No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 je suis un chaman, je poste ici.

Aller en bas 
+6
Angellus
Slyin
sévil
Abronkhar
Moulefoune
Zhyrian
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sévi
Invité




je suis un chaman, je poste ici. Empty
MessageSujet: je suis un chaman, je poste ici.   je suis un chaman, je poste ici. EmptySam 19 Juin - 20:14

Bonjour cher joueurs des No Fear No Pain!!

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : je m' appelle Bruno, j'ai 27 ans, j'habite dans le sud à Gassin....(pas loin de st tropez mais non je ne suis pas un riche enfant de star) dans la vie quand je ne me connecte pas à WOW je suis mécanicien dans la marine national . Ce qui à pour avantage de voyager pas mal, mais de ne pas être très présent en France toute l'année.

Infos In-game:et bien mon avatar principale est Sévil un chaman Troll spé heal. pourquoi heal? Ben j'aime ça!! Smile il est TDC et dépeceur.


Level : j'ai la fierté de vous annoncer qu'il est 80!! Very Happy

Reroll(s) :un voleur elfe de sang lvl 80 (mon tout premier perso) herbo/alchi.Une Mage UD lvl 80 spé arcane, enchant coutu.et enfin le petit dernier enfin la petite derniere une druide lvl 71, joa mineur.

Template :0/16/55. Pour la petite histoire j'ai payé une fortune en re spé pour enfin m'apercevoir que celui donné sur le fofo millenium est pas mal.

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? je serais pret à donner la moitier de la double spé....meme si le heal est vraiment mon truc.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=S%C3%A9vil


Réputation(s) :presque toute celle de WOTLK et les principales.Du style celle pour le Talbuk.. Very Happy