No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70

Aller en bas 
+3
crAsh
Adachi
GozLeKipu
7 participants
AuteurMessage
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyMer 10 Sep - 14:53

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
Salut, moi c'est Chifret (je sais, c'est bizarre, mais c'est d'origine polonaise). Alors, j'ai 25 ans, j'habite à Tournai en Belgique, je bosse dans l'informatique.
Tournai, Belgique, comme Xop' ? Ben oui, c'est un pote IRL, c'est moi qui l'ai amené dans WoW d'ailleurs, mais c'est lui qui va m'amener chez No Fear no Pain - enfin, j'espère.

Sinon niveau loisir, je suis un gros friand de sorties à pas d'heure très arrosées, donc je fais mes horaires de jeu en fonction de ça et pas le contraire. Je reste avec une dispo de 4 jours/semaine, donc avec une organisation correcte, ce n'est pas un problème. Mais les déplacement de raids en dernière minute, pour moi, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

... Organisation correcte, c'est ce qui me pousse à changer de guilde. J'en ai marre des guildes de 100 personnes où un raid de 10 nécessite une véritable bataille pour être organisé, j'en ai marre des guildes super strictes voulant me faire lever à 6h du matin et me coucher à 4h du matin pour clean Kara - Gruul - Maghté - ZA en un jour... A ce que j'en ai entendu par Xop', c'est une guilde au nombre relativement restreint mais composé de personnes motivées, sympa et dynamiques qui se prennent pas la tête (comme moi Very Happy ), bref j'ai envie de tester l'aventure !

J'ai déjà croisé quelques un d'entre vous, le soir ou j'ai leadé - tant bien que mal, j'avais jamais fait ça - un Kara et que j'ai donné les magnifiques gants T4 rogue qui allaient me revenir (j'étais avec mon rogue, Zogkasskouil) à Evën... Comme un boulet... Bref tout le monde s'est marré... Moi j'ai pleuré. Pour la petite histoire, j'ai pu les récupérer grâce à sa patience, merci encore à elle ! Et un salut à Bullroutoutou qui s'est bien payé ma tronche !

Pour les photos, je préfère attendre mon admission, ca risquerait de vous influencer dans le mauvais sens sinon !

Ok, la suite...


Infos In-game


Nom du perso : Gozlekipu

Race et Classe : Guerrier Ork

Level : 70

Reroll(s) : Oui, un Voleur Estropier Ork 70, Zogkasskouil, que je joue dans mes temps morts (c'est mon ex-main), et que je suis bien entendu prêt à jouer si la guilde le demande.

Template : Protection

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
Oui et non. Non parce que j'ai un Voleur 70 et que si je dois respé, il sera meilleur au DPS, Oui si mon rôle en raid serait d'off-tanker en template Furie (même si mon stuff est correct sans plus).

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : Gozlekipu
(J'ai Dévoreuse + Mangouste et Défenseur + Exécutrice, selon la situation)
Je vous mets un lien perso vers mon stuff DPS : Quelle puissance !

Métiers : Forgeron (armure) 375 / Mineur 375. Premiers soins 375.

Réputation(s) :
Exalté : Aldor, Soleil Brisé
Révéré : Ville Basse, Thrallmar, Expédition Cénaréenne, Shatar, Gardiens du Temps, Oeil Pourpre

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, Group Calendar ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?
Tout sauf Decurse mais j'en ai pas besoin).


---
Dispos : En gros, lundi, mardi, jeudi et dimanche de 20h à 24h. Mercredi, invasion copine, et WE, sorties Smile

Votre expérience PVE : Kara clean je n'ai pas compté combien de fois (Guerrier et Voleur), quelques try pourris un peu partout mais c'est pas très intéressant.

Votre attente de la guilde : Donc je résume en gros : Pouvoir jouer un jeu intelligent, sympathique et de qualité, avec des gens intelligents, sympathique et de qualité !

Etes vous d'accord avec la charte ?
Non. Nan je rigole, je me suis pas tapé tout le formulaire juste pour dire non à la fin Smile
Donc OUI !


Merci de votre attention !


Dernière édition par GozLeKipu le Mer 10 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyMer 10 Sep - 15:09

ta candidature est de très bonne qualité donc félicitation.

Le seul bémol de ta candidature : être un pote IRL à Xop lol!

en synthèse: bon esprit, expérience et stuff à notre niveau, dispo correcte, réput et métiers OK => +1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyMer 10 Sep - 15:17

Bah, avec la désertification des Tanks dans la guilde, ça serait le bienvenue un p'tit Orc capable de prendre des baffes sans maugréer au premier healer qui part pour "AFK ma fille pleure" (oui, s't'une blague) Wink
Si c'est Xopzul qui t'envoie, il vaut mieux passer ce point sous silence...enfin, j'dis ça, j'dis rien :p.

J'aime bien ton template, qui va droit à l'essentiel et qui laisse un peu de marge de manoeuvre et de variété sur les boss-poteau aux war DPS (je pense là au coup de tonnerre amélioré).

Le stuff est plus que correct (à classer dans le bien), avec un score de défense de 506 ! Be.imba (qui n'est pas LA référence, je sais) t'octroies même le droit de tanker convenablement à Serpent Snake Caverns et à Tempest Keep !

Mon avis de war def : si tu sais tanker les boss, les mobs et les taunts des guildmates (bah oui, on s'amuse aussi, hein), c'est du tout bon pour moi.

Avis favorable sous réserve de bonne réponse à la question suivante : qu'est-ce que tu bois comme bière ?
Attention, réponds bien !

Lien Imba : Golekipu

EDIT : je viens de me rendre compte que Golekipu met des accents, de la ponctuation, et ne fait pas de fautes d'orthographe (ou alors, j'suis passé au-dessus). Mais c'est énorme quoi !!
+1000 pour lui, rien que pour ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyMer 10 Sep - 15:24

Huhu, non, en fait je suis pas un pote IRL à Wop', j'ai cru que ça pourrait m'aider, je rigolais !

Sinon pour .Imba - moment "la frime" - vous avez déjà vu beaucoup de monde avec la mention :
Citation :
this character is in top shape
Mouahaha la classe !


Et j'ai pas peur des taunts des guildmates, je suis le meilleurs, c'est eux qui se trompent Smile

Bière ? De la Leffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyMer 10 Sep - 15:29

GozLeKipu a écrit:
Bière ? De la Leffe !!!

RECRUTE-LE AANGELL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyMer 10 Sep - 15:49

Voila, j'ai quitté mon ancienne guilde, je suis prêt à cliquer sur "Angellus vous invite à rejoindre No Fear No Pain" - enfin j'espère !

Je suis d'ailleurs fier d'une citation que je viens d'inventer et d'utiliser lors de mon départ...

"Il était temps que l'un d'entre nous se décide à se sortir le doigt du fion pour indiquer une direction à suivre avec".



Ok, je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyMer 10 Sep - 15:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyMer 10 Sep - 16:14

C'est quoi le truc vert dans ton rollmops ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyMer 10 Sep - 16:27

crAsh a écrit:
C'est quoi le truc vert dans ton rollmops ?
Je préfère ne pas le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyMer 10 Sep - 19:09

Heu ouai bon on le mettra plus en responsable de butin mais sinon pourquoi pas le tester en tank... sinon moi aussi je suis en top shape, ya du dps lourd alors il faut du tank lourd, tu te sens de taille ? What a Face (par contre dès que je vais resper estrop ils vont me dire que je pue du cul, ils y connaissent rien chez Imba xD)

Pis bon il a l'air sympa mine de rien, je suis sur qu'il me rushera tout plein d'instances et de quetes pour mes super rerolls I love you



A bientôt ig je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyMer 10 Sep - 19:30

Slyin a écrit:
Tu te sens de taille ?

Et comment Wink Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyJeu 11 Sep - 1:44

même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyJeu 11 Sep - 1:45

Je prends la peine de répondre quand meme Smile

Tout d'abord, jolie présentation et comme le souligne Croshounet, pas de fautes, cela commence trés bien Smile

Et puis, le drame, la phrase qui pourrie une candidature, qui discrédite le personnage :
Citation :
comme Xop' ? Ben oui, c'est un pote IRL

Je vais essayer de ne pas prendre cette phrase en compte dans mon jugement.

Expérience correspondant à nos attentes, réputation montée comme il se doit, bonne dispo et métier full.

Je n'ai pas pu voir ton stuff car sur l'armurerie tu es en stuff DPS (enfin j'espére Razz)

Je fais confiance à Xop, donc +1 pour moi. (bon ok, c'est aussi pour assurer notre groupe tank)

Hésites pas à demander à un off de te guilder dés que tu te co, on ira tester tout ca rapidement dans un petit raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
gripx
Class Master War
Class Master War
gripx


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyJeu 11 Sep - 1:45

Au vu des dires de la soirée, ca va, t'as tes chances parmi nous....par contre moi plus trop Very Happy

C'est vrai que le seul point négatif pour lui (à part me connaitre), c'est sa facon de distribuer le butin....NE SURTOUT JAMAIS lui donner cette responsabilité !!!!

Allez +1 (ca fera au moins....3/4 bières pour ca)

Xop
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyJeu 11 Sep - 2:18

bienvenue chez les no fear no pain cheers
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyJeu 11 Sep - 9:26

Angellus a écrit:
Je n'ai pas pu voir ton stuff car sur l'armurerie tu es en stuff DPS (enfin j'espére Razz)

Aaaaah l'horreur j'ai oublié de changer après le farm, désolé !


Je change au plus vite !

Sinon, en gros, ça donne cap Def (506 précisément), 14k PV, 15K5 armure, 19/17/22 esq/prd/bloc, 68 toucher, 0 résilience.


Et sinon merci pour votre accueil chaleureux !


Je prendrai du service dès la semaine prochaine, je suis en congé celle-ci donc c'est encore un peu fouilli Smile
Revenir en haut Aller en bas
gripx
Class Master War
Class Master War
gripx


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyLun 15 Sep - 1:14

Alors ? Comment il a été ce ptit tank à ZA ?
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyLun 15 Sep - 13:38

plutôt skill mais pas suffisamment stuff...


non, globalement ça l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyMar 16 Sep - 9:07

Avec tout le skill du monde on aurait pas pu passer ce vieux Lynx, faut consolider le stuff avant...

Be.Imba l'avait prédit Wink


Chouette, chuis en test !
Revenir en haut Aller en bas
bullrotorth

bullrotorth


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/08/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyMer 17 Sep - 16:03

Goz mon cher Gozceluikitaunt tongue afro
Le skill est là, mais ouep le stuff manque un peu. Tout cela viendra... très bientot en plus ... je vois un gruul frapper à ma porte... ha non c'est sur Xop kil tappe Shocked Surprised Twisted Evil LOL

En tout cas GG pour ta venue chez nous.

A très bientôt.

PS: TIN JE NE SUIS PAS LA MASCOTTE DE LA GUILDE DONC STOP ME VANNER !!!!! lol! lol! ( merde c'est now qu'il va le faire Very Happy PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
gripx
Class Master War
Class Master War
gripx


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyMer 17 Sep - 19:49

Naaaaaaaaaaaaaaan, je veux pas que Gruul il me taaaaaaaaapeuuuuuuuuh (mais je veux bien son boubou par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyDim 28 Sep - 13:28

Chuis plus en test heu chuis plus en test heu !

Je vais pouvoir enfin commencer à dire des gros mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 EmptyDim 28 Sep - 15:49

Zog Zog Goz !
Te reste plus qu'à prendre des baffes hors-test du coup Very Happy

Tu peux compter sur les healers, ils savent tenir les gens en vie assez longtemps pour que tu souffres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Contenu sponsorisé





[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70   [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gozlekipu] - Guerrier protect - 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celestaya, ret / protect
» Rikou guerrier orc
» Kafekrum Troll Guerrier lvl 61
» [Killerjeff] Guerrier Fury Lv90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes GUERRIER veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser