No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Foxkiller Rogue 70 troll a votre service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foxkiller




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service EmptyMar 12 Aoû - 14:19

Je mets le PS au debut parce qu'on le lit jamais Smile
PS : Je postule pour l'ambiance, les potes , la solidarité et l"esperance qu'on ira loin Smile


Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Bonjour a tous , je me prénomme Teddy ( oui oui encore un autre ) 24 ans originaire de la martinique qui aime bien taper de l'ally ( erf .. c la presentation irl faut que je me calme XD ) , enfin bon voila un antillais geek


Infos In-game
Ca fait bientot un peu plus d'un an et demi que je joue a wow avec pour main un troll voleur ( oui la tache bleu la ) 70 .. encore heureux Smile . J'essaye de me rendre utile qd je joue en abusant de cecité stun et autres histoire qu'on dise pas qu'un rogue ne sait que taper Smile Et puis je me bande aussi des que possible lol!

Nom du perso : Foxkiller

Race et Classe : Troll Rogue ( on commence avec un poil plus d'agi et puis le berserck aide bien pour booster le dps )

Level : 70 ( quoique des fois j'ai l'impression qu'il est 72 XD ... )

Reroll(s) : Oui / Non
Oui palouf 38, drood 26, hunt 19 et le reste on en parlera pas Smile

Template : Bon ben mon template est axé PVP pour l'instant ( quoique ... ) classique 17/0/44 mais bon avec 308 de toucher 1900 de pa et 26.5% de critique je me debrouille pas trop mal au kikimetter et avec le reset de cd ca me permet de cecite assez souvent en cas de grabuge Smile

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Oui, si on m'explique pourquoi . Car pour ceux qui me connaissent ... je respé tres tres tres souvent ( et quasiment a chaque pacth ) du coup j'aime bien comprendre pourquoi une spé serait meilleure qu'une autre

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :[url=[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Foxkiller ]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Foxkiller [/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Foxkiller][url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Foxkiller ]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Foxkiller [/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Foxkiller[/url]

Je pense que la il est visible non XD ?

Métiers : / Premier soin/ Cuisine / Travailleur du cuir / Depeçage 375 et Peche je dois etre a 275 ou un truc du style Smile

Réputation(s) : De quoi faire toutes les heros
exalté : Loup de givre ( qui a parler de PVP XD ) , expedition cenarienne, oeil pourpre, gardien du temps, thrallmar , ogri'la etc...

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, Group Calendar ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?
Oui a priori ( a part GC qu'il faut que je reinstalle )


---
Dispos : Pour l'instant je suis en casu time parce qu'il faut que je finisse mon stage et surtout le rapport qui va avec mais ca devrait s'ameliorer des la deuxieme semaine de septembre.
Je pense etre dispo pour raid au moins 3 fois par semaines Smile

Votre expérience PVE : Kara / Grull / maghté et ZA 4/6 ( j'ai pas vu jean alin ni mon potoss Nuljin )

Votre attente de la guilde : Franchement j'ai 2 objectifs : m'amusez avec des potes comme adanoob , diabsnoob, Bullrotorh ( deja assez noob comme ca le nom XD ) , even ( on dit pas de mal des filles Smile , sluinnoob etc...
Et aussi aider a monter un groupe coherent et soudé pour attaquer les raid 25 et surtout woltk dans de bonnes conditions Smile

Etes vous d'accord avec la charte ? Oui Smile oui et .. oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Re: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service EmptyMar 12 Aoû - 14:40

lol si tu es 72 que dire de moi ;-)))



+1 et envoie moi du Rhum de martinique comme on avez dit afro
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Re: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service EmptyMar 12 Aoû - 16:10

Ola comme tu galères pour les liens x)


J'ai rien contre ton entrée en guilde mais sache que le gm (qui doit pas etre la moitié d'un dingue) m'a fait class master mouahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
foxkiller




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Re: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service EmptyMar 12 Aoû - 16:59

Mais au contraire ca ne me derange pas le moins du monde que tu sois classes master XD

( pt etre que le GM avait pas le choix XD ) , non plus serieusement on a toujours eu des spé differentes et ca je trouve interessant Smile

Et puis on a pas eu le temps de bcp jouer ensemble a l"epoque j'ai hate de raid avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
foxkiller




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Re: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service EmptyDim 17 Aoû - 19:20

hey slyin c'etait un taunt ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabs

Diabs


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/08/2008

Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Re: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service EmptyDim 17 Aoû - 22:17

lol xD

round one !
fight !
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Re: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service EmptyLun 18 Aoû - 5:27

Tu sais pas faire un taunt go reroll Surprised
Revenir en haut Aller en bas
foxkiller




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Re: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service EmptyLun 18 Aoû - 11:29

que tu crois !!!! Va dire ca a Akil'zon !!!! ( fallait etre la :p )
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Re: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service EmptyLun 18 Aoû - 13:05

clair, Fox 1 - Akilzon 0

gg cheers
Revenir en haut Aller en bas
foxkiller




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Re: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service EmptyLun 18 Aoû - 14:20

gg a toi aussi le heal roxor rescapé de l'hecatombe XD ( enfin t qd meme tombé mais c parce que tu t sacrifié pour healer le raid de 1 qu'il restait ... moi Smile merci ada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Re: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service EmptyJeu 21 Aoû - 11:52

Bon il est trop tard mais pour moi ca aurait été -1 Mad

Ben oui .. le roxtor noob est déjà full Razz

Bon on fera avec, et puis tes attentes sont juste ce que la guilde propose, ca tombe bien non cheers

Etant donné que je ne connais pas trop la classe, je ne dirais rien, à part bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
foxkiller




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Re: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service EmptyVen 22 Aoû - 14:07

ca confirme ce que je pensais , slyin est pas chef de classe rogue XD mais surtout chef de classe noob XD

geek
Revenir en haut Aller en bas
Diabs

Diabs


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/08/2008

Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Re: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service EmptyVen 22 Aoû - 16:19

lowl!

ah si c pas un taunt ca !
je ne suis pas spé feral mdr
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Re: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service EmptyVen 22 Aoû - 20:06

Mieux vaut etre le chef des noobs que son subordonné ^^

Au fait t'es pas spé arbuste Diabs ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diabs

Diabs


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/08/2008

Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Re: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service EmptySam 23 Aoû - 10:56

Non non
d'ailleurs heureusement qui tankerai a kara sinon ? :s
Revenir en haut Aller en bas
foxkiller




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Re: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service EmptyLun 25 Aoû - 11:53

tu as raison je préfère être le subordonné que le chef des noobs .... vu qu'a priori c celui qui mérite le plus le titre hein XD

En tout cas ce qui me rassure c que je pense pas qu'on soit la seule classe de noobs !! Parce qu'a noob, il y a toujours noob et demi XD

( on va pas citer de nom :p )
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Re: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service EmptyLun 25 Aoû - 14:26

tu pensais à Bull là je suppose....
Revenir en haut Aller en bas
foxkiller




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Re: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service EmptyLun 25 Aoû - 14:35

c plus du taunt la XD , on peut pas reprendre l'aggro derriere ><
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Re: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service EmptyLun 25 Aoû - 16:46

je fais confiance à Bullet a son expérience de tanking pour me reprendre l'aggro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty
MessageSujet: Re: Foxkiller Rogue 70 troll a votre service   Foxkiller Rogue 70 troll a votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foxkiller Rogue 70 troll a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Rogue 85
» Candidature - Zephyr - Rogue
» ROGUE 90
» Champix - Rogue 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes VOLEUR veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser