No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Infected shadow priest

Aller en bas 
+2
Héraklès
Infected
6 participants
AuteurMessage
Infected




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2010

Infected shadow priest Empty
MessageSujet: Infected shadow priest   Infected shadow priest EmptyMer 26 Mai - 21:03

bonsoir a toute et a tous,

Nous allons tout d'abord commencer par une petite présentation IRL:


Je m'appelle Romain j'ai 19ans j'habite Paris 11ème. Actuellement je suis étudiant en Terminal Physique dans le 13eme.
Pour le reste mes activités sont le roller mes amis les jeux vidéo et surtout ma petite chérie^^.
Je ne vois pas grand chose d'autre à renseigner sur la vie IRL.

Présentation In Game:

Je joue actuelle un petit prêtre shadow elfe de sang du nom de Infected et de niveau 80 bien entendue.
J'utilise actuellement le template 13/0/58 qui viendra a changer bientôt en 14/0/57 (template sans attaque mentale amélio) quand les stats nécessaire pour qu'il soit rentable soit atteinte.

Je serai bien entendu prêt à dépanner et switch en heal si besoin temps que cela ne devient pas une habitude et devienne permanent (pour la simple et bonne raison que je prend bien moin de plaisir a heal avec le pretre que à dps et que si on ne se fait pas plaisir sur un jeu a quoi cela sert d'y jouer^^)

Niveau stuff actuelle je suis full 251-264 je vous laisse jugez vous même via le lien ci-dessous:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Infected

Pour ce qui est des métiers je suis actuellement Joallier 450 et couturier 450 qui sont je trouve actuellement de tres bon métier pour ma classe et ma spé (petit bémol possible pour la couture mais j'aime vraiment beaucoup le proc de spell sur cape^^)

J'ai comme reroll un dk spé sang 80 qui sert uniquement pour les métier (minage 450) et dk simplement car il es level 55 dès le départ^^

Je possède tout les addons demandé avec en prime 1 casque 1 micro qui ne fait pas dark vador ainsi que ts 2-3 et mubble.

Pour se qui est de mon expérience PVE elle n'est pas énorme pour la simple raison que j'ai commencé wow il y a 1 ans environ et que je suis arrivé 80 pour la fin de EDC. J'ai donc clean EDC 10/25 (avec un ptit tour en HM), naxx, sartha, ICC 10 11/12 ICC 25 6/12.

Pour se qui es de mes ancienne guilde j'ai commencer chez portnawak que j'ai quitter car le casual ne me convenais plus. Je suis ensuite allé chez conquest (guilde rempli de gens sympa soyons honnete) mais qui ne faissais que du raid 10 et pas de 25 se que je recherche.

J'ai connu la guilde grâce a zhyrian avec qui j'était chez les nawak et avec j'ai beaucoup sympathisé et qui m'a dit du bien de guilde de plus je connais eliana IRL (c'est lui qui m'a embarqué sur le jeu^^) et je veux jouer avec eux^^.


Pour se qui es des dispo jusqu'au bac je pourrai assuré 3 soirs semaine pas plus. Après celui-ci je serais présent les 4 soirs demander voir plus si besoin es.

Mes attente de la guilde es de raid dans la joie et dans la bonne humeur tout en restant sérieux et en avançant dans les raids proposé par le jeu en 10 et en 25.

Charte de la guilde lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

Infected shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Infected shadow priest   Infected shadow priest EmptyMer 26 Mai - 22:09

Bonsoir à toi,

Stuff correct, seul point negatif tu connai Zhyrian alien ....et ca franchement ....

Bref je peux trop rien dire sur ton template car pour moi le priest c'est un peu comme avoir un dps en dessous de 8k .... je sais pas ce que c'est geek

les priest de la guilde vont rapliquer tres vite pour te regarder de plus pret Wink ....gl à toi

Héra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infected shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Infected shadow priest   Infected shadow priest EmptyMer 26 Mai - 23:15

J'suis pas off j'suis casu, mais comme moi je sais ce que c'est de DPS en dessous de 8k par conséquent je connais aussi le prêtre .. (hum logique non ?)

Pour faire vite :
-stuff Ok (il est meilleur que le mien ... c'est moche d'etre casu)
-Le gemmage est bon
-Les talents sont bien choisis et les Glyphes également

ce qui dans l'ensemble dénote une bonne connaissance de la classe donc je ne poserai pas autant de question que ce que j'avais pu faire sur d'autre apply.

Juste une seule : le 14eme point en disci je suppose que cela sera pour la foca ?

Reste à te dire GL pour l'apply ;-)

Edit : ah si je mets +1 si tu dit que Delco dps comme une moule et qu'il est moche (mais alors tres tres moche !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Infected shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Infected shadow priest   Infected shadow priest EmptyJeu 27 Mai - 6:59

Ah ... Infected !

Que dire, à part que c'est une personne que j'apprécie beaucoup, qui a monté son prêtre sans demander d'aide et qui a très vite progressé dans le monde des raids pve.

Au lvl 80, il a voulu tout de suite les plus gros enchants sur son stuff à moitié bleu ^^

Très bon joueur comme Eliänä, on a bien sympathisé sur skype.

+1 et GL pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infected




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2010

Infected shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Infected shadow priest   Infected shadow priest EmptyJeu 27 Mai - 8:39

merci a toi vivi très gentil comme d'habitude^^ sa fait plaisir de te revoir =)
J'aime ton égo tout petit Hera on va bien s'entendre (hého moi aussi connai pas les petit dps^^)

Sinon pour te rep tyarel oui le 14eme sera pour la foca mixte avec etreinte amélio et 2 pts en réduction d'aggro ( le heal en plus du dps génère une aggro énorme^^) a la place des 5 pts en attaque mentale amélio car après avoir atteint un "palier" dans mes stats le fouet mental passe "prio" sur attaque mental^^

Si je peu rajouter une chose a ma candidature c'est que je suis tres perfectionniste et ne supporte pas de faire des érreur (bete ou pas) dans les strats et essaye d'améliorer mon gameplay après chaque combat.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Infected shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Infected shadow priest   Infected shadow priest EmptyJeu 27 Mai - 15:10

Bon ben avant de dire GG je dis +1 avec du retard.

ET bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Infected shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Infected shadow priest   Infected shadow priest EmptyJeu 27 Mai - 18:53

Bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Infected shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Infected shadow priest   Infected shadow priest EmptyJeu 27 Mai - 20:55

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infected




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2010

Infected shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Infected shadow priest   Infected shadow priest EmptyMar 1 Juin - 0:05

bon je ne savais pas trop ou mettre sa et je ne sais pas trop pas ou commencer.
Vous allez surement vous dire "il ne sais pas se qu'il veut celui la!!" et je comprendrais très bien.
Mais je profite encore du temps ou je suis en apply et de ne pas avoir encore loot avec vous pour le faire dans les règle de l'art (si je puis dire part rapport a la charte de guilde et vis-a-vis de ma conscience).
Mes attend du pve hl son un peu plus élever que celle proposé par la guilde et mon but étant de voir le plus loin possible dans se que le jeu propose je part avec Eliana en apply chez soulstorm (on joue ensemble jusqu'au bout il m'a fait commencer wow donc pas de raisons de se séparer le jeu serais moin intéressant sans pote irl). J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous comprendrez.
GL a vous pour la suite de votre avancé
Infected
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Infected shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Infected shadow priest   Infected shadow priest EmptyMer 2 Juin - 10:00

Oui effectivement, "il ne sait pas ce qu'il veut " est une phrase qui regroupe bien nos pensées Smile

Le PVE HL sont les attentes de tous, il y a ceux qui font en sorte d'y arriver et ceux qui vont la ou tout est déjà fait, tu as fait ton choix , dommage..

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Infected shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Infected shadow priest   Infected shadow priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infected shadow priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply priest shadow
» Candidature Priest Shadow Ulooz
» Amphitrite [Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PRETRE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser