No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 je suis un chaman, je poste ici.

Aller en bas 
+6
Angellus
Slyin
sévil
Abronkhar
Moulefoune
Zhyrian
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sévi
Invité




je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptySam 19 Juin - 20:14

Bonjour cher joueurs des No Fear No Pain!!

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : je m' appelle Bruno, j'ai 27 ans, j'habite dans le sud à Gassin....(pas loin de st tropez mais non je ne suis pas un riche enfant de star) dans la vie quand je ne me connecte pas à WOW je suis mécanicien dans la marine national . Ce qui à pour avantage de voyager pas mal, mais de ne pas être très présent en France toute l'année.

Infos In-game:et bien mon avatar principale est Sévil un chaman Troll spé heal. pourquoi heal? Ben j'aime ça!! Smile il est TDC et dépeceur.


Level : j'ai la fierté de vous annoncer qu'il est 80!! Very Happy

Reroll(s) :un voleur elfe de sang lvl 80 (mon tout premier perso) herbo/alchi.Une Mage UD lvl 80 spé arcane, enchant coutu.et enfin le petit dernier enfin la petite derniere une druide lvl 71, joa mineur.

Template :0/16/55. Pour la petite histoire j'ai payé une fortune en re spé pour enfin m'apercevoir que celui donné sur le fofo millenium est pas mal.

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? je serais pret à donner la moitier de la double spé....meme si le heal est vraiment mon truc.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=S%C3%A9vil


Réputation(s) :presque toute celle de WOTLK et les principales.Du style celle pour le Talbuk.. Very Happy

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?je n'ai pas vraiment ceux la.Mais oui je suis équipé pour.par contre je n'utiliserais jamais l'addon qui heal tout seul...


Comment avez vous connu la guilde ?et bien de pars certain membre que je connais depuis quelque années.et les raids fais sur le serveur.faut dire y as pas grand monde.

Dispos :voila la question cokine. comme je l'ai dis au debut je suis dans la marine donc quand je suis en mission et bien pas de wow pour mon plus grand malheur.Parcontre quand je suis la et bien plus rien ne me retiens.

Votre expérience PVE :j'ai commencé par faire:la caverne des lamentations.le premier plaisir sur le jeux.et bien dans le Grand nerf de BC j'ai fais comme tout le monde,enfin je pense.profiter du Nerf pour aller faire un tour et voir ce qu'il se passais.dans WOTLK j'ai le regret de vous informer que je n'en terminer aucun...ji et mis mes empreintes ainsi que du sang et un peu de bave....mais j'aimerais les finirs un jour.sinon je retourne dans les lams et la je fais trop le malin!!!

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? encore une question IN. et bien la premiere guilde Portnawak que j'ai quitté car je suis parti habiter en Guyane et le decallage horaire (6h) n'étais pas terrible pour faire des raids.je suis donc rentré chez les caribean voodoo (guilde Martinique) que j'ai quitté à mon retour en France à cause des 6 heures en plus, de la je suis retourné chez les Nawaks.et maintenant à l'heure actuel je rentre de mission et à ma grande surprise y as eu la femme de ménage qui es passé faire son office dans les membres de la guilde et il m'ont viré sans un mot, sans une lettres ou un avis d'expulsion.Et pk ne pas demander réintégrer les rangs??et bien après un coup comme ça je ne pourrais pas.

Votre attente de la guilde :Faire des raids avancer ensemble dans le jeux..après je ne vous cache pas que vous m'avez volé Zhyrian et que je viens en faite le kidnapper.

Etes vous d'accord avec la charte ?Charte de guilde lue et approuvé!

P.S: je ne vous cache pas que mon métier a pars m'empêche d'être la pendant quelque mois d'affilé. Mais malgré tout j'ai quand même envie d'être parmi vous.après ce n'es qu'un jeux mais je comprend qu'il et besoin d'avoir un "roster"fixe ou moins.. ou de jouer entre vous pour mieux vous connaitre.


Et bien j'ai bien galeré à faire le poste avec un netbook...je ne vois rien du tout....donc si il manque des truc je comblerais!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptySam 19 Juin - 20:23

oh oh c'est mon pote !

Un très bon joueur, un très bon heal qui prend du plaisir à soigner tout ce qui bouge en raid !

Bonne chance pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptySam 19 Juin - 21:50

Ohoh un chaman heal ca va faire des heureux qui vont pouvoir raid avec leur spé principale et/ou leur main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyDim 20 Juin - 13:00

Il a l'air sympa, et utile en plus Laughing . Attends que Abronichou viennent te dépoiler
Ok je sors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyDim 20 Juin - 15:02

Bonjour Sévil, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Tout d'abord je t'invite a t'inscrire sur le forum pour pouvoir poster des liens fonctionnels.

Je commence par commenter ton stuff, qui est un peu trop EDC. Tes gemmes sont assez hétéroclites, tu devrais choisir une stat a booster via les gemmes, et pour ça je te conseille:
la hâte
car ton score de hâte est assez bas.

Ton template est correct et le choix de glyphe demande peut etre une petite révision, mais rien de bien méchant.

Concernant ton experience en pve, je pense qu'on se fera une meilleure idée de tes qualités et défauts en te testant :d

Et pour tes dispos, on devra d'abord en discuter entre officiers et avec toi pour voir comment on va réagir face à ça.

Mais pour l'instant je dis +1 un chaman heal fera du bien au roster =)
Revenir en haut Aller en bas
sévil

sévil


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyDim 20 Juin - 15:22

Merci pour les reponses.
pour te repondre "Abronichou" j'avais fais un choix.j'avais preferer la regen Mana a toute les autres caracteristiques.Il est vrai que j'ai du me planter quelque pars.et pour le stuff et bien j'ai fais ce que je pouvais!! Smile
pour les glyphes je vais aller voir.Sinon je suis ouvert a toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyDim 20 Juin - 16:01

Salut et bienvenue sur le forum !

Concernant les glyphes, les choix sont variés et tout le monde n'a pas tout à fait les mêmes glyphes, toutefois Viveterre est un assez mauvais choix ^^

Pour le template, grâce guérisseuse ne t'aidera pas beaucoup en raid, je dirais même pas du tout. Tu pourrais y récupérer les 3 points pour les investir dans les 3 talents dans lesquels tu n'es qu'à 2/3, et ce sera parfait.


Pour ce qui est des dispos, y a t'il une certaine régularité concernant tes missions ? Tu peux nous en dire davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
sévil

sévil


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyDim 20 Juin - 16:10

Merci pour le poste Slyin.Effectivement Grâce guérisseuse en raid est complètement inutile.Par contre en instance ce n'es plus la meme.
ce qui es des mes dispos.et bien assez difficile de prevoir car moi même ne connais pas le programme.ça change tout le temps.la par exemple je suis en France pratiquement jusqu'à la fin de l'année...et début de l'année prochaine si tous se passe bien.Mais si il y avais moins de pirates et moins de petit con qui vont faire des croisières dans les coins dangereux, je pourrais jouer plus souvent... Very Happy
Les periodes de missions sont assez longues....au alentours de trois mois.
voila je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus pour les dispos.Mis à pars que bien sur, je poste avant tour departs... et mail le GM
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyDim 20 Juin - 17:46

sévil a écrit:
Mais si il y avais moins de pirates (...) qui vont faire des croisières dans les coins dangereux, je pourrais jouer plus souvent... Very Happy

oh oui, bats toi, bats toi contre les méchants pirates !!!



je suis un chaman, je poste ici. 5057_2529_pirate-sword
Revenir en haut Aller en bas
sévil

sévil


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyDim 20 Juin - 17:48

0_o je rend les armes direct et je rentre chez moi.......ça fais trop flipper ton truc!!!
on dirais le remake de pirates des caraïbe version GAY
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyDim 20 Juin - 21:46

Bonsoir Sévil,

Je me joins à l'avis de mes officiers, et même si le stuff reste léger ainsi que l'expérience, rien de tel qu'un test sur icc10/25 pour voir ce que tu vaut ..

Par contre n'hésites pas à t'approprier les strats afin de ne pas "débarquer" avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyDim 20 Juin - 22:02

note dans le fichier des offs è_é: zhyrian a des références très spéciales.
huhu
Revenir en haut Aller en bas
sévil

sévil


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyLun 21 Juin - 0:10

Mon très cher "Abronichou" suite au poste que tu as posté.j'ai changé mon arbre...la glyphe...et j'ai farmé les point de BG pour me payer 3 gemmes +20 hate!! Smile

voilou je suis toujours open pour de plus ample conseigne sur le chamy heal
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyLun 21 Juin - 2:48

très bien, je pense qu'a l'avenir pour les pièces que tu vas obtenir tu oubliera les gemmes intell pour mettre hate/mp5 ou puissance des sorts/hate Smile

et pendant que j'y suis je te demanderai le détail des boss que tu a vu a icc10 et 25 =)
Revenir en haut Aller en bas
sévil

sévil


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyLun 21 Juin - 2:57

tu ne veux pas non plus la couleur de mon caleçon préfère , et ce que je mange la matin pour être en forme toute la journée?

je connais les boss ICC jusque trogne et l'autre dont j'ai mangé le nom vu l'heure tardive....ce la j'ai fais de try.pour les autres ben je ne les connais que sur le papier.

et oui même si je ne joue pas je regarde quand même les vidéos et les strats.

Pour ce qui es des gemmes je ne peux pas tout mettre en +20 score de hâte.....donc hate/MP5 me parais convenable....je ne veux pas faire comme les kikoo qui nont plus de mana en 10 heal.....je prefere heal moins mais plus longtemps......

demain je me pique au penthotale et je te dirais toute la vérité sur la reproduction des pinguoins en afrique du sud..ou sur les questions que tu auras choisis mon "Abronichou"
Revenir en haut Aller en bas
sévil

sévil


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyLun 21 Juin - 10:31

Et bien je dois bien avouer que, un peu plus de hate n'es pas du luxe en faite!! Smile

voila... bonne journée!! :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyLun 21 Juin - 11:28

Nanmého savapanon !!!!

On touche pas aux pingouins, surtout pas un troll tout dégeulasse ...

Et puis c'est quoi ces familiarité avec l'off Cham ... mouais c'est louche, je le savais que les trolls ils couchent avec n'importe qui ... je dirait meme avec n'importe quoi ...

PS @ Zhyrian : les photos persos c'est dans le trombisnoscope qu'il faut les mettre, par contre je te pensais moins gaulé (surement du a ta voix fluette Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyLun 21 Juin - 15:14

la hâte c'est le bien! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyLun 21 Juin - 16:05

Lu Sévil,

Je devrais dire : ami Troll.
C'est avec plaisir que je lis ta candidature et te dis GL.

Bon esprit, prise en compte et application des conseils.

Notre ami commun Abronkhar de nom (qui veut dire "roi" des trolls ^^) a fait son job donc à voir en raid.

@+ In Game
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyLun 21 Juin - 16:42

Au secours Sévil, y'a plein de très très méchants pirates qui rôdent par ici !!!

je suis un chaman, je poste ici. GayPirates
Revenir en haut Aller en bas
sévil

sévil


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyLun 21 Juin - 16:47

je ne trouve pas mes mots....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyLun 21 Juin - 17:25

omg stop floof, j'ai mal aux yeux....


tu as encore ton tag icc 10 qu'on te test grandeur nature ce soir ?
Sinon, garde tes tags icc de la semaine prochaine, on t'embarque pour tests.
Revenir en haut Aller en bas
sévil

sévil


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyLun 21 Juin - 17:37

j'ai actuellement tous mes Tag j'avais prevus au cas ou!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daïmonn

Daïmonn


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyLun 21 Juin - 18:15

ouh la la, un chamy heal ... omg que ca fait du bien a voir ca dis donc ^^
allez montre nous ce que t'as dans le ventre et embarque sur le bateau NFNP (sans les pirates gayzou de zhyrian).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptyLun 21 Juin - 18:21

Zhyrian a écrit:

.....
Au secours Sévil, y'a plein de très très méchants pirates qui rôdent par ici !!!
....


Zhyr tu m'inquietes mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: Re: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un chaman, je poste ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [glambdring] Tauren CHaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHAMAN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser