No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 "fléautika" Dk givre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fléautika




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2011

"fléautika" Dk givre Empty
MessageSujet: "fléautika" Dk givre   "fléautika" Dk givre EmptyLun 28 Mar - 1:40

Présentation irl: Je m' appel mickael j' ai 24 ans habite a cahors petite ville sympa dans le lot (46), je suis en ce moment en année sympathique (la chance), que dire de plus apart que je joue a wow depuis 4 ans toujours jouer hunt et dk.

EN JEU :

Personnage: Fléautika

Race: mort vivant

Classe: chevalier de la mort

Level: 85

Spé : Givre et sang ( en cour de stuff tank il me manque quelque pièces)

Age: 61 jours ...... est des poussières....

Template givre: 5/33/3

Template sang: 32/6/3

Reroll: hunt level 85 spé préci, et mon petit twink pretre disci Smile ( je l' aime bien celui la)

Seriez vous prêt a changer de spé pour la guilde: oui biensur .

Armurie: erf le site est fermé pour surchauffe^^

Ilvl: 358

Stuff: 14/17 slots en épik full enchants et gemmes et 3 slot restant rare (346) full gemmes enchants

Réputations cata: full éxalté sauf thérazane Sad que je farm en ce moment


INTERFACE:

Addons: dbm a jour ( essentiel pour raid je pense), decursive ( me sert pas trop pour dk), healbot (idem), les incontournables comme recount omen ect.. voila sinon après j' ai différent addons avec des noms compliqué pour afficher le temp que mes maladies sont sur le boss/joueur ou autre petit truc utile en raid..


AUTRES: