No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Postulation Rogue 85

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud
Invité




Postulation Rogue 85 Empty
MessageSujet: Postulation Rogue 85   Postulation Rogue 85 EmptyJeu 23 Déc - 17:56

Bonjour a tous
 
Présentation Irl : je m' apelle Arnaud j' ai 24 ans
 
Infos in game : Ma rogue se nome Arkanïa
Mon expérience Ig : se résume a 4 ans voir 5 ans
 
Concernant  ma spe je suis en spe combat pour le PVE 7/31/3 probablement la meilleur au début du patch cata
 
Nom du personnage:Arkanïa
Race et classe:Voleur race UD
Template combat 7/31/3
 
Seriez vous pret a respé pour les besoins de la guilde:Aucun probableme si sa peut mettre le raid plus Obti
 
metier: TDC:500
           Dépecage:525
           Pêche:525
           Cuisine:457
           Archéologie:1
 
Mes il seront biensur tousse monter a 525 tré prochainement
 
Comment avezz vous connu la guilde:par Ulooz et je vous conné depuis longtemp
 
Les dispo: Je serait dispo 3 fois par semaine généralement
 
Votre experience PVE : En temp que ancien Lost tribe  et Vanquish ges clean beaucoup de boss en Hm de ICC
 
Anciennes guilde : Anciennes guilde Lost tribe vanquish je vous site juste c'est de la parceque j' en n'est fait beaucoup en 5 ans de jeu ma derniére Vanquish Kick pour no réponse sur le forum pour cause de trop de travail (Se qui te fait mangé)
 
Votre attente de la guilde : Bah la faire avancé a cata avec mon expérience du PVE HL
 
Pourquoi NoferNopain ?:parceque aprés avoir fait des 5 soir semaine Pendant longtempje vais baisser de régime toute en restant un minimum actiff et je le reconner pour rejoindre ULOOZ que j' adore
 
Je suis actuellement a 9580 HF cela prouve que j' aime relever les défit !
 
Si jamais vous avez des questions n' hasitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Postulation Rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue 85   Postulation Rogue 85 EmptyVen 24 Déc - 15:30

Ouch ça pique les yeux question orthographe. Sinon c'est iontéressant mais tu dois passer entre les doigts expert du joueur le plus connaisseur de notre guilde, j'ai nommé Slyin, l'officer voleur magique Wink.

J'ai qu'une chose à te dire : Bonne chance.

Bon je ----->
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Postulation Rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue 85   Postulation Rogue 85 EmptyVen 24 Déc - 18:31

Salut et bienvenue sur le forum !

Bon alors, voici la batterie de tests :

Sais tu cuisiner le chocolat ?

Es tu bien dispo 3 soirs dans la semaine sur nos soirs de raid à savoir le mercredi, jeudi, dimanche et lundi, de 21h à minuit ?

As tu l'intention de choper le titre professeur ?

Comment trouves tu les gouts du GM en matière de décoration de forum ?


Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit, sinon il faudra aussi penser à te choper un peu de stuff, je vois que tu n'as pas le niveau pour faire des héros, pourtant tu as clean les quetes de cataclysme, sais tu qu'il n'est pas nécessaire d'équiper un équipement pour qu'il soit compter dans ton niveau moyen ? Et tu n'as pas trouvé de meilleures armes en levelant, que celles d'icc ?

On tachera d'aller en instance avec toi prochainement mais ce serait bien d'avoir le niveau pour héro quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Invité




Postulation Rogue 85 Empty
MessageSujet: Rogue spe combat   Postulation Rogue 85 EmptyDim 26 Déc - 15:41

Es tu bien dispo 3 soirs dans la semaine sur nos soirs de raid à savoir le mercredi, jeudi, dimanche et lundi, de 21h à minuit ? oui sauf exception.

As tu l'intention de choper le titre professeur ? MDR

Comment trouves tu les gouts du GM en matière de décoration de forum ? Le Rouge fait mal au yeux

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit, sinon il faudra aussi penser à te choper un peu de stuff, je vois que tu n'as pas le niveau pour faire des héros, pourtant tu as clean les quetes de cataclysme, sais tu qu'il n'est pas nécessaire d'équiper un équipement pour qu'il soit compter dans ton niveau moyen ? oui j' était au courant maintenant je peut aller en héro je serait stuff dans 2 3 Jour.

Et tu n'as pas trouvé de meilleures armes en levelant, que celles d'icc ? Si biensur mes pas pour spe combat.

Avec plaisir pour faire une héro avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Postulation Rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue 85   Postulation Rogue 85 EmptyJeu 6 Jan - 17:08

Je vois que tu hésites à faire des héros aléatoires avec uniquement du pu. Whisp un off à l'occasion pour te faire guilder, ça devrait aider à te stuff héro déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Invité




Postulation Rogue 85 Empty
MessageSujet: merci de la reponse    Postulation Rogue 85 EmptyVen 7 Jan - 14:34

Merci Bas en faite c que le Pu all serveur je suis vrement pas fan ! c injouable
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Postulation Rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue 85   Postulation Rogue 85 EmptySam 8 Jan - 0:13

Pense à t'inscrire sur le forum pour de bon aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue 85   Postulation Rogue 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Rogue 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champix - Rogue 80
» Candidature - Zephyr - Rogue
» Candidature Rogue - Xejin
» ROGUE 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes VOLEUR veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser