No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test]

Aller en bas 
+4
gripx
Adachi
crAsh
Malias
8 participants
AuteurMessage
Malias




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] Empty
MessageSujet: Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test]   Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] EmptyJeu 16 Oct - 0:00

Pour commencer : Romain, 19ans Habitant Paris ^^ Etudiant

Nom du perso : Malias ( orc chaman elem )

Level : 70

Reroll : Si on veu ^^ enfin d'autres 70 coté ally sur illidan ( rogue hunt war )

Template : 51/10/0 elem

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? : Ouaip

Stuff actuel : Heu.. S2 principalement ^^ Sale stuff je sais ( Pas de lien possible car wow euope inaccessible la -_- )

Metiers : Depeceur / travail cuir

Addons : Bah je dois les retelechargées XD

Dispo : Bah tout les soir, avec parfoi le weekend

Experience pve : pas mal de héro, tk, gruul, magté, kara, za etc..

Attente de la guilde : M'apporté de nouvelles experiences et une bonne humeur c'est tout Smile

Chartre : Daccord ( reponse classique lol )
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] Empty
MessageSujet: Re: Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test]   Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] EmptyJeu 16 Oct - 10:01

Bon, je sais pas où en est la guilde côté Shamans, mais un larron de plus ne devrait pas poser trop de souci, surtout en cette période de transition.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] Empty
MessageSujet: Re: Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test]   Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] EmptyJeu 16 Oct - 12:31

effectivement un chaman élém qui peut soutenir les heals, ç'est un bon point.

Comme l'a dit Tauros, c'est une période de transition où chacun doit prendre ses nouvelles marques, je dirai donc qu'une bonne période de test vaut mieux que de long discours.

+1 pour une période d'apply
Revenir en haut Aller en bas
gripx
Class Master War
Class Master War
gripx


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] Empty
MessageSujet: Re: Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test]   Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] EmptyVen 17 Oct - 12:21

Pour moi ca commencera par deux -1

Le premier simplement parce que tu es chez les Hemoragy...mais comme tu veux partir ca devient un +1 ^^
Le deuxième, tu as des persos allys 70 sur Illidan...jsuis aussi sur Illidan avec un 70 horde...donc voilà ^^

Trève de plaisanteries, tu es dispo tous les soirs de quelle heure à quelle heure ?
Considères-tu ton perso Malias comme main ou continues-tu ta vie d'allianceux ?
Question stupide mais comptes-tu continuer avec l'extension ? Continueras-tu Malias ?


Jsuis nouvel officier, alors faut que je montre que je fais mon boulot :p

Xop
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] Empty
MessageSujet: Re: Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test]   Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] EmptyVen 17 Oct - 13:45

Salut Malias et bienvenu sur le fofo.

Comme l'a si bien dit Grpix, tu peches par l'existence d'autres perso hl sur Illidan. A quel point est tu prêt à t'investir pour notre guilde ? Je réserve ma réponse en fonction de celle que tu nous donneras.
Sinon suis d'accord pour une période de test car on need shamelem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] Empty
MessageSujet: Re: Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test]   Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] EmptyVen 17 Oct - 15:02

Ben, c'est qu'ils font pas mal leur boulots les petits Laughing , juste une petite question en complément de celles déjà posées , tes métiers sont 'ils au niveau maxi ?

Et quelle est la raison de ton /gquit précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] Empty
MessageSujet: Re: Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test]   Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] EmptyLun 20 Oct - 17:01

y'a t-il un pilote dans l'avion pour répondre aux questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] Empty
MessageSujet: Re: Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test]   Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] EmptyMer 22 Oct - 11:09

Pas de réponses depuis ton post de candidature.

Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine, nous cloturons cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
gripx
Class Master War
Class Master War
gripx


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] Empty
MessageSujet: Re: Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test]   Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] EmptyMer 22 Oct - 15:40

Depuis le calendrier de guilde, je vois qu'il est invité au ZA de jeudi ainsi qu'au Gruul et il a accepté.

Un peu bizarre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Malias




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] Empty
MessageSujet: Re: Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test]   Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] EmptyMar 11 Nov - 22:24

Tout dabord, j'ai eu une periode d'inactivité aussi bien de wow que du pc ou autre ^^ Veillez donc excusé mon retard de post pour les reponses a vos questions.

Les questions :

Trève de plaisanteries, tu es dispo tous les soirs de quelle heure à quelle heure ?
Considères-tu ton perso Malias comme main ou continues-tu ta vie d'allianceux ?
Question stupide mais comptes-tu continuer avec l'extension ? Continueras-tu Malias ?
Raisons de mon precedent /gquit ?

Les reponses :

Dispo tout les soirs entre 20h30 et 12h00 ( pouvant eventuellement d'etendre a 1h )
Malias est considéré comme mon main, malgré les perso HL dans l'alliance, que je ne play plus depuis un bon moment, sans raisons precises dailleur Oo Mais c'est le perso sur lequel je m'investi le plus.
Oui je compte continuer a l'extention ^^ ( Pour les parisiens, je serai au virgin des champs elysées demain avec mes potes a l'ouvertur a 00H00 pour l'extention, et le perso que je veux pex une fois l'extention sortie c'est malias.
Les raisons de mon precedent /gquit : 1) Ancienne guilde ( hemoragy ) dans laquelle j'étais depuis un bon moment sans meme y faire attention du fait que personne ne connais vraiment personne appar certain seulement, quelque demande d'aide mais aucunes entraide XD et embrouille sur embrouille par des gammin s'insultents sans relache Razz Guilde soit disant PVE mais tres axé pvp, et j'ai ma dose.
2) Pick up effectué en raid avec vous et ça ma beaucoup plus, aussi bien IG que mentalité et sympatie. (TS)

Si jamais d'autres questions se posent, n'hésitez pas merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] Empty
MessageSujet: Re: Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test]   Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] EmptyMar 11 Nov - 22:36

Bonsoir Malias,

Ca ne me drange pas de te laisser une chance malgré ce manque d'activité depuis quelques semaines.

Tes dispos ont l'ai correctes et le fait que ce soit Malias ton main me rassure.

En conclusion, +1 pour une période de test pendant le pexxage level 80 (afin de voir si tu tiens tes dispos avec Malias), et si tu es bien dans l'esprit de la guilde évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] Empty
MessageSujet: Re: Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test]   Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] EmptyMar 11 Nov - 22:50

Citation :
Ancienne guilde ( hemoragy )
N'en dis pas plus... Moi je donnerai un +1 par compassion Smile Ah bon je peux pas donner de +1 ? Rhoooo...
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] Empty
MessageSujet: Re: Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test]   Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] EmptyMar 11 Nov - 22:59

Une inactivité passagère, on est tous passés par là.
Tes motivations on l'air correctes, et si Malias est effectivement ton main, je ne vois pas d'objections...
+ 1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
gripx
Class Master War
Class Master War
gripx


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] Empty
MessageSujet: Re: Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test]   Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] EmptyMer 12 Nov - 13:36

En effet Etroll, ca arrive à tout le monde. Mainant tout lâcher en pleine candidature...jtrouve ca moyen. 3 lignes sur le fofo pour expliquer aurait pas été du luxe. Et jcomprends tjs pas le truc avec le Calendar WoW mais ca c'est autre chose ^^

Comme c'est l'extension, je ne mets pas de note négative. La période de test est là pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] Empty
MessageSujet: Re: Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test]   Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] EmptyMer 12 Nov - 15:26

Bienvenue chez nous, et comme on dis, paye tes répas xD
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] Empty
MessageSujet: Re: Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test]   Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] EmptyMer 12 Nov - 20:07

Et ben bienvenue, tu verras l'ambiance est ultime chez les No Fear No Pain, pis y'a un gai luron qui parle de fourchette et tout.. tu verras, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] Empty
MessageSujet: Re: Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test]   Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malias - chaman spé élémentaire [Accepté en période de test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply chaman elementaire.
» [Naabinside] Chaman Elementaire / Restauration
» je suis un chaman, je poste ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHAMAN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser