No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Amphitrite [Shadow]

Aller en bas 
+3
Angellus
Ombrator
Amphitrite
7 participants
AuteurMessage
Amphi
Invité




Amphitrite [Shadow] Empty
MessageSujet: Amphitrite [Shadow]   Amphitrite [Shadow] EmptyMar 16 Mar - 1:44

Bonjour à tous,

IRL : Stéphane 32 ans Gérant d'entreprise 1 enfant et oui 1 femme


Infos In-game :


Nom du perso : Amphitrite

Race et Classe : UD Prêtre

Level : 80

Reroll(s) : Oui Hunt 80 Farm minerai / Rogue 80 Farm plante et plusieurs entre level 7 et 35

Template : Ombre 13-0-58

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Oui (surtout ma spé heal faite trop vite pour dépanner) (je n'ai pas de stuff heal)

Stuff actuel :


Métiers : Joallier 450 / Enchantement 416

Réputation(s) : Exalté partout Norfendre sauf Verdict Des Cendres (2000 pts et Révéré)

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?

Oui, DBM Omen Décursive et bien autre (interface)

---
Comment avez vous connu la guilde ? Un ancien ami qui est chez vous

Dispos : 3 soirs semaine Mercredi, Jeudi, Dimanche voir un 4éme mais je peux le dire que le jour même (dispo cette semaine de Mardi à Vendredi

Votre expérience PVE :

Près BC Rien mais decouvert au level 70 (rogue)
BC Kara, Grull, Magthé, TK, SCC, Hyjal, BT Clean
WOWtlk Naxx 10 /25 Clean, Malygos 10/25 clean, Uldu 10/25 13 / 14 (algalon try), Edc 10/25 Cleam, HM pas tenté en Pu pas confiance, Icc 10 7/12, Icc 25 4/12 aucun HM.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Sur BC et Wowtlk Gm Misery et raid lead jusqu'à Uldu (Disband de la Guilde pour problème entre off, membres et moi), J'ai par la suite migré sur yssondre chez ZEAL très grosse guilde mais raid lead irrespectueux des membres, puis chez 1nfernum bonne guilde bon potentiel mais mes dispo décroissais, Pour finir retour sur sinstralis avec des anciens misery mais qui ne joue plus à ce jour et passage très bref chez Ethernia 2 jours (disband).

Votre attente de la guilde :

Une bonne ambiance, Du respect venant aussi bien de la team lead que des membres en général, Une avancé Pve correct pouvant pourquoi pas rivalisé avec les grosse guilde sans la pression que leurs leads peuvent mettre.

Etes vous d'accord avec la charte ?

Oui, Bien sur

Je vais ajouter que je suis calme, sérieux, ponctuel (sauf cas de pb grave lié à la famille)

Merci d'avoir pris le temps de me lire @ Bientôt

Amphi.
Revenir en haut Aller en bas
Amphi
Invité




Amphitrite [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite [Shadow]   Amphitrite [Shadow] EmptyMar 16 Mar - 1:54

Re Bonjour lien armu n'a pas suivi Smile

le voici :

Amphi.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2010

Amphitrite [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite [Shadow]   Amphitrite [Shadow] EmptyMar 16 Mar - 1:57

Mon dieu trop de mal Smile toute mes excuses pas vu que je n'était connecté ^^

On peux éditer une fois connecté désolé.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Amphitrite

Amphi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrator




Nombre de messages : 118
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2009

Amphitrite [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite [Shadow]   Amphitrite [Shadow] EmptyMar 16 Mar - 23:21

A que coucou !

Je ne puis que conseiller de s'interresser à cette candidature de très près.

Nous avons avons passé d'excélents moment ensemble du temps de Misery et j'en garde de très bon souvenirs. Personne sympathique et agréable, joueur sérieux lorsque qu'il le faut et sachant appliquer des strats.

Que de rigolade à la sortie d'Ulduar avec les 2k PO / semaine de réparations, du coup j'ai du jetter mes armes et armures pour des nouvelles geek

Bon, je ne vais pas trop m'étendre au risque d'en faire trop. Mais il serait domage de passer à coté et je vous le recommande fortement.

C'est tout ... Pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Amphitrite [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite [Shadow]   Amphitrite [Shadow] EmptyMer 17 Mar - 12:13

Bonjour Amphitrite et bienvenue sur notre fofo Smile

je vais donc analyser ta candidature, qui au premier abord, semble correspondre à nos attentes .
Concernant la spé Ombre, rien à redire, il s'agit de la spé classique. Concernant la spé sacré, effectivement, il y a 2/3 choses à revoir, mais rien de bien méchant.

Pour le stuff, pour info, tu as des poignets 245 à craft qui pourrait remplacer facilement ceux que tu portes actuellement. Sinon tout est correctement enchanté. (sauf peut être la bague, qui te fais perdre 23 de spell) et gemmé (d'ailleurs pourquoi ne pas avoir fais 3 gemmes puissance des sorts à la place d'une gemme critique ? )

Les stats à prioriser sont la et dans l'étant tu as le stuff pour nous suivre sur ICC actuellement.

Bonne expérience dans le jeu, et des dipos correspondantes à nos attentes.

Garde tes tags ICC 10/25 cette semaine, nous essayerons de te tester en raid trés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Amphitrite




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2010

Amphitrite [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite [Shadow]   Amphitrite [Shadow] EmptyMer 17 Mar - 14:04

Bonjour, Merci de m'avoir lu

Pour te répondre :

Je sais qu'il y a des poignets à cratf mais le manque de po et de matière première ne le permette pas.

Bague pas enchante c'est un oublie je l'ai eu hier soir Smile sa seras fait aujourd'hui !!!

Pour la gemme Crit c'est simplement pour augmenter mon critique un peu sachant que j'en ai peu à mon sens même si se n'ai pas une priorité, je vais la changer et la passer en Spell / hâte

Les tags ICC seront garder je suis dispo cette semaine Mercredi, Jeudi, Vendredi !! Ainsi que les jours dit dans la canditature

Ps : Dudu sa suffit Smile et Merci

Amphi.
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Amphitrite [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite [Shadow]   Amphitrite [Shadow] EmptyMer 17 Mar - 15:04

plop,

alors vu que le gm va te prendre en test et que j'y connais rien en pretre je te souhaite bon try, encore un trentenaire hum ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

Amphitrite [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite [Shadow]   Amphitrite [Shadow] EmptyMer 17 Mar - 18:34

eh brack ... à 38 ans ....t'es pu trop dans les trentenaire toi Very Happy .... vieux machin usé Smile
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Amphitrite [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite [Shadow]   Amphitrite [Shadow] EmptyMer 17 Mar - 19:28

mais lol chuuuutttt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2010

Amphitrite [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite [Shadow]   Amphitrite [Shadow] EmptyMer 17 Mar - 19:33

ahahah bientôt quarantaine c'est sa il me semble après la trentaine non ?

Amphi.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Amphitrite [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite [Shadow]   Amphitrite [Shadow] EmptyMer 17 Mar - 21:33

lol +1 pout test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Amphitrite [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite [Shadow]   Amphitrite [Shadow] EmptyMer 17 Mar - 21:57

Salut et bienvenue sur le forum !

Bin pas grand chose à ajouter, je verrais bien ça en test aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2010

Amphitrite [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite [Shadow]   Amphitrite [Shadow] EmptyJeu 18 Mar - 0:02

Bonsoir à tous,

J'annule mon recrutement, Gl à votre guilde pour la suite !!

@ + pour certain IG
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Amphitrite [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite [Shadow]   Amphitrite [Shadow] EmptyJeu 18 Mar - 0:22

Sans indiscrétion tu peux nous donner la raison de ton annulation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Amphitrite




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2010

Amphitrite [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite [Shadow]   Amphitrite [Shadow] EmptyJeu 18 Mar - 1:35

Bien sur,

Je suis guilder chez Lesanciens (anciens joueur de wow et aussi par l'age) qui viennent de plusieurs guildes HL.

J'espère que sa répond à ta question.

Amphi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amphitrite [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite [Shadow]   Amphitrite [Shadow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphitrite [Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infected shadow priest
» apply priest shadow
» Candidature Priest Shadow Ulooz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PRETRE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser