No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Zhin Mage lvl 85 .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zhin

Zhin


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

Zhin Mage lvl 85 . Empty
MessageSujet: Zhin Mage lvl 85 .   Zhin Mage lvl 85 . EmptyVen 14 Jan - 1:34

Zhin - Mage (Feu/Arcanes )
Bonjour a tous . Je m'apelle Charly,j'ai 17 ans .J'habite a Morteau , dans le départements du doubs.
Je fais des études en Télécomunications-Réseaux.

- Votre personnage : Pseudo:Zhin lvl 85^^
Classe:Mage Race:Morts-vivant
Ma spé principale est la spé Feu 6/32/3. Mon cycle dps en spé Feu est très simple:
Bombe-vivante , Brulure ,Orbe enflammé ,Combustion ( En début de combats )
Sinon cycle tout le long du combats :Bombe-vivante -Spam boule de feu-Explosion Pyrotechnique quand chaleur continue Proc .Et refresh Bombe vivante quand elle a explosé .SInon je claque mes Cd soit en debut de combat soit quand il est imortant de Burst un boss pendant un combat.
Après je joue Mage depuis bientot presque 4 ans. J'adorre cette classe car étant un grand amateur de War 3 particullierement Jaina qui est elle même une Mage ^^POur moi Mage est la Classe Dps qui est le mieux représenter dans Wow .



- Votre stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/zhin/simple

- Un petit mot sur votre 2ème spé: Ma deuxième spé est la spé Arcanne que j'utilise très peu car pour moi la spé arcanne est une spé touchette .Et je n'aime pas son gameplay .



- Votre parcours dans wow avec vos anciennes guildes et les raisons de vos départs.J'ai commencer Wow au début de Bc.J'ai clean tout les raid Bc sauf Sunwell car j'ai fait une pause a ce moment.Arrivé de Woltk j'étais sur Ysondre dans la guilde Esprit Libre:Clean Naxx ,Ulduar,Edc10/25,Icc 10 Hm 9/12 Icc 25 11/12.La guilde a disband .( Le gm a stop wow ).Arrivé de Cataclysm j'ai migrer sur Sinstralis ou j'ai rejoins Iridscence , encore un disband de guilde /lawl --'

- Vos disponibilités/indisponibilités (oui / non / retard + heure d'arrivée)
Lundi:20-2h
Mardi: 20h-2h
Mercredi :20h-2h
Jeudi :20h-2h
Vendredi :20h-2h Mais pas dispo tout les vendredi .
Dimanche :17h-2h



Je recherche une guilde qui bouge, qui a de l'ambition, qui souhaite avancer dans la pve hl de Cataclysm . J'ai envie de jouer dans de bonne condition avec des membres sympathiques, sérieux et autant motivé que moi, c'est ce que j'espère trouver chez vous.






Mes métiers sont Alchimiste/Herboristerie 525 les deux .Et cuisine 525 ^^



POur mon Pc: C'est un Hp , Processeur :Intel core 2 quad Cpu Q8300 2X 2.50 ghz
Carte graphique:Nvidia geforce Gt 220 1024 Mo dédié. Ram==>8 go .

Ma latence tourne entre 70 et 100 ms .
Voila j'espere avoir été asser clair dans ma candidature et avoir divulgé asseé d'infos sur moi si ce n'est pas le cas j'attend vos questions avec plaisir . =)
J'espere vous revoir Ig pour avancé dans le Pve Hl .
Sur ce Q+ et a bientot iG
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Zhin Mage lvl 85 . Empty
MessageSujet: Re: Zhin Mage lvl 85 .   Zhin Mage lvl 85 . EmptyVen 14 Jan - 11:41

Bonjour Zhin,

Avant toute édute de ton apply merci d'avoir postulé chez les NFNP : peux-tu nous dire comment tu as connu notre guilde ?

Formulaire de postulation non respectée et indication "Charte lu" non présente : merci lire la charte STP


La spé feu est la spé kikoo max dps mais il y a différents template : une max dps, une max aoe et la dernière un mixte des deux.
Laquelle as-tu choisie et pourquoi ? (en fait je n'ai pas accès à l'armu au moment ou j'ecris ces lignes) ^^

Je me permets de revenir sur ton cycle : tu dois savoir que la mana est un soucis à cata et le sort feu permettant une meilleure rentabilité en mana est la brûlure et je ne la vois pas dans ton cycle si ce n'est en début de combat... peut n'est-ce pas nécessaire.
Par ailleurs il me semble qu'il manque un sort dans l'utilisation de ton burst je pense à "Combustion" qui est énorme car permet d'augmenter grandement les degats de hots du mage feu : en effet des que masse critique est up faut cast combustion et là ton dps atteint les 15/16K : attention à faire sur monocible car sur mult l'effet de ta bombe vivante risque de partir et ne pas déclencher masse critique. (à moins que je ne me trompe .... Very Happy )
Voilà je voulais juste échanger avec toi sur ton cycle afin que l'on ne soit pas surpris en phase éventuelle de tests .

Pourquoi dis-tu que le mage arcane est touchette : la mana est la base de tout dps et cela vaut d'autant plus en arcane qui demande une gestion plus fine de ta mana.
Peux-tu alors me dire comment tu comptes gérer ta mana sur un combat long !!!! ^^

Autre chose : tu ne cites pas tes addons alors que certains sont trés important pour mage feu : notamment "Combustion Helper" ; et aussi Quartz le reste c'est du prérequis : merci de dire ce que tu as comme addons !!!!

Je n'ai pas encore regardé ton stuff sur l'armu : pour cata peux-tu me donner l'ordre de priorité pour les caractéristiques ? le cap toucher ? Que penses-tu de la retouche : faut-il la faire à tout prix ?

Saches aussi que le roster mage est plutot bien rempli (4 actifs sur 7) : moi je ne suis pas contre cela me permettrai de up mon paladin ^^


Une petit remarque : ta candidature chez Rawr est-elle toujours d'actualité => Rawr Guild

A tester en instance héroïque afin de prendre décision pour une période de tests .... Mais il faut avant avoir résolu ce pb de double candidature.

PS : Aimes-tu le "Kinder Pinguin" et les "Crevettes au chocolat"

J'attends ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Zhin Mage lvl 85 . Empty
MessageSujet: Re: Zhin Mage lvl 85 .   Zhin Mage lvl 85 . EmptyVen 14 Jan - 13:19

Mise à jour :

Zhyn la guilde Rwar t'a intégré dans ses rangs : merci de nous dire si tu veux poursuivre ton apply chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zhin

Zhin


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

Zhin Mage lvl 85 . Empty
MessageSujet: Re: Zhin Mage lvl 85 .   Zhin Mage lvl 85 . EmptyVen 14 Jan - 18:38

Re , Oui j'ai oublier de préciser mon sort Combustion dans ma cycle .
Ayant deja raider a Cata oui sur des combat bien il faut savoir gérer son Mana , j'essaye d'utiliser mes Gemme de mana et mon évocation a des moment propise sur les fight .
Et j'ai toujours des popo de Mana .
En addons j'utilise Cooldtimers 3 , Quartz , Class timer , omen , deadly boss mods et d'autre addons useless en raid Wink
POur ma candidature cher Rawr j'ai poster il ya deja 2 semaines j'ai été chez eux mais je suis partis du a grande manque d'effectif .
Sinon pour mes stat , au début de l'addons j'ai focaliser le cap toucher que j'ai atteints .
Sinon je prévilige==> Inté , Critique ,Hate,Maitrise .
Je trouve que la maitrise est uselless pour mage spé fire donc je retouche tout mes objet avec de la maitrise pour du Crit ou du hit mias vu que j'ai deja le cap toucher je ne retouche plus en toucher .

Voila j'espere avoir été asser clair =)
Thcao
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Zhin Mage lvl 85 . Empty
MessageSujet: Re: Zhin Mage lvl 85 .   Zhin Mage lvl 85 . EmptySam 15 Jan - 15:34

Bonjour Zhin et gl pour ton apply Smile

Je pense que tu peux nous w/ in game pour aller faire de l'hero avec nous, çà nous permettra de mieux te connaitre en attendant que les Offs se décident sur ton recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhin

Zhin


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

Zhin Mage lvl 85 . Empty
MessageSujet: Re: Zhin Mage lvl 85 .   Zhin Mage lvl 85 . EmptyDim 16 Jan - 14:38

Bonjour , j'aimerais avoir une réponse concernant mon Apply Svp . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Zhin Mage lvl 85 . Empty
MessageSujet: Re: Zhin Mage lvl 85 .   Zhin Mage lvl 85 . EmptyDim 16 Jan - 19:26

Oui wisp un membre de la guilde in game pour être redirigé vers un off ou faire des héros si malheureusement il n'y a pas d'off co à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Zhin Mage lvl 85 . Empty
MessageSujet: Re: Zhin Mage lvl 85 .   Zhin Mage lvl 85 . EmptyDim 16 Jan - 21:27

Zhin guildé pour tests !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhin Mage lvl 85 . Empty
MessageSujet: Re: Zhin Mage lvl 85 .   Zhin Mage lvl 85 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhin Mage lvl 85 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rosaly] - Mage - 80
» [Razmokar] - Mage - 85
» [Delco] - Mage 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes MAGE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser