No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Skûld Mage 85

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skûld
Invité




Skûld Mage 85 Empty
MessageSujet: Skûld Mage 85   Skûld Mage 85 EmptyLun 6 Juin - 22:09

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
Coucou tout le monde , je me présente je m'appelle Jean-Sébastien J'ai 19ans ( et toute mes dents /je sors ) Je suis Animateur et je vie actuellement En seine et marne. que dire je suis quelqu'un enthousiasme joyeux et pas timide ( enfin pas toujours ^^ ). Disponible et sérieux ( ouep on ma dit que fallait maitre ca dans la candide sa fait bien Wink


Infos In-game :


Nom du perso : Skûld

Race et Classe : Gobelin Mage ( mouahaha oui class mono touche hé alors ! ^^ )

Level : 85

Reroll(s) : Oui / Non Alors oui Reroll(s) mai qui ne sont pas up lvl 85 tout simplement car j'aime me concentrer sur une seul de mes personnage à la fois mes autres rerolls sont un Rogue qui me serre d'hérbo et un hunt qui me serre euu à rien ^^

Template : Arcane Pve / Feu pve ( à l'heur ou je fais ma candidature je risque de changer ma spé arcane pour tester une nouvel 33/5/3 ..

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
Bien sur cela ne me pause pas de soucis j'aime jouer mage dans les trois spé pve ou même pvp ( mai c'est pas le but pvp ^^ )

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :


je suis à quelque doigts de récup ma 4ieme piece t11 qui va tout changer puisque je devrais refaire mon gemmage toucher et par la même occasion Changer souche temporelle

Métiers :
Alchi Ingé .


Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?

Omen oui Decursive je ne l'utilise casi jamais car j'ai dans mon interface grid qui m'affiche les membre à dispel

Big wigs non mais j'ai longtemps fonctionner avec Dbm je peu aussi dl Big wigs

---
Comment avez vous connu la guilde ?
j'ai chercher comme un grand =)
et wow progress ma aider ^^

Dispos : Alors :

Lundi : Début raid /1h30~
Mardi : Début raid /1h30~
Mercredi : soit j'ai une soirée libre et je fonce au basket soi je raid et dispo début raid / 1h30~
Jeudi : Début raid /1h30~
vendredi et samedi je ne raid casi pas je consacre mon temps à la famille ( et surtout à ma copine hehe ) mai je peu me libérer en semaine et rush.
et dimanche Début raid /1h30~

~ = car cela m'arrive de déco avant ou après bien sur je ne quitte pas le raid temps qu'il n'est pas terminer voila pour mes dispos elles pourront changer si cela est dérangent.


Votre expérience PVE : Depuis quand ?(je doit reelement tout recap depuis le début avec mes plusieur perso ? ) hihi moi pas avoir saisie la question ( non désolé je fait mon autiste )
on va dire pour cataclysme je suis actuellement à 11/12 j'ai try néfarian en p3 sans l'avoir tomber mai je maitrise chaque phase et j'ai try quelque hm sur Chogal.

Je sais que mon xp est pas au top du hm qui peu ce faire dans les guilde comme la votre mai sachez le je suis réactif et fait rarement la même boulette je sais jouer ma class ( je ne suis pas un pgm car il y a toujours plus fort ) mai je sais rebondir et trouver ce qui ne va pas.
je n'est pas la science infuse mai je reconnais mes erreurs je les corriges et je repart au combat sachez le je suis motiver j'ai jouer avec de tres bon joueurs et je sais appliquer une strat donner.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? ma toute première guilde ( pour ne citer que les guilde pve hl ) Rune je l'ai quitter car je ne me sentais plus bien avec eux je ne reconnaissais plus l'ambiance que j'y ai connu auparavant et que le niveau pve ne me convenais plus non plus; J'ai eu beaucoup de mal à gquit car Rune ma apporter pamal et en général quand je rentre dans une guilde j'y reste jusqu'à la fin .


Ensuite j'ai rejoind Origine online Mai qui malheureusement apres de tres tres bon raid à disband car la marque déposé ( oui oui origine online est une marque déposé ) a décider de mettre fin à l'aventure sur wow.

j'ai donc enchainer une pause wow car cela ma profondément déçu du jeu et ma démoraliser.

J'ai ensuite repris la jeu il y a quelque semaine avec impulse ou j'ai retrouver cette qualiter de raid opti qui fonctionne rush les instance pour attaquer du hm avec les couteaux sous la dents mai illusion total la guilde à stop sont activité et plus de raid j'ai donc gquit il y a quelque heur la avant de postuler chez vous.

Je suis pe-e un bon malchanceux mai j'espère enfin trouver une guilde stable qui avance en Pve hl au pres de personne équilibrer stable et qui veulent réelement avancer.

Votre attente de la guilde : je pense y avoir répondu a la question précédente pour résumer alors je recherche une guilde stable pour du long therme et du niveau ( pas forcement le top mondial ) mai pas non plus le 12/12 on arrête au stuf de base sans chercher plus loin j'ai cru lire que votre objectif est de finir le contenue cata et cela me plais j'aime les guilde à objectif voila ce que vous pouvez m'apporter =)

Etes vous d'accord avec la charte ? Bien sur sinon je ne postulerais pas ^^ see you soon Skûld


Ps ; Cela fait 10 mn que je cherche pour quoi mon lien armu ne s'affiche pas en prévisualiser je vais donc envoyer désolé d'avance si cela bug pour mon lien armu -_- ( pas top pour commencer le dialogue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

Skûld Mage 85 Empty
MessageSujet: Re: Skûld Mage 85   Skûld Mage 85 EmptyLun 6 Juin - 23:20

Salut et bienvenue,

Delco regardera ta candidature dans quelques temps; pour le lien armu tu dois t'inscrire sur le forum pour pouvoir le poster!

++
Revenir en haut Aller en bas
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

Skûld Mage 85 Empty
MessageSujet: Re: Skûld Mage 85   Skûld Mage 85 EmptyLun 6 Juin - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Skûld
Invité




Skûld Mage 85 Empty
MessageSujet: Rep   Skûld Mage 85 EmptyMar 7 Juin - 0:01

hehe merci bien pour la réponse je vais m'inscrire apres mon raid la =)
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Skûld Mage 85 Empty
MessageSujet: Re: Skûld Mage 85   Skûld Mage 85 EmptyMar 7 Juin - 1:36

Bonjour Skuld,

Ton stuff est plus que correcte et ton expérience PVE laisse à penser que tu maitrises les strats de cataclysme.
Après discussion avec des offs sur ton lien armu (merci à Zomb) il y a qques changement à effectuer :
=> ton enchant brassards : ok pour du toucher mais un petit +65 intell serait parfait (je dis cela mais je ne crois pas que je l'ai ^^)
=> ton arme main dte => tu as bcp mieux dans les donjons Zandalari : baton heritage d'arlokk par exemple ou le bâton arène des hautes terres. ou main droite de grim batol qui Lame de modgud.

Cela ne remets pas en cause ta candidature mais ton arme doit être changée : surtout qd tu as down 4 fois Cho'Gall ...... tu as les moyens d'avoir mieux.

Je ne pose pas de question sur ton cycle feu ou arcane les tests sont là pour vérifier tout cela et je fais usage de logs de combats Twisted Evil
Pour ma part je +1 en test.
Suite aux tests des questions te seront posées ou pas study

J'attends le retour du GM sur ton apply avant une intégration en guilde et AUSSI UN LIEN VERS TON STUFF ARCANE !!!!

GL à toi avec les autres offs (fais pas gaffe a slyin et abron ce sont des trolls chamans qui ont trop fumé la poudre des zandalarii)

++
Revenir en haut Aller en bas
Skûld
Invité




Skûld Mage 85 Empty
MessageSujet: Desolé d'etre aussi noob :(   Skûld Mage 85 EmptyMar 7 Juin - 1:54

bonsoir Désolé réelement d'avoir fait perdre votre temps je vient d'apprendre qu'enfaite impulse ( la derniere guilde en date ou j"était encré ) a migré sur ysondre . et oui je rentre du week ends de 4 jours donc gt pas au courant et bref j'ai pe-e été trop vite.

je vais donc les rejoindre apres une long discutions avec mon ex guilde mate.

je suis désolé c'est pas dans mes principe de faire faut bon comme ça ou de lacher quelque choses et comme je les dit je suis fidèle.

Donc j'ai décider de les suivre tout simplement car c'est dans mes principe de rester jusqu'au bout et de tout faire pour poursuivre mes engagement.


Encore sincèrement désolé pour la perte de temps inutile. encore un grand merci sur les points de mon stuf que j'ai à éclaircir.

j'espere quand meme que vous allez pas avoir une trop mauvaise vu sur moi j'espere avoir fait vite pour pas vous avoir fait perdre trop de temps.

See you soon et j'espere que vous aller progresser encore plus



Ps: j'insiste sur le faite que je regrette mai que je prefere suivre sur ysondre pour mes principe personnel et car je suis Fidèle dans mes engagement pour preuve la guilde que je suis est moins haut classer que la votre ( vous pouvez vérifier ) NUKE .

A bientôt pe-e


Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Skûld Mage 85 Empty
MessageSujet: Re: Skûld Mage 85   Skûld Mage 85 EmptyMar 7 Juin - 3:06

C'est tout à ton honneur de vouloir suivre tes mates, sachant que c'est quand meme pas donné. Bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Skûld Mage 85 Empty
MessageSujet: Re: Skûld Mage 85   Skûld Mage 85 EmptyMar 7 Juin - 11:39

Bonne continuation à toi.

J'espère que tu ne vas pas migrer sur tous les serveurs Europe !!!

PS : la porte reste ouverte....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skûld Mage 85 Empty
MessageSujet: Re: Skûld Mage 85   Skûld Mage 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skûld Mage 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rosaly] - Mage - 80
» [Razmokar] - Mage - 85
» [Delco] - Mage 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes MAGE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser