No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Druide Féral dps/heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahice
Invité




Druide Féral dps/heal Empty
MessageSujet: Druide Féral dps/heal   Druide Féral dps/heal EmptyDim 23 Jan - 1:00

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : David 26 ans accesoirement fiancée de sheryfa Smile


Infos In-game


Nom du perso : Riisalth

Race et Classe : Druide Tauren for ever ( DTFE)

Level : 85

Reroll(s) : Oui Un paladin 85 vindicte/heal fortement vindicte ^^

Template : 0/35/6

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Oui si ma spé ne convient pas np

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :

Métiers : Herbo/calli

Réputation(s) : Heu la miennes? ^^ non j deconne bien la je up gueule de dragon puis les pharaon aprés pour quelque piece epique dps et heal sinon full reput woltk et d autres j'ai bcp plus de reput exalté sur mon pal car c etais mon main

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? j'ai deadly boss mod decurse feral by night atlas loot dps meters et healbot



---
Comment avez vous connu la guilde ? Depuis longtemps sur le serveur je suis, bien connu votre guilde est dixite maitre yoda

Dispos : le maximum le soir tres tard aussi pas de souci

Votre expérience PVE : Clean bc clean woltk
Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Hells angels (disban) ZogZog essai non concluant car plus d internet et me suis fait jeter comme une chaussette et messiah

Votre attente de la guilde :Clean un maximun de contenu en normal et heroique et passer du bon temps enssemble

Etes vous d'accord avec la charte ? heu attend je reflechie 5 s........ oui bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mahice
Invité




Druide Féral dps/heal Empty
MessageSujet: Reroll   Druide Féral dps/heal EmptyDim 23 Jan - 1:02

et j'ai oublier j'ai aussi un mage 85 diaboliquement arcanique....
Revenir en haut Aller en bas
sheryfa




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Druide Féral dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral dps/heal   Druide Féral dps/heal EmptyDim 23 Jan - 1:03

+1 car il dps bien (et que c mon cheri ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahice
Invité




Druide Féral dps/heal Empty
MessageSujet: :)   Druide Féral dps/heal EmptyDim 23 Jan - 1:04

Lol j'en ai de la chance )
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Druide Féral dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral dps/heal   Druide Féral dps/heal EmptyDim 23 Jan - 1:11

Coucou et bienvenue sur le forum, bon je vais encore link le lien armurerie, çà a l'air de bugger sur le fofo Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/riisalth/advanced

Je me souviens bien de ton "Bloodmistic", un bon palouf vindicte, on s'est croisé à plusieurs reprises dans des raids à wotlk.

Good luck pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Féral dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral dps/heal   Druide Féral dps/heal EmptyDim 23 Jan - 2:29

Zhyrian : a priori pas inscrit sur le fofo (statut invité indiqué sous le pseudo). C'est ça qui empeche la publication des liens (yc celui de l'armurerie)

En tout cas GL pour ton apply ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Riisalth




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2011

Druide Féral dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral dps/heal   Druide Féral dps/heal EmptyDim 23 Jan - 9:35

C bon je suis enregistré sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Druide Féral dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral dps/heal   Druide Féral dps/heal EmptyDim 23 Jan - 18:13

Salut Mahice,

Merci d'avoir postulé chez nous.
Bon ben -1 car tu connais sheryfa ... et oui !!!! Ca aide pas ^^ Dsl mon vieux .....

Soyons sérieux : je ne connais rien au drood. Puis le dps est un mot pour moi qui ne veut rien dire et j'en suis la preuve IG !!!!

Pour moi un bon test est de vérifier tout cela en + je ne connnais rien au drood : donc si Ash nos drood heal pouvaient y jeter un coup d'oeil ce serait cool.


GL pour ton apply.

++

PS : +2 pour avoir resisté à la spé feu ^^ avec ton mage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Féral dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral dps/heal   Druide Féral dps/heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Féral dps/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux druide feral sans maison ^^
» candidature aux raids (feral/heal)
» Shootthecat feral tank heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DRUIDE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser