No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.

Aller en bas 
+7
AshtoAsh
Abronkhar
Kalim
cars
Delco
Zhyrian
Dârkord
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dârkord




Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2011

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyJeu 20 Jan - 16:52

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Bonjour je m'appel Thomas j'ai 14 ans , j'habite a Savigny sur Orge dans l'Essonne (91600)

Infos In-game


Nom du perso : Dârkord

Race et Classe :Elfe de Sang, Chevalier de la mort

Level :85

Reroll(s) : Oui je joue aussi un mage arcanes lvl 63 en cours de leveling .

Template : Je dispose principalement de ma spé givre (7/31/3) mais aussi de la spé sang (34/5/2) ce qui me permet de dépanner en tank si besoin .

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?Oui je serais pret a respé si il le faut .

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : Je suis désoler je ne peut pas vous donner le lien vers l'armurerie car depuis la sortie de Cataclysme l'armurerie a d'énorme soucis . Je peut juste vous dire que j'ai un iLvL qui est de 345 que je dispose de 107 k vita et de 12 K dps .

Métiers : Dépeceur ( 385 ) et travailleur du cuir que je n'ai pas encore commencer a monter .

Réputation(s) : Je suis révérer et honorer de tout les endroits du cataclysme . Révérer ausssi de l'expedition de la Horde .

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? Oui je possède ces addons sauf Decursive.



---
Comment avez vous connu la guilde ? C'est mon oncle ( Wooze ) et son amis qui est dans la guilde (Mempamaltom) qui m'en ont parler et j'ai vraiment apprécier .

Dispos : Je suis dispo 2 soir par semaine car je fait privilégier mes notes a l'école a World of Warcraft .

Votre expérience PVE : Je connais Les strats de ICC 10/25 12/12 . Je connais aussi la strat des premier boss du cataclysme .

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? J'ai été chez Onde de Choc , je l'ai quitter car il ne me faisait jamais venir en raid, le gm faisait faire diriger la guilde par un officiers qui ne m'aimait pas du tout . ( il me disait que j'étais un imbécile et que je ne savais pas jouer ce qui ma vraiment véxer . )

Votre attente de la guilde : J'attend de vous que vous m'appregniez a raider comme il le faut dans cette nouvelle extension qu'est Cataclysme . Mais aussi de continuer a avoir du stuff pour aider la guilde a avancer .

Etes vous d'accord avec la charte ? Lue et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyJeu 20 Jan - 17:11

Coucou, et bienvenu sur notre forum Smile

alors en effet, l'armurerie a des soucis en ce moment. Je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Moi ce que je te propose en attendant que les Offs se penchent sur ta candidature, c'est de me w/ dans le jeu, pour qu'on aille faire de l'hero ensemble.

Connaissant bien Wooze et Tom, je n'ai pas été surpris en lisant ta candidature, d'y retrouver beaucoup de franchise et de maturité de ta part.

@ très bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyJeu 20 Jan - 18:29

Bonjour Thomas,

je ne sais pas quoi dire sur ta candidature mais pour être franc ton âge et par conséquent ton contexte social risquent de poser problème.

Ta dispo 2x / semaine est la moitié de ce qui est demandé ... mais si ton désir est d'apprendre à jouer ton personnage, à savoir gérer les rencontres de raid et t'adapter selon la situation alors les NFNP est une bonne école ^^

Je laisse l'off DK se prononcer.

@+


Revenir en haut Aller en bas
Dârkord




Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2011

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyJeu 20 Jan - 20:14

Ok Delco pas de soucis

Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyJeu 20 Jan - 20:32

Après avoir joué avec Thomas aujourd'hui en hero, j'ai d'abord constaté que c'était une personne très sympathique et très sociable sur TS.

Concernant son gameplay, pas besoin de lui expiquer les strats en hero, il les connait déjà. Pas de souci non plus au niveau des placements.

Concernant le stuff, une ou deux pièces ne sont pas encore opti, mais malgré cela, le dps est présent et parfois supérieur à certains joueurs de la guilde. Comme quoi, le stuff ne fait pas tout.

Concernant les enchants sur le stuff, je me tiens à ta disposition pour voir tout çà.

Perso, je mets +1. Smile

Revenir en haut Aller en bas
cars




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2010

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyJeu 20 Jan - 20:38

je suis de l'avis de zhyrian pour avoir aussi jouer avec lui lors de mes nombreux trashs raid pu où je l'ai croisé, et aussi pour avoir parler avec lui sur skype.

malgré son jeune âge comme tu le soulignes, c'est quelqu'un qui est déjà mature de ce que j'ai pu constater en discutant avec lui.

je mettrais aussi +1

gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Dârkord




Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2011

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyJeu 20 Jan - 20:38

En tout cas si mes disponibilités vous poses problemes cela ne me derange pas de venir en casu mais j'ai vraiment envie d'etre chez vous car j'ai de la famille et mes amies merci

Dârkord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dârkord




Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2011

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyJeu 20 Jan - 21:05

Merci Cars c gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalim

Kalim


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2011

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyJeu 20 Jan - 21:26

je ne peux rien dire sur ta candidature, mais je te souhaite bonne chance et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyJeu 20 Jan - 21:36

Ton lien armurerie, en espérant que çà fonctionne Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/D%C3%A2rkord/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyJeu 20 Jan - 22:27

En effet sur les 4 soirs où nous organisons des raids nous demandons 3 soirs de présence. Et meme dans le cas où tu ne viendrais que 2 soirs par semaine, il faut être présent jusque minuit, et si tu ne peux pas on ne te prendra pas, car meme un dps qui quitte en cours de raid ça fait une perte sèche, une perte de temps si il faut aller recruter un pu ou autre... Même si j'espère que tu es conscient de cela en postulant, il faut tout de même soulever la question.
Voilà si le stuff et l'expérience pour raid sont présents, ça serait le seul point nécessitant une exclusion du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Dârkord




Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2011

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyJeu 20 Jan - 22:41

Bah écouter je ne suis vraiment pas sur de mes dispos car je peut rester quelques fois jusqu'a minuit.Dans le doutes de mes dispo cela ne me dérange pas d'etre hors roster.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyVen 21 Jan - 12:12

@Zhyr : Le dps est bcp lié au sutff mais aussi bcp à la classe et à la spé. Le joueur intervient ds le bon sequencage des tocuhes...
Prenons le cas du mage : moi je persiste à ma spé arcane qui se prend une claque avec la spé feu pourtant nos stuff sont équivalents ....
Bon c'est vrai je suis un trés mauvais joueur ^^
Je ne remets pas en cause ni le gameplay et ni le dps de darkord : le DK dps trés bien et je suis certain que Darkord sais jouer son perso.

@Darkord : en tout cas je serais ravi de play avec toi pour monter les reputs ^^ (raid ou héro)

Je maintiens mon idée sur la dispo et je rejoins Abron sur cette question .

Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyVen 21 Jan - 16:16

Concernant ses dispos, soit 2 soirs par semaine, ce sont celles de nombreux joueurs de la guilde. ( j'en fait partie par moment )

Si Darkord s'inscrit sur certains raids en étant sûr de rester avec nous jusque minuit, je vois pas où est le souci. C'est toujours mieux que de prendre un joueur en pick up, et çà nous permet de partir en raid full guilde.

A part Zarby qui joue dk en main, je ne vois pas d'autres dk dans notre roster.

Dârkord a écrit:
Dans le doute de mes dispo cela ne me dérange pas d'etre hors roster.

Ce que Darkord demande, c'est surtout de rejoindre Wooze et ses amis qu'on a guildé. On a même un statut "Touriste" prévu à cet effet.


Dernière édition par Zhyrian le Ven 21 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyVen 21 Jan - 16:24

Bon.. OK ok...il a pas de poils.....ok (bon il est un peu jeune aussi pour ça)...mais bon moi je kiffe sa voix sur TS, il est marrant quand il essaye d'empêcher sa soeur de nous filer son login wow sur ts mdr et si en plus il sait jouer son DK moi je dis +1 et pis c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhin

Zhin


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyVen 21 Jan - 18:42

Yop , Peut être en héro tu a un bon dps mais en raid ce n'est pas la même chose .
Apparament tu n'est pas capé toucher est en raid tu perd vite 1/3 k dps rien que si tu n'est pas capé toucher .
Il y a encore des piece pvp et des piece non enchanté . Essaye de corriger ca =)

Apres si tu veux rejoinde des pote Irl et de la famille , je met quand même mon +1 Wink

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Dârkord




Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2011

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyMar 8 Fév - 18:18

J'écrit ce post pour expliquer la grosse érreur que j'ai fait hier soir: Apres une grosse réfléxion hier soir j'avait decider de quitter la guilde pour me lancer dans le pvp , mais apres un jour j'eu beaucoup de regrets a vous avoir quitter . Je voulais juste m'excuser de ce que j'avais fait et je voudrait sincèrement revenir aupres de vous . J'attend une réponse de votre part . Sad

Avec toute mes excuses Dârkord.

Ps: Le pvp c'était juste sur un coup de tete .
Revenir en haut Aller en bas
gob




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyMar 8 Fév - 19:17

bon une petite boulette est pardonable surtout a ceette âges la ^^ hein tommy

si tes repris (ce que j'espère) car tout le monde te trouvais sympa ne refais plus la même

boulette ^^ allons messieurs soyez indulgent avec notre mascotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dârkord




Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2011

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyMar 8 Fév - 20:05

Mdr moi aussi je t'aime gob ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyMar 8 Fév - 20:21

L'erreur est humaine et en + le "bisou tonton" suivi du "bisou neveu" m'auraient manqué ^^

Welcome back Dark - en plus tu as un bon dps.
Revenir en haut Aller en bas
Dârkord




Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2011

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyMar 8 Fév - 20:54

Merci Delco c gentil ;p
Revenir en haut Aller en bas
sévil

sévil


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyMar 8 Fév - 21:37

Je ne comprend pas, quand tu as gquit,tu n'avais pas une guilde pvp en vue?ou tu as simplement gquit pour pvp tout seul?'ce que tu aurais pu faire chez les Nfnp.
Revenir en haut Aller en bas
Dârkord




Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2011

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyMar 8 Fév - 21:47

Si justement j'aviais une guilde pvp en vue qui m'ont fait venir chez eux sauf que sa ne ma pas plus et voila.J'ai fait une érreur et je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyMer 9 Fév - 9:29

c'est mignon... j'en ai une mi-mole... allez tata angel reprend le va... il a dit qu'il regrette Wink

Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. EmptyMer 9 Fév - 19:27

Aangel est marié avec Wooze et c'est une femme? oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.   Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de mon dk givre se nommant Dârkord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kognefore DK Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser