un certain point tu devra bien en acheter, si tu avais un métier ça t'aiderait surement a les obtenir plus facilement, enfin après c'est toi qui vois, il y a plein de méthode pour obtenir les gemmes (hv, points d'honneur, emblèmes d'héroisme )

Concernant ton stuff, même si je vois bien que tu fais avec ce que tu as trouvé, je trouve que tu as trop de mp5(regen) et pas assez de score de toucher. un objet avec de l'esprit(c'est mal!) comme déja dit les enchant de réputation sont important pour optimiser son stuff

ensuite concernant la classe, je demanderai pourquoi ne pas avoir pris [précision élémentaire] et pourquoi avoir pris [reverbération] 5/5 ?
es-tu au courant du cap de toucher en raid?
Tu dis maîtriser le cycle, peux-tu m'indiquer le tien? es-tu au courant de son évolution en fonction de ton score de hâte? Peux-tu me dire quels sont les stats a privilégier?

Sache que je pose ces questions avant tout pour juger de ta connaissance de la classe et aussi pour pouvoir parler d'optimisation lorsque tu aura intégré nos rangs, et aussi t'apporter de l'aide là où tu en aurais besoin Wink

Avant tout guildage et période de test il faudra que nous te testions en pick up sur un de nos soirs de raid afin de voir ce dont tu es capable, et c'est vraiment là que nous statuerons sur ton cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waka




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Waka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waka   Candidature Waka EmptyVen 14 Mai - 3:44

En effet, erreur de ma part concernant le template que j'avais copier (ça aussi c'est mal) sur un ami irl qui farm icc depuis la sortie donc je l'ai suivit les yeux fermés...

Deuxièmement, non je ne connais pas vraiment les caractéristiques ni les stats à privilégier et je serais plus que ravi de l'apprendre, même si cela me discrimine et réduit mes chances d'entrée dans la guilde!

Mon cycle est plutôt basic et je me fie au temps de recharge de mes sors. Hormis l'utilisation des bijoux il se compose ainsi :
1) Maîtrise élémentaire,
2) Horion de flammes
3) Explosion de lave (instantané)
4) Chaine d'éclair
5) Spam eclair jusqu'à la nouvelle chaine d'éclair
6) Explosion de lave
-> Et ainsi de suite de sorte de ne jamais avoir de dps creux lié à un temps de recharge et une utilisation de mes sors dès le cd rechargé de mon explosion de lave / ma chaine d'éclairs.

En fonction de la hâte ça devient un peu plus rapide avec une utilisation plus massive de mes éclairs, mais pour m'aider j'ai toujours Elementalist qui me conseil au mieux sur le sors à optimiser pour augmenter mon dps.

Concernant les réputations, je viens de débloquer ce soir Avant Garde du Norfendre et 10 réputations exaltées.

Ensuite EDC 10/25 c'est sympa, mais la majorité des gens en pick up ne maîtrise pas leur perso ou se reposent uniquement sur le heal parce qu'ils continuent de dps sur des aoe du boss et leave au premier wipe ce qui fait qu'on se tag pour rien. J'ai quand même réussit à loot un Trophé de la Croisade, mais je ne sais pas si je dois prendre le T9.5 elem ou heal donc je ne m'en suis toujours pas servit.

Puis j'ai quand même un minimum de gemmes, elles ne sont pas épiques mais ce sont les meilleures bleues que proposent les joa!

Oui le test pick up est normal et indispensable, vous voulez que je garde quel tag pour vous?
Il me reste EDC 10, Ony 10/25, ICC 10/25 pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Waka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waka   Candidature Waka EmptyVen 14 Mai - 11:54

Bonjour Waka,

Notre Off Chamy te met la pression mais dans une optique AIDE avant tout et optimisation.
Tu dis hésiter sur la piece T9.5 a choisir :moi je dirais elem car on need grave ^^

Sur ce ton apply est correcte, sympathique et laisse transparaître un sérieux que je demande à check en test de raid.

Pour finir je rejoins Zhyrian et Abron sur tes réputs : tu devras y passer c'est le mécanisme blibli qui le veut .... no way to escape Mec ^^
.
Pour ma décision elle suivra, aveuglement, celle du off chaman

@+IG
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Waka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waka   Candidature Waka EmptyVen 14 Mai - 12:07

Salut et bienvenue sur le forum !


Sans vouloir etre méchant, j'ai l'impression que tu viens nous voir un peu les mains dans les poches... ça ne me dérange pas que tu n'aimes pas farmer un métier ni passer du temps à monter des réputations bidons ou autre, je le comprends même tout à fait, mais il y a un minimum à faire si tu veux faire du pve.

Je voudrais donc que tu fasses une recherche google pour trouver un site qui t'expliquerais comment fonctionne un chaman elem (voir heal), afin de mieux comprendre les stats à choper, le cap toucher, à quoi sert la pénétration des sorts, les différents talents/glyphes etc... ça ne te prendrais pas beaucoup de temps et te donnerais des informations cruciales.
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Waka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waka   Candidature Waka EmptyJeu 20 Mai - 2:23

guildage effectué dans la soirée, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Waka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waka   Candidature Waka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Waka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHAMAN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser