No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kafekrum Troll Guerrier lvl 61

Aller en bas 
+4
Adachi
Angie
GozLeKipu
Kafe
8 participants
AuteurMessage
Kafe

Kafe


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2008

Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty
MessageSujet: Kafekrum Troll Guerrier lvl 61   Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 EmptyMar 21 Oct - 20:12

Salutation à tous! Bon on va direct vous mettre au courant... Bon ben je joue Troll... ><" Vvvii je suis tout bleu avec des sales défenses, des dreads et un air niais mais vous verrez je suis plutôt attachant comme bête!


Donc commencons les présentations:

Présentation IRL:

Bon ben je m'appele Fréd mais tous le monde m'appele Tonton ou monocouille bon y a mieux comme surnom je sais mais si ma candidature est retenue je vous expliquerai si vous êtes sages pourquoi j'ai de tel surnoms! ^^. Bon sinon j'ai 21ans, je bosse comme aide soignant dans un service de chirurgie, traumatologie, orthopédie en attendant de reprendre mes études d'infirmier. Je vis dans le grand nord au mileu des Cht'is, de la bière Belges, du maroilles et de nos champions nationales en termes de "je te vide 3 pressions en moins de 5min!!^^!". Sinan je suis un bon vivant qui croque la vie à pleine dent!

Infos IG:

Bon IG je suis kafekrum un troll guerrier spé déf lvl 61.. mouarrff ><"" *vivement que je sois HL*. Bon je suis un mini Tank en carton mais j'ai très envie de rejoindre un jour les instances HL et de servir de sac à baffes face au plus gros Boss d'Azeroth ou d'Outre Terre! ^^
Sinan j'étais pendant longtemps le Troll de compagnie de Goz! ^^ Je le connais depuis le lvl 13 quand il m'a rush rage feu! A souvenirs souvenirs.. Je l'ai suivie dans 2 guilde dont la sienne ou j'ai occupé un rôle d'officier.

Euh pour les rerolls c'est tous des mini rerolls en papier donc rien de très interressant et si je serrai pret à re spé pour les besoins de la Guilde... Hum pourquoi pas.

Alors mon stuff actuel:
Bon j'ai pas pu faire un lien car l'armurerie était surchargé... Mais bon mon stuff ne casse pas la baraque... un suff de Tank lvl 61 quoi! ^^

Métier:

Je suis mineur/forgeron fabriquant d'épée.

Réput':

Bah juste Thralamar Honoré. ><""

Les addons:
En cours d'installation! ^^

Dispos:

Hum c'est très variable... comme je fais les postes et je peux être rappelé à n'importe quel moment..

Mon expérience Pve:

Rempart et fournaise ça compte? :p

Mon attente de Guilde:

Pouvoir up et faire des instances dans une très bonne ambiance, avec une bonne dose de bonne humeur et d'humour. Quand je me connecte c'est pas pour me prendre la tête juste pour m'éclater et me détendre. Attention c'est pas parce que je dis ça que je suis un bon à rien.. Je sais être sérieux quand c'est nécessaire et attentif quand il s'agit de lever épée et bouclier pour taper en instance.

Si je suis d'accord avec la charte de Guilde:

Bah vviii.


Bon j'espère que vous m'accepterez comme Troll de compagnie! ^^ On croise les doigts et les défenses!
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Kafekrum Troll Guerrier lvl 61   Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 EmptyMar 21 Oct - 20:19

Moi je mets un +1 Smile


Il sert à rien, mais il est marrant et affectueux ! (Parfois trop d'ailleurs...)

Non, plus sérieusement, pour moi il deviendra bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Kafekrum Troll Guerrier lvl 61   Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 EmptyMar 21 Oct - 22:01

Mais c'est de lui dont tu parlais Goz !

J'ai bien rigolé à la lecture de ta candidature et je pense qu'un tank n'est jamais de trop.. si il pouvait remplacer Goz .......... lol!

Aller, +1 parce que je veux savoir d'où te viennent ces surnoms Very Happy (c'est une raison tout à fait valable, ho !) et un autre +1 parce que t'es un troll, aime bien les trolls moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kafe

Kafe


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2008

Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Kafekrum Troll Guerrier lvl 61   Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 EmptyMar 21 Oct - 22:46

Yeahhh 2 +1 la classe ^^!

Bon zog m'en doutais un ptit peu mon ptit orc chevelue en sucre! Merci Angie de porter en estime les Trolls! Car vois tu on est pas trop aimer délit de sale gueule quoi!! quand c'est pas les elfs de sang qui nous massacre, c'est les elfs de la nuit, ou encore les murlocs.. Oo j'ai jamais compris pourquoi ils ont faillis nous extermnier la race troll c'est grenouille là..

Enfin bref si t'as 5min je te proposerai bien de signer ma charte "Touche pas à mon Troll"! ... Bon ok je dis n'importe quoi je m'égard... Que, quoi je sors?? ><"" bon ok. *clac*
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Kafekrum Troll Guerrier lvl 61   Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 EmptyMer 22 Oct - 10:42

moi j'aime pas les trolls en en particulier eTroll => -1

quand Goz dis tu deviendras bon, j'ai un doute sur son référentiel (je suppose qu'il se prend comme référence, ce qui n'est pas fameux) => -1



bon trèves de taunt et plaisenteries, j'apprécie l'aspect dynamique, comique et réactif de ta candidature.

Tu es level 61, donc je fais abstraction du stuff / réput / métiers / expérience.

Pourquoi pas te prendre dans la guilde, éventuellement t'aider à pexxer, et voir ce que ça donne après l'extension (que tu vas acheter je suppose, en tout cas c'est un prérequis pour ma part).

Je laisse notre officier tank étudier ton cycle de tanking, mais pas d'objection à ta candidature pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Kafekrum Troll Guerrier lvl 61   Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 EmptyMer 22 Oct - 11:13

Bonjour à toi et bienvenue sur le fofo .

Pote de Goz => -1
Troll => -1 (E-Troll restera le seul et l'unique à mes yeux Twisted Evil )

AFin de continuer dans ma série de -1 il me faudrait encore quelques réponses :
- Tes dispos, pour moi c'est encore trop vague, peux tu les détailler un peu plus ? Nous avons besoin de personnes pouvant être présente régulierement afin de continuer à avancer et appréhender l'add on dans de bonne condition
- Tu es actuellemnt 61, penses tu passer 70 d'ici WOLTK ?

Même si ca me fait mal de l'admettre, un tank est toujours interressant , donc pour ca je mettrai un +0,5 (t'es pas 70 donc t'as pas le droit au +1 Razz)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Kafekrum Troll Guerrier lvl 61   Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 EmptyMer 22 Oct - 13:59

Salut à toi Kafekrum !

Enfin un congénère et ça me fait plaisir :+1
Tempérament jovial à priori : +1

Et ce sont les deux seuls critères dont je tiendrai compte, donc je ne vois pas d'objections à ton intégration parmis notre joyeuse bande de tarés.

Adachi a écrit:
moi j'aime pas les trolls en en particulier eTroll => -1
Mais moi je t'aimeu !
Revenir en haut Aller en bas
gripx
Class Master War
Class Master War
gripx


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Kafekrum Troll Guerrier lvl 61   Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 EmptyMer 22 Oct - 15:45

Histoire de pas être objectif du tout, c'est un Kipus et un Kipus c'est forcément que du + ! Donc +1 !

Xop
Revenir en haut Aller en bas
Kafe

Kafe


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2008

Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Kafekrum Troll Guerrier lvl 61   Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 EmptyMer 22 Oct - 17:06

Etre 70 d'ici WOTLK... Meuhhh vviiii c'est jouable.

Pour revenir à mes possibilités mes horaires de boulot sont très variable; je peux finir à 14h comme à 21h30 ou encore faire des nuits ou enchainer une garde de 11h. Donc je peux pas dire clairement: Vvi je suis disponible de19h à 0h00 le mardi, le jeudi... mes horaires changent tout le temps par contre j'essaye de me co au moins 1/2h jour et je m'arrange quand il faut faire une instance.

Donc pour ce qui serrait des raids y aurai à priori pas de gros soucis, je pourrais être dispo sans prob.

Voiloù ça répond à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
gripx
Class Master War
Class Master War
gripx


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Kafekrum Troll Guerrier lvl 61   Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 EmptyVen 24 Oct - 0:33

Concernant les dispos, c'est au jour le jour ou c'est quand même un peu défini à l'avance ? (exemple un raid programmé en fin de semaine, tu saurais dire pour le début de semaine si tu viens ou pas ?)

Xop
Revenir en haut Aller en bas
Kafe

Kafe


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2008

Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Kafekrum Troll Guerrier lvl 61   Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 EmptyDim 26 Oct - 16:48

Heu à la semaine oui y a moyen sauf imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Kafe

Kafe


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2008

Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Kafekrum Troll Guerrier lvl 61   Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 EmptyDim 26 Oct - 18:56

Je suis guildeuuuhhh, je suis guildeuuuhhh ^^ Merci encore de m'accueillir chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Kafekrum Troll Guerrier lvl 61   Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 EmptyDim 26 Oct - 22:29

Plus que 9 niveau d'emphetamasoshine à prendre pour que tu passes du troll qu'on aime cogner, au troll qu'on aime faire cogner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kafe

Kafe


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2008

Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Kafekrum Troll Guerrier lvl 61   Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 EmptyDim 26 Oct - 23:06

7 plus excactement
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Kafekrum Troll Guerrier lvl 61   Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 EmptyLun 27 Oct - 0:53

Ouais mais pour valloir un 70, il te faudra bien être 72 Smile

Ouaha, ce taunt ! On se rattrappe comme on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kafe

Kafe


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2008

Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Kafekrum Troll Guerrier lvl 61   Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 EmptyMar 28 Oct - 11:49

Pffff même pas vrai d'ailleurs. Sad Ca se passe de commentaire.. No comment Zog.. Je ne réagirai pas à cet affront... D'ailleurs c'est pas vrai... D'ailleurs je boude.. *boude*
Revenir en haut Aller en bas
bullrotorth

bullrotorth


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/08/2008

Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Kafekrum Troll Guerrier lvl 61   Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 EmptySam 8 Nov - 5:57

Ton image est trop délirante !!!
Ca te rend insensible aux taunts de l'autre courgette de GOZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Kafekrum Troll Guerrier lvl 61   Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 EmptySam 8 Nov - 13:48

Il est sensible à tout en moins, et surtout à mon charme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Kafekrum Troll Guerrier lvl 61   Kafekrum Troll Guerrier lvl 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kafekrum Troll Guerrier lvl 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Killerjeff] Guerrier Fury Lv90
» Foxkiller Rogue 70 troll a votre service
» Rikou guerrier orc
» [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes GUERRIER veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser