No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candidature - Zephyr - Rogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zephyr




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature - Zephyr - Rogue Empty
MessageSujet: Candidature - Zephyr - Rogue   Candidature - Zephyr - Rogue EmptyMar 30 Sep - 20:24

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :

Salut à vous, moi c'est Maxime, 23 ans, cherche un taff qui ne saurait tarder dans un BE énergies renouvelables, célibataire, brun aux yeux verts, si tu es blonde à f...merde c'est pas la bonne annonce Smile

Infos In-game

Alors je postule tout de suite avec Zephyr, qui a toujours été mon main. C'est un rogue orc (oui il en faut) stuffé équivalent T4, à qui il manque un casque vu que j'ai stoppé ingé pour monter alchi...bref ca c'est une autre histoire.

Nom du perso : Zephyr

Race et Classe : Orc Rogue

Level : 70

Reroll(s)
: Oui / Non

Lucce, démo destru qui rox du boudin mais c'est pas fun à jouer, donc je la sortirais que si nécessaire sur des boss particuliers.
Zecure, pretre 43 en phase de levelling, qui pourrait fortement devenir le perso principal avec lequel je jouerais si je tripe sur le heal.

Template : Je suis en combat dagues actuellement, mais j'aimerais bien en changer par la suite pour une combat épées si je trouve de quoi le faire...j'ai donc un 15/41/5 classique.
Je sais c'est environ 2% de dps en moins par rapport à une spé épées à stuff équivalent jouée comme il faut, mais ca m'a pas empeché d'etre en haut des charts, et puis au moins ca me force à etre constement derrière les mobs pour BS.

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Bien sûr, sachant qu'évidemment pour les rogues c'est les armes qui font la spé et pas l'inverse...

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Zephyr
voila donc plus de casque, et puis quand je farm pas j'ai l'arc de thrallmar et les épaulettes du chess et le sablier du détrameur.

Voilà la démo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Lucce
Ca c'est mon stuff pve capé toucher des sorts, que je portais hier soir sur gruul.

Et voilà le pretre, pour le fun Wink
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Zecure

Il vient d'avoir sa spé ombre et ca dechire Smile

Métiers : herbo alchi avec le rogue, coutu joa avec le démo, et je monte coutu enchant avec le pretre

Réputation(s) : le rogue est exalté aux instances héro et clairvoyant. le Démo je sais plus bien mais tous les accès et exalté aldor.

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, Group Calendar ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?

Faut que je les mette à jour, et que j'ajoue decurse pour le pretre Smile



---
Dispos : j'aimerais bien jouer pas plus de 3 soirs par semaine pour avoir une vie sociale Smile pas de jours fixés, jaimerais bien éviter vendredi samedi.

Votre expérience PVE : rien pré bc ou presque, puis jusqu'a grull/magthé/void/lurker dans BC. et ZA 5/6 avec les Orion

Votre attente de la guilde : De l'avancée en pve sans pour autant etre des no life, tout ca dans la bonne humeur avec des raids qui commencent pas à 22h...

Etes vous d'accord avec la charte ? vivivi je suis souple voyez avec les anciens Orion.

Et pis c'est tout je dois vous laisser ya du foot ce soir Smile

Merci d'avoir lu et de prendre en compte tous les détails Smile


PS important : j'ai guildé le pretre en phase de pexing avec des potes pour le fun, évidemment je passe chez vous (si je suis retenu) dès qu'il est assez hl.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature - Zephyr - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephyr - Rogue   Candidature - Zephyr - Rogue EmptyMer 1 Oct - 1:02

effectivement , le PS est important, vu que nous avons trop de rogues, dont certains unskill (qui a dit fox?)...

pour l'aspect no life and co, je crois que tu as frappé à la bonne porte.


Pour ma part, ca ferait réellement plaisir de rejouer avec kangourou man, donc, même si je n'ai pas mon mot à dire, je mets un gros +1 pour la forme.

bonne chance ))
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature - Zephyr - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephyr - Rogue   Candidature - Zephyr - Rogue EmptyMer 1 Oct - 3:41

Et voila encore un rogue... -1 :/


Par contre ton pretre est dans la meme catégorie de nv que mon chaman, nv 42 au moment ou j'écris, du coup ce serait un +1 pour ça Smile


Au final, un futur heal dans la guilde, sachant que c'est principalement ce qui nous manque (nous manque aussi du VRAI dps...), sachant aussi qu'il correspond aux objectifs actuels de la guilde (enfin je crois), je suis pour son entrée en guilde... en test What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature - Zephyr - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephyr - Rogue   Candidature - Zephyr - Rogue EmptyMer 1 Oct - 14:07

Salut Zephyr et bienvenu sur le forum.

Gros dilemene que ta candidature, vu le nombre de rogues dans la guilde et vu ton classement au firmament du KIKI lundi soir, même si c'était avec ton démo.

L'experience est là, et à en juger l'enthousiasme d'Ada, je serais tenté de mettre +1.
Sinon, je partage le point de vue de Slyin, à savoir que l'on serait plus intéressés par tes autres persos.
Rv IG pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
zephyr




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature - Zephyr - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephyr - Rogue   Candidature - Zephyr - Rogue EmptyMer 1 Oct - 16:59

Humpf c'est très embetant tout ca...

Toute facon d'ici wotlk si je joue mes 70 c'est pour vous accompagner en raid, mon objectif principal d'ici là restant quand meme d'up le pretre.

Donc en gros si je peux jouer le rogue tant mieux, sinon je sors le démo. Le rogue me procure vraiment plus de plaisir de jeu.
Après peut etre que je peux respé affli avec mon démo, mais vu que j'ai orienté mon stuff cappé toucher et tout ca...pas évident.

Bref ce soir je suis pas là, mais dans la semaine je suis opé pour un raid no problémo.

Merci d'avoir lu, et à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
zephyr




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature - Zephyr - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephyr - Rogue   Candidature - Zephyr - Rogue EmptyLun 6 Oct - 12:13

Plopy!

Bon après seulement quelques connexions depuis la dernière fois, je me rends compte que j'adore vraiment jouer mon rogue, et ca me fait me tater pour upper mon pretre...pis ya pas de place pour rogue chez vous ou quasi.

Et dans le meme temps y'a un pote irl qui me propose de post en tant qu'invité chez Lost Tribe (qui sont au debut de sunwell) pour commencer vraiment avec eux à l'extension (ils sont en galère de rogue), et y'a aussi les vieux Delirious et Shamoador (Adachi et d'autres connaissent bien évidemment) qui me disent qu'il y a apparemment des places rogues chez eux aussi (ils en sont je crois aux fin de SSC et TK). Et puis surtout l'effectif a l'air d'être un peu plus gros.

En résumé, je suis pas sûr que je corresponde à vos attentes d'une part (le prêtre me fait vraiment hésiter en ce moment), et je suis pas sûr que l'effectif s'améliore tant que ca à l'extension, surtout quand on voit les guildes qui essaient de se faire un bon roster pour ca.

Je reste dispo pour play avec vous n'importe quand ou pour faire le bouche trou sur un raid (ca me fait tjrs plaisir de jouer) donc n'hésitez pas, mais je crois que je ne vais pas insister sur la phase de test.

Bien à vous les coupaings!

signé le démo qui oublie la pierre d'âme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature - Zephyr - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephyr - Rogue   Candidature - Zephyr - Rogue EmptyLun 6 Oct - 13:33

C'est bien dommage en tout cas, ça avait l'air de coller .

Bonne continuation a toi Zéphyr
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature - Zephyr - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephyr - Rogue   Candidature - Zephyr - Rogue EmptyLun 6 Oct - 18:10

Etroll a écrit:
C'est bien dommage en tout cas, ça avait l'air de coller .

Ça collait autant que la quéquette à Aangel ! Rolling Eyes

Bonne suite, je te ferai un chapeau si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
zephyr




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature - Zephyr - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephyr - Rogue   Candidature - Zephyr - Rogue EmptyLun 6 Oct - 19:05

lol j'avoue c'est vraiment l'air con sans casque...

Bon courage dans votre recrutement, les temps sont durs, la récession tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature - Zephyr - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephyr - Rogue   Candidature - Zephyr - Rogue EmptyLun 6 Oct - 20:33

Bon bin, tant pis pour nous, tant mieux pour les autres, amuse toi bien ailleurs et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature - Zephyr - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephyr - Rogue   Candidature - Zephyr - Rogue EmptyMar 7 Oct - 13:26

faudra up ta compé kiki dps avec ton rogue pour attaquer SW, ton démo pouvait jouer à BT mais ton rogue à SW lol quoi ))

et sinon, j'ai vu que tu étais toujours dispo pour wipe sur Gruul et Magthé avec nous, donc ca fait quand même plaisir.

Bonne continuation et à + IG
Revenir en haut Aller en bas
zephyr




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature - Zephyr - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephyr - Rogue   Candidature - Zephyr - Rogue EmptyMer 8 Oct - 20:15

ouais mais on parle ici de plaisir de jeu hein, démo destru c'est vraiment à chier!
Alors bien sur recount est content ca fait des gros chiffres, mais c'est d'un lassant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Zephyr - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephyr - Rogue   Candidature - Zephyr - Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Zephyr - Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROGUE 90
» Champix - Rogue 80
» Postulation Rogue 85
» Candidature Rogue - Xejin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes VOLEUR veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser