No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Daïmonn Chaman elementaire 70

Aller en bas 
+4
Etroll
GozLeKipu
Adachi
Angellus
8 participants
AuteurMessage
Daïmonn
Invité




Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyLun 20 Oct - 21:37

Hello ! Very Happy Very Happy

Ancien Orion, afin de rejoindre mes camarades de fortune je postule chez vous :

Donc voici mon perso Very Happy

Daïmonn :
Grand Chaman Orc maître des éléments de level maximum



Addons : Omen , Bigwigs, Decursive



Experience PVE:

Pre BC :
MC / BWL / ZG / AQ40 : Down


Post BC :
Kara / Grull : Down
ZA : 4/6
SSC / TK : Commencé

Attente : Rejoindre mes amis pour raider dans une ambiance agréable et motivée Smile

Charte : Accepted !


PS : Hate de rejoindre mes ptis camarades et de decouvrir de nouveaux joeurs sympas Very Happy


Daïmonn afro
Pour la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyLun 20 Oct - 21:47

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, j'emets un doute quand à cette phrase :
Citation :
Charte : Accepted !

En effet, le modéle de candidature n'est pas celui attendue Smile

Je te laisse mettre cela a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyLun 20 Oct - 22:01

Plop M. le martiniquais.

Ce n'est pas un moulin ici, tes connaissances douteuses ne t'empécheront pas de te plier aux règles d'usage, ce que M. notre GM a si bien dit juste au dessus.

Aller, go EDIT ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daïmonn
Invité




Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyLun 20 Oct - 22:11

Re Hello !
Voici un modèle un peu plus dans les normes Smile

IRL

Lionel , 22 ans , Live in Montpellier originaire de Martinique (comme semble etre jaloux Adachi le petit brocoli)
Chomeur avec un M2 informatique du mois dernier

Loisir : Sorties .... Wow, x360, Wii, Viet Vo Dao

IG

Récemment ancien Orion , afin de rejoindre mes camarades de fortune je postule chez vous. Plus loin, ancien Lost Tribe.


Donc voici mon perso :

Daïmonn :
Chaman Orc Elementaire lvl 70

Spé : 53 / 8 / 0

Addons : Omen , Bigwigs, Decursive
TS : Up
Secourisme 375 : up

Experience PVE:

Pre BC :
MC / BWL / ZG / AQ40 : Down


Post BC :
Kara / Grull : Down
ZA : 4/6
SSC / TK : Commencé

Respé : Oui

Dispos : 2 a 3 soirs / sem

Attente : Rejoindre mes amis pour raider dans une ambiance agréable et motivée

Charte : Accepted ! Oui lue et accepted


PS : Hate de rejoindre mes ptis camarades et de decouvrir de nouveaux joeurs sympas Very Happy


Daïmonn

Veuillez agréer, Messieurs, l'expression de mes sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyMar 21 Oct - 2:18

Chsais pas pourquoi, et je sais que c'est la Martinique et pas la Jamaïque, mais j'imagine bien la moitié de la guilde ainsi Smile

Daïmonn Chaman elementaire 70 1188820086_p8478

afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daïmonn
Invité




Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyMar 21 Oct - 12:00

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En martinique, on est quand mm pas comme ca toute l'année xD
(parenthèse pour dire que ce filme est genial)

mais je suis que tu t y vois bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyMar 21 Oct - 13:49

Salut Daïmonn et bienvenu sur le fofo.
Je ne vois pas d'objection à ta candidature, l'état d'esprit positif semble être là.
Au niveau du stuff ça dit quoi?
+1 pour ma part donc en espérant que tu sois autant joyeux luron que tes ex compères d'orion.



Even , ça doit être la 2è en partant de la gauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daïmonn
Invité




Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyMar 21 Oct - 17:25

Je suis pas un luron moi Very Happy les ex orions c tous des noobs xD (mais je les adore ^^ ... han han bull t etais deja trop content xD)

Des ex orions , Even, Bull, Diabs et Fox, sont d'ailleurs des amis IRL depuis de bonnes années ... oui je sais c'est dur mais bon Very Happy

Sinon il semblerait que le forum NFNP n'apprécie guère mes URL alors cote stuff je dirais ...

4/5 S1
1/5 T4
et qq autres trucs ...

oui je sais je suis sous stuff mais bon ... on dira qu'on fait avec ^^ et que je m'en sors pas trop mal avec ca

Daïmonn
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyMer 22 Oct - 11:01

je ne suis pas très objectif en tant qu'ex-orion moi même, mais je ne pense pas que nous ayons été déçu par l'aspect relationnel des anciens orions qui sont guildés actuellement chez nous.

Après, pour ce qui est du skill....

Je mets donc volontier un +1 pour Daimon, même si c'est un casu man ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyMer 22 Oct - 11:08

Pour ma part ca sera un -1, notre quotat d'Orion a été atteint et je ne voudrai pas renommer la guilde en "Boulet Team" Very Happy Laughing

Plus sérieusement, le stuff n'étant plus une priorité vu la facilité actuellement à se refaire un stuff complet avec le nerf de toutes les Héros / Raid.

Je ne prendrai donc en compte que la motivation et les disponibilités.

Actuellement, nous voulons monter un groupe solide et motivé pour l'arrivée de l'Add-On et les raids qui s'offriront à nous.

Pour tes dispos, tu parles de 2/3 par semaine, sont elles fixes ? et ce juste une limite que tu t'es fixé ? quels sont tes horraires ?

Pour le skill, on trouvera bien un moyen de t'inclure avec nous un soir Smile

Une derniere petite chose, pourrais tu t'inscrire sur le fofo ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Daïmonn

Daïmonn


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyMer 22 Oct - 11:37

Hello !!!

Registered Smile

Bien passons au vif du sujet Very Happy Very Happy

En ce qui concerne les dispos, j'ai choisi 2/3 soirs par semaine mais t'inquietes je les tiendrai Smile. Ce sera vraisemblalement lundi soir et mercredi soir avec accessoirement dimanche soir et/ou jeudi soir
Je laisse les autres soirs pour du IRL. J'ai fait du bourrinage au pre BC et au debut de BC avec Raid presque tous les soirs et je ne compte pas le refaire ^^.

Question horaires, on peut dire un 20h30 - 0h00 sans crainte, (en prévoyant des horaires de travail quand j en aurai un ^^)

Par ailleurs, je suis motivé pour le raid, j'aime découvrir les raid et les gens qui ont l'envie d'aller plus loin , de tester des nouveaux boss, meme inaccessibles ! Vive le PvE Very Happy

Vrala ^^

PS : j'ai pas pu m'inscrire auparavant, ton forum ne souhaitait pas me présenter le champ pour la date de naissance ... ce qui bloquait l'inscription ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyMer 22 Oct - 15:00

Disponibilités à 3 soirs par semaine avec des horaires 21h - 0h00: OK pour moi.

On verra si tu les tiens suivant la date du level 80 (non, je ne mets aucune pression Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
bullrotorth

bullrotorth


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/08/2008

Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyMer 22 Oct - 15:09

+1 DAïMONN
-10Adachie, sale brocoli tout crasseux !!!! GRRRRRRRRRRRr lol!
+10 Etroll, sur la toff EVEN c'est pire Exclamation

Pas d'avis sur le GM.....(hey hey de toute façon je l'aime pas lui xD).

Plus sérieusement, il faut le prendre, car si vous le faites pas, il ira se plaindre à son copain tout vert assis à Orgrimar.... xD et on pourra plus rentrer dans la capital et ça nous sera un ZEP en moins pour l'extension!!! xD
Apres vu son stuff (pas de la chouette mais pas du poney non plus Very Happy ) c'est tout bénef pour les TANK, ils pourront garder leur aggro....Hummm cela veut-il dire que nos tanks sont aussi faiblards.... xD lol! (J'attends une réponse sous peu).

Enfin je dis .... Merci Etrol pour tes encouragement sur notre esprit de joyeux lurons.... mais tu sais être "sympa" ainsi .... Laughing ne m'empêchera pas de te massacrer quand je serai à nouveau MC Cool Razz Twisted Evil Twisted Evil

Allez un gros +1

Ps: Le quota des Orions est terminé ou pas? il doit en rester toujours .....hein?! xD Shamélio,Tank, Rogue, Pretre et d'autres.... => Siffloter !!! king Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gripx
Class Master War
Class Master War
gripx


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyMer 22 Oct - 15:44

Bull, fais gaffe à ce que tu dis....jpourrais "oublier" de récupérer un mob un de ces jours Wink

Sinon +1, rien à dire. On est sur la transition de l'extension, donc le stuff on s'en fout (et ca n'a jamais été un critère bloquant pour rentrer chez nous Very Happy (j'en suis la preuve ^^)).

Le reste, les dispos et la motivation sont là.

Xop
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyMer 22 Oct - 19:05

Encore un ex Orion ?! Rhooo mais c'est une invasion !
- 1 !

.......

Bon.. je veux bien mettre +1 mais à plusieurs conditions :
- en nous rejoignant tu nous amènes de la bonne humeur;
- un radiateur (surtout pour moi en fait parce qu'il fait pas chaud quand même);
- une boisson chaude (ce sera un thé pomme-cannelle pour moi monsieur) et surtout pas d'alcool, naméo un peu de rigueur quand même !;
- des bonbons pour l'Halloween;
- et pour finir une présence en raid qui ne soit pas de l'ordre du nombre de neurones encore présents dans ma caboche (c'est à dire une présence quasi inexistante).

Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter, ha si.. 2 sucres s'il te plait.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyLun 27 Oct - 12:10

Donc OK pour une phase de test.

Par contre je ne t'ai pas vu connecté de la semaine, donc je commence à avoir un doute sur ton temps de jeu Razz

N'hésites pas à contacter un off IG pour te faire guilde Smile

Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Daïmonn

Daïmonn


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyLun 27 Oct - 13:59

okay thanks Very Happy

Ne t'inquiètes pas ^^ ce n'est pas parce que tu ne me vois pas connecté que je ne suis pas la ^^.
Je reroll pour le moment Smile.
Sinon no soucy je vais whisper Smile

Daïmonn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyMer 29 Oct - 13:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyMer 29 Oct - 14:07

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Daïmonn

Daïmonn


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 EmptyMer 29 Oct - 22:16

hey hey merci à vous Smile ^^

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty
MessageSujet: Re: Daïmonn Chaman elementaire 70   Daïmonn Chaman elementaire 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daïmonn Chaman elementaire 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply chaman elementaire.
» [Naabinside] Chaman Elementaire / Restauration
» je suis un chaman, je poste ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHAMAN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser