No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Backup Lunateone!!

Aller en bas 
+3
Abronkhar
Moulefoune
lunateone
7 participants
AuteurMessage
lunateone




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Rennes / Caen / Paris
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 22/02/2010

Backup Lunateone!! Empty
MessageSujet: Backup Lunateone!!   Backup Lunateone!! EmptyMar 10 Mai - 12:04

Bonjour Les No fear!!!

Et oui, vous allez certainement vous dire pour certain que ce nom vous dit quelque chose Smile
Après une longue période de no gaming, je me permet de revenir vers vous pour poster une petite candidature spontanée!

Historique :

Après vous avoir quitté Sad courant de l'année dernière pour raison de changement de de nouveaux horizons, j'ai intégré la guilde Dust , puis après fusion => Frost. Cette période c'est particulièrement bien passé, surtout du coté PVE HL.
Mais je n'ai pas réussis a retrouver la bonne entente et la bonne humeur que j'ai pu avoir avec vous pendant presque un an et demi.
A croire que vous me manquez Smile Smile
J'ai également stoppé le jeu pendant un certain temps Over-Dose d'ICC? peut être. de wow en général? certainement... Mais la piqûre est bien trop grosse pour ne pas succombé à la tentation de revenir IG.

C'est pourquoi je reviens vers vous aujourd'hui!!

je vous link mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/lunateone/advanced

Je ne suis pas encore méga stuff, car je suis dans une guilde qui ne raid pas. Ça me change bcp et ça me manque!!!!

Voila, comme toujours, je suis un fervent défenseur de la spé Impie, mais comme tout, ça peut changer...


Je voudrais juste rajouter que je suis vraiment fier de vous (les off surtt que je connais bien) pour la durabilité de la guilde!! c'est très rare et c'est tout en votre honneur.

Au passage, un petit bonjour a Delco, Abron, Slyin, ada, ulooz, etroll, batto et toi angel. et j'en oubli encore!!!

Au plaisir de revenir éventuellement avec vous.


@ +

Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Backup Lunateone!! Empty
MessageSujet: Re: Backup Lunateone!!   Backup Lunateone!! EmptyMar 10 Mai - 14:26

Salut Luna. Effectivement je me rappelle de toi.

Par contre, reposte suivant le schéma de postulation, je pense que ça vaudra mieux.

Pour ce qui concerne ta candidature, je te souhaite bonne chance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Backup Lunateone!! Empty
MessageSujet: Re: Backup Lunateone!!   Backup Lunateone!! EmptyMar 10 Mai - 14:45

salut luna, heureux de te revoir! On est bien au courant de ce dont tu es capable mais j'aime autant dire que le stuff affiché sur l'armurerie ne correspond pas du tout avec nos objectifs du moment, même si je ne doute pas que tu vas améliorer tout ça rapidement.
je voudrais aussi que tu lises et approuves la charte de guilde dans ta candidature, et te mettre au courant de certaines choses:
Nous abordons le mode héroique en version 10, ce à quoi nous consacrons le maximum de notre temps de raid, or vu la mise a niveau que nécessite ton équipement, tu ne pourra pas participer aux trys, qui de toute façon ne te seront pas bénéfiques dans la mesure où rien ne tombera durant les soirées du début de semaine. Nous avançons dans le raid en normal uniquement en fin de soirée le lundi soir, histoire de récupérer des points/xp de guilde et autres pièces pour ceux qui ne les ont pas. Tout ça pour te dire qu'il te faudra un gros investissement personnel si tu veux te mettre à niveau, et aussi de la patience. Et comme tu le sais peut-être (ou pas) les raids pu sur sinstralis... ça se raréfie. Sad
Quoi qu'il en soit il fallait que je te mette au courant de ça, sinon sache que ta candidature est à l'étude. Wink

ps: bouh un kikoo worgen!
Revenir en haut Aller en bas
lunateone




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Rennes / Caen / Paris
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 22/02/2010

Backup Lunateone!! Empty
MessageSujet: Re: Backup Lunateone!!   Backup Lunateone!! EmptyMar 10 Mai - 16:13

Re les gars,

Merci de vos réponses.

Pour te répondre Abron, je suis tout à fait conscient des circonstances actuelles. Le fait que le jeu soit déjà bien entamé et que votre avancé commence à prendre gentiment forme.
Mon but actuel est bien sûre de rattraper le retard concernant le stuff. concernant le skill c'est autre chose.
ce que je souhaite avant tout c'est d'avoir une motivation de guilde pour me triturer a farmer le meilleur stuff dans les meilleurs délais. Je parle évidement par moi même et non en PL.
Je ne postule donc pas pour être main DK DPS évidement Smile

Bon maintenant, pour faire les choses convenablement hein Moulfoune? Wink


Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Nicolas 24 ans Versailles. Admin réseaux pour le compte du ministère de la justice.


Infos In-game


Nom du perso :Lunateone

Race et Classe :DK DPS futur Goblin
Template Main : 6/3/32
Level :85

Reroll(s) : Oui : Pretresee ombre 85
Template Reroll : 2/0/39

Seriez vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ? Oui bien sûre!

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/lunateone/advanced

Métiers :Minage 525

Réputation(s) :

Clan Marteau-hardiRévéré
Gardiens d'Hyjal Honoré
Gardiens de Baradin Honoré
Le Cercle terrestre Honoré
Ramkahen Révéré
Térazan : Bloké a cause de se foutu phasing. Requête Mj en cours...
Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?DBM, Recount, omen,



---
Comment avez vous connu la guilde ? ancien de la guilde.

Dispos : lundi/ mardi/ mercredi/ jeudi/ dimanche

Votre expérience PVE : WOTLK : ICC full normal ICC HM manque LICH KING HM (25)

CATA : No Raid yet...

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? No fear No Pain => besoin de nouveau et de voir d'autres horizons.

DUST puis FROST => arrêt du jeu.

Votre attente de la guilde : une ambiance que je n'ai jamais trouvé ailleur que chez vous ainsi que d'évoluer avec des personnes qui en "veulent".

Etes vous d'accord avec la charte ? Absolument, lu et approuvée.

PS : Yes abron je suis passé du coté obscure de la force pour une seule est unique raison : La rentrée instante dans les bg Smile Pour le reste je resterais toujours H2 POWWAAAA!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Backup Lunateone!! Empty
MessageSujet: Re: Backup Lunateone!!   Backup Lunateone!! EmptyMar 10 Mai - 18:15

ps: c'est ce qu'on dit oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

Backup Lunateone!! Empty
MessageSujet: Re: Backup Lunateone!!   Backup Lunateone!! EmptyMar 10 Mai - 19:58

salut et bienvenue sur le fofo.

en effet le stuff n'est pas du tout en accord avec l'avancée, mais ça peut se faire très vite, surtout avec le nouveau système des HD et le stuff des Zul'.
faudra penser à up métiers, revoir 1/2trucs sur le template impie, gemmer/enchant et revoir les caps, si tu as besoin d'infos je suis dispo étant moi même dk impie.

bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
lunateone




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Rennes / Caen / Paris
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 22/02/2010

Backup Lunateone!! Empty
MessageSujet: Re: Backup Lunateone!!   Backup Lunateone!! EmptyMar 10 Mai - 22:17

Salut ami dk et qui plus est IMPIE Smile

Merci de ton aide!

Pour ma part je ne me suis pas encore attelé au gemmage et aux enchantes de mon stuff.
Mais il reste évident qu'en intégrant une guilde sérieuse, l'on se dois, de se porter plus "professionnellement" sur ce sujet...

Quand au deuxieme metier, j'ai envi de up Ingé pour benef des "roues" en autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Backup Lunateone!! Empty
MessageSujet: Re: Backup Lunateone!!   Backup Lunateone!! EmptyMer 11 Mai - 10:37

Salut à toi Luna! çà fait plaisir de te voir sur le fofo! GL pour ton apply! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunateone




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Rennes / Caen / Paris
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 22/02/2010

Backup Lunateone!! Empty
MessageSujet: Re: Backup Lunateone!!   Backup Lunateone!! EmptyMer 11 Mai - 12:28

Yo Zhyrian, ca fait plaisir également Smile

J'ai re migré H2 hier soir, on se sent bien chez soit^^...
J'attend quelques news d'angel IG pour tout ça. en attendant j'ai commencé le processus de stuffing mod VENER!!!!!lol
Aux zandalaries à défaut de ne pas avoir bcp de point de vaillance.


@+

Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Backup Lunateone!! Empty
MessageSujet: Re: Backup Lunateone!!   Backup Lunateone!! EmptyJeu 12 Mai - 0:27

Lu Lunate,

Zomblerz est le dk qui m'a presque pousser a mettre mon mage aux oubliettes tellement le dps de son DK est "indéfini".
Selon ce que tu veux faire des conseils de Zarb notre DK tank et Zomblerz DPS seront des plus profitables.
Je ne parle pas du DK de slyin .....

GL pour ton apply ....

Tient il semble y avoir de l'écho GGGGGMMMMMMM !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Backup Lunateone!! Empty
MessageSujet: Re: Backup Lunateone!!   Backup Lunateone!! EmptyJeu 12 Mai - 10:43

Bonjour Luna,

Content de voir ton retour parmis nous, comme quoi on revient toujours à ses premiers amours Wink

Concernant la candidature en elle même, je ne parlerait pas du skill, c'est une chose que tu avais, et je ne vois pas pourquoi tu l'aurais perdu Smile
Par contre, effectivement, le stuff un peu léger, est à améliorer, un gros focus a faire sur :
- Les pièces à craft
- Les recompenses de reput
- Les ZA et ZG en aléa.
- Et si tu as les moyens, l'HV est également une bonne solution.

Nous sommes dans une optique d'avancée en 10 HM et laissons certainement tomber pour l'instant le 25, donc il va te falloir être opérationnel rapidement pour pouvoir nous rejoindre dans le HM.

De plus, n'hésites pas à t'approprier les strats des raids cata afin de ne pas avoir de temps à perdre sur la compréhension de ceux-ci.

J'essaye de te prendre en raid prochainement, notre tag BWD étant déjà bien entammé, pour ce raid et pour cette semaine, tu peux l'essayer en PU..

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
lunateone




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Rennes / Caen / Paris
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 22/02/2010

Backup Lunateone!! Empty
MessageSujet: Re: Backup Lunateone!!   Backup Lunateone!! EmptyJeu 12 Mai - 11:39

Salut Aangell,

Merci pour ton post.
Je vais me mettre en mode autiste ce week-end end pour avancer rapidement a ZA et ZG, si jamais des gars de la guildes, need également, se ne sera que plus rapide.
le P.U aux Zandalaries est une vrai plaie. Pour info, 5 Heal différents la dernière fois que je l'ai fait^^...

Je up également ingé, il faut que je farm a fond entre mon minage et la peche pour pouvoir récupérer mass compo. ça prend pas mal de temps également. je serais certainement exalté a Ramkahen ce week-end pour le collier 359... ce sera déjà ça de pris.
Il me manque pas bcp de points de vaillance pour récupérer un pièce set T11.

et pour finir il faut que je modifie deux trois truc concernant mes glyphes, gemmages et enchante pour pouvoir être otpi rapidement.

Je te wisp IG

Bien à toi et aux NFNP Smile

Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Backup Lunateone!! Empty
MessageSujet: Re: Backup Lunateone!!   Backup Lunateone!! EmptyJeu 12 Mai - 12:45

Si tu es connecté cet après-midi j'irais pê avec toi faire une Zandalarie sije rentre tôt du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
lunateone




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Rennes / Caen / Paris
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 22/02/2010

Backup Lunateone!! Empty
MessageSujet: Re: Backup Lunateone!!   Backup Lunateone!! EmptyJeu 12 Mai - 14:33

Jpense finir le taff un vers 18 donc si t dans le coin ce soirce sera avec plaisir ouai!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backup Lunateone!! Empty
MessageSujet: Re: Backup Lunateone!!   Backup Lunateone!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Backup Lunateone!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunateone DK dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser