No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Infected shadow priest

Aller en bas 
+2
Héraklès
Infected
6 participants
AuteurMessage
Infected




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2010

Infected shadow priest Empty
MessageSujet: Infected shadow priest   Infected shadow priest EmptyMer 26 Mai - 21:03

bonsoir a toute et a tous,

Nous allons tout d'abord commencer par une petite présentation IRL:


Je m'appelle Romain j'ai 19ans j'habite Paris 11ème. Actuellement je suis étudiant en Terminal Physique dans le 13eme.
Pour le reste mes activités sont le roller mes amis les jeux vidéo et surtout ma petite chérie^^.
Je ne vois pas grand chose d'autre à renseigner sur la vie IRL.

Présentation In Game:

Je joue actuelle un petit prêtre shadow elfe de sang du nom de Infected et de niveau 80 bien entendue.
J'utilise actuellement le template 13/0/58 qui viendra a changer bientôt en 14/0/57 (template sans attaque mentale amélio) quand les stats nécessaire pour qu'il soit rentable soit atteinte.

Je serai bien entendu prêt à dépanner et switch en heal si besoin temps que cela ne devient pas une habitude et devienne permanent (pour la simple et bonne raison que je prend bien moin de plaisir a heal avec le pretre que à dps et que si on ne se fait pas plaisir sur un jeu a quoi cela sert d'y jouer^^)

Niveau stuff actuelle je suis full 251-264 je vous laisse jugez vous même via le lien ci-dessous:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Infected