No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Apply Tymoon (encore)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tymoon




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2009

Apply Tymoon (encore) Empty
MessageSujet: Apply Tymoon (encore)   Apply Tymoon (encore) EmptySam 16 Oct - 17:43

Ola amis NoFear vous connaissez déja ma nullité en ce qui concerne les post sur les fofo : je vais tacher de faire mieux qu avant quand meme .

Present IG:

Nom : Tymoon

Classe : Paladin

Race : Tauren?

Lvl 80 ; Metier a fond : Joa/mine/cuisine/peche/secourisme

Rôle de prédilection : Healer pve/healer PVP... attention d'apres une annonce officielle de Blizzard Tymoon pourais avoir une 2 ème spé utile en Raid lors de la nouvelle extension , mais blizzard se reserve le droit de modifier cet aspect compte tenu de la diffilcuté pour les autres Hordeux de sinstralis à survivre a ce cataclysme .

Template : 31 / 2 / 3 pour l' instant reflexion sur un 31/2/8 après la sortie de Cata .


Present IRl:

Je m'apele Kévin et oui on as tous nos pti secret geek
Suis en M1 Metier de l'éducation et de la Formation mention CRPE a L IUFM de MOntpeul ce dont tt le monde se fout .
Suis également PAPA d'un petit garcon de 5 ans nommé Nils et qui fait ma fierté .

Pk choisir No Fear ?:

Et la j hésite entre sortir la brosse a reluire ou un de mes taunts moisi qui font mon succées sur Sinstralis et au dela .
Pour éviter de tomber ds ces eceuils je dirait simplement que tant au niveau des horaires, de l'avancement avec juste le bon degré de discipline, et au niveau de l age, c'est chez vous que j ai trouvé la meilleure experience du jeu . Pour ceux qui comprendrai pas tt : j aime qu une guilde tombe du boss et progresse et j adore les gens doués mais je deteste le flicage et le ton sevère adopté par la plupart des GM que j ai rencontré . De plus e fait de jouer avec des gens de mon age fait que le rythme de jeu est plus adapté a ma vie de famille et que je prefere aller raconter une histoire a Nils avant de le coucher plutot qu enchainer 10 try avant 9H .

Enfin j ajoute que comme vous le savez je suis un joueur saisonnier et je prevoit de m arreter vers le moi de Mars ce qui fait que vous auriez le plaisir de me cotoyer un peu plus longtemps .
Pour finir je risque d'entrainer un joueur bien plus experiementé et skill que moi en la personne de mon cousin et ce dès qu il aura choisi son main parmi sa galerie de personnages .Pour deviner que c mon cousin c facile ca fini par moon Smile .
Quand a ma guilde actuelle les Moon Knight vous aurez deviné que c juste une banque familialle que je quitterai si votre reponses est positive .

Voila j'espère que ct assez precis spéciale dédicace a Abronkhar l'Homme qui prend son temps pour avoir ses 100 Monture Smile
santa
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Apply Tymoon (encore) Empty
MessageSujet: Re: Apply Tymoon (encore)   Apply Tymoon (encore) EmptySam 16 Oct - 18:04

Bonjour et bienvenue à toi.

Merci de l'intérêt que tu portes aux NFNP, mais dans l'intérêt de ta candidature je me permettrai de te diriger vers le post concernant les candatures. En effet, il va manquer un certain nombre d'information dans ta présentation : réputations, disponibilité de raid, accord avec la charte de la guilde et j'en passe. Merci d'éditer ton post afin que l'officer de ta classe puisse te donner son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tymoon




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2009

Apply Tymoon (encore) Empty
MessageSujet: Re: Apply Tymoon (encore)   Apply Tymoon (encore) EmptySam 16 Oct - 20:08

héhé je savais bien que ca ira pas :

je renseigne les champs manquant :

Le stuff est a quelque chose prèt le meme sstuff 245 ICC 25 que j avais, j ai remplacé quelque pièces tt de meme ceinture gant jambes cou 264 et brassard bague 251 pour un total de 5485 GS

Toutes reput a fond sauf verdict des cendre honoré . 36 reput exalté en fait Smile bientot un nouveau titre

Je pense etre la au moins de soir/semaine en essayant de m'y limiter enfin comme d'hab hors exam et exposé serai la tt les jour ou presque Smile

J ai déja validé la charte lors de mon dernier passage .

J'ajoute que je vous rejoint clairement dans le but de raid lors de cataclysme . Ne me battrai pas pour participer donc a vos ICC actuel si y as pas de place, si on as besoin de moi c'est avec plaisir que je repondrai présent . Pour lez moment j en suis a 10/12 en raid 10 et 6/12 en raid 25 donc je ne serai pas le candidat idéal pour les try HM et autre rush en 10 min mais si on me fait une place suis pas contre un hf ou 2 voir un titre ^^ .
Bref, je me tient a votre disposition pour d'autres questions .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Tymoon (encore) Empty
MessageSujet: Re: Apply Tymoon (encore)   Apply Tymoon (encore) EmptySam 16 Oct - 20:58

Tymoon, Tymoon, t'as pas déjà été chez nous toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tymoon




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2009

Apply Tymoon (encore) Empty
MessageSujet: Re: Apply Tymoon (encore)   Apply Tymoon (encore) EmptySam 16 Oct - 21:37

Ben si
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Apply Tymoon (encore) Empty
MessageSujet: Re: Apply Tymoon (encore)   Apply Tymoon (encore) EmptyDim 17 Oct - 3:15

Ton cousin c'est Pumbaa ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Apply Tymoon (encore) Empty
MessageSujet: Re: Apply Tymoon (encore)   Apply Tymoon (encore) EmptyMar 19 Oct - 12:27

Mais pourquoi tymoon repostule ?
A ma connaissance ct le palaheal des NFNP avec Zhyr.

Pour moi d'office +1 mais Tymoon change de spé le pala à une seule vocation à la maj 4.0.1 c'est PalaTank.

PalaHeal c la misére : pal devient heal de mélée avec des coups sur le boss pour la mana arf ...

WELCOME BACK TYMOON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Tymoon (encore) Empty
MessageSujet: Re: Apply Tymoon (encore)   Apply Tymoon (encore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Tymoon (encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply de Tymoon palagay heal
» druide dps et heal
» Ceci n'est pas une Apply :-)
» Apply chaman elementaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser