No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Telmas mage feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Telmas




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Telmas mage feu  Empty
MessageSujet: Telmas mage feu    Telmas mage feu  EmptyMar 26 Oct - 23:32

Salut tous

Je suis pas sur de donner mon nom tout de suite il et pas gater sur wow ^^ je pance que vous aver deja devinez sinon j'ai 18 ans
j' habite a saint romain de lerps en ardeche est je suis tres souvent sur marseille avec m'a copine .Sinon mais passion la plongée sous marine
et les jeux video aussi le surf enfin plein de truc en raport avec l'eau ^^


Nom du perso : Telmas

Race et Classe : elft de sang mage

Level :80

Reroll(s) : Oui j'ai un prètre 80 436 couturier 450 mineur
et un druide 80 450 alchimiste herboriste


Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Oui biensur en plus mintenent avec la double spe sais plus un probleme

Je suis dsl ya un bug a l' armurie y a pas mon perso enfin je vous l' envoi le plus vite possible puit au pire certain mon deja vue en raid avec eu enfin voila

Métiers : 460 enchanteur 450 calligraphe

Réputation(s) : Exalter avec toute les reputation utile je pance

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? Non plus mintenent j' ai des petit probleme
de pc en se moment sais pas jouable mais la semain prochain je vais le remettre a neuf pour prepare cataclysme



---
Comment avez vous connu la guilde ? Un soire je voulez fair icc 25 j' ai vue votre annonce j 'ai passe une bonne soiree avec vous

Dispos :Alor mais dispo peuve changer sa depant 3/7 soire minimun la plupart des semaine mais les week end pas toujour je suis avec ma copine et je doi m' occuper d 'elle c 'est ma priorité

Votre expérience PVE : karazhan gruul magtheridon zul amane clean et quelle que boss a bt hyjial oeil et ssc mais pas grand chose
naxx 10/25 clean sartarion 10/25 clean malygos 10 clean uludar j ai fait 8 boss edc 10/25 clean icc 25 clean ^^

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Au depart j 'etait chez ally sur rasgharroth a bc chez eternity a wolk la guild a gquit je suis aler dans une autre guild mais m e souvien plus du nom je suis parti parcque mais pote on voulu passer h2 alor j'ai suivi a mon arrive chez la horde je suis aler dans la guild roar puis a un moment j' en avait trop marre de mage j'ai voulu reroll prètre pui vue que je me connecter plus m e suis fait viré et j' ai voulu changer de serveur et me voila Smile

Votre attente de la guilde :J 'attend une bonne ambiance et du respé de la par des autre ou on rigole en raid tout en restent concentré est apprendre des autre joueur

Je suis vraiment désole je suis pas très bon en postulation et je de gros probleme d'orthographe sa pique les yeux

jespere vous revoire bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Telmas mage feu  Empty
MessageSujet: Re: Telmas mage feu    Telmas mage feu  EmptyMer 27 Oct - 9:26

Me suis crevé un œil Smile

Bienvenue sur le forum et Gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telmas mage feu  Empty
MessageSujet: Re: Telmas mage feu    Telmas mage feu  EmptyMer 27 Oct - 11:56

Aieuh, j'ai mal aux yeux Shocked , y'a même des moments ou j'arrivais plus à lire ...

En tout cas GL pour ton apply Wink

PS : la remarque sur les yeux de Zizi et moi même concerne principalement la maitrise que tu semble avoir de la langue francaise. Cela n'est pas forcément un critère de choix mais saches que certains d'entre nous apprécient qu'elle ne soit pas trop torturée (nous faisons ,bien entendu, tous des fautes mais là, le pauvre Bernard Pivot nous ferait un ulcère, a bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Telmas mage feu  Empty
MessageSujet: Re: Telmas mage feu    Telmas mage feu  EmptyMer 27 Oct - 12:08

Salut Telmas,

En tant que Off Mage et membre officiel du Groupe "NFNP défend la Langue Nationale : Le FRANCAIS" je te conseille de vivement reprendre ton post et de corriger ton apply.

Une fois cela fait je passerai en revue ton apply.

Pour info ton lien armu : Telmas WOW Armory

A première vue : je ne comprends pas ton gemmage : intell + hâte sur tout ton stuff est-ce pour palier l'esprit qui n'est plus nécessaire depuis la maj ? Mais l'esprit etait pour du crit avec Molten Core ... et je vois que ton % de crit est bas : 35% serait le minimun pour une spé feu.

De plus selon la répartition de tes points : tu joues en spé FFB ??

Quel est ton cycle DPS en spé feu : juste pour info ?


Merci à toi

NOTE : Pour te rassurer pour ma part j'ai encore de l'esprit sur mon stuff : c'est mal je sais depuis la mage 4.0.1. Je dois retravailler tout ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telmas mage feu  Empty
MessageSujet: Re: Telmas mage feu    Telmas mage feu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telmas mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rosaly] - Mage - 80
» [Razmokar] - Mage - 85
» [Delco] - Mage 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes MAGE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser