No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Apply de Tymoon palagay heal

Aller en bas 
+7
tronn
Angellus
Adachi
Tymoon
Ombrator
brakk
champix
11 participants
AuteurMessage
Tymoon2(
Invité




Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal EmptyVen 9 Oct - 0:41

Mouah irl : :
Je suis une jeune fille de 18 ans pulpeuse et ouverte a toutes propositions ...non jdeconne ranger vos Kleenex .
EN fait m apelle Kévin , (pour des reclamations consulter mes parents) j ai 27 ans du poil au menton et partt sur les jambes et suis ouvert a toutes propositions ... non jredeconne (que ceux qui n avais pas sorti leur Kleenex la premiere fois les ranges) .
Je suis papa je vie en couple et je suis en plus étudiant tout ca pour dire que wow n est pour moi qu un loisir mais un loisir qui prend de la place .
Voila pour plus de renseignement consulter mon blog .

Mouah ig :
Je suis un joueur saisonnier . J ai commencé wow en decembre dans l alliance avec une paladine sur culte de la rive noire Embarassed A la sortie de bc j ai migré dans la horde avec mes coupaing les taurens (enfin) mais toujours tres attiré par le gameplay du paladin j ai malheuresment été obligé de sombrer dans l homosexualité et cela s est passé sur le tres depeuplé serveur du temple noir .
Un joueur saisonnier je disait car arrivé au lvl 60 j ai stoppé ma vie de paladin apres avoir migré sur le serveur sinstralis entrainant par la meme mon cousin; (Nymoon/silnmoon et autres moon) egalement present sur ce serveur et qui est la personne qui m as plongé dans cet univers glauque du momoherepaygé; une bonne partie de nos amis d alors reuni dans la secte moon nous ont egalement suivi(certains sont encore la) .
J ai repris wow comme il se doit au mois d octobre et la j ai decidé de passer la vitesse superieure passant de vindict a heal je me suis rapidement monté un perso capable de raid et j ai raid 6 mois au sein d une petite guilde familiale nommé Psyko tribe et qui comptait 2 menbres de la defunte secte moon l avancée est dramatique Kara clean za 2/6 puis j ai a nouveau stop avant l été la guilde a dailleurs disband pour des questions irl du Gm .

( au passage j inclus les guildes et la cause de leur depart je devrais pe etre rendre ca plus bref .. enfin .)

Au retour de lété s annonce enfin la sortie de woltk je reprend wow et la miracle Blizzard crée les haut fait ca as changé ma vie ig il n y as plus de temps mort que du farm . Je decide de rejoindre 50% de Psyko tribe au sein D In nomine Patris Orcus d une guilde enorme qui m as procurée beaucoup de plaisir et que j ai quitté autant pour des raisons irl qu a cause de mots sur le forums qui m ont bléssé . Avec cette guilde j ai clean naxx 25 rush et farm (mais aucune motivation pour les haut faits) toujours dans une bonne ambience .
Depuis je joue en solo au sein de la fameuse guilde nommé la secte moon renommé 3 fois pour des raisons de charte blizzard aujour dhui the MOOOON qui est une bank de guilde permettant de faire le liens entre des mules ...cette guilde appelé la caverne d ali baba par certains pote ig .

L a suite vas + vite
Tymoon paladin elf de sang(bientot tauren) niveau 80
Pas mal de reroll entre le lvl 30 et le lvl 71 a fonction de recolte dez ect ...(on est des chinois chez les moons)



Oups en fait j ai inversé les 2


Suis JOA/Mineur les infos faudra me les demander ig pour le moment pas de com demandée que ce soit guilde ou pas .
TT reput woltk montée les autres sont en cours Smile

Alors la liste de mes addons tient pas sur le forum quand a ceux qui utilisent decurse bouuuuuuuuuuu pourquoi pas healbot l addon qui fait le café et heal a ta place moi j use de mon skill inimitable c est tt . c a dire des bind strategiquement placé qui me servent tant en pve qu en pvp .

Je valide la charte .
Je ne suis en aucun cas pret a reroll meme si arthas lui meme me le demandait .
Je suis plus ou moins dispo tt les soirs a 9h dans la limite des besoins de calin de ma cherie je suis familier des truc comme Phpraid ou calandar je sait les utiliser et me tenir a mes choix
Ce que j attds de No NO pain c est qu elle se tiennes a ses engagement pris dans la charte ambience>avancée mais avancée quand meme . Je suis quelqu un qui vient gemmé enchant et buff en raid j attds des autres qu il fassent pareils mais si il le font pas je prefere qu on dise rien a la limite .
Sinon pour finir j avoue que je suis un bel enfoiré qui adore le trollage gratuit et violent tjs dans le respect des personnes(sauf les mages et les demo) et que si certains ont eu as subir ma prose minable qu il ne m en tienne pas rigeur il n y as chez moi aucune amertume venu d un jeu je deco avant que ca arrive(mais ca arrive rarement ).
Revenir en haut Aller en bas
Tymoon2
Invité




Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Re: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal EmptyVen 9 Oct - 0:45

Apres relecture je constate que les liens posté ont disparu de mon message (j ai oublié d ajouter que je suis nul mais alors nul en forum traitement de texte lien ect ..)
Donc je remet

J espere que ca as marché c est un lien vers l armurerie les plus habiles sauront y trouver mes 2 templates ainsi que les glyphes liés a ceux-ci
Par chance c est le stuff pve qui apparait la (casque 75 insigne a 3 ou 4 jour de journaheroday)
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Re: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal EmptyVen 9 Oct - 0:56

lol

Tu sembles avoir des problemes avec l'utilisation du forum ^^

Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Re: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal EmptyVen 9 Oct - 5:38

Salutations Tymoon,

merci pour l'attention que tu porte à la guilde , mais je te demanderais de faire de meme pour le fofo ;p

en cherchant un peu tu trouvera le fichier de candidature a copier/coller et remplir de plus ça te permettra de jetter un oeil sur notre charte Wink

vu l'heure je n'ai lu que la 1ere ligne de ton pavé lol
Revenir en haut Aller en bas
Ombrator




Nombre de messages : 118
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2009

Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Re: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal EmptyVen 9 Oct - 9:30

study affraid


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tymoon




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2009

Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Re: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal EmptyVen 9 Oct - 9:43

Par chance j ai decidé de manquer les cours
En fait cher brakk ca saute peut etre pas aux yeux mais j ai bien lu en entier la charte ainsi que le modele d apply et j ai tenté d en suivre les etapes principales simplement ma nooberie des forums fait que je n avais pas reussi a mettre certains liens probleme que je tente de corrriger ici .

DONC, Mon blog
Le stuff pve
Le template pve

En relisant le modele j ai constaté que j avais zappé le passage ou j explique comment j ai connu la guilde les raisons de ma presence ici en fait .
J ai decouvert cette guilde lors d un edc 25 , j ai apprecié la maniere d aborder les combats les strat sont expliqué rapidement et pas de maniere exhaustive ont laisse a chacun le soin de comprendre le combat on part pas aux wyp en disant attention machin si tu refait l erreur jte kick mais plutot en expliquant et en motivant la personne a faire mieux il y as analyse des erreurs et correction en groupe tout ceci se passe dans la bonne humeur a un rythme qui me convient j adore avoir le temps avant le try .
Bref j ai eu l impression d avoir a faire a des gens matures les horaires de raid ainsi que les dispo demandé me font voir que je ne me trompe surement pas sur l age moyen et le profils des membres .
Quand je voit la maniere d aborder le jeu ainsi que l avancée pve j ai l impression que je suis a ma place parmi vous ..Fan de wow , envie de casser du boss , sans pour autant se la raconter armée des dieux .... pas de mepris pour ceux qui sont moins bon et la volonté d etre bon pour se faire plaisir .
Comme j ai du temps et uqe je m ennuye j ajoute 2 ou 3 choses sur mes defaut ... Mon principal defaut c est que je suis un gros bavard par intermitance faut pas hesiter a me dire chut parfois .
Ma principale qualité en tant que palaheal c est que je connait mon perso j ai pas le dispell ou la béné de liberté dans ma poche j utilise toute les technique de palouf pour tomber les boss(qui as dit que les palheal ca taunt pas) par exemple quand je voit que le super drood heal qui m envoye au fond du kiki va mourir hop je taunt si bop est pas refresh . (preuve que je suis pas rancunier de me faire distancer au kiki )
Revenir en haut Aller en bas
Tymoon2
Invité




Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Re: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal EmptyVen 9 Oct - 22:45

J ajoute que je me suis betement tag a edc 25 mercredi apres midi pour la petite histoire mon apply a été avancée d une semaine suite a des evenements qui se sont produits mercredi soir quelque heures avant mon apply le resultat malheuresmeent c est que je ne serai pas dispo dimanche si le raid 25 a lieu a edc hero j en suis desolé bien entendu j ai pour habitude de garder mes tags pour ma guilde quand je suis dans une guilde j espere que vous comprendrez pourquoi ce ne fut pas le cas pour celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Re: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal EmptySam 10 Oct - 0:36

c'est mong à lire, mais à priori ce que tu recherches comme guilde, tu peux le trouver chez nous.

Et vu que je n'arrive pas à rattrapper ces overcheat de pretre heal, un palaheal derrière moi au kiki ca serait pas du luxe.

+1 pour une apply
Revenir en haut Aller en bas
Tymoon2
Invité




Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Re: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal EmptySam 10 Oct - 1:56

Derriere toi omg y as dla concurence en + affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Re: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal EmptySam 10 Oct - 2:17

J'ai tout lu !!! si si !!

Par contre faut apprendre à aérer ton test hein ! Razz ca facillite grandement la lecture.

On a eu l'occasion de discuter pas mal, la motivation est la. Les dispos sont ok pour ma part également.

Je ne me souviens plus exactement du gameplay, mais je t'avais proposé à l'époque de nous rejoindre, c'est que celui ci me convenait. Wink

Néanmoins reste dispo pour test dimanche soir (pas de soucis pour edc 25, nous l'avons clean jeudi soir). Garde tes tags 25 (ony, ulduar), ca devrait etre le programme de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
tronn




Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Re: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal EmptySam 10 Oct - 10:33

GROS +1 pour Tymonn que j'ai déjà vu a l'eouvre dans des raid en pick up
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Re: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal EmptySam 10 Oct - 13:07

en plus il a chopé 2 pièces de t8 a émalon 25 hier! HAn!
Revenir en haut Aller en bas
Tymoon2
Invité




Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Re: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal EmptySam 10 Oct - 14:45

Merci de vos reponses j avoue que la mise en page en forum n est pas ma plus grande qualité dans la vie et meme que je suis pas réellement sur de vouloir m ameliorer la dedans
Je serai donc dispo pour ulduar ony par contre mais j en avais parlé a AANgell je connait tres peu ulduar j ai quitté In nomine patris orcus en avril ou debut mai en fait le soir de la sortie de la 3.1 mon experience en 25 c le tank du debut c tt . Depuis j ai fait une soirée PU avec cereal Killers qui est une guilde de dps a 2K avec 2 gros tank qui tiennent le truc on as fait ignis le robot qui crie quand il est pas content et le geant ou on tape only la tete et les mains pour le reste je tacherai de me maintenir au courant par la lecture des strats mais je connaitrai pas tt par coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Taurine

Taurine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2009

Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Re: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal EmptySam 10 Oct - 21:58

Pfiouuu moi aussi j'ai tout lut!!! study study
Mais c'est vrai que la mise en page... scratch


Peut être que shaytann arrêtera de mourir avec toi! xD

GL pour ton apply

++
Revenir en haut Aller en bas
Tymoon 1
Invité




Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Re: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal EmptyMer 26 Mai - 21:05

Hé coucou les no fear c l ami Tymoon j avoue avoir disparu violament et brutalement de wow ce message n est pas pour vous dire que je reviens mais pour reparer mon erreur de ne pas avoir prevenu sur ce forum meme si je l ai fait ig .
Voila l erreur est réparé j espere que ca avance pour vous que wow ne meurt pas a petit feu et tt ca

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Re: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal EmptyMer 26 Mai - 22:07

Nous prévenir de quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurine

Taurine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2009

Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Re: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal EmptyMer 26 Mai - 22:45

Hello,

Comme on dit : mieux vos tard que jamais! Razz


Wow ne meurt pas je te rassure... Certains partent, mais d'autres arrive! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Re: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal EmptyJeu 27 Mai - 15:23

Mais lol , je me suis fait encore avoir par les posts non lus et pas vu la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Re: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal EmptyJeu 27 Mai - 15:27

mwarf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply de Tymoon palagay heal Empty
MessageSujet: Re: Apply de Tymoon palagay heal   Apply de Tymoon palagay heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply de Tymoon palagay heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Tymoon (encore)
» druide dps et heal
» Pala heal
» Apply chaman elementaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser