No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ták/Recrutement

Aller en bas 
+2
Delco
Abronkhar
6 participants
AuteurMessage
Chouchou
Invité




Ták/Recrutement Empty
MessageSujet: Ták/Recrutement   Ták/Recrutement EmptyVen 25 Fév - 3:20

Bonsoir au No Fear No Pain! Non vous ne rêver pas c'est bien moi l'ancien drood qui battait tout le monde au kikiheal! affraid bref...

Voila je postule pour mon Druide donc >_< qui est toujours 80, MAIS! j'ai mes raisons!

Déjà parce que la j'aimerai monter la réputation de guilde chez vous, plus facile etant lvl 80.. Pour profiter des bonus de niveau de
guilde (xp des mobs monter de 10% et le reste...)

A par ça je raid en ce moment avec Choüchou (pala/heal/tank noob), mes disponibilités avec ces persos (Choüchou/ták) sont
quasiment tout les soirs, pour le moment en tout cas, sachant que je ne travaille pas en ce moment (Branleur!!) Sinon j'aime bien jouer mon paladin mais ayant des amis dans mon autre guilde, je souhaiterai laisser mon paladin la bas.. Les raisons de mon anciens... Départ? si on peut dire ça, est que j'ai stoper wow pendant plus de 4 mois donc la guilde ayant fait un peu le ménage a mon retour je suis revenu dans la guilde de casu, mais on est resté en tres bon termes, la preuve puisque on ma directement grouper quand ils vous manquaient un heal, et depuis tout se passe pour le mieux =)

Je n'ai pas de encore avec mon druide, mais vu ma disponibilité, je peux monté ça en quelque jours!
Avec mon pala je suis Herbo/Alchimie donc il n'y a aucun soucis si vous voulez des plantes en tout genre je peux farmer... mon pala a un Ilvl actuel de 358, avec quelque pièce pvp, je vous montrerai le template si vous le souhaiter mais étant donner que je postule pour mon druide...

Je souhaite monter mon druide en tant que heal aussi, j'ai entendu Aangell dire qu'il rechercher du pala/heal druide/heal, je serai me spé en fonction de ce que l'ont me demande de faire!

Il est évident que si ma candidature est accepté, je monterai mon druide au plus vite pour comblé le manque!

je pense que j'ai tout dit a mon sujet, j'attends les réponses si y'en a.



Petite présentation IRL:

Je m’appelle Bruno, Ancien mécanicien ayant obtenue le cap mécanique, actuellement donc en année sabbatique. J'ai 19 ans après
y'en a la plupart qui me connaisse un peu et le reste apprendront si la candidature va plus loin! Smile
................................................................................................................................................


Ce que j'attends de la guilde: Tout simplement raid comme on le fait en ce moment dans la bonne humeur, try et tombé du boss et SURTOUT gardé la même ambiance que j'ai pus connaitre depuis maintenant bientôt deux semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Ták/Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ták/Recrutement   Ták/Recrutement EmptyVen 25 Fév - 14:46

+1 parce que: Oh non, pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Ták/Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ták/Recrutement   Ták/Recrutement EmptyVen 25 Fév - 15:07

Salut,

Need link armu stp.
Apply pas au format NFNP et charte non "lu" ????

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Shamoador




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2011

Ták/Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ták/Recrutement   Ták/Recrutement EmptyVen 25 Fév - 15:28

Salut Chouchou!

Le temps que tu reformates tout ça, je met mon petit +1 de nouveau de la guilde qui vaut ce qu'il vaut Smile

Même s'il s'agit de ton drood et non de ton palaheal, tu as tout de même su nous prouver ton attachement à notre guilde en étant présent régulièrement et à l'heure depuis deux semaines.
Calme et mentalement à l'épreuve du wipe tout en sachant faire des petits emotes discrets de temps en temps pour ajouter une touche sympathique.

Good luck pour ta candidature poto!
Revenir en haut Aller en bas
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

Ták/Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ták/Recrutement   Ták/Recrutement EmptyVen 25 Fév - 19:06

salut,

en tant que nouveau je me permets juste de donner un avis favorable à ta candidature, les différents raids fait ensemble ce sont très bien passés Smile)

à bientôt ingame Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Choüchou




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2011

Ták/Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ták/Recrutement   Ták/Recrutement EmptyVen 25 Fév - 21:48

Merci pour vos réponses, Bon je vais refaire ça comme il se doit

Nom du perso: Ták Classe:Tauren

Level:80

Reroll: Oui (Choüchou pala/holy 85; Korohiryuu mage/feu 85)

Template: Mon druide: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/t%C3%A1k/advanced même si pour le moment ça ne sert pas a grand chose...

Et mon paladin: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/cho%C3%BCchou/advanced avec qui je raid avec vous

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
Oui je suis prêt a respé pour les besoins de la guilde, comme par exemple hier ou j'ai du passer tank sur Halfus.
Pour mon Druide c'est pareil je serais prêt a respé ya pas de soucis.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : A voir si dessus

Métiers : Herbo/Alchimiste avec mon paladin; pour mon Druide, je le monterai en même temps que de up mes 5 derniers lvl

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? Non je n'es pas les addons la, depuis cataclysm, mais si il faut les mettre je le ferai.

Votre expérience PVE : Mon experience PVE ce résume a ce que j'ai fait avec vous

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Mes anciennes guilde etait les ArmadA, ils ont disban peut de temps apres ma venue, apres j'ai été chez vous, j'ai stoper le jeu pendant plus de 4-5 mois donc je me suis reco sans guilde, depuis je suis dans une guilde d'amis avec mon paladin, que je ne souhaite pas déguilder pour ça mais aussi pour la réputations guilde, mais je pourrais etre dispo avec mon paladin en raid autant qu'un de vos membres.

Etes vous d'accord avec la charte ? Lu et Aprouvé pour la deuxième fois!


Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Ták/Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ták/Recrutement   Ták/Recrutement EmptyDim 27 Fév - 2:03

Pas vraiment eu l'occasion de raid avec toi, hormis ce mercredi où tu es venu avec ton palheal,
il me semble que çà s'est très bien passé, je dirais +1 car les pal heal/tank j'aime çà (mais çà ne regarde que moi) Smile

petite question : as-tu un stuff complet pve pour raid avec ton pal en heal?

Concernant le druide, la spé restau sera particulièrement appréciée au sein des raids, tout autant que la spé équi.

Bonne chance pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Choüchou




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2011

Ták/Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ták/Recrutement   Ták/Recrutement EmptyDim 27 Fév - 15:03

Merci de ta réponses Zhyrian, et voici les quelques miennes Smile

petite question : as-tu un stuff complet pve pour raid avec ton pal en heal?
Non tout mon stuff heal est la, sachant que je compte faire un peu de pvp avec des amis, je pense qu'il sera full stuff pvp a un moment donner, au contraire de mon druide qui sera entièrement pve Smile j’espère que ça ne pose pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ták/Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ták/Recrutement   Ták/Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ták/Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement demo
» La charte de recrutement
» recrutement ZOMBIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DRUIDE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser