No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [SIMCA] Paladine 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simca




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

[SIMCA] Paladine 70 Empty
MessageSujet: [SIMCA] Paladine 70   [SIMCA] Paladine 70 EmptyVen 18 Juil - 0:07

Bonsoir a tous !


Présentation IRL (prénom, age, ... ) :

Prénom : Maxence
Âge : 19ans
Status : Etudiant en Ostéopathie a Paris Saint-Denis
Hobbies : Guitare/Basse, Jeux-videos, Dessin

J'aime déconner, surtout sur TS. Sinon je saurai être jovial et motivé, toujours la quand y'a besoin. J'ai commencé World of Warcraft dès sa release avec une paladine humaine du nom d'Ilfana. J'ai toujours été spé heal avec ce premier personnage que j'ai joué jusqu'a BC en arrivant jusqu'a la fin de BwL. MC , ZG clean, AQ 20 de même et AQ40 commencé. A la sortie de BC j'ai reroll j'été dernier en juin et monté Simca avec laquelle j'ai été jusqu'a finir Kharazan et Grûul pour stopper après avoir down Hydross et Lurker dans SSC et Void a Tempest Keep.

Me revoilè donc près d'un an plus tard, ayant écume plusieurs MMOs pour me rendre compte qu'à l'heure actuelle, y'a vraiment rien qui me plaise plus que World of Warcaft.

Infos In-game :

Nom du perso : Simca

Race et Classe : Elfe de Sang Paladin

Level : 70

Reroll(s) : Non

Template : 41/20/0 ( Je suis pas au courant des éventuelles optimisations actuelles donc j'irai me renseigner la dessus )

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Evidemment Smile

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : Je ne suis pas répertorié sur l'Armory a l'heure actuelle, allez savoir pourquoi :/ Dès que ce sera corrigé j'éditerai le post !

Sinon dans les grandes lignes, j'arrive les 7k vie, 10k mana et +1400 aux soins sans buff

je suis équipé d'un mix bleu/épique instances 5/Héro/Kharaza/Grûul

Métiers : Je déteste le craft donc rien a part Premiers Soins au maximum. Si il y'a besoin, ce sera comme pour le template, je suis a votre disposition !

Réputation(s) : Révérée Cercle Cénarien/Mag'har, Honorée pour le reste.

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, Group Calendar ainsi que Decurse (pour les classes concernées)
?

Je possède Decursive et une interface Pack



---
Dispos : En "Grandes vacances" a l'heure actuelle, vraiment souvent. Par la suite dès la rentrée, études avant tout forcément donc jeu réduit pas toujours présent

Votre expérience PVE : détaillée dans la partie Personnelle.

Votre attente de la guilde : De bonnes soirées, une bonne ambiance et une bonne humeur.

Etes vous d'accord avec la charte ?

Lue et approuvée !









NB : Je dispose évidement de TeamSpeak

Si vous avez d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir !

Jusque là, je vous souhaite bonne soirée et bon jeu ! A bientôt j'espère !

[SIMCA] Paladine 70 Simcahellopa7.th
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

[SIMCA] Paladine 70 Empty
MessageSujet: Re: [SIMCA] Paladine 70   [SIMCA] Paladine 70 EmptyVen 18 Juil - 0:33

Et bien pour ma part ce sera un +1 si tu es d'accord avec les principes de la guilde, je ne vois pas d'objection à accueillir un palaheal parmi nous (loin de là !).

Concernant la spé heal on pourra en parler en jeu si ça t'intéresse, je ne suis pas une super palouf à 2500+ de bonus de soin qui farm BT et fait des promenades de santé au Sunwell mais je pense pouvoir te donner deux trois petits conseils.
Et pour ce qui est des addons ce serait pas mal que tu installes Group calendar en priorité, ainsi qu'Omen et Big Wigs si tu nous rejoins.

Maintenant j'ai juste besoin de te voir en action. Smile


Edit : Tu peux whisper Angellica IG si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[SIMCA] Paladine 70 Empty
MessageSujet: Re: [SIMCA] Paladine 70   [SIMCA] Paladine 70 EmptyVen 18 Juil - 10:18

Simca a écrit:

Nom du perso : Simca

Rien que ça, il mérite le petit.
Simca...un nom de légende pour des véhicules de rêve.
A part s'il aime pas la 1301 et la 1500, moi j'dis il est pas mauvais.

A noter : parfois Haniboulette (ou son reroll) et moi (ou mon reroll) partons en dérive sur les différentes approches mécaniques automobiles. Tu es invité à y participer avec un nom pareil rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[SIMCA] Paladine 70 Empty
MessageSujet: Re: [SIMCA] Paladine 70   [SIMCA] Paladine 70 EmptyVen 18 Juil - 15:49

Bonjour ,

Tout d'abord bienvenu sur le forum Smile

On a eu l'occasion de parler IG hier, et comme je te le disais pas de soucis pour ma part, les paloufs sont les bienvenus en plus Smile

Quelques remarques quand même (faut bien que je confirme mon statut de chieur Wink ):
- Quelques reputs à monter afin d'avoir accés à des items interressant pour toi (genre la reput ville basse pour le bijou heal, ou la reput thrallmar pour le bonus soin sur tête)

- J'ai eu l'occasion de jeter un coup d'oeil hier à ton stuff IG, suffisant pour notre avancer, et les pieces manquantes peuvent être rapidement remplacées Wink

- Un gros point à travailler : tes métiers, nous verrons ensemble lesquels conviendraient le mieux à la guilde sans pour autant que ce soit une corvée pour toi :p

Bref, +1 pour moi également, j'attend le reste des avis pour valider ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Simca




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

[SIMCA] Paladine 70 Empty
MessageSujet: Re: [SIMCA] Paladine 70   [SIMCA] Paladine 70 EmptyVen 18 Juil - 16:10

Une question me tient cependant a coeur. J'ai vu que les vindictes avaient été up, et certaines grosses guildes comptent meme un paladin retribution dans leur Roster.

Ca va faire 2ans et demi que je joue paladin heal .. Y'aurait-il une place pour un vindicte si j'arrive a me faire un peu d'équipement ? ( je pourrai choper tres vite des items S2 et 1-2 S3 , pour completer mon marteau des naarus, a sertir )
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[SIMCA] Paladine 70 Empty
MessageSujet: Re: [SIMCA] Paladine 70   [SIMCA] Paladine 70 EmptyVen 18 Juil - 16:34

Je t'avouerai que pour l'instant les pala vindicte ne sont pas notre priorité, et ca serait te mentir que de te garantir une place en raid avec cette spécialité.

Nous privilégions pour l'instant les paloufs en tant que heal ou tank (ce sont nos besoins les plus importants)

Cette décision n'est bien sur pas définitive, nous verrons avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Simca




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

[SIMCA] Paladine 70 Empty
MessageSujet: Re: [SIMCA] Paladine 70   [SIMCA] Paladine 70 EmptyVen 18 Juil - 16:36

D'accord, donc je prendrai le S2 heal et le S3 de même Smile

Ou Tank, comme vous voulez, sachant que tank mon stuff est encore moins bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
la boulette




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 17/07/2008

[SIMCA] Paladine 70 Empty
MessageSujet: Re: [SIMCA] Paladine 70   [SIMCA] Paladine 70 EmptyVen 18 Juil - 17:46

salut pour ma part je voie pas d'objection maintenant moi je veut voir des tof de la simca rally 2 c est tout. cyclops
Pour ceux qui est des addons télécharge ce qui a était dit plus haut sa serais un bon point.
maintenant pour la spé un vindict serais peut étre pas le meilleur choix du moins pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[SIMCA] Paladine 70 Empty
MessageSujet: Re: [SIMCA] Paladine 70   [SIMCA] Paladine 70 EmptySam 19 Juil - 14:54

Alors Bienvenu parmis nous Smile

Je pense qu'un instance héro ou un raid prochainement sera plus simple pour juger ton gameplay et ton adaptation avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Simca




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

[SIMCA] Paladine 70 Empty
MessageSujet: Re: [SIMCA] Paladine 70   [SIMCA] Paladine 70 EmptySam 19 Juil - 16:39

Et bien compte tenu de ce que tu m'as dit hier, j'ai été invité a un restau ce week end.. et j'ai préféré le placer ce soir, samedi.

Ca nous laissera dimanche/lundi pour le raid, qui sera a mon avis plus .. a même d'etre jugé Smile qu'une simple 5men
Revenir en haut Aller en bas
Simca




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

[SIMCA] Paladine 70 Empty
MessageSujet: Re: [SIMCA] Paladine 70   [SIMCA] Paladine 70 EmptyMar 22 Juil - 21:30

Changement de dernière minute !


Suite a l'acquisition du Demoniste, je me suis rendu compte que mon Paladin, apres 3années de bons et loyaux services, ne m'interessait plus.

Lassitude, gameplay par coeur et assez chiant a jouer en définitif, je ne pense pas reprendre mon Paladin en fin de compte, préferant m'investir dans mon Demoniste.

Désolé pour la gêne occasionée, c'est ce qu'on appelle communément un coup de coeur.

J'avais jamais eu la motivation de reroll.. J'aurai dû !
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[SIMCA] Paladine 70 Empty
MessageSujet: Re: [SIMCA] Paladine 70   [SIMCA] Paladine 70 EmptyMer 23 Juil - 14:28

Simca a écrit:
Changement de dernière minute !


Suite a l'acquisition du Demoniste, je me suis rendu compte que mon Paladin, apres 3années de bons et loyaux services, ne m'interessait plus.

Lassitude, gameplay par coeur et assez chiant a jouer en définitif, je ne pense pas reprendre mon Paladin en fin de compte, préferant m'investir dans mon Demoniste.

Désolé pour la gêne occasionée, c'est ce qu'on appelle communément un coup de coeur.

J'avais jamais eu la motivation de reroll.. J'aurai dû !

Ca me fait penser à moi quand j'ai commencé à monter mon Shaman Amélioration.
3 ans de War, puis la Lumière...mais au final, les 2 persos me manquent à l'heure actuelle : tu retourneras un jour ou l'autre sur ton Pal (c'est pas un ordre, hein...juste un état de fait Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Contenu sponsorisé





[SIMCA] Paladine 70 Empty
MessageSujet: Re: [SIMCA] Paladine 70   [SIMCA] Paladine 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SIMCA] Paladine 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Muura] Paladine XX LvL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser