No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Cars drood équi

Aller en bas 
+4
Slyin
AshtoAsh
Zhyrian
cars
8 participants
AuteurMessage
cars




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2010

Cars drood équi Empty
MessageSujet: Cars drood équi   Cars drood équi EmptyJeu 25 Nov - 16:25

bonjour à toute la communauté NFNP,

Pour commencer je vous souhaite bonne lecture.....

voila après des semaines d'attente de votre part et bien voila c'est en cours, je postule pour intégrer vos rangs.

Pour ma part je me prénomme Michaël, j'ai 25 ans et j'habite sur la région roannaise à quelques kilomètres de saint étienne. pour 'linstant je suis chez mes parents car je reviens d'un voyage de 6 mois à l'étranger et donc je suis en recherche d'emploi, et plus particulièrement du coté de la suisse. si vous avez des pistes je suis preneur lol^^

en ce qui concerne mon perso j'ai ouvert la porte WOW il y a 2 ans et demi à peu près poussé par un pote irl et depuis ce jour mon main CARS a vue le jour et n'a cessé d'accroitre son pouvoir au fil des levels pour aujourd'hui être un taurent druide équilibre de level 80.

pour ma part je connais surtout la spé équi car cela fait un an et demi que je la pratique à haut level car auparavant j'étais heal et oui... la spé heal était pour moi vraiment super à jouer. Pour dire je l'ai up qu'en spé heal à partir du level 50 et ce même pour WOLTK.

au jour d'aujourd'hui il y a vraiment que la spé équilibre qui m'intéresse mais j'ai toujours eu un minimum de stuff heal car c'était ma spé secondaire, et j'étais là pour dépanner au cas où. Donc s'il le faut un soir je suis prêt à reprendre ma spé heal pour heal même si cela fait un petit moment que je n'ai pas heal.

Bien sur comme tout bon joueur qui se respecte j'ai monté mes deux métiers principaux qui sont Dépeceur et Travail Du Cuir et les deux sont 450. Par contre en ce qui concerne les métiers secondaires je suis un peu plus fainéant car je dois avoir le secourisme et maintenant la cuisine grace au bienfait du pélerin.

En ce qui concerne mes réputations, elle sont exaltées pour woltk après j'ai une réputation serveur qui est plus que bonne enfin je pense ^^(oui il faudrait l'inventer). et en ce qui concerne les réput d'antan je ne suis pas forcément à jour car je ne suis pas un coureur de hf et aussi parce que je n'ai pas connu pré-BC et BC.

Comme je vous l'ai dis j'ai commencé il y a 2 ans et demi et donc j'ai up mon druide puis mon cham dans la foulée avant la sortie de WOLTK et donc je n'ai que très peu connu BC et les instances héroiques qui vont avec et donc je ne parle même pas de pré-BC vu que mes persos n'étaient même pas nés.

Tout cela pour en arriver à mon expérience WOLTK et mes guildes.

Mon expérience PVE commence à Naxx et va jusqu'à ICC
en ce qui concerne Naxx je l'ai clean en 10 et je crois aussi en 25, puis ensuite et venu le temps de ulduar où à l'époque je me suis arreté devant Yogg saron en 10 et en 25 pas très loin (je ne me souviens plus car on ne le faisait presque pas en guilde). En ce qui concerne EDC 10/25 je l'ai ai clean ainsin qu'en 10HM avec vous par ailleurs, et puis ICC 10/25 que j'ai aussi clean (avec vous en 25) ICC 10HM juste les 6 premiers boss et en 25 HM ben là c'est comme vous puisque depuis 3 semaines je raid qu'avec et donc 8/12.

au début de mon aventure j'étais donc avec deux potes irl et on a rejoint une guilde PvP qui est rangXIV et donc là il n'était aucunement question de faire du PvE car le GM était contre et je noyais pas l'intéret donc j'ai du allerfaire les raids en PU, mais bon ce fut une bonne expérience. Mais au bout de quelques temps je me suis rendu compte que je passais à coté d'une grosse partie du jeu qui est le PvE est j'ai alors rejoins PORTNAWAK jusqu'à ce jour.Mais là aussi malgré les raids il me manque encore quelque chose car j'aime tombé les boss et en chier (pardon pour l'expression) pour y arriver, la mort ne me fait pas peur, je suis né pour ça ^^, c'est pourquoi je vous rejoins pour cata et ouvrir une nouvelle porte à l'histoire de mon drood. Mais si je vous rejoins c'est aussi pour retrouver notamment Zhyrian, Wooze, Guail, et Sévil d'anciens portnawak avec qui me m'entendait bien, et ensuite aussi parce que lors de vous raids j'ai pu constater la bonne ambiance qui régnait. Alors j'ai décidé de vous rejoindre pour tout cela et avancer le plus vite possible lors de la sortie de cata et de ses raids.

Pour mes dispos actuellement disponible 6 soirs donc lundi, marid, mercredi, jeudi, vendredi (des fois exceptions), dimanche et ce même si j'ai un taf ou alors je prénviendrais avant si j'ai une indisponibilité.

et bien sur j'ai DBM, omen et je joue avec Vuhdo qui une fois configuré à ma façon me permet de dispell mais bon vous avez du le remarquer sur murmemort que je savais dispell^^

Mon template est du basique même si je respé souvent pour essayer d'être tout le temps le plus opti possible et pouvoir donner le meilleur de mon drood pendant un raid et donc je suis toujours à l'écoute du moindre conseil et toujours prêt à discuter dessus. Mais vous verrez mieux ça sur le lien:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Cars

sur ce lien vous constaterez que je suis encore chez PORTNAWAK car vu que j'ai des problèmes de pc je ne peux pas jouer mais sachez que je suis parti de chez eux via leur forum.

en ce qui concerne mes rerolls:

Culmharr: eds mage spé feu de level 80 avec pour métiers enchanteur, couturier niveau 450
uhrgy: chaman level 72 avec pour métiers mineur 450 et joallier 410 je crois
elexiass: chevalier de la mort level 78 avec pour métiers herboriste 450 et alchimiste 430 je crois.

je ne joue pas tous mes rerolls et joue juste culmharr et les deux autres sont là pour du farming et pour avoir mes compos pour raid comme ça je suis autonome avec tous les métiers principaux pour les buffs raid.

et pour finir j'ai bien lu et accepté votre charte de guilde sans aucun soucis.

sur ce je vous dis à bientôt

voituralement cars
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Cars drood équi Empty
MessageSujet: Re: Cars drood équi   Cars drood équi EmptyJeu 25 Nov - 17:37

bah que dire, c'est un gars super et que j’apprécie beaucoup, très bon apply et les tests ont déjà confirmé sa façon de jouer et de se comporter en raid.

+1 parce que c'est toi, +1 parce qu'on a besoin d'un bon drood equi comme toi en main spé, et +1 aussi parce que tes nombreux dispells sur murmemort en 25hm m'ont agréablement surpris alors que tu étais dps.

Bonne chance pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Cars drood équi Empty
MessageSujet: Re: Cars drood équi   Cars drood équi EmptyJeu 25 Nov - 18:08

Pour avoir raid régulièrement avec toi depuis quelques semaines je met un gros +1 bon dps aggrogène juste ce qu'il faut tout en envoyant bien du lourd, +1 aussi parce que Zhy dis +1 et si Zhy l'aime bien c'est qu'il dois avoir des poils quelque part......de toute façon tauren....
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Cars drood équi Empty
MessageSujet: Re: Cars drood équi   Cars drood équi EmptyJeu 25 Nov - 20:30

Mmmm c'est bizarre... hier soir je l'envoie, lui et d'autres, se faire voir, et le voila qui postule... doit y avoir un ptit côté chaines et cuirs chez ce type, c'est peut etre son plus grand atout ^^


Bon sinon, on a deja vu à quoi tu ressemblais, tes dispos sont convenables même si tu ne te proposes pas pour le samedi (limite quand même), donc à priori rien ne s'oppose à une entrée en guilde et une petite période de test. A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Cars drood équi Empty
MessageSujet: Re: Cars drood équi   Cars drood équi EmptyVen 26 Nov - 14:04

Bonjour Cars,

Tu as commencé à raid avec nous durant ma phase "WOW LA LA !! IL EST PAS LA" (jeu de mot ^^)
Lors de mon retour dans la guilde et en raid j'ai pu constater que tu avais un bon dps : normal pour équi (donc je note "faire mail à blibli pour nerf rogue et drood equi) une gestion des placements, une bonne assist générale du fight (comme l'a annoncé Zhyrian).

Alors continuons ensemble.... ca fait du bien de voir autre chose que des arbres à la coupe "MOTOWN" ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
badworld

badworld


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

Cars drood équi Empty
MessageSujet: Re: Cars drood équi   Cars drood équi EmptyVen 26 Nov - 19:59

BEN +1 ( ENFIN TU POSTULE QUOI ... )
Revenir en haut Aller en bas
cars




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2010

Cars drood équi Empty
MessageSujet: Re: Cars drood équi   Cars drood équi EmptySam 27 Nov - 0:15

merci à vous tous,

bon ça y est j'ai récupéré mon pc (après un petit changement de la carte mère) et donc je serais bientôt de retour en jeu et serait prêt à vous rejoindre.

à très vite
Revenir en haut Aller en bas
mempamaltom

mempamaltom


Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 26/10/2010

Cars drood équi Empty
MessageSujet: Re: Cars drood équi   Cars drood équi EmptyMar 14 Déc - 19:18

Hello mon vieux Cars,
j'ai raté ta demande même si l'on s'est croisé avant que tu postules.
Je suis un peu standby à cause du boulot et maintenant une connexion à problème mais ... je te recommande vivement aux NFNP pour t'avoir "pratiqué" dans notre ancienne guilde !
A bientôt donc sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
sévil

sévil


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

Cars drood équi Empty
MessageSujet: Re: Cars drood équi   Cars drood équi EmptyMer 15 Déc - 10:38

Oh oui on vas pratiqué le cars couramment ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cars drood équi Empty
MessageSujet: Re: Cars drood équi   Cars drood équi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cars drood équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roljin druide equi
» Drood feral dps
» Candidature drood heal
» Osa drood feral (tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DRUIDE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser