No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Blãsphême Mage Arcanes 85

Aller en bas 
+4
Dârkord
Delco
Zomblerz
Blãsphême
8 participants
AuteurMessage
Blãsphêm
Invité




Blãsphême Mage Arcanes 85 Empty
MessageSujet: Blãsphême Mage Arcanes 85   Blãsphême Mage Arcanes 85 EmptyMar 24 Mai - 19:32

1) Personne IRL

Bonsoir ou bonjour a tous . Je m'appel Thomas Ribeiro , j'ai 15 ans j'habite a Savigny sur Orge dans l'Essonne. Je suis bavard, rigolo. J'aime chanté , danser, faire du gospel . J'ai commencer a jouer a Warcraft il y a a peut près 1 ans . Grâce a mon oncle qui ma donné goût et passion a ce jeu .

2) Présentation IG

- Nom de votre avatar : Blãsphême
- Classe : Mage Arcanes
- Race : Gobelin
- Spé n°1 : Arcanes : 33/5/3
- Spé n°2 : Givre 9/0/32 qui pourrait changer en feu si vous le désirez .
Stuff: Ilvl 357 dans les deux spé . Full enchanté et gémmé .

3)Mon cycle dps .
Pour mon cycle arcanes : premièrement j'envoie quelques déflagration des arcanes puis un barrage des arcanes pour ne pas perdre trop de mana lors du combat en spamant déflagration des arcanes, j'envoie une orbe enflammées , dès quel est disponible, je n'hésite pas aussi a utiliser présence spirituelle pour envoyer une déflagration des arcanes instantanée . Si je n'ait plus de mana j'utilise une gemme de mana en premier secoure et si cela ne me suffit pas j'utilise le sort Evocation .


4) Mes métiers

Sur mon personnage je dispose de la calligraphie et de l'ingénieurie en cours de leveling . J'ai choisit ces métiers car tout les gadjets en ingénieurie me plaisent bien . J'ai aussi prit la calligraphie pour les enchantement que ce métier nous fait disposer niveau 525 .


5) Monexpérience PvE

- Vanilia : Pas jouer a cette époque .
- BC : Pas jouer a cette époque .
- WOTLK : J'ai tuer tout les boss d'ICC a part le Lich King .
- Cata : J'ai tué dans le Bastion du Crépuscule : Halfus , Valiona et Théralion et le Conseil, mais connaissance de Cho'Gall car je l'ai mit a 18 % il me semble bien . Dans la Descente de l'aile noire: Magmagueule, Système de Défense Omnitron, Maloriak et Atramédès descendue a 3 % .

6) Mes buffs

Pour mes buffs de raids j'utilise les Têtes de sagerelles coupées et les Flacon de l'esprit draconique .


7) Vos disponibilités

Au niveau des raids je suis disponible pas très souvent . Comme vous le savez sûrement a cause de mon oncle qui ma mit un contrôle parental .

Cool Votre parcours IG

Lors de mon aventure avec ce personnage j'ai fréquenté plusieurs guildes : Onde de Choc ( Je l'ai quitter a cause d'un problème avec le GM qui se fichait de mon physique . ) , Dernier Rempart ( Je l'ai quitter pour des raisons personnels . )

9) Vos rerolls

Je dispose d'un reroll : Un Chevalier de la mort, Elfe de sang se nommant Dârkord . Il dispose de la spé givre . Ce personnage était mon main mais maintenat c'est mon 2 ème personnage qui me sert juste a faire les quêtes journalières pour fournir des pièce d'or a mon main .


10) Pourquoi No Fear No Pain ?

J'ai décidé d'intégrer No Fear No Pain car dans la guilde ou je suis en ce moment ( Incandescence ) il n'y a pas beaucoup d'ambiance et la plupart des raids sont baclée a cause du mauvais travail des tank , des heals , ou des dps . Et moi qui aime raidez très souvent je me retrouve pratiquement tout le temps tous seul a chain les Donjons héroîque du cataclysme ou les Donjons héroîques des Zandalaris . Mon but est de progresser et d'avancer côter PvE hl dans la bonne humeur et la joie .
Revenir en haut Aller en bas
Blãsphême




Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2011

Blãsphême Mage Arcanes 85 Empty
MessageSujet: Re: Blãsphême Mage Arcanes 85   Blãsphême Mage Arcanes 85 EmptyMar 24 Mai - 19:39

J'ai oublier aussi de linker mon lien vers l'armurerie avec toutes mes excuses .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/bl%c3%a3sph%c3%aame/simple

Bien a vous les NFNP Blãsphême .
Revenir en haut Aller en bas
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

Blãsphême Mage Arcanes 85 Empty
MessageSujet: Re: Blãsphême Mage Arcanes 85   Blãsphême Mage Arcanes 85 EmptyMar 24 Mai - 19:51

Salut, je me permets de donner mon avis, car malgre ton jeune age et le fait que wooze soit ton oncle, je trouve que tu te fou un peu de la tete des nfnp... Jai vu tes demandes de recrytement chez lost tribe ou tu dis que les nfnp n ont pas une avancee pve digne de toi et que tu avais un prob avec le gm... Moi perso ca me derange qqun qui change davis tt le temps comme ca, ton age nest pas une excuse. Malgre tt je suis pas officier et je te souhaite bonne chance pour ta candidature meme si tu as mon gros -1 bye ++
Revenir en haut Aller en bas
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

Blãsphême Mage Arcanes 85 Empty
MessageSujet: Re: Blãsphême Mage Arcanes 85   Blãsphême Mage Arcanes 85 EmptyMar 24 Mai - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Blãsphême




Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2011

Blãsphême Mage Arcanes 85 Empty
MessageSujet: Re: Blãsphême Mage Arcanes 85   Blãsphême Mage Arcanes 85 EmptyMar 24 Mai - 20:39

Je suis désolé d'avoir fait ca mais c'était juste un prétexte pour essayer de rentrer chez les Tribe et encore désolé Zomblerz accepte mes excuses .

Avé toi . Avé vous .

Blãsphême
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Blãsphême Mage Arcanes 85 Empty
MessageSujet: Re: Blãsphême Mage Arcanes 85   Blãsphême Mage Arcanes 85 EmptyMar 24 Mai - 21:04

Je suis allé faire un tour sur l'apply.
Lost Tribe est une guide PVE HL comme nous le sommes de plus ils sont bcp plus martial que nous le sommes et beaucoup moins tolérant que notre GM.

J'ai fait 15 jours d'apply chez eux avec Delco et j'ai leave car les horaires a l'époque etait de 20h-00h voire plus : ce qui pour moi était une contrainte et elle l'est encore !!!

Déjà que tu as du mal à raid avec nous le soir alors j'imagine même pas chez LT.

Les questions étaient très bien posées et certaines réponses bcp moins. Tu oses poster chez LT avec un stuff ilvl357 pas opti.

Je ne sais pas quoi dire blasphême....

@++


Dernière édition par Delco le Mer 25 Mai - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dârkord




Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2011

Blãsphême Mage Arcanes 85 Empty
MessageSujet: Re: Blãsphême Mage Arcanes 85   Blãsphême Mage Arcanes 85 EmptyMar 24 Mai - 21:35

Pas de soucis mais encore désolé Delco si,vous ne voulez pas ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Blãsphême Mage Arcanes 85 Empty
MessageSujet: Re: Blãsphême Mage Arcanes 85   Blãsphême Mage Arcanes 85 EmptyMar 24 Mai - 22:06

Moi en tout cas je suis contre, tu es beaucoup trop instable, et tu manques de modestie en plus de respect envers nous qui t'avons apporté notre aide.

Pour te dire la vérité en toute franchise, tu n'es pas au niveau de notre guilde mais nous étions tout de même prêts à te faire avancer avec nous, ce que tu ne mérites pas à mon sens.



Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Blãsphême Mage Arcanes 85 Empty
MessageSujet: Re: Blãsphême Mage Arcanes 85   Blãsphême Mage Arcanes 85 EmptyMer 25 Mai - 0:44

hum......j'ai lu les deux apply chez lost tribe.....

j'ai même créer un compte sur leur forum spécialement pour l'occase.....

hum.....écoute tu n'es pas assez poilu...il faut s'en aller maintenant.....

Bonne chance dans ta recherche de guilde et puis....essaye de profiter un peu de l'irl.....
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Blãsphême Mage Arcanes 85 Empty
MessageSujet: Re: Blãsphême Mage Arcanes 85   Blãsphême Mage Arcanes 85 EmptyMer 25 Mai - 10:44

Blaspheme ... Blaspheme ...

Que dire a part qu'effectivement tu te fous bien de notre gueule !

Donc 2/3 points à eclaircir :
- Déjà une candidature est propre à chaque guilde, fait au moins l'effort de ne pas faire un copier / coller entre celle des LT et la notre.
- Un problème IRL entre toi et moi ? faudrait déjà qu'on se connaisse IRL pour cela ...
- Un problème d'avancée chez nous ? Déjà tu n'as pas été capable d'assurer un seul raid avec nous, et qui plus est renseigne toi un peu, nous etions déjà à 3/13 en HM le jour ou tu as posté pour la première fois chez LT .

Je n'ai jamais voulu te garder avec nous, comme tu sembles le penser, la seule raison était que ton oncle est avec nous, tu ne nous as jamais rien apporté durant tes 2/3 mois de présences...

Je vais donc prendre en compte ta candidature comme une candidature "sans piston":

Joueur instable, sans dispo, qui plus est, menteur à souhait, tu ne fais donc vraiment pas parti de la mentalité NFNP, et je te prierai de sortir les eventuels rerolls que tu as encore chez nous, si ce n'est pas déjà fait, et d'oublier l'adresse de mon TS.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
wooze

wooze


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/06/2010

Blãsphême Mage Arcanes 85 Empty
MessageSujet: Re: Blãsphême Mage Arcanes 85   Blãsphême Mage Arcanes 85 EmptyJeu 26 Mai - 2:01

bonjour thomas



je vien tres rarement sur le forum,mais la je te dis stop.. les nfnp ne son pas la pour te soutenir de nouveau dans ta démarche de recrutement.



je te ravive la mémoire .il y a 3 moi tu quitté ta guilde pour des raison qui te son propre et tu a u mon soutien pour venir ch les nfnp,mais la je ne suis plus derrières toi pour te soutenir.tu avais avec nous une guilde PVE parmi les 10 meilleur du serveur et tu nous a quiter pour rien,ou une excuse non recevable pour moi. scratch



donc ma conclusion et un[ -1 thomas ] ton oncle wooze



ps:thomas je suis pres a te montré commen vivre avec et dans une guilde sérieuse comme tu avais avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blãsphême Mage Arcanes 85 Empty
MessageSujet: Re: Blãsphême Mage Arcanes 85   Blãsphême Mage Arcanes 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blãsphême Mage Arcanes 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rosaly] - Mage - 80
» [Razmokar] - Mage - 85
» [Delco] - Mage 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes MAGE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser