No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Ceci n'est pas une Apply :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bambada
Invité




Ceci n'est pas une Apply :-) Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une Apply :-)   Ceci n'est pas une Apply :-) EmptyMer 24 Mar - 16:55

Bien le bonjour à vous collègue no fear no pain ,
Je vous contacte pour une raison particulière qui je pense me fera passer pour stupide ou culoter Suspect
je ne peut me tagger avec ma guilde cet semaine car aucun soir ne me conviens , seul le samedi me correspondrais . je vous contact afin que vous puissiez penser à moi si vous faites un tag ce soir là.

Cordialement , Bambada priest heal 80 , 5k7GS ( stuff conaissance et skill présent )

GL & HF ! albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Ceci n'est pas une Apply :-) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Apply :-)   Ceci n'est pas une Apply :-) EmptyMer 24 Mar - 17:00

Bonjour a toi,

Effectivement, c'est une demande plutôt originale, mais en prenant le temps rapidement de regarder nos soirs de raids (dans la charte), tu aurais pu noté que nous ne raidons également pas le samedi.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Bambada
Invité




Ceci n'est pas une Apply :-) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Apply :-)   Ceci n'est pas une Apply :-) EmptyMer 24 Mar - 17:18

Merci d'avoir été aussi rapide pour répondre , et étant donner la nature de mon apply il est vrais que je n'ai pas eu le temps de rergarder la chartre de guilde study
merci quand même et à la prochaine !
Longue vie au nofear nopain
GL&HF

ps : j'en profite pour fair un coucou un mon tonton FRASCAS !!!!!! albino ( et oui c'est la honte ... )
Revenir en haut Aller en bas
badworld

badworld


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

Ceci n'est pas une Apply :-) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Apply :-)   Ceci n'est pas une Apply :-) EmptyMer 24 Mar - 22:08

mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Frascas




Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 02/03/2010

Ceci n'est pas une Apply :-) Empty
MessageSujet: Mon neveu Bambada   Ceci n'est pas une Apply :-) EmptyJeu 25 Mar - 0:11

Mdr Bambada

Content que t'ai eu envie de raid avec nous:)

ce serai mieux un vrai apply en règle, je pense que tu serai bien avec nous et que ton perso
est excellent

++irl neveu que je te botte le cul:)


Frascas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une Apply :-) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Apply :-)   Ceci n'est pas une Apply :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une Apply :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION: Ceci n'est pas un exercice.
» druide dps et heal
» Apply Tymoon (encore)
» Apply chaman elementaire.
» apply priest shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PRETRE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser