No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice.

Aller en bas 
+2
Zhyrian
Abronkhar
6 participants
AuteurMessage
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice. Empty
MessageSujet: ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice.   ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice. EmptyLun 23 Mai - 3:18

L'exercice étant maîtrisé en deux soirs, Nous avons donc down Al'akir en mode normal. Ceci clôt donc notre découverte du mode normal. Bien sur comme Al'akir ressemble a un sac a token t11, nous y retournerons!


ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice. Wowscr11


Starring
tanks
Ashtoash
Zärb

Healers
Cars
Moulefoune
Tymoon

Damage Dealers
Abronkhar
Duratuer
Etroll
Magdhâ
Ulooz

Special thanks:
Moulefoune, pour avoir été ma voix pendant deux heures alors que je laggais de trop pour le pauvre TS.
AND YOU!
Membre de No fear No Pain, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice.   ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice. EmptyLun 23 Mai - 11:08

Ah! çà me fait super plaisir de découvrir ce merveilleux post d'Abron ce matin!

GG les amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice.   ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice. EmptyLun 23 Mai - 13:46

Quelle ne fut pas joie, d'une grande intensité, quand j'ai aperçu AshtoAsh sur une monture violette a phase blanche qd elle est en focus !!

Cela a fait "BING BANG BADA BOUM PFFIIUOO SPLASH BOUM" dans ma tête !!

Al'Akir est down !!! Al'Akir est down !!! Al'Akir est down !!! Al'Akir est down !!! résonnait en mon esprit et faisait à chaque mots mille échos.

C'est avec une grande fierté que je remercie toute la guilde et ce post d'Abron qui ne fait que renforcer ce que je ne cesse de penser "PUTAIN les NFNP Oui NOUS ON N'EST PAS LA POUR RIGOLER... ON VA Y ALLER ON AVANCER ON VA GRIMPER ON VA DEVENIR UNE REFERENCE SUR LE ROYAUME !!"

Alors je dis à tous les Boss de Cata :" vous avez beau revêtir vos armures héroïques mais ils céderont à la vue de ces mots NO FEAR NO PAIN !!!. Nous sommes lancés alors laissez-nous passer ou TREPASSEZ"

GG à vous la team Al'Akir et GG à TOUS LES NFNP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice.   ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice. EmptyLun 23 Mai - 21:30

Oh oui. Un gros GG à tous pour ce try magnifique, encore une fois aux abords de minuit. Personne n'est tombé dans les tornades, une phase 3 (relativement) bien gérée, et Ala'Kir nous faisait tout à coup... rigoler.

Un gros gg, et un petit PS : Abronichou, oh Rwa des Twolls, cela m'a fait plaisir d'être ton assistants pendant cette petite soirée S & M's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice.   ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice. EmptyMar 24 Mai - 19:56

Gros gg les filles !a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Choüchou




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2011

ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice.   ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice. EmptyMer 25 Mai - 5:35

GG pour tous vos raids clean Smile. Choüchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice.   ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas une Apply :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: La taverne des No Fear No Pain :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser