No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 apply priest shadow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salvhia
Invité




apply priest shadow Empty
MessageSujet: apply priest shadow   apply priest shadow EmptyVen 17 Juin - 17:08

je m'apelle Thomas 20 ans originaire du sud marseille

Pseudo : salvhia

Race : gobelin, afin de pouvoir beneficier du bonus racial de hate de 1% ainsi que le saut gobelin permettant une rapidité d'action efficace pour les replacements en pve ce qui indirectement me fait gagner en dps

Classe : sp

Level :85

le cycle de dps:
pendant l aggro du tank je me met sous oubli ce qui me permet de poser mes dot sans prendre l aggro

mon cycle en detail : toucher vampirique,mot de douleur, peste devorante, canalisation fouet mental pour 5 stacks d'evangelisme, proc d'orbe claqu directement par attaque mentale afin de beneficier d'un bonus au dot plus important , puis recanalisation fouet mentale avec 3 orbes claqu archange suivit d'attaque mentale et recanalisation pour refaire monter mes stacks d'evangelisme a 5 , refresh dots tt au long du combat mot de douleur refresh par le fouet mental automatiquement .
pour l'ombrefiels je la claque dés que up, en phase de placement ou je ne peux canaliser je claque des mot de mort fin de completer legerement mon dps mais surtout pour recuperer des 10% mana quand la cible passe sous 25% de pts de vie je spam mot de mort 2 fois et reprend mon cycle juska ce que mot de mort sois up a nouveau les degats etant triplé a ce moment du combat
pour les popo je prepote sur le debut du fight puis en claque une autre sous fury ou BL ...
voila pour mon cycle dps


Interface


toutes mes touches sont bind et me permettent d'avoir un deplacement de la camera et une rapidité des plus opti lors de mon cycle

Addon:
DBM
rcount
grid
power aura
fortxorcist
quartz

Lien de l'Armurerie :


Commentaires concernant le lien de l'armurerie :

mon cap toucher est atteint 17% a tres peu de chose pret , mon low cap hast atteint aussi je n'ai pas voulu pousser mon cap hast sachant que le prochain pallier n'est pas ateignable avt un stuff hm je prefere donc atteindre un certain palier et ne pas perdre des stats ailleurs que je prefere redistribuer en crit/maitrise

Votre expérience du pve cata :

clean 12/12 en normal mod

Votre/Vos anciennes(s) guilde(s) et pourquoi la/les quitter :

magna carta : disband
overlord: manque d'effectif
insane: migration
unless: manque d'effectif

Vos rerolls :

Chønøs ancien main DK 85


** Spés et Métiers **

1ère Spé : shadow pve
2ième Spé : disci pve manque de stuff sur cette spé

1er Métier : enchanteur 525
2ième Métier : couture 525
metier secondaire : cuisine 525, peche 486, archeo 0 (arf)

Commentaires sur les métiers :
la broderie tisse lumire me permet d'avoir un bonus intell non negligeable sur un priest ombre, et l'enchantement me permettant d'avoir des enchantements anneaux de +40 intell x2
je pense que ces metiers sont les plus opti pour moi avec la joa que je n'ai pas choisi de up

compos en raid :

j'ai la recette de festn de poisson magnifique pour leraid sinn

tete de sagerelles coupées
flacon de l'esprit draconique
potion volcanique

voila je pense n'avoir rien oublié je suis dispo pour repondre a tt questions ...

a oui prio de stats : toucher 17% - intel - hate par cap - crit - maitrise

dispos 3-4 soirs par semaines

chartre lu et approuvée

reputations : all up

attentes de la guilde : une guilde permormante qui a des ambitions HM +++



ps : le groupe de høt est tres mauvais excepté moi et mon ombrefield

Revenir en haut Aller en bas
salvhia
Invité




apply priest shadow Empty
MessageSujet: liens    apply priest shadow EmptyVen 17 Juin - 17:11

interface :

fiche perso :
Revenir en haut Aller en bas
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

apply priest shadow Empty
MessageSujet: Re: apply priest shadow   apply priest shadow EmptyVen 17 Juin - 17:17

salut et bienvenue,

il faut que tu sois inscrit pour qu'on puisse voir tes liens Wink

Un officier passera d'ici peu te donner des nouvelles Smile

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
yukiî




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2011

apply priest shadow Empty
MessageSujet: Re: apply priest shadow   apply priest shadow EmptyVen 17 Juin - 20:55

Salvhia étant en cour de révision de partiel donc je vous link ces lien qu'il na pas pu linké Smile

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Salvhia/simple

Lien interface : https://i.servimg.com/u/f29/16/29/59/54/wowscr10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply priest shadow Empty
MessageSujet: Re: apply priest shadow   apply priest shadow EmptyVen 17 Juin - 22:12

Plop, je ne suis plus tres actif en ce moment sur le jeu mais le sp étant mon seul perso viable j'ai 2 petites questions :

Pourquoi ne pas stack 2 pointes mentales en début de combat puis un instant attaque mentale en init avant de lancer ton cycle de up orbes ? (normalement le CD attaque mentale devrait avoir le temps d'etre up avant les 3 orbes)

2eme question, pense tu réellement qu'actuellement (pré 4.2 vu que je ne la connais pas encore) le critique soit réellement supérieur à la maitrise (qui gonfle les dégats d'attaque mentale sous orbes et également les dot sous buff orbe/attaque mentale ?)

Sinon ben good luck pour ta candid (2 pretres ombres qui postulent je vais être useless moi maintenant en tant que "casu de guilde" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
salvhia
Invité




apply priest shadow Empty
MessageSujet: reponse   apply priest shadow EmptySam 18 Juin - 0:46

alors je ne commence pas mon cycle comme ca car c'est assez useless a mon gut je prefere poser mes dots et etre sous orbe pour booster mon dps dots et continuez mon cycle normalement : les raisons , je ne veux pas avoir des procs de debut de combat perdut sous pointe et nn sous dot qui font plus mal sur la cible , de plus la pointe mentale represente un puit a mana et je ne le fait que sur des mobs bas life ou a descendre en speed comme l'add d'atramedes sur un bos c plus opti de jouer sur un doting et de claquer son attaque mental dans le but tjs de monter ses dots , ensuite en ce qui concerne le critique et la maitrise il y a 2 ecoles pour ca , les degats sous orbes vont etre up certes mais la maitrise ne concerne seulement cette attaque , dans les combats de deplacements il est plus opti d'etre sous crit afin de voir ses dots monter en dps car plus de chances de crit malgres le nerfs de ces dots , de plus une des premieres ataque o dps d'un sp est le fouet mentale qui risque aussi de crit avc plus de crit et qui plus est a été up a la 4.2 , et qui dit plus de crit sur fouet mentale dit plus de degats mais aussi le petit + une reinitialisation de l'ombrefield plus rapide que je pourais lancer plus tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply priest shadow Empty
MessageSujet: Re: apply priest shadow   apply priest shadow EmptySam 18 Juin - 1:30

Ok merci pour tes réponses, le raisonnement se tient Very Happy

Merci pour cette info sur la 4.2 que j'ai été vérifier après ton message : et oui, nos dot vont être nerfs :'( autrement dit notre plus grosse source de degats prend du plomb, reste a voir de combien il vont up les "sorts incantés" (j'espere que le fouet "canalisé" en fait parti pour eux) et tester ca pour voir si ca change beaucoup sur boss.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

apply priest shadow Empty
MessageSujet: Re: apply priest shadow   apply priest shadow EmptySam 18 Juin - 1:49

Salut et bienvenue sur le forum !

Alors, j'ai quelques questions pour toi Smile

Ce personnage est donc un reroll que tu as passé main pour cata ?
A quoi sert le talent Attaque mentale améliorée ?
Peux tu me citer tes sources de regen ?
Pourquoi ne pas gemmer/enchanter full intell ?
Tu parles de cap hate, à quoi cela correspond il ?
Aimes tu jouer et maitrises tu ta spé heal ?


Merci pour tes réponses et à bientot ^^





Niveau candidature générale - je vais copier coller ce message pour toutes vos candid (bouuh) - j'ai cru comprendre que vous avez parlé avec le GM et j'en ai conclu que vous savez suffisament à quoi vous attendre avec nous. A avoir que nous pourrons probablement reprendre les raids 25 que nous avons délaissés par manque d'effectifs, ce qui est plutot sympathique, toutefois intégrer autant de joueurs d'un coup aura des complications, sur représentations de certaines classes (rotation des effectifs), mises à niveau de certains joueurs et adaptation aux raids 25, différentes appréciations des strats en raid, de l'organisation d'une guilde etc... , il faudra peut etre faire preuve de patience et de compréhension de votre part et de la notre. Ou peut etre que ça passera tout seul j'en sais rien, mais je suis prêt, et si vous l'êtes alors c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
salvhia
Invité




apply priest shadow Empty
MessageSujet: Re: apply priest shadow   apply priest shadow EmptySam 18 Juin - 14:47

Alors, j'ai quelques questions pour toi

Ce personnage est donc un reroll que tu as passé main pour cata ?
A quoi sert le talent Attaque mentale améliorée ?
Peux tu me citer tes sources de regen ?
Pourquoi ne pas gemmer/enchanter full intell ?
Tu parles de cap hate, à quoi cela correspond il ?
Aimes tu jouer et maitrises tu ta spé heal ?


oui en effet salvhia est mon main seulement depuis cata .
pour l'attaque mentale meliorée ce talent me reduit mon tps de recharge de 1.5 sec , il ny a rien de mieux dan ma branche ombre afin de passer le cap du 2eme pallier , fantasme est un sort pvp useless en pve , cri psychique useless aussi , allez cherché plus de point pour silence est useless ca m'enleverai les point placé dans la branche disci bien plus utiles en pve et paralysie est useless aussi car ne marche pas sur les boss en pve , ca serait vraiment cheat si ca marchait pouvoir control un boss lolilol, placer mes point en discipline jumelles et sagacité est bien plus utile sur les degats et la regen mana , et evangelisme et archange bon ca coule de source ^^ , en spé ombre 1 point de talent est useless qu'on ne sait jamais ou placer alors je peux le mettre en sanctum interieur ca peut vraiment treeeesss legerement simplifié la tache des heals , mais je l'ai placé dans cri psychique plus utile par exemple sur un chogall si jve control un cm . voila sur ma spé rien de plus a dire

ensuite pour mes sources de regen je l'ai expliqu" plus haut je claque mot de mort en deplacement sans canalisation si mes dots sont deja posé , ensuite a 25 % du boss j'ai le spam x2 mot de mort me rendant 20% de mana , dispersion bien evidemment et pour finir archange .

ensuite pourquoi de ne pas gemmer enchant full intell , tout simplement car il me serait impossible d'atteindre mon cap toucher et mon cap 18.75% hast 1er pallier avt hm et full gemme enchant intell et perdre plus de 2-3% de toucher ainsi qu'un cap hate serait bien trop consequent sur mon dps j'ai gemmer et retouche au mieux en fonction de mes besoins rien n'est a changer dessus je met 10000 po sur table au pari ^^ .

alors oui j'aime jouer ma spé heal discipline mais par manque de stuff je ne peux pas encore pretendre avoir une grande experience dessus , trop gros pb de regen mana avec mon stuff et gemmin et retouche maitrise pour boubou amelioré non possible sur mon stuff car le 3/4 des pieces que j'ai en heal sont mes pieces dps pve .

voila pour ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
salvhia
Invité




apply priest shadow Empty
MessageSujet: Re: apply priest shadow   apply priest shadow EmptySam 18 Juin - 14:50

en regen mana je n'ai pas notifié hymne a l'espoir , useless pour ma part car je n'ai pas de pb de mana mais pouvant aider le groupe afin de regen , et le petit requinquage qui peut sauver la fin d'un combat cumulé sur tt un fight
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

apply priest shadow Empty
MessageSujet: Re: apply priest shadow   apply priest shadow EmptySam 18 Juin - 15:27

pense a t'inscrire sur le forum plutot que de post en invité!
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

apply priest shadow Empty
MessageSujet: Re: apply priest shadow   apply priest shadow EmptySam 18 Juin - 17:42

Concernant attaque mentale améliorée, à quoi peut bien servir la possibilité de la lancer plus souvent ? L'utilises tu réellement toutes les 6.5 sec, et pour quoi faire ? Sachant que le buff d'ombre surpuissante ne nécessite pas ce talent pour etre maintenu puisqu'il dure 14 sec.
Pour attraper Silence, il suffirait de laisser tomber Attaque mentale améliorée, inutile de toucher à la branche disci.

Ensuite, au niveau des stats, j'ai cru comprendre que l'intell, pour toutes les classes caster, était supérieure aux autres, et de très loin. Y compris le toucher jusqu'au cap, je sais c'est bizarre mais le pretre ombre est meme un cas exceptionnel à ce niveau là d'après ce que j'ai compris. De plus, les dots ne perdent pas de ticks lors que tu les refresh et continuent sur leur lancée, du coup, si tu les refresh bien juste au dernier moment avant qu'ils n'expirent, le cap hate est il toujours si important ?


Et pour ta spé heal, on pourrait éventuellement en avoir besoin pour dépanner, je suis content qu'elle te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
salvhia
Invité




apply priest shadow Empty
MessageSujet: Re: apply priest shadow   apply priest shadow EmptySam 18 Juin - 20:40


alors pour l'attaque mentale jv te faire une simulation , admettions je pose mes dots debut de bombat , je fouet mental je monte 1 orbe je la claque pour orbe puissante , puis je remonte 3 stacks d'orbe je clack sous archange attaque mental je remonte mes stacks sous fouet mental d'evangelisme , je beneficie de 4% de dps en plus sur attaque mentale que je peux reclaquer direct et ainsi profitez 2 fois d'attaque mentale sous evangelisme . voila ma reponse la dessus

comme j'ai dit avt l'intell est tres important pour caster mais tes sources sont tr"s mauvaises sur le pretre ombre car je vais encore te donner une simulation : je claques mes dots je dois me deplacer imagine le toucher vampirique a raté ca serait catastrophique sur mon dps si la plupart de mes dots rates , de plus je dois tomber un add rapidement sous pointe mentale admettons atra hm je rate sur lui c'est encore de la perte en dps , je dois canaliser je rate je dois me deplacer mon intell part dans le vent ... ensuite sur les dots je ne suis pas d'accord encore , je refresh a la fin de mes dots et beneficie de ce ticks avt chaque refresh en attendant je me touche pas la nouille je canalise fouet mental et attaque selon taa logique jdevrais couper la fin de chaque cycle dots donc c qui indut moins de mana car cher de refresh tout ca en mana et aussi moins de tps pour fouet mental par exemple .

Je ne suis donc pas d'accord avec ces remarques
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

apply priest shadow Empty
MessageSujet: Re: apply priest shadow   apply priest shadow EmptyDim 19 Juin - 17:04

Ok pour attaque mentale Smile

En fait, je ne suis pas vraiment tenté d'etre sous cap toucher, en effet je pense que ça pourrait etre pénalisant au pire moment, et les théories de certains matheux me semblement un peu tirées par les cheveux, même si les maths ont raison, en pratique ça pourrait etre gênant...

Et pour le refresh des dots, en vérité le seul intéret que j'y trouve, c'est de pouvoir gagner uen demi seconde/une seconde par ci par là, il arrive qu'un dot arrive à terme pendant qu'on utilise attaque mentale ou fouet mental, et on laisse la cible sans dot pendant presque une seconde, du coup on peut refresh un dot au tout dernier moment et gagner plus qu'on y perd. Tout est affaire de timing ^^


Enfin bref, ce n'étaient que des questions, des réflexions, pas des recommandations, je suis content que tu aies accepté d'en discuter merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Høt




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2011

apply priest shadow Empty
MessageSujet: Re: apply priest shadow   apply priest shadow EmptyDim 19 Juin - 18:35

Slyin a écrit:


Et pour le refresh des dots, en vérité le seul intéret que j'y trouve, c'est de pouvoir gagner uen demi seconde/une seconde par ci par là, il arrive qu'un dot arrive à terme pendant qu'on utilise attaque mentale ou fouet mental, et on laisse la cible sans dot pendant presque une seconde, du coup on peut refresh un dot au tout dernier moment et gagner plus qu'on y perd. Tout est affaire de timing ^^

Pour ça il existe un addon qui prévois la fin des dot /incant il me semble , Je me trompe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

apply priest shadow Empty
MessageSujet: Re: apply priest shadow   apply priest shadow EmptyDim 19 Juin - 18:38

Il en existe plusieurs en fait oui.
Revenir en haut Aller en bas
salvhia
Invité




apply priest shadow Empty
MessageSujet: Re: apply priest shadow   apply priest shadow EmptyDim 19 Juin - 22:35

j'iai spell power et xforcist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply priest shadow Empty
MessageSujet: Re: apply priest shadow   apply priest shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apply priest shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infected shadow priest
» Candidature Priest Shadow Ulooz
» Amphitrite [Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PRETRE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser