No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ghøsts DK givre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghosts




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2011

Ghøsts DK givre Empty
MessageSujet: Ghøsts DK givre   Ghøsts DK givre EmptyVen 17 Juin - 1:24

bonjour a vous,

salut je m’appelle Nicolas j'ai 27 ans, je suis originaire de Perpignan et depuis 1 ans j'ai déménager sur Nice, je boss dans le prêt à porter et j'adore faire la fête et le rhum

Nom du perso : Ghøsts

Race et Classe : je suis un DK orc j'ai choisie cette race pour le bonus de PA et l'apport de 5% pour le pet en spé impie

Level : 85

Reroll(s) : Oui, mais sur un autre serveur que je vais migré en fin de mois

Template, stats et cycle:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Gh%C3%B8sts/talent/secondary
j'ai mis 2 point en drain sanglant pour baisser son temps de recharge.
mes stats prio sont force, toucher to CAP, expertise to CAP, hâte, maitrise, critique.
mon cycle dps reste simple je pose mes malé après je joue avec anéantissement avant je cast pillier de givre fureur et ma goule pour maximiser mon burst dps pui quand ma RP est up je spam frappe de givre après et je spam proc quand elle sont disponible

Seriez vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ? oui, je joue les deux spé impie et givre, la je me suis mis en sang pour faire des zanda

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Gh%C3%B8sts/simple

Métiers :je suis joa 511 et forge 520 ce qui me permet de faire mes chasses et mes œil de chimère

Réputation(s) : elle sont toutes exaltés sauf le Cercle terrestre

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?

je joue avec Dbm, ora, forteXorcist, MagicRune, omen



---
Comment avez vous connu la guilde ? sur le /2 avec vos annonces mais aussi en discutant avec des joueur IG disant que vous avez une bonne réputation et l'envie de progresser.

Dispos : je suis dispo mercredi jeudi jusqu’à 00h puis des fois le dimanche sinon lundi et mardi jusqu’à 00h sauf si imprévu dans ce cas je préviendrais

Votre expérience PVE : Naxx10/25 ; uldu 10/25 ; EDC 10/25 normal et HM ; ICC 10/25 normal HM sauf arthas :s ; BOT ; BWD et trône des 4 vent en 25 sauf alakir et nefarian

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? je viens de arathi ou j’étais chez avalone, inertia puis insane après une migration sur sinstralis avec une envie de progresser mais certaine personne n'ont pas eu cette envie et on a slacker.

Votre attente de la guilde : j'ai envi d'une guilde soudé et solidaire pour avancer dans le pve et faire du HM avec des boss qui demande un minimum de compétition et j’espère être a vos coté je viens en vous apportant un bon dps une bonne motivation et une bonne humeur

Etes vous d'accord avec la charte ? j'ai lu et j'approuve la charte

apropo je suis dans le groupe de Høt même si je le trouve bizarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Ghøsts DK givre Empty
MessageSujet: Re: Ghøsts DK givre   Ghøsts DK givre EmptyVen 17 Juin - 3:07

Salut et bienvenue sur le forum !


Il faut que je te prévienne que nous avons deja 2 dk dps réguliers, et 1 tank, donc avec Høt et toi il faudra peut etre parfois faire tourner les effectifs, selon les dispos de chacun et des objectifs de la soirée.

Concernant les enchants template dispo tout ça, rien à dire, tu as une bonne expérience du jeux, donc à tester.

Par contre, il faudra parfois aller chercher le talent Engelures dans ta spé givre et arranger ton template en conséquence, je vois que tu respé souvent vu le glyphe majeur Sang vampirique en spé givre, sans parler de tes glyphes sur ta spé tank ^^. En parlant de spé tank, tu aurais assez de stuff pour dépanner en raid, si jamais ? Et as tu une petite expérience en la matière ?




Niveau candidature générale - je vais copier coller ce message pour toutes vos candid (bouuh) - j'ai cru comprendre que vous avez parlé avec le GM et j'en ai conclu que vous savez suffisament à quoi vous attendre avec nous. A avoir que nous pourrons probablement reprendre les raids 25 que nous avons délaissés par manque d'effectifs, ce qui est plutot sympathique, toutefois intégrer autant de joueurs d'un coup aura des complications, sur représentations de certaines classes (rotation des effectifs), mises à niveau de certains joueurs et adaptation aux raids 25, différentes appréciations des strats en raid, de l'organisation d'une guilde etc... , il faudra peut etre faire preuve de patience et de compréhension de votre part et de la notre. Ou peut etre que ça passera tout seul j'en sais rien, mais je suis prêt, et si vous l'êtes alors c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Høt




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2011

Ghøsts DK givre Empty
MessageSujet: Re: Ghøsts DK givre   Ghøsts DK givre EmptyVen 17 Juin - 3:59

Je le laisse répondre pour le reste , mais niveau tanking c'est nouveau pour lui , du moin sur son Chevalier de la mort. Je dois m'occupé de lui a ce niveau. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
ghosts




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2011

Ghøsts DK givre Empty
MessageSujet: Ghøsts DK givre   Ghøsts DK givre EmptyVen 17 Juin - 12:28

je suis pour faire tourner les effectifs en soiré selon le besoin de chacun pour le raid, j'ai déjà cette expérience et il n'y a aucun souci.

Very Happy pour Engelures je comprend que ces pour le combat de Magma pour le kitting des add et d'autre combat, le kitting des add sur marma HM je les fait sans ce talent mais on pourrais testé parce que sa reste un talent pour PvP quoi pas opti pour un Dk dps mais pour une assit raid pour le kitting ou le ralentissement.

pour les glyphes les primo sont les plus importante après celle de sang vampirique est a remplace a la place de strangu mais je garde toujours carapace et pesti.

pour le tanking j'ai tank au temps de ICC en raid rerol quand le contenu était clean et quelque après je tank les zanda maintenant pour les raid cata faut juste un peu plus de stuff, je connais le DK tank et l'opti qu'il doit avoir même si Høt soutien le contraire :p le stuf risque d’être une peu light il me manque une ceinture, mais celle de la faction gardiens d'hyjal est assez sympa vu qu'elle possède de la maîtrise qui est une des caractère principale du DK tank

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Gh%C3%B8sts/simple
Revenir en haut Aller en bas
Høt




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2011

Ghøsts DK givre Empty
MessageSujet: Re: Ghøsts DK givre   Ghøsts DK givre EmptyVen 17 Juin - 12:54

En ceinture tu as celle du Forgeron ! Ami Ghosts pirat La plus opti pour DK Avant le hM
Revenir en haut Aller en bas
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

Ghøsts DK givre Empty
MessageSujet: Re: Ghøsts DK givre   Ghøsts DK givre EmptyVen 17 Juin - 15:06

Salut,

Je te vois en stuff tank sur l'armu, donc je peux pas trop juger, je vais juste te donner mon point de vue sur certaines choses

Au niveau des glyphes, en majeur la pestilence ne sert pas a grand chose en spé givre, tu ne dois pas l'utiliser normalement, tu propages ta fièvre de givre par rafale, et il vaut mieux garder ta rune impie pour un aneantissement, donc glyphe inutile Wink je te conseillerais personnellement de remplacer Sang vampirique par Sombre secours (actuellement, a la 4.2 vu le nerf de cette glyphe il faudra opter pour autre chose), mais ça permet de pas crever de temps en temps si un heal n'a pas le temps de te mettre a 10k pv sur chimaeron, sur nefarian pour te remonter sur les electrocutes etc (sinon strangu est opti ausi)

et pestilence par celle de Froid dévorant qui peut servir, stop adds magma hm si problème, kick CM sur chogall etc

pour ces 2 glyphes c'est pas super important, si tu préfères reste comme tu es, ça change pas grand chose

dernière glyphe TRES importante que tu dois absolument changer, celle de porte de la mort par celle de drain sanglant, perdre de la vie bêtement ca sert a rien Very Happy


concernant tes priorité au niveau de la retouche, tu peux zapper l'expertise en Givre tant que tu as mieux à faire:

retouche le crit/expertise/toucher(surplus de toucher) en maitrise, et si déjà de la maitrise sur la pièce alors retouches en hâte

c'est ma vision des choses, et comment je joue frost (que j'aime pas jouer d'ailleurs je suis plutôt impie mais jamais loot de putain de 2H !)

bonne chance pour ta candidatures, et j'espère à bientôt sous les couleurs nfnp

ps: tous ces DK ca va peut être me permettre de passer sur mon druide heal ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghosts




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2011

Ghøsts DK givre Empty
MessageSujet: Ghøsts DK givre   Ghøsts DK givre EmptyVen 17 Juin - 16:25

oui je me suis deco en tank pour faire montré mon stuf a slyin après les glyphe que sont du a mes respé :s ma sombre secours est bien pour chichi et nefa juste mais je suis un adepte de la spé impie et j'aime pas trop play la spé givre je suis un nouveau sur cette spé j'ai toujours joué la spé impie je la trouve plus sympa au niveau du gameplay.

après au niveau de mes retouche elle sont basée par rapport au stuf je retoucher de cette façon pour maximiser les points de stats

aprés Gl pour te permettre de play ton drood heal


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghøsts DK givre Empty
MessageSujet: Re: Ghøsts DK givre   Ghøsts DK givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghøsts DK givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kognefore DK Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser