No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Muura] Paladine XX LvL

Aller en bas 
+3
GozLeKipu
Angie
Ouji
7 participants
AuteurMessage
Ouji

Ouji


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Fuck Off !
Date d'inscription : 22/11/2008

[Muura] Paladine XX LvL Empty
MessageSujet: [Muura] Paladine XX LvL   [Muura] Paladine XX LvL EmptyMar 16 Déc - 23:24

Konichiwa !

Je me présente Ouji ( pseudo irl ) fidèle compagnon ( lol ) de l'illustre Slyin ( faut le flatter il adore ça). Cela fait à peu près 2 semaines que j'ai commencé WoW ( non ce n'est pas un gag ), principal motivation : j'ai voulu suivre un très bon pote et passer à autre chose en terme de Mmorpg. J'ai joué à dofus 3 ans ( non ce n'est pas un gag ) et maintenant me voila sur les terres d'Azeroth, prêt à tout péter avec mon masque de noob qui du moins je l'espère partira très vite.
J'ai testé quelques classes ainsi que races et je dois avouer que le paladin était avant tout mon coup de coeur, le rogue aussi mais assez difficile comme premier perso.
Quand je m'investie dans quelque chose, je m'y donne à fond. Je pense que j'ai un profond sens de la solidarité, ce qui me motive à tout donner pour ma guilde entre autre sur dofus je suis resté 3 ans dans une guilde et j'ai énormément créer pour elle.


Sinon, Irl, j'ai 20 ans, je taf dans un cabinet d'avocat à paname loin de Slyin snif et j'ai un profond fanatisme sur l'animation japonaise ( entre autre...).

Je pense que j'ai tout dit sinon je serai ravie de répondre à vos questions si il y'en a !






Nom du perso : Muura

Race et Classe : Elfe de Sang, Paladin

Level : 12 ( Plus pour très longtemps...)

Reroll(s) : Non.

Template : Rien pour l'instant.

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Oui mais pas maintenant.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : De la merde en boîte.

Métiers : Quelques idées rien de concret pour l'instant.

Réputation(s) : Tout à faire Wink

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, Group Calendar ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?

Non mais ça sera fait d'ici ce soir :p



---
Dispos : Lundi mardi à partir de 21 h jusqu'a minuit. Mercredi/jeudi/vendredi assez flexible ca peut etre du 19-01h ( tous dépends de mes occupations Irl ) et le week end : le matin et le soir.

Votre expérience PVE : Aucune ou très peu

Votre attente de la guilde : Une guilde soudée.

Etes vous d'accord avec la charte ? Yep



[Muura] Paladine XX LvL 0f9282b31bf4e49d2d6163089e9eb7f7
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

[Muura] Paladine XX LvL Empty
MessageSujet: Re: [Muura] Paladine XX LvL   [Muura] Paladine XX LvL EmptyMer 17 Déc - 2:01

Salut à toi jeune paladin gay (elfe de sang paladin fille et fan de Slyin = Gay). Razz

Tu as de bonnes dispos un stuff et un template à optimiser si tu veux être efficace en PvE mais ce que tu as est déjà pas mal, voilà déjà des points positifs.
Par contre tu as un GROS point négatif et c'est ça :
Citation :
fidèle compagnon ( lol ) de l'illustre Slyin
HAHAHA !

Hum.

Tu as de l'humour aussi
Citation :
J'ai joué à dofus 3 ans

elle était bonne.


Plus sérieusement je ne vois pas d'objection à ce que tu sois guildé en test, on pourra facilement tester tes capacités de paladin en allant à Ragefeu.
Bon et puis ça fait un fou de plus et un paladin aussi... aime bien les paladins moi..

Ha, j'ai juste un petit conseil de paladin à paladin à te donner, ne suis pas l'exemple d'Alexandre Astier.

Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire.. Ha non une dernière chose, MOE !
bounce bounce

EDIT : C'est mal flouté, j'arrive à lire \o/
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

[Muura] Paladine XX LvL Empty
MessageSujet: Re: [Muura] Paladine XX LvL   [Muura] Paladine XX LvL EmptyMer 17 Déc - 3:00

Une question : que penses-tu des pinious ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Muura] Paladine XX LvL Empty
MessageSujet: Re: [Muura] Paladine XX LvL   [Muura] Paladine XX LvL EmptyMer 17 Déc - 3:04

heuu, j'y connais rien en pala, donc faut test... mais vraiment test quoi :O
Revenir en haut Aller en bas
Ouji

Ouji


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Fuck Off !
Date d'inscription : 22/11/2008

[Muura] Paladine XX LvL Empty
MessageSujet: Re: [Muura] Paladine XX LvL   [Muura] Paladine XX LvL EmptyMer 17 Déc - 3:08

Les pinious... Si tu parles de la conjoncture relative à leur fonctionnement cérébrale correspondant à leur système neurocellulaire associé à leur rites psychologico-démago et les réflexe sociaux ainsi que leur coutume sociologique et culturelle. J'approuve tout à fait.


Merci Sly' pour ton soutient j'adore :')


Et non je ne suis pas gay ( si si je t'assure ) demandez à Sly' sinon ! ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

[Muura] Paladine XX LvL Empty
MessageSujet: Re: [Muura] Paladine XX LvL   [Muura] Paladine XX LvL EmptyMer 17 Déc - 14:16

Ouji a écrit:
Les pinious... Si tu parles de la conjoncture relative à leur fonctionnement cérébrale correspondant à leur système neurocellulaire associé à leur rites psychologico-démago et les réflexe sociaux ainsi que leur coutume sociologique et culturelle. J'approuve tout à fait.

Recrutez-le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

[Muura] Paladine XX LvL Empty
MessageSujet: Re: [Muura] Paladine XX LvL   [Muura] Paladine XX LvL EmptyMer 17 Déc - 20:57

Salut Ouji !

Pas d'objections non plus, le fait que tu sois un ami de Slyin me suffit. J'espère toutefois que tu es motivé et que tu upperas rapidement...

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouji

Ouji


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Fuck Off !
Date d'inscription : 22/11/2008

[Muura] Paladine XX LvL Empty
MessageSujet: Re: [Muura] Paladine XX LvL   [Muura] Paladine XX LvL EmptyMer 17 Déc - 22:50

De la motivation j'en ai un bon paquet ! Puis j'ai mon coach perso ca devrait aller pour les lvl Wink


Dernière édition par Ouji le Sam 20 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Muura] Paladine XX LvL Empty
MessageSujet: Re: [Muura] Paladine XX LvL   [Muura] Paladine XX LvL EmptyMer 17 Déc - 22:59

lol la définition du piniou de base ^^


Beaucoup d'humour, de la motivation, un palouf (on en a plus depuis qu'angie ne joue plus avec nous /pleurer), ca ferait presque un +1 direct si on oubliait le level 12.

Maintenant, c'est un pote à Slyin, donc, bien sûr, j'émet un avis favorable. On aura peut-être quelqu'un pour nous expliquer pourquoi on tape les mobs à mains nues à nax (remarque y'a pas que Slyin, y'a Etroll aussi... si ça tombe c'est moi qui devrait me mettre à jouer de la branche ?)
Revenir en haut Aller en bas
gripx
Class Master War
Class Master War
gripx


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

[Muura] Paladine XX LvL Empty
MessageSujet: Re: [Muura] Paladine XX LvL   [Muura] Paladine XX LvL EmptyJeu 18 Déc - 0:07

+1 et on verra en temps voulu! Need faire le test de ragefeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Muura] Paladine XX LvL Empty
MessageSujet: Re: [Muura] Paladine XX LvL   [Muura] Paladine XX LvL EmptyMer 24 Déc - 16:30

Bon alors j'ai été a ragefeu avec lui et .... catastrophe, il est pas du tout a la hauteur :/

Des aggros totu le temps, des wipes a répétition incroyable !!! (enfin faut dire des instance rush par Sly c'est la misère :/)

Non vraiment faut pas :p

Non sinon sérieusement il apprend super rapidement donc ca devrait aller, il a mis que 15 min a comprendre comment on utiliser une pierre de TP et 20 min pour savoir que les points bleus sur la carte c'est les membres du groupe (je sais muura c'est méchant de se moquer mais c'est tellement bon AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH)

Bon et puis maintenant il sait aussi que la lave c'est pas comme l'eau on peut pas nager dedans :/

Aller sans dec +1, il est bien dans l'esprit "soirée wipe" de la guilde Very Happy

PS : han anim japonaise, je sais qu'a ce sujet j'ai des gouts de kikoolol, mais j'aime bien les Claymore / Bleach / Naruto (même si le dernier fait un peu plus pour enfant :/)

Et le mot de la fin : GO PEX (pour une fois que c'est pas à moi qu'on le dit Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

[Muura] Paladine XX LvL Empty
MessageSujet: Re: [Muura] Paladine XX LvL   [Muura] Paladine XX LvL EmptyMer 24 Déc - 17:39

Tyrael, go PEX ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gripx
Class Master War
Class Master War
gripx


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

[Muura] Paladine XX LvL Empty
MessageSujet: Re: [Muura] Paladine XX LvL   [Muura] Paladine XX LvL EmptyMer 24 Déc - 21:56

GozLeKipu a écrit:
Tyraelle, go PEX ! Rolling Eyes

Faut pas oublier qu'il est devenu brésilienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Muura] Paladine XX LvL Empty
MessageSujet: Re: [Muura] Paladine XX LvL   [Muura] Paladine XX LvL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Muura] Paladine XX LvL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SIMCA] Paladine 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser