No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Poste Dk DPS

Aller en bas 
+2
Abronkhar
malgara
6 participants
AuteurMessage
malgara




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2010

Poste Dk DPS Empty
MessageSujet: Poste Dk DPS   Poste Dk DPS EmptyMer 10 Nov - 19:45

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Je m'appel Morgan, j'ai 21ans et j'habite Gouville dans la manche (50)

Nom du perso : Malgara

Race et Classe : Elfe de sang Chevalier de la mort.

Reroll(s) : Oui, je joue aussi un Paladin heal/tank !

Template : 3/31/2 je joue en givre ambidextre car ces une spé qui me plait beaucoup !

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Malgara

Métiers : Mineur 450 et forgeron 380 (en cours de up)

Réputation(s) : Je suis en train de finir de monter les réputes utile a mes enchantes casque et épau !

---

Dispos : Je suis dispo en général 3 soir/semaine voir plus mais il m'arrive de l'être moins de temps en temps car j'ai aussi ma copine ^^ !

Votre expérience PVE : Connaissance des strats 11/12 icc 10/25 et connaissances de tous les raids annexes (tora, maly, sartha, )

Votre attente de la guilde : Pour moi rentré dans votre guilde me permettrai de pouvoir peaufiné ma connaissance de Icc et aussi me permettre d'avancer loin dans le pve Hl tout en vous apportant mon aide. Cela me permettrai aussi d'améliorer mon stuff et de me préparer a Cataclysm.

Etes vous d'accord avec la charte ? Lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Poste Dk DPS Empty
MessageSujet: Re: Poste Dk DPS   Poste Dk DPS EmptyMer 10 Nov - 20:43

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

J'ai envie de te demander, avant tout, si tu nous suivra à cataclysm. Car bon ICC yen a pour 27 jours encore et après c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
malgara




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2010

Poste Dk DPS Empty
MessageSujet: Re: Poste Dk DPS   Poste Dk DPS EmptyMer 10 Nov - 22:08

Oui bien sure cela va de sois que je vous suive a catclysm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Poste Dk DPS Empty
MessageSujet: Re: Poste Dk DPS   Poste Dk DPS EmptyJeu 11 Nov - 12:52

Pas de chance pour hier, petits pb de connexions? ^^

Bienvenue sur le forum et gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Poste Dk DPS Empty
MessageSujet: Re: Poste Dk DPS   Poste Dk DPS EmptyJeu 11 Nov - 14:31

Salut et bienvenue sur le forum !


Ya un truc qui me chiffonne quand même, c'est l'expérience que tu as d'une manière globale ainsi que celle sur ton perso.

Si je me base sur les HF de ton dk ainsi que les résultats d'hier, j'en conclus que c'est un perso que tu apprends à peine à jouer et je ne suis pas certain que tu le maitrises, et je vois aussi que l'expérience générale est très faible (hf récent EDC et 3 tags ICC en tout et pour tout).

Bon, ça peut s'arranger d'ici le niveau 85, mais j'aimerais quand même savoir si tu as joué d'autres persos et quelle est ton expérience réelle dans l'ensemble de wow.


En clair ton post est très court et très peu instructif, j'aimerais que tu développes un peu !!




Ha, et concernant tes armes, tant que j'y pense... premier point, les dk givre jouent avec 2 armes 1M LENTES afin de maximiser les dégats de leurs techniques. Le dps de l'arme est secondaire puisque les dégats des techniques sont basés sur les dégats de l'arme, plus précisément la plage de dégats (le niveau moyen de dégats infligés par l'arme, pas par seconde, mais par coup), c'est la raison pour laquelle il faut des armes lentes, puisqu'à dps équivalent, les dégats par coup sont plus élevés que pour les armes rapides.

CONCLUSION : tu peux revendre ton arme rapide loot hier soir à un pnj, en tout cas je veux pas la voir équipée en raid Smile

Deuxième point maintenant, sache que l'arme en main gauche voit ses dégats réduits de moitié, c'est le revers de l'ambidextrie. Par conséquent, afin de perdre moins de dégats, il vaut mieux équiper l'arme avec la plage de dégats la plus élevée en main droite, et la moins élevée en main gauche.

CONCLUSION : tu peux inverser tes armes de main.


Voila, n'hésite pas à poser des questions et surtout, à te renseigner sur ta classe/spé sur le net ainsi que les dps cac d'une manière plus générale, si tu veux raider il va falloir que tu saches ce que tu fais, surtout vue l'évolution plus "hardcore" qui est prévue avec Cataclysme ^^
Revenir en haut Aller en bas
asaksyy




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2010

Poste Dk DPS Empty
MessageSujet: Re: Poste Dk DPS   Poste Dk DPS EmptyJeu 11 Nov - 15:56

Re ,

Pour commencer merci pour t'es conseil, j'essaye de me renseigner comme je le peut sur ma classe mais le seul site que j'ai trouver ce trouve en anglais !

Pour ce qui et de l'expérience comme je l'ai préciser dans mon post je posséde un paladin heal ce fut mon premier perso, donc plus d'experience avec mais je n'ai pas plus avancer en pve avec .
Mon pala et relativement bien stuff je n'ai juste jamais oser faire de Hm avec lui !

Le manque d'expérience avec mon Dk oui je te l'accorde avec ca je suis level 80 depuis 3 semaine et demi ^^ !

Cordialement Malgara
Revenir en haut Aller en bas
asaksyy




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2010

Poste Dk DPS Empty
MessageSujet: Re: Poste Dk DPS   Poste Dk DPS EmptyJeu 11 Nov - 15:57

Desoler ces bien malgara mais asaksyy a utiliser mon pc et oublier de deco son profil
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Poste Dk DPS Empty
MessageSujet: Re: Poste Dk DPS   Poste Dk DPS EmptyJeu 11 Nov - 20:21

Peux tu link l'armurerie de ton paladin? çà permettra de mieux comprendre ton expérience pve. Et puis un paladin heal çà peut toujours servir, même si tu joue ton DK en main désormais.

... puis tes anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées, depuis quand joue tu à wow? comment as tu connu notre guilde? les addons que tu utilise en raid, etc...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sévil

sévil


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

Poste Dk DPS Empty
MessageSujet: Re: Poste Dk DPS   Poste Dk DPS EmptyVen 12 Nov - 12:37

tu es de la police Zhyzhy..... Very Happy

(.. puis tes anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées, depuis quand joue tu à wow? comment as tu connu notre guilde? les addons que tu utilise en raid, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Poste Dk DPS Empty
MessageSujet: Re: Poste Dk DPS   Poste Dk DPS EmptyVen 12 Nov - 18:06

Non non Smile j'aime bien faire connaissance avec les autres joueurs, c'est mon côté mec sociable qui ressort.
Revenir en haut Aller en bas
malgara




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2010

Poste Dk DPS Empty
MessageSujet: Re: Poste Dk DPS   Poste Dk DPS EmptySam 13 Nov - 0:31

Re ,

Voici le lien armu de mon pala http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Eleiya .

Comme je l'ai preciser niveau experience je suis pas régicide ou autres !

Pour ce qui et de mais guilde : Il y a eu Misery a BC j'etais officier chez eux je l'ai quitter car probleme avec un autre joueur et le leader ca passer pas, ensuite j'ai jouer en solo et en guilde que l'on fesait entre pote !

Suite a ca j'ai fais une pause de 2 mois il me semble ^^ puis je suis revenu a Woltk dans la guilde Messiah, j'ai quitter cette guilde car je ne me senter pas tres bien dans cette guilde et niveau pve elle ne corresponder pas a mes attentes !!!

Pour ceux qui et des add on j'ai les add on obligatoire a raid plus une quantité trés importante a coter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste Dk DPS Empty
MessageSujet: Re: Poste Dk DPS   Poste Dk DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste Dk DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis un chaman, je poste ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser