No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Lunateone DK dps

Aller en bas 
+2
Delco
lunateone
6 participants
AuteurMessage
lunateone




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Rennes / Caen / Paris
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 22/02/2010

Lunateone DK dps Empty
MessageSujet: Lunateone DK dps   Lunateone DK dps EmptyLun 22 Fév - 2:36

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :Voila, je m'appel Nicolas j'ai 23 ans et je boss en tant que administrateur Réseaux. Sportif et addict aux videos games^^


Infos In-game : Lunateone IG Dk dps qui play depuis un peu plus d'un an a wow.


Nom du perso : Lunateone

Race et Classe : Elfe de sang Dk DPS impie

Level : 80

Reroll(s) : Oui, une pretresse 48, une palouf 58

Template : Impie 14/0/57 et deuxieme spé : sang 56/0/15

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? oui si on ne me demande pas de tanker je veux bien changer mon template^^

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : L'armurerie fonctionne pas (pour changer)

Gants et jambieres set T10 264 / Ceinture T10 264 / Bottes T10 251 /cape T10 264/ Hache de gargamoelle 264 sinon tout le reste full 245

Métiers :Minage 450/450

Réputation(s) : Verdict des cendres honoré / Fils d'hodir exalté ( c'est je pense les plus importantes Smile )

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? Addons, Grid DBM, et recount



---
Comment avez vous connu la guilde ? Je viens de raider a ICC 25 ce soir avec un groupe simpat. Même si Pulentrail n'a pas été down, c'était un groupe sérieux avec une bonne ambiance.

Dispos : 3 soirs par semaine si on me demande d'être la Smile

Votre expérience PVE : Vu que ca ne fait pas très longtemps que je jou a wow, je n'ai pas bcp d'xp appart ICC 10/25 EDC10/25
J'ai clin Naxx 25 EDC 25 et 10 ICC 10/25 j'en suis a la première aile. 'pas simple de trouver un bon groupe en PU :/)

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Wars angels. J'ai quitté car ce sont que des amis IRL qui ne raid qu'ensemble. Je ne voyais donc aucun interret de rester avec eux.

Votre attente de la guilde : Une bonne ambiance tout en restant sérieux est le plus important pour moi.

Etes vous d'accord avec la charte ? Absolument Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Lunateone DK dps Empty
MessageSujet: Re: Lunateone DK dps   Lunateone DK dps EmptyLun 22 Fév - 13:15

Bonjour Lunateone,

Mon intervention ne servira pas à grand chose car je ne connais pas la classe DK mais je vais me renseigner ^^.

Une chose : stop se faire jouir en transformant les membres de raid en goule ^^

Bonne chance pour ton apply de plus le roster DK est ..... disons ..... peu garni.


Dernière édition par Delco le Lun 22 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Lunateone DK dps Empty
MessageSujet: Re: Lunateone DK dps   Lunateone DK dps EmptyLun 22 Fév - 14:09

Salut!
premièrement je vais commenter ton stuff:
tu es un peu au dessus du cap expertise mais ça doit venir d'une pièc ede stuff on y peut pas toujours grand chose, mais sache qu'au dela de 26 ça ne sert plus à rien.
Ensuite je vois que tu es allé chercher le cap toucher des sorts (17%) je me demande si c'est ce qui est le plus opti pour un dk impie, et donc j'aimerais que tu me dise quels sorts tu veux faire toucher? (moi je ne connais que toucher de glace et voile mortel mais à mon avis leur part dans ton dps ne justifie pas d'aller chercher le cap toucher) peut etre que je me trompe et si tu me le montres ça sera tout à ton honneur, mais pour l'instant ce cap n'est pas justifié et pourrait donc etre remplacé par d'autres stats.
de meme ton bijou péné d'armure est peut etre pas ce qu'il y a de mieux.

Krab en sait sans doute plus que moi mais je me pose tout de meme ces questions.

après il nous faudrait te voir un peu plus en raid pour juger de tes capacités à apprendre et appliquer une strat nouvelle.
et comme l'a dit Delco, nous avons bien besoin d'un autre dk dans notre roster =)
Revenir en haut Aller en bas
lunateone




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Rennes / Caen / Paris
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 22/02/2010

Lunateone DK dps Empty
MessageSujet: Re: Lunateone DK dps   Lunateone DK dps EmptyLun 22 Fév - 18:40

Bonjour et merci pour vos réponses.


Pour te répondre Abronkhar, mes cap sont en effet over, mais je ne peux pas les diminuer. (du moins pour l'instant ^^)C'est mon stuff qui me donne autant d'expertise et mon scor de toucher Distance correspond a mon cap Toucher en mêlée. Je ne peux donc pas non plus le changer Smile.
Si je continu a monter mon stuff en 251/264, les overcap serront réduit d'eux même.

Sinon pour ce qui est de me voir en Raid, j'ai raidé hier avec bcp d'entre vous et particulierement avec Palangel. (c lui qui m'a demandé de venir poster). Je pense avoir été réactif et attentif aux strats de Pulentraille que je ne connaissais pas avant hier Smile (il faut un début a tout^^)
Je n'ai pas la prétention de tout connaitre mais je m'investis pour écouter au mieux et appliquer les strats au moment venu et sans "rechinier"^^

Je raid une nouvelle fois ce soir avec vous, si l'effectif ICC 25 y est Smile

PS : Dsl Delco je n'ai pas compris ta phrase :p : "
Une chose : stop se faire jouir en transformant les membres de raid en goule ^^"


Bien à vous,


Lunateone
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Lunateone DK dps Empty
MessageSujet: Re: Lunateone DK dps   Lunateone DK dps EmptyLun 22 Fév - 21:26

ok donc c'est pas du toucher nécessaire au dps en fait! c'est ce que je voulais savoir.
Ce que tu pourrais faire c'ets remplacer marque de suprèmatie qui est un bijou moyen par autre chose, meme de niveau inférieur et qui te uperait ton dps, si tu as un tel bijou =) (je pense à la carte de sombrelune:grandeur notamment)
oui on a pu te voir en raid, mais je voulais dire qu'il fallait qu'on en voie un peu plus, voir comment ça se passe jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
lunateone




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Rennes / Caen / Paris
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 22/02/2010

Lunateone DK dps Empty
MessageSujet: Re: Lunateone DK dps   Lunateone DK dps EmptyLun 22 Fév - 21:57

Yes pas de problème,

Le cap toucher en mélée est le même que le cap toucher en distance. et il m'est indispensable pour dps au cac. Je ne peux donc pas supprimer le toucher en disatnce. Regarde bien mes caractéristiques en mêlée et sortilege. tu verra que c les même valeurs (elles sont liées.)

Pour ce qui est du bijou, je l'ai mis car il me donne un bonus de 1024 a la puissance d'attak,, ce qui est quand même plus qu'utile quand je veux augmenter mon dps (sur pulentraille par exemple au momment ou il n'y a plus rien au sol^^)
J'ai un autre bijou de EDC 10 Vengeance des réprouvés, certe il est bien mais pas aussi bien que l'autre :p.
A 5k po la suite noble, je ne peux malheureusement pas me permettre de l'acheter XD.
J'attend avec patience un bijou EDC25 ou ICC 10/25 pour pouvoir les changer Smile.




Lunateone
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Lunateone DK dps Empty
MessageSujet: Re: Lunateone DK dps   Lunateone DK dps EmptyLun 22 Fév - 22:06

Le cap en mêlée est de 8% de toucher!

Krab au secours! viens nous dire ce qu'il faut le cap sortilèges où le cap mêlée pour un dk impie?
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Lunateone DK dps Empty
MessageSujet: Re: Lunateone DK dps   Lunateone DK dps EmptyLun 22 Fév - 22:07

Le cap en mêlée est de 8% de toucher!

Krab au secours! viens nous dire ce qu'il faut le cap sortilèges où le cap mêlée pour un dk impie?
Revenir en haut Aller en bas
lunateone




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Rennes / Caen / Paris
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 22/02/2010

Lunateone DK dps Empty
MessageSujet: Re: Lunateone DK dps   Lunateone DK dps EmptyLun 22 Fév - 22:14

Pour dk vu que je suis au cac il faut forcement le cap touché en mêlée. osef du sortilege mais vu qu'ils sont liés si j'en descend un l'autre va automatiquement redescendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Lunateone DK dps Empty
MessageSujet: Re: Lunateone DK dps   Lunateone DK dps EmptyLun 22 Fév - 23:07

Pour dk il te faut le cap toucher cac, et tu peux te permettre d'etre overcapé vers le cap toucher sort, mais sans avoir besoin de l'atteindre. En clair tu peux réduire ton toucher pas de soucis, tant que tu reste à 8% mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Lunateone DK dps Empty
MessageSujet: Re: Lunateone DK dps   Lunateone DK dps EmptyMar 23 Fév - 13:43

yop yop ,

hello Lunateone, bienvenue sur le fofo NFNP Wink

tout d'abord et pour repondre à la question qui fait debat , les 8% cap toucher est un minimum à avoir , plus c'est du luxe mais il est vrai qu'avec les mix stuff du dk on se retrouve vite over cap touché ou expertise sans trop pouvoir y faire quelque chose...
Simplement à toi de te diriger vers la bonne piece lors de l'achat de ton new stuff.
De plus pkoi accentuer ton gemmage (si l'armuerie n'est pas bugg) vers du critique au depend de la force ?
Pour ce qui est de ton template impie rien ne me gene en soit Wink
Je vais aussi t'eclairer sur la remarque de Delco , en fait on ne se sert pas de resurection en goule d'un membre du raid car cela bloque les rez combat de plus 90% des joueurs ne savent pas jouer la goule et ne conaissent pas les style lol
En tout cas perso je ne suis pas contre une periode d'apply histoire de savoir si ton etat d'esprit colle avec celui de la guilde, le reste me convient pour l'instant Wink
donc +1

Krab Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunateone




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Rennes / Caen / Paris
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 22/02/2010

Lunateone DK dps Empty
MessageSujet: Re: Lunateone DK dps   Lunateone DK dps EmptyMar 23 Fév - 14:54

Salut a tous Smile

Ne vous inquietez pas pour la resurection de la goule, je ne le fait jamais mon dieu jamais lool!!! (je ne sais meme pas la jouer au cas ou un autre dk me le fait^^).
Pour ce qui est du gemmage, je le laisse ainsi pour l'instant, mon touché vien de baisser un peu car je viens d prendre les épaux 251 set T10. ca viens doucement mais surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Lunateone DK dps Empty
MessageSujet: Re: Lunateone DK dps   Lunateone DK dps EmptyMar 23 Fév - 15:13

Bonjour et merci pour ta candidature.

Tu m'as l'air motivé, et malgré le petit débat ci-dessus, tu as la bénédiction de notre surimi.

+1 pour une période d'apply.
Revenir en haut Aller en bas
lunateone




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Rennes / Caen / Paris
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 22/02/2010

Lunateone DK dps Empty
MessageSujet: Re: Lunateone DK dps   Lunateone DK dps EmptyMar 23 Fév - 15:25

Smile TY les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunateone DK dps Empty
MessageSujet: Re: Lunateone DK dps   Lunateone DK dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunateone DK dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backup Lunateone!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser