No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Høt Deathknight Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Høt




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2011

Høt Deathknight Sang Empty
MessageSujet: Høt Deathknight Sang   Høt Deathknight Sang EmptyVen 17 Juin - 0:53

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Romain,20 ans aime la nature ! la verdure !


Infos In-game Chevalier de la mort ' Tank ' , Je joue depuis un bon moment .. 2 ans & demi


Nom du perso : Høt

Race et Classe : Elfe de sang DK Tank

Level : 85

Reroll(s) : Oui.. Beaucoup ( sur ce serveur 1 Chamheal 85 & hunt 45 ( que je up en ce moment ))
sinon un mage 85 sur un autre serveur qui etait mon main mais j'ai du passé mon DK main pour tank dans l'ancienne guilde du coup il restera le main. Demoniste 76 sur Sargeras , Rogue sur Arathi 60.

Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/H%C3%B8t/talent/secondary

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? hmm aidé en seconde spé pas de probleme , le stuff Full 359 aussi ... Mise a part les epeaule

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/H%C3%B8t/simple ( Les gemmes ont changé ce ne sont plus des 60 Endurance , suite à l'envie du hardmode ,il faut bien changé ! Smile

Métiers : Enchantement 525 All patrons /// Forge 525 All Patrons.

Réputation(s) : Reput cata All Exaltés

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? Omen, DeadlybossMod OUI & Les autre addon Pour heal ... ( Reroll Cham )

---
Comment avez vous connu la guilde ? Sur le canal commerce

Dispos : tout les jours

Votre expérience PVE : Ulduar 25 HM ( au temps d'ulduar Clean ) ICC 25 Hm 10/12 AU temps d'icc bien sure maintenant tout est down Smile Expérience CATA 12/12 Normal > Down en 25 Mise a part Al akir & nefarien

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Inertia sur Arathi ( Arrét du jeu ) Insane sur Arathi > Migration Unless Sinstralis. Plus de composition pour Raid & des personnes non reactif.

Votre attente de la guilde : Une ambitions PVE HL dans la bonne humeur , le wipe ne me fais pas peur , pouvoir raid avec des personnes qui en ont envie , vouloir down du boss. Une bonne ambiance IG ainsi que sur Teamspeak .. Que tout rentre dans l'ordre ! Nous sommes pas la pour se tapé deçu.

Etes vous d'accord avec la charte ? Lu & Approuvé < Ainsi que IG > Angellus !


PS :: Groupe de 7 Joueurs ( Yukii , Whitewidow , Salvhia , Exceed , Crazybolter , Høt , Ghøsts )
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Høt Deathknight Sang Empty
MessageSujet: Re: Høt Deathknight Sang   Høt Deathknight Sang EmptyVen 17 Juin - 2:59

Bonjour et bienvenue sur le forum !


Un tank de plus qui puisse assurer en dps est toujours utile, et si je comprends bien tu as joué tank sur cata, mais aussi sur les raids wotlk ? Tu balades donc une bonne expérience de tank ?

Coté gemmage enchants talents dispo blabla, tout à l'air au point donc rien à dire, il faudra qu'on raid ensemble à l'occasion Smile





Niveau candidature générale - je vais copier coller ce message pour toutes vos candid (bouuh) - j'ai cru comprendre que vous avez parlé avec le GM et j'en ai conclu que vous savez suffisament à quoi vous attendre avec nous. A avoir que nous pourrons probablement reprendre les raids 25 que nous avons délaissés par manque d'effectifs, ce qui est plutot sympathique, toutefois intégrer autant de joueurs d'un coup aura des complications, sur représentations de certaines classes (rotation des effectifs), mises à niveau de certains joueurs et adaptation aux raids 25, différentes appréciations des strats en raid, de l'organisation d'une guilde etc... , il faudra peut etre faire preuve de patience et de compréhension de votre part et de la notre. Ou peut etre que ça passera tout seul j'en sais rien, mais je suis prêt, et si vous l'êtes alors c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Høt




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2011

Høt Deathknight Sang Empty
MessageSujet: Re: Høt Deathknight Sang   Høt Deathknight Sang EmptyVen 17 Juin - 3:56

Bonsoir ou bonjour a cet heure je ne sais plus trop quoi dire Smile

Effectivement , j'ai toujours tank et DPS très rarement !! Même si j'ai tout le stuff qui bien sure ma était donné en +2..

Pour moi et même pour nous , je suis entièrement prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

Høt Deathknight Sang Empty
MessageSujet: Re: Høt Deathknight Sang   Høt Deathknight Sang EmptyVen 17 Juin - 20:32

salut,

bonne chance pour votre apply à tous, qui devrait bien se dérouler je pense, a mon avis il faudra attendre Dimanche voir Lundi pour raid ensemble Wink ( si vous n'êtes pas tag ) autrement Mercredi

bon week end,
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Høt Deathknight Sang Empty
MessageSujet: Re: Høt Deathknight Sang   Høt Deathknight Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Høt Deathknight Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bloodmoon] Sang lvl 80
» Ghostfayah $Dk sang$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser