No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 "fléautika" Dk givre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fléautika




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2011

"fléautika" Dk givre Empty
MessageSujet: "fléautika" Dk givre   "fléautika" Dk givre EmptyLun 28 Mar - 1:40

Présentation irl: Je m' appel mickael j' ai 24 ans habite a cahors petite ville sympa dans le lot (46), je suis en ce moment en année sympathique (la chance), que dire de plus apart que je joue a wow depuis 4 ans toujours jouer hunt et dk.

EN JEU :

Personnage: Fléautika

Race: mort vivant

Classe: chevalier de la mort

Level: 85

Spé : Givre et sang ( en cour de stuff tank il me manque quelque pièces)

Age: 61 jours ...... est des poussières....

Template givre: 5/33/3

Template sang: 32/6/3

Reroll: hunt level 85 spé préci, et mon petit twink pretre disci Smile ( je l' aime bien celui la)

Seriez vous prêt a changer de spé pour la guilde: oui biensur .

Armurie: erf le site est fermé pour surchauffe^^

Ilvl: 358

Stuff: 14/17 slots en épik full enchants et gemmes et 3 slot restant rare (346) full gemmes enchants

Réputations cata: full éxalté sauf thérazane Sad que je farm en ce moment


INTERFACE:

Addons: dbm a jour ( essentiel pour raid je pense), decursive ( me sert pas trop pour dk), healbot (idem), les incontournables comme recount omen ect.. voila sinon après j' ai différent addons avec des noms compliqué pour afficher le temp que mes maladies sont sur le boss/joueur ou autre petit truc utile en raid..


AUTRES:

Comment j' ai entendu parler de la guilde: simplement de réputation cela fait un moment que je suis sur sinstralis, puit par hasard en répondent a une invitation sur le /2 que j' ai vraiment découvert votre guilde, l' ambiance et la manière du raid mon plus se qui ma permis d' avoir une idée sur l' esprit de la guilde. Je viens donc vous proposé mes services :b

Dispo: alors moi c' est simple je me suis prit une année sympathique pour rester a la maison avec mon petit donc je suis dispo tout les soirs du lundi au dimanche sauf contre temp mais vous inquiétez pas je préviendrai en avance :b

Ancienne guilde: alors Exøde et l' une de mes anciennes guilde que je quitter a cuse du changement brutal de mentalité, et surtout la raison ultime est que suite a un probleme de santé grave je n ai pas put raid pendant 2/3 semaine et donc a mon retour on ma bien fait comprendre que les raids pour moi était fini qu' on me prendrez juste pour dépanner.Voila sinon j' ai pas était dans une autre guilde vraiment importante je suis un solitaire Smile......

Mes attentes de la guilde: oula pas grand chose je rassure, je veut juste raid dans une ambiance sympa mais surtout cadré (marre du P.u), j' éspère que vous m aiderai a améliorer mon gameplay et ma connaissance du jeu en général.

Etes vous d' accord avec la charte: eu........question piège?.......je vais prendre un jocker.....erf j' en n' ai plus.....bon bé réponse A je suis d accord avec la charte..... :b



Merci a vous tous,


fléautika


Dernière édition par fléautika le Lun 28 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

"fléautika" Dk givre Empty
MessageSujet: Re: "fléautika" Dk givre   "fléautika" Dk givre EmptyLun 28 Mar - 14:15

Salut et bienvenue sur le forum !

Expérience stuff dispo etc... ça colle, je n'ai pas vraiment fait le détail du gemmage/template/enchants et ça devra attendre que l'armu refasse surface, donc en fait je valide juste la lecture de ton post et je te dis à bientôt IG pour continuer ton test Smile
Revenir en haut Aller en bas
fléautika




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2011

"fléautika" Dk givre Empty
MessageSujet: petit oubli :(   "fléautika" Dk givre EmptyLun 28 Mar - 20:14

Juste un petit oubli je suis alchi spé popo 525 et dépeceur 525.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"fléautika" Dk givre Empty
MessageSujet: Re: "fléautika" Dk givre   "fléautika" Dk givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"fléautika" Dk givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kognefore DK Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser