No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Celestaya, ret / protect

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celestaya




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2011

Celestaya, ret / protect Empty
MessageSujet: Celestaya, ret / protect   Celestaya, ret / protect EmptyVen 28 Jan - 15:04

OYO !

Celestaya, pal couteau suisse ! Jvous présente ici une candidature pour une double spé, je m'explique ...
Depuis BC je passe mon temps à changer de spé, à BT et à sunwell je tankais, je healais, parfois je passais en ret.
Et à WOTLK avec la double spé je suis resté Ret et Protect.

A la fin de BC j était dans la guilde Casual (Garona - Horde), guilde qui a réalisé le 5 em Kill FR sur Mu'ru.
Je suis resté avec eux jusqu'à ICC, ou la guilde c est disloqué ...
Je me suis retrouvé coté ally, toujours sur le même serveur, dans la guilde Nova, et nous sommes resté dans le top 20 durant une bonne partie du rush ICC. je vous laisse regarder mes HF sur l armu, sarth hm, uldu Hm, anub héro 50 try, tout Icc hm (sauf arthas) ...
Au moment ou nous étions en try sur arthas HM 10 et 25, j ai du stoper les raids car mes horraires ont changés et je travaillais jusqu'à 23h 4 soirs / semaines, et avec un rythme de 6 jours de raid sur 7, ça collais pas ...

Aujourd'hui les choses ce sont calmé, j ai du temps de libre en soirée, et mes études sont relativement tranquilles. Donc je me suis dit que c était le moment d'y retourner !

Voila pour une petite description de mon parcours, maintenant question : pourquoi postuler chez vous ?

Et bien je cherche une guilde qui me permettra de découvrir le contenu Pve HL, tranquillement, sans avoir à tenir un rythme de 6/7, le tout dans la bonne humeur !

On ma dit que votre roster dps était plus ou moins complet, mais j ai décidé de poster quand même car je pense, et j espere que ca sera le cas si vous décidez de me donner ma chance, que je peux vous apporter un petit plus dans votre guilde, un pal qui ne râle pas pour changer de spé (j aime mes 2 spé!!!), je pense plutôt bien connaitre ma classe et surtout, et c est le point le plus important, MA PAL EST BONNE !!

Donc concernant ma pal, voici un recap de stats pour la spé RET :

Celestaya, ret / protect Can2v

Donc je suis capé touché, 0.10% de trop
Il me manque 2 d'expertise (14+10 du glyphe)
Et je suis trés loin du cap hate ! impossible à atteindre !

avec le template :

Celestaya, ret / protect Can1o

Et le stuff :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/celestaya/simple

Pendant que j'écrivais ces lignes, j était à ombrecroc, et avec mon stuff actuel je balance 13k5 en mono (jpeux post un screen si vous voulez).
Je sais qu il manque quelques enchants, et que j ai encore des pieces 80, faut vraiment que je change mon trinket, ensuite concernant le 2t10, en fait il est plus rentable que des pieces 333 iLvl, 5 % dps en plus c est assez abusé, mais d ici 10 minute le casque sera remplacé par celui des insignes, 346 Ilvl. De plus je boss sur mes reput pour les enchant épaule et casque.

Jvais parler un peu théoriecraft maintenant.
Bon, 8% de hit, 26 d expertise bla bla bla, tout le monde connais, osef !
Jvais plutot parler de l opti du stuff.
Pour moi, la prio reste la force, je gem donc principalement dans cette optique, cepedant je n hésite pas à aller chercher un bonus de sertissage via Force-hate. Aucun gemmage hit, le plus rentable étant d aller chercher le cap via runforge, toujours dans le but de maximiser la force.
Ensuite concernant la meta, la plus interessant semblerai etre la 54 crit + 3% dégats des crit, sauf que pour avoir plus de bleu que de rouge il faudrai gemmer hit ... la perte de force n étant pas compensé par le +3% crit, la meta la plus rentable est la 54 crit + 1%renvoie de sort, le renvoie de sort ne sert à rien, mais il n y a aucune contrainte de gemmage, donc gain de force.

Pour runforge hit, il faut sacrifier une stat, et la moins rentable semble etre la maitrise. on peut aussi runforge le crit ou la hate, ces 2 stats étant quasi équivalente, je prefere sacrifier le crit.

Donc pour résumer, gemmage Force, runforge si besoin pour etre capé hit et expertise.

Addons utilisés :

omen
bartender
recount
xperl
fortexorcist
quartz
grid
dbm

pour terminer je vais parler un peu de moi, j'ai 21 ans, j habite en région grenobloise, et je suis étudiant en BTS audiovisuel option metier du son, pour finir ingé son ! (enfin j espère xD) Par rapport au dispo, je suis disponible théoriquement tous les soir jusqu'a fin mars, et ensuite je serai dispo 4/7.

Je suis dispo pour toutes questions IG ou ici meme ! En vous remerçiant de m avoir lu ! Celestaya
Revenir en haut Aller en bas
Batto

Batto


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/04/2009

Celestaya, ret / protect Empty
MessageSujet: Re: Celestaya, ret / protect   Celestaya, ret / protect EmptyVen 28 Jan - 16:33

Donc comme je te l'ai dit in-game les candidature pala ret et tank sont fermé pour l'instant mais je vais te donner quelques conseil au cas où.

Niveau template rien a redire, j'utilise le même par contre niveau glyphe tu peux changer la glyphe de "consécration" en majeur car consécration ne fait plus partie du cycle dps (trop gourmand) pour soit la glyphe "protection divine" ou "marteau du vertueux".

Pour ton stuff, tu t'es déco avec le t6 donc pas pratique pour voir ton stuff actuel mais quant on avait parler, j'avais vu qu'il était pas terrible donc encore a améliorer.

Un dernier conseil que je donne a mes pala dps, télécharge l'add on CLCRet, c'est un add on qui aide au cycle dps plutôt pratique.
Revenir en haut Aller en bas
celestaya




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2011

Celestaya, ret / protect Empty
MessageSujet: Re: Celestaya, ret / protect   Celestaya, ret / protect EmptyVen 28 Jan - 16:57

J ai cet addon, jvais poster un screen de mon interface en fin d aprem.

Concernant la consécration, en gérant correctement mon mana, j arrive tout à fait à inclure la consécration dans certaines situation, les autres glyphes sont des gadget, à la limite pour l éco de mana glyphe du marteaux de courroux pourrait être intéressant, néanmoins je reste persuadé que la glyphe de consécration permet d utiliser se sort et de le rentabilisé, ca dure plus longtemps pour autant de mana dépensé ... (d ailleurs sur elitist jerks ils sont d accords avec moi Smile)

Sinon coté stuff, certes il est relativement bidon, mais ca avance trés vite, jme suis fait les 2 craft forge, j ai chopé une arme héro, j ai quelques pièces héro, des pièces insignes, ce soir j aurai le casque pour virer mon t10. Ca avance :p

Revenir en haut Aller en bas
celestaya




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2011

Celestaya, ret / protect Empty
MessageSujet: Re: Celestaya, ret / protect   Celestaya, ret / protect EmptyVen 28 Jan - 16:59

screen interface

Celestaya, ret / protect 123oco

Comme ca vous pouvez mater les addons que j ai oublié de citer ^^

édit : désolé ca pète la mise en page xD
Revenir en haut Aller en bas
celestaya




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2011

Celestaya, ret / protect Empty
MessageSujet: Re: Celestaya, ret / protect   Celestaya, ret / protect EmptyVen 28 Jan - 17:42

petite chose à rajouter, à l époque ou je suis rentré chez Nova, ils avaient commencé les hm et étaient en try sur le moche à gauche de l aile de la peste, j ai fait mon test dessus, avec le +5% à ce moment la, je me suis classé 9 em pal européen niveau dps sur ce combat ...
Revenir en haut Aller en bas
celestaya




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2011

Celestaya, ret / protect Empty
MessageSujet: Re: Celestaya, ret / protect   Celestaya, ret / protect EmptySam 29 Jan - 14:12

vu les discutions IG avec certains de vos membres et le peu d interet porté à ma candidature, je la retire,

Amicalement, Celestaya
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Celestaya, ret / protect Empty
MessageSujet: Re: Celestaya, ret / protect   Celestaya, ret / protect EmptySam 29 Jan - 18:33

bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Celestaya, ret / protect Empty
MessageSujet: Re: Celestaya, ret / protect   Celestaya, ret / protect EmptyLun 31 Jan - 13:30

Je suis un peu déçu de ta candidature, de pars l'empressement dont tu as fait preuve.

En moins de 24 heures, tu as décidé que nous n'accordions que peu d'importance à celle ci, alors que tu avais déjà eu le retour de notre off paladin (ce qui est un exploit).

Nous ne passons pas notre vie sur le forum, et les reponses se font sous 3 jours approximativement.

Sinon pour répondre, oui notre roster est full, mais nous sommes toujours à l'écoute des canditatures afin de ne pas passer à côté de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Celestaya, ret / protect Empty
MessageSujet: Re: Celestaya, ret / protect   Celestaya, ret / protect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestaya, ret / protect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser