No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Farwell] Mage 80

Aller en bas 
+3
Moulefoune
Abronkhar
Farwell
7 participants
AuteurMessage
Farwell




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

[Farwell] Mage 80 Empty
MessageSujet: [Farwell] Mage 80   [Farwell] Mage 80 EmptyVen 8 Oct - 23:19

Bonjour les NFNP,

IRL : Je m'appel Léo, j'ai 30 ans, je suis vendeur, j'habite a Lyon.
IG: Farwell mage UD 80 spé feu (pve) spe givre (pvp)

Template : spé pve : 18/53/0 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Farwell

J'ai choisi la spé feu suite a de nombreuses visites sur le forum officiel de wow, après avoir recoupé les infos et vérifier les spé des mages HL. Aussi parce que j'ai pu acquérir en pick up du stuff me permettant de la joué. A un détail près un ptit manque de toucher parfois combler en raid 25 avec les debuffs des autres classes mais pénalisant en raid 10, ou je dois changer des pieces de stuff 264 avec des 232 pour augmenter mon toucher.

Xp Pve :

Pré BC : MC clean/Bwl clean/ AQ (twins) / (Naxx Anub)
BC : tout le contenu de Kara a Sunwell
WOTLK: Naxx clean, Uldu 1er boss clean, razor clean, ignis clean, heu je sais plus son nom mais le HF c'était "pas de bras, pas de chocolat :p" et la dame aux chats clean. Edc 10/25 Clean, Sartha 10/25 clean, Icc 10 4/12, Icc 25 8/12 clean dont les 4 derniers grace a vous.

Tout le contenu pve de Lk a été fait en Pick Up, du fait de ma prise d'activité Irl qui ne me permettait pas d'assurer les dispo exiger par la plupart des guildes.

Xp pvp :

Pré BC : Centurion, BC : xp a 2k, LK : xp a 2190 grrrr....

Ancienne guilde :

Caedes sur sins coté ally, discovery sur medhiv coté ally et a Lk je suis revenu sur sins et changer de faction sans avoir postuler a aucune guilde, n'ayant pas les dispos requises.

Pourquoi vous?

Tout simplement car j'ai effectué 2 raids avec vous ces 2 derniers jours qui ce sont super bien passer, pas de prise de tete apres les wipes, tres bonne ambiance et une efficacité malgré les pick up dans le raid (dont je faisait partie^^). Ce qui a retenue mon attention étant les horaires auquel vous debutez vos raids qui me correspondent totalement. La disponibilité de Delco et Abrankhor(pas sur de l'ortho Surprised) pour m'expliquer les pts importants des combats que je ne connaissais pas.
Cataclysm étant pas mal acces Guilde avec le nouveau systeme de leveling mis en place, j'aimerais pouvoir participer a l'effort de guerre contre Deathwing avec vous quand il pointera le bout de son nez.

Pourquoi moi ?

Je suis une personne aimant les défis aussi bien pve que Pvp, la maitrise integral de mon mage m'a tjrs passonnié, jpeux vous apporter de la bouffe et des portails en raid ou hors raid (et aussi un peu de dps). Un UD qui a la classe, ca remontera le charisme de la team mage, entre les gaylfes et les trolls (qui voyent des esprits partout, on se demande bien ce qu'ils fument :p)

J'espere a bientot.

Merci de m'avoir lu, je reste a votre disposition pour répondre a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

[Farwell] Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Farwell] Mage 80   [Farwell] Mage 80 EmptyVen 8 Oct - 23:58

salut farwell.
Alors de 1: Tant que tu n'epelles pas mon pseudo correctement tu sera dans ma blacklist
de 2: les trolls c'est super classe
de 3: delco c'est qu'une moitié de troll qui reroll pala
de 4: on voit les esprits oui mais c'est vous qui n'etes pas normaux vu que vous ne les voyez pas. cqfd.

Et pour finir moi quand je rl c'est toujours bien, surtout que je suis content car je peux ouvrir les coffres. Et pour le reste je laisse le soin a Delco de faire ce qu'il y a a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

[Farwell] Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Farwell] Mage 80   [Farwell] Mage 80 EmptySam 9 Oct - 10:14

Ah ouais MDR. Commence pas en t'en prenant aux Trolls, c'est la race sacrée chez nous^^. Bonne chance pour ton apply. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Farwell] Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Farwell] Mage 80   [Farwell] Mage 80 EmptySam 9 Oct - 10:59

1 : un UD ca pu (et la coincé on peut pas me contredire, un truc qui est aussi moisi qu'un roquefort resté au frigo pendant 2 ans ca ne peut que puer !)

2 : Les gaylfes ils te merdent (lol), ben oui quoi je suis obligé, temps que cata est pas sorti mon main c'est un elfe alors ...

3 : Abrankhor ..... LOL et RE LOL et MEGA LOL, a partir de maintenant je l'apelle comme ca c'est trop bon, mais si tu veux faire des progrès Farwell, Abron son vrai non ca s'epelle N O O B Very Happy

4 : Oui les trolls on la classe impossible de dire du mal (surtout le drood)

5 : Abron a dit "moi quand je rl c'est toujours bien", donc ca confirme qu'il fume, donc les esprit n'existent pas CQFD

Sinon je connais pas mage donc j'peux pas dire grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

[Farwell] Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Farwell] Mage 80   [Farwell] Mage 80 EmptySam 9 Oct - 11:20

Bonjour Farwell et bonne chance pour ton apply Smile

Je pense que les offs vont te demander quelles sont tes dispos actuelles, à la limite tu peux anticiper en les postant dès maintenant - Sinon on a commencer relativement tard le raid cette semaine, d'habitude c'est groupage à 21h pour début de raid à 21h15.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Farwell] Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Farwell] Mage 80   [Farwell] Mage 80 EmptySam 9 Oct - 11:46

Plop Farwell,

Candidature qui me fait sourire par les pics envoyés aux uns et aus autres, j'adoent Smile

Pour les 2 raids passés ensemble, de ce que je me souviens c'est que les strats étaient pas mal appliquées. J'ai pas regardé le dps, et je connais rien aux mages, donc je laisserai Delco, SLyin ou le GM faire.

La question de Zhyrian est importante: quelles sont tes dispos ?


Pour ma part, si les dispos sont OK, et si pas de veto de l'off mage, je suis pour une période d'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Farwell




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

[Farwell] Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Farwell] Mage 80   [Farwell] Mage 80 EmptySam 9 Oct - 14:43

Re tlm,

Dsl pour ton pseudo Obran, heu Abron.., avec ma cervelle en décompo j'ai parfois du mal a me souvenir :p.

Jvois que les Trolls ont sévi dans la guilde, vous avez tous fumé leur herbes des iles pour croire qu'ils ont la classe :p. A part le master class mage parce qu'apparement il est qu'a moitié Troll. ^^

Pour rappel, Sylvanas >>> all donc UD >>>> all ! cqfd Very Happy


C vrai que j'ai omis mes dispo, je peux garantir minimum 3 soirs/semaine a partir de 21h sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Farwell




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

[Farwell] Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Farwell] Mage 80   [Farwell] Mage 80 EmptyLun 11 Oct - 21:52

Heu... il n'y a plus personne sur le forum ? Delco fait greve? Surprised Donnez un peu de news svp meme si c pas bon y pas de souci.

A plus tard.

Farwell
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Farwell] Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Farwell] Mage 80   [Farwell] Mage 80 EmptyLun 11 Oct - 22:06

Salut et bienvenue sur le forum !

Je pense que si tes 3 soirs de dispo sont parmis les notres, il n'y a plus quà raid ensemble, donc garde tes tags icc la semaine prochaine et on tachera de te prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farwell




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

[Farwell] Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Farwell] Mage 80   [Farwell] Mage 80 EmptyLun 11 Oct - 22:16

D'acc, merci d'avoir répondu aussi vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

[Farwell] Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Farwell] Mage 80   [Farwell] Mage 80 EmptyMer 13 Oct - 18:34

Bonjour Farwell,

En tant qu'off classe mage je m'excuse de faire un retour tardif sur ton apply.

Pour ma part je n'ai rien à redire sur ton application des strats et ta motivation.
Tu as su poser les questions au bon moment , prendre en compte les remarques et ajuster en fonction du fight.
Pour moi c'est un critère important chez un joueur : savoir ses limites et tout faire pour les dépasser.

Lors de ton test raid avec nous j'ai regardé vite fait on stuff et ton gemmage. j'ai eu qques questions concernant ton enchant arme, et certain gemmes. Mais suite à notre discussion IG tu sembles connaître ta classe et je ne fais pas de soucis pour un gemma opti ( ce que tu as sûrement deja fait) : donc quelles sont tes réputs ? ;-)

Le site de l'armu est down donc si ce soir tu es co je me ferai un plaisir de check ton stuff : tu dis manquer de toucher attention en héro cela devient primordial d'avoir le cap (stuff + talents) sans aucun apport d'une autre classe : sinon tu verras tes fire ball resis par les spheres lors du fight contre LK ou autre miss/resist sur d'autres boss héro.
Ta hâte me semblait trop haute pour ton stuff : si tu mets enchant magie noire tu peux palier ton toucher en réduisant la hate de plus le bonus 4P T10 t'apporte un bon burst en terme d'incatation des sorts => tu as donc de quoi atteindre ton cap toucher.

Bien entendu avec l'arrivée de cata je te demande d'avoir une réflexion sur les impacts de cette extension sur ton mage et la manière de le jouer.

Pour +1 pour test.

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Farwell




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

[Farwell] Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Farwell] Mage 80   [Farwell] Mage 80 EmptyVen 15 Oct - 12:47

Bonjour,

toutes mes réputations importantes sont exaltées (Hodir, verdict des cendres, etc..).

Avec la Maj 4.0.1 de nombreux changements ont eu lieu sur les classes et pour le mage je suis en pleine reconnaissance de la classe, j'ai deja pu rattraper mon manque de toucher avec le reforging, me reste plus qu'a trouver la bonne spé avec le bon cycle :p.

Je fais des test avec la nouvelle spé feu et je n'en suis pas convaincu, si on arrive a se voir IG j'aimerais bcp partager les differentes impressions sur les nouvelles mécaniques du mage ainsi que les differents tests DPS que vous auriez pu effectuer.

Concernant le gemmage je n'ai rien touché pour l'instant. Faut dire que je me suis pas co tres lgt ces derniers soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Farwell




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

[Farwell] Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Farwell] Mage 80   [Farwell] Mage 80 EmptyMar 19 Oct - 1:31

Merci pour le raid de ce soir Smile

Je tiens a m'excuser pour la boulette du glacon en plein de milieu de raid qui a causé le wipe a 2% de sindra, mais fallait bien que je me fasse remarqué :p

Sinon j'espere que le bug du tp sera vite corrigé >< c a cause de ce maudit bug que tout le raid a pris le glacon. (sisi c vrai Surprised)

Niveau DPS, la spé feu a de beaux reste, j'en été agréablement surpris, meme s'il me manque encore la glyphe de Bombe vivante et peut etre un sertissage plus adapté qui devrait encore amélioré ca. A voir dans les prochains raids.

J'espere faire mieux au prochain ID.

A tte Ig

Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

[Farwell] Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Farwell] Mage 80   [Farwell] Mage 80 EmptyMar 19 Oct - 12:18

Welcome !!!

Tu es dans la lignée des mages NFNP : bon joueur, bon dps, carpette quand il faut => Bonne recrue ... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Farwell] Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Farwell] Mage 80   [Farwell] Mage 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Farwell] Mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rosaly] - Mage - 80
» [Razmokar] - Mage - 85
» [Delco] - Mage 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes MAGE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser