No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [Tätanka] War Fury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tätanka
Invité




[Tätanka] War Fury Empty
MessageSujet: [Tätanka] War Fury   [Tätanka] War Fury EmptyLun 4 Avr - 10:39

Bonjour à tous!
je m'apelle Matthias, j'ai 33 ans et vit a Limoges (pour ceux qui savent ou ça se trouve scratch )
Je suis actuellement sans emploi et donc relativement disponible ...


Nom du perso : Tätanka

Race et Classe : War Tauren

Level : 85

Reroll(s) : Chaman élem / amélio

Template : Fury classique

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
Je pourrais oui sachant que le war a un stuff tank plus que leger actuellement (hero / insignes) quand au chaman puisque je sent que cela vous brule les levres je pourrais lui mettre heal en deuxieme spe la par contre je n'ai pas le stuff adequat, etant un reroll fraichement 85

Stuff actuel :

Métiers : War : Joa / enchant - Cham : mineur / dépeceur

Réputation(s) : Tout exalté sauf cercle terrestre (j'y travaille sans que cela ait une réelle utilité)

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?
J'utilise DBM, Omen, Recount, ainsi que Bartender pour mon interface.

---
Comment avez vous connu la guilde ?
Etant à la recherche d'une guilde ne voulant pas me tromper sur les buts et les finalités étant fixés, je suis allé a droite a gauche lire les chartes de guilde pour faire un bon choix, mon attention a été agréablement retenue par la votre ... cherchant une guilde ou je n'ai pas l'impression d'etre a l'usine tout en restant serieux et efficaces, mon plaisir dans wow etant avant tout de down des boss ... le cote raid 25 apportant un plus pour moi au niveau echange entre personnes de la meme classe.

Dispos : 3 jours semaines de préférence Lundi Mercredi et dimanche (non moins dépendant de mon emploi du temps que du seuil de tolérance de ma copine ...) voire 4 de temps en temps ...

Votre expérience PVE :
BC clean / Wotlk : Naxx clean - Uldu 6 boss down - ICC 6 boss down (de mémoire) / Cataclysm 9/12 down avec une bonne connaissance des fights de Cho'gall et Al'akir.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
je viens de quitter la guilde RAWR à cause de problèmes de communication avec mon raid lead.

Votre attente de la guilde :
Pouvoir raid dans une bonne ambiance au niveau auquel il m'a été donné de jouer jusque la ... en insistant sur la bonne ambiance Laughing

Etes vous d'accord avec la charte ?
Oui. (bien que je ne l'ai pas signée ne sachant pas si cela m'était demandé) Question

Voilà, je reste a votre disposition pour toutes questions que ça soit sur le forum ou ingame, mis à part quelques journalières je susi actuellement en ligne surtout sur mon chaman (Starsis).
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tätanka

Tätanka


Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2011

[Tätanka] War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Tätanka] War Fury   [Tätanka] War Fury EmptyLun 4 Avr - 10:55

Tätanka a écrit:
Me revoila dejà ! mes liens n'ayant pas marcher pour mon template et armurerie je vous repost cela ici :

Template : http://fr.wowhead.com/talent#LG0cZcrrcszkMfdZb:zkmrcw0mz

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/T%C3%A4tanka/simple

On va y arriver ... trop pressé de poster je ne m'était pas inscrit, désolé et si un modo peut faire le menage, je ne peut ni editer ni supprimer mes messages précédents Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tätanka] War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Tätanka] War Fury   [Tätanka] War Fury EmptyLun 4 Avr - 14:59

Salut et bienvenue sur le forum !

Bon, bizarrement, je ne peux pas modifier ton post d'origine, le serveur me disant que ce nom d'utilisateur est deja pris... tant pis Smile

L'expérience et le stuff tiennent la route, les dispos pour les jours annoncés, de 21h à minuit, c'est impec pour nous, mais il faut que tu saches que nous faisons du 25 les soirs ou la compo nous le permet, idéalement 2 ou 3 fois dans la semaine, mais s'il y a trop d'absents nous faisons 1 ou 2 groupes 10, surtout pour les boss de fin.

En clair, mercredi jeudi c'est souvent du 25, le dimanche ça varie, et le lundi généralement du 10. Je précise juste pour souligner que nous ne faisons pas exclusivement du 25, même si c'est l'objectif ^^


Enfin bref, je dirais bien à bientôt ig, si nous avons de la place prochainement dans nos raids, tu en seras averti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tätanka

Tätanka


Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2011

[Tätanka] War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Tätanka] War Fury   [Tätanka] War Fury EmptyLun 4 Avr - 16:54

Ca me va bien c'est deja cool d'arriver a aligner un roster 25 de nos jours, j'ai rien contre le 10 non plus tant qu'y a raid ça me va Wink
Quand a mes dispos je peut les modifier si besoin, ça me coutera juste 5 minutes de négociation avec madame Smile d'une maniere generale si j'enleve par exemple le dimanche pour le jeudi ca pose pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

[Tätanka] War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Tätanka] War Fury   [Tätanka] War Fury EmptyLun 4 Avr - 21:52

Connecte toi ce soir, si ça se trouve, on pourra te prendre en raid si il est ouvert aux applys Wink Mais sans garantie, m'engueule pas si ça ne peut pas se faire avant next week^^
Revenir en haut Aller en bas
Tätanka

Tätanka


Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2011

[Tätanka] War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Tätanka] War Fury   [Tätanka] War Fury EmptyJeu 14 Avr - 21:26

Yop, une petite précision à propos des vacances qui arrivent ... ma copine etant prof je suis soumis aux dates des vacances scolaires je serai donc absent du 21 avril jusqu'au .... pffff ... aucune idee precise encore, on va surement passer une dizaine de jours a toulouse donc je serai de retour dans les premiers jours du mois de mai ...
Revenir en haut Aller en bas
Ladies




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2011

[Tätanka] War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Tätanka] War Fury   [Tätanka] War Fury EmptyVen 15 Avr - 5:15

Toulouse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tätanka] War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Tätanka] War Fury   [Tätanka] War Fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tätanka] War Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War fury/tank
» War fury / tank
» (aile) war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes GUERRIER veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser