No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]

Aller en bas 
+2
Abronkhar
Shamoador
6 participants
AuteurMessage
Shamoador




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2011

[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] EmptyMar 1 Fév - 20:04

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
Bonjour à tous, je me présente, Denis, 35 ans, marié(désolé mesdemoiselles mais vous pouvez toujours essayer!), 2 enfants. Je
travaille dans l'informatique.
Je joue à WoW pratiquement depuis sa sortie.


Infos In-game


Nom du perso : Yokai

Race et Classe : Elfe de sang chevalier de la mort

Level : 85

Reroll(s) : Oui

Template : Un 5/31/5 un peu batard que j'avais fait au hasard en levelant et que je n'avais pas du tout retouché.
Ce soir je passerais sur un 7/31/3

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
Je vais dire oui mais avec la double spé, la question ne se pose plus trop?

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :
Armurerie

Métiers : Mineur/Herbo (j'ai tous les métiers avec mes rerolls)

Réputation(s) :
Réputations

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?
J'utilisais BigWigs, je suis passé sur DBM mais faire machine arrière ne me pose pas de problème metaphysique Surprised
Omen oui et Decursive oui pour mes rerolls.


---
Comment avez vous connu la guilde ?
Par plusieurs amis, anciennement guildmates : Bullrotorth, Evën et Adachi. (Chut! Ils ne savent même pas que je postule! C'est la surprise! Sauf si je suis refusé, c'est la lose...)

Dispos :
C'est là où le bât blesse : techniquement je suis dispo tous les soirs (sauf la plupart des vendredi, jour sacré des courses!). Sans
rentrer dans les détails de ma vie de famille et professionnelle, mon heure de début de disponibilité est variable. 21h - 21h30 mais
ça peut déborder et pas qu'une fois de temps en temps...


Votre expérience PVE :
J'ai beaucoup(trop?) raidé à l'époque fin vanilla, tout BC puis début WOTLK. J'ai ensuite enchainé les pauses et les modes casual.
Ou l'inverse.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
J'ai commencé chez Armada que j'ai quitté pour suivre un ami chez Delirium qui a disband début BC.
Je suis passé chez Rune que j'ai quitté, après avoir fait une pause naissance, pour rejoindre la guilde de mon cousin, les Atlantis
Hardkor(pas de rires s'il vous plaît, Bullrotorth va vous en vouloir!)
Les Flammes de Kalimdor dont j'ai été renvoyé après une très longue pause. J'avais bien sûr prévenu mais la femme de ménage a dû passer.
Ca c'est pour les principales. Je ne compte pas les guildes dortoir dans lesquelles j'ai fait des passages plus ou moins prolongés
ou encore celles dans lesquelles des choses ont été tentées mais ont échoué plus ou moins lamentablement.

Votre attente de la guilde :
Je vais être franc : je me propose en tant que bouche-trou de raid. Ma motivation principale est avant tout de rejoindre des amis;
en bonus côtoyer et sympathiser avec des gens qui savent jouer tout en gardant en tête qu'il ne s'agit que d'un jeu.
En bref, avoir une vraie vie de guilde vivante et conviviale. Le monde des Bisounours mais côté Horde quoi!

Etes vous d'accord avec la charte ?
Tout à fait. Je me retrouve dans cette charte, les fondamentaux qui font qu'une guilde qui fonctionne continue sur le bon chemin.

En vous remerciant d'avoir tout lu!

A très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Invité




[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] EmptyMar 1 Fév - 21:05

Very Happy +100 et comme je l'ai dis IG je donne des péos à un off pour qu'il le prenne xD

Je n'ai rien concernant sa canditature, ha oui, si on regarde nivo DK on a pas beaucoup! Bon il rendera les meme trucs que moi ... mais bon on va s'arranger xD

(Ps: N'oubliez pas les Péos ... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] EmptyMar 1 Fév - 21:07

(rires)
Bullrotorth ne peux pas m'en vouloir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lilyum

Lilyum


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2008

[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] EmptyMar 1 Fév - 21:19

+1000 XD je fais mieux ke bull Razz need de toi dans la guilde xD

Tu nous as djà trop fait défaut Very Happy Laughing

Gros kiss à tous ^^ srtt au postulant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shamoador




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2011

[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] EmptyMar 1 Fév - 23:19

Merci pour votre soutien les potos Smile
/kiss Lily
/pat Bull
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] EmptyMer 2 Fév - 22:56

Salut et bienvenue sur le forum !


Pas de soucis pour moi tu es le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shamoador




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2011

[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] EmptyJeu 3 Fév - 2:18

Ohhhh Slyin! C'est que t'as pris du galon! Very Happy
Ca fait plaisir de te revoir et en plus tu me mets un avis favorable! Merci à toi!
Bull, donnes lui des po!
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] EmptyJeu 3 Fév - 16:29

Salut,

Il connait Ada et bull et Lily : west indies ^^
Quoi Slyin a été un péon : need des photos ... juste pour ca welcome !!!

Pas de soucis pour moi : en plus need DK heal .... heu ... ca devrait filer une idée blibli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamoador




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2011

[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] EmptyJeu 3 Fév - 17:47

Hello Delco, merci Smile
Et puis tu verras, pour heal, rien ne vaut une bonne saignée à l'ancienne qui guérit tout les maux!
Revenir en haut Aller en bas
Shamoador




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2011

[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] EmptyLun 7 Fév - 13:52

C'est encore moi!

Merci pour l'invitation au raid de ce lundi.

J'aimerais potasser la strat sur les boss au menu de ce soir mais ne connaissant pas la destination, ca va être dur d'être opti si je dois tout apprendre alors que je suis au boulot...c'est que j'ai du travail moi! Smile


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] EmptyLun 7 Fév - 16:54

Tu peux apprendre les strats de la descente de l'aile noire, en particulier atramédès et néfarian pour ce soir study
Revenir en haut Aller en bas
Shamoador




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2011

[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] EmptyLun 7 Fév - 17:08

Thank you kind sir /bow
Revenir en haut Aller en bas
Shamoador




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2011

[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] EmptyMer 9 Fév - 17:42

Comme vous me manquiez (un peu de pommade ca ne fait jamais de mal Very Happy), je me suis dit tiens on va leur demander où l'on se rend ce soir pour le raid auquel je me suis inscrit.

Une bonne âme pour me filer un tuyau s'il vous plaît? Smile

En vous remerciant!
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] EmptyMer 9 Fév - 18:22

bonjour à toi,

je viens me présenter à toi vil vermisso...

donc je suis le hunt légendaire héraklès...connu pour mon skill et mon dps monstrueux. j'ai rejoint nfnp voila 2 ans pour pallier à un gros manque de dps.

saches donc qu'en tant que creme des hunts tu peux demander audiance pour des conseils sur ta classe, ton skill, mais aussi sur meetic.

je tolere le tutoiement, mais garde tes distances.

héra le hunt
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] EmptyMer 9 Fév - 20:14

Héra, tu me trouves un jingle personnalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] EmptyMer 9 Fév - 20:50

un jingle pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] EmptyMer 9 Fév - 20:55

Bin, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] EmptyMer 9 Fév - 21:00

voila,

soit en digne

Revenir en haut Aller en bas
Shamoador




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2011

[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] EmptyMer 9 Fév - 21:17

Cher Héraklès, enchanté de faire ta connaissance.

Tout d'abord merci! Oui, merci car grâce à toi j'ai dit non à la drogue!

Autrement je n'hésiterais pas à venir vers toi pour discuter de cette superbe classe que nous aimons comme notre propre papa, j'ai nommé le dk (parce que ca rime).
D'ailleurs je suis ouvert à toutes critiques concernant mon template, itemisation, BiS, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]   [Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yokai] DK DPS givre [Candidature spontanée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kognefore DK Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser