No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Cräzybolter Demoniste

Aller en bas 
+2
Slyin
Crazybolter
6 participants
AuteurMessage
Crazybolter




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2011

Cräzybolter Demoniste  Empty
MessageSujet: Cräzybolter Demoniste    Cräzybolter Demoniste  EmptyVen 17 Juin - 19:10

Présentation IRL : Elie 20 ans , ancien STAPSIEN et batteur . Accessoirement cousin de Hot (on choisit pas sa famille )


Infos In-game


Nom du perso : Cräzybolter

Race et Classe : Undead Warlock

Level : 85

Reroll(s) : Druide / rogue pvp 85 ; Paladin 80 ; chassou 72 pretresse 50

Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Cr%C3%A4zybolter/talent/secondary

Un template classique avec des points en protection et gardien du néant pour soulager les heals parfois . Je compte cependant faire quelques tests avec la plaie de tumulte sur les boss multicibles tel que nefarian .

Je joue toutes les spé du demo mais ma spe la plus utilisée est la destru.

Mon cycle dps :

Si je peux j'incante un feu de l'âme juste avant le pull du boss pour avoir mon bonus de dégâts et ainsi économiser une âme .

Je pose ma malédiction des éléments pour un +8 % damage

Brûlure d'âme et feu de l’âme instant si le feu de l'âme n'a pas été fait . ( à refaire si possible pour gagner du temps et du dps)

Plaie funeste / Corruption / immolation : A garder toujours up

Ensuite dans l'ordre : Conflagration quand up / trait du chaos / incinérer et refresh feu de l'âme touts les 15 secondes



Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? : j'ai la possibilité de jouer toutes mes spé donc sans aucun soucis .

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Cr%C3%A4zybolter/simple

Métiers : joaillerie et couture 525

Réputation(s) : toutes exaltées sauf poing de hurlenfer et kamkahen que je farm actuellement (reste 2k )

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?

Bien sûr j'ai tout ça

---
Comment avez vous connu la guilde ? Par Hot

Dispos : La plupart des soirs à partir de 20h45 jusqu'à 1h du mat

Votre expérience PVE : Naxxrammas clean, ulduar clean ( drood equi) et icc (jusqu'à sindragosa) avec mon palaheal à l'epoque.

je n'ai pas pu tomber le roi liche car j'ai stop a ce moment la. J'ai fait une longue pose de 1 ans et demi et me revoila, j'ai repris le jeu il y a 2 mois . J'ai tout tombé sauf nefarian que je n'ai try qu'une soirée par manque d'effectif . Ainsi que pas mal de try en hm de marmagueule et halfus .

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Inertia arathi : je ne supportais plus les off

Geek inside arathi : j'ai stop le jeu

Insane/unless : Après qu'on ai migré, gros problème d'effectif et recrutement peu concluant et plein de péripéties que je ne vous conterais pas .


Votre attente de la guilde : Du sérieux, de la bonne entente, être juste avec ses membres, ne pas oublier que derrière l'avatar il y a un individu .

Une remarque qui a son importance, je suis surveillant de baignade et je vais probablement travailler dans le sud pendant les vacances d'été je ne pourrais donc pas me connecter, j'espère que vous comprendrez cela.

Etes vous d'accord avec la charte ? Oui j'en ai pris note .

Voici pour mon curricuwow vitae . A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Cräzybolter Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Cräzybolter Demoniste    Cräzybolter Demoniste  EmptySam 18 Juin - 2:04

Salut et bienvenue sur le forum !

Ce perso est vraisemblablement passé main pour cataclysme, avec quel role as tu obtenu ton expérience passée ?
Pourquoi ne pas avoir joué Plaie de tumulte avant ?
Sur une spé démono, tu joues avec trait de l'ombre ou incinérer ? Et pourquoi ?

Pour le reste ça viendra en son temps, a bientot ^^






Niveau candidature générale - je vais copier coller ce message pour toutes vos candid (bouuh) - j'ai cru comprendre que vous avez parlé avec le GM et j'en ai conclu que vous savez suffisament à quoi vous attendre avec nous. A avoir que nous pourrons probablement reprendre les raids 25 que nous avons délaissés par manque d'effectifs, ce qui est plutot sympathique, toutefois intégrer autant de joueurs d'un coup aura des complications, sur représentations de certaines classes (rotation des effectifs), mises à niveau de certains joueurs et adaptation aux raids 25, différentes appréciations des strats en raid, de l'organisation d'une guilde etc... , il faudra peut etre faire preuve de patience et de compréhension de votre part et de la notre. Ou peut etre que ça passera tout seul j'en sais rien, mais je suis prêt, et si vous l'êtes alors c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazybolter




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2011

Cräzybolter Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Cräzybolter Demoniste    Cräzybolter Demoniste  EmptySam 18 Juin - 2:54

Bonsoir !

J'ai joué palret sous naxx

J'ai joué druide equi sous ulduar et edc . En Changeant de guilde, j'ai changé de main en passant sur mon palaheal sous icc pour les besoin de la guilde.

Concernant la plaie de tumulte, l'idée m'est venue après les try je n'ai donc pas eu le temps de la tester sur magma et nefa Smile .

Pour la spé démono , j'utilise 3 incinérer uniquement sous proc de coeur de la fournaise autrement trait de l'ombre .



Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Cräzybolter Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Cräzybolter Demoniste    Cräzybolter Demoniste  EmptySam 18 Juin - 3:15

Crazybolter a écrit:


Pour la spé démono , j'utilise 3 incinérer uniquement sous proc de coeur de la fournaise autrement trait de l'ombre .




Oui, mais je voudrais savoir pourquoi trait de l'ombre plutot qu'incinérer en sort principal, sachant que le template trait de l'ombre demandera le talent Plaie et que visiblement incinérer a un dps supérieur à trait de l'ombre tout en posant lui aussi le debuff ombre et flammes et permet de récupérer les 3 points de Plaie pour les investir ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazybolter




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2011

Cräzybolter Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Cräzybolter Demoniste    Cräzybolter Demoniste  EmptySam 18 Juin - 13:48

Hello !

Peux-tu me donner une source s'il te plaît ?

Parce que cette source me dit le contraire : http://elitistjerks.com/f80/t110366-demonology_cataclysm_demon_within_4_1_updated/

A ce niveau de stuff le sort trait de l'ombre se scale beaucoup plus sur le spellpower que incinerate , après je me trompe peut être je joue très peu ma spé demono .

Tchouss !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphïde




Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2010

Cräzybolter Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Cräzybolter Demoniste    Cräzybolter Demoniste  EmptySam 18 Juin - 15:31

Salut et bienvenue,

C'est vrai que la différence de dps en démono entre SB et incinérer est tellement minime qu'on pourrais se poser la question. Après c'est un choix à faire: soit gratter du dps où on peux soit, comme dit Slyin, investir ces points autre part. Mais je ne vois pas l'utilité de perdre volontairement du dps. Surtout que la branche démono est assez souple pour prendre tous les pts qui nous paraissent utiles.

Sinon, rien de particulier à redire sur le gemmage, retouche ou enchant sauf peut être sur le torse un +15 à toutes les caractéristiques à changer par un +20.


A propos de ta spé Destru, vu que tu dis la jouer principalement:

  • La Plaie de tumulte est en effet intéressante sur pas mal de fight en normal comme en hm. Après elle peut devenir dangereuse sur certains si mal utilisée, je pense à Omnitron notamment (ne jamais poser la plaie sur Magmatron) mais aussi à tous ceux qui demandent à un moment ou à un autre de devoir stopper le dps.

  • Concernant ton "cycle": tu ne parles ni de Brûlure de l'ombre, alors que tu l'a prise dans ta spé, ni d'ombreflamme. Un oubli de ta part ou tu ne les utilises vraiment jamais?


A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazybolter




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2011

Cräzybolter Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Cräzybolter Demoniste    Cräzybolter Demoniste  EmptySam 18 Juin - 16:27

Salut à toi !

Concernant l'ombreflamme et la brûlure c'est en effet un oublie de ma part, j'utilise ombreflamme si j'en ai la possibilité (au cac ) et brûlure de l'ombre en prio devant mes casts en phase d'execute ( si on peut appeler ca comme ca )

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Cräzybolter Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Cräzybolter Demoniste    Cräzybolter Demoniste  EmptySam 18 Juin - 16:55

Ma question était juste une demande d'explications, pas une proposition de refonte de template ^^

Merci d'y avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazybolter




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2011

Cräzybolter Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Cräzybolter Demoniste    Cräzybolter Demoniste  EmptySam 18 Juin - 17:12

Ok Slyin autant pour moi j'ai mal compris Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Crazybolter




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2011

Cräzybolter Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Cräzybolter Demoniste    Cräzybolter Demoniste  EmptyMer 22 Juin - 22:55

Bonsoir !

Je pars vendredi pour 3 mois de boulot à Saint-tropez, je ne donne donc pas suite à ma candidature pour l'instant (putain j'ai l'impression de refuser un poste) !

Désolé et bonne continuation ! Peut être à une prochaine fois !

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Cräzybolter Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Cräzybolter Demoniste    Cräzybolter Demoniste  EmptyJeu 23 Juin - 13:02

trois mois, l'été, St-tropez... Travail? o_0 vacances oui! è_é

Bon sans dec bonne continuation et tu pourra toujours postuler à nouveau d'ici trois mois si tu es toujours motivé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Cräzybolter Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Cräzybolter Demoniste    Cräzybolter Demoniste  EmptyVen 24 Juin - 12:28

Bonjour Crazy,

Merci à notre démo en chef Sylphide , aidé de Slyin, de nous éclairer sur le démo.

Mais je tiens aussi à renforcer les dires de Abronkhar : n'hésite pas à revenir vers nous si l'envie est toujours là ....

Merci d'avoir postulé chez nous !!!!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Høt




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2011

Cräzybolter Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Cräzybolter Demoniste    Cräzybolter Demoniste  EmptyMer 29 Juin - 2:10

Mon cousin ! Mais il va revenir c'est sure : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cräzybolter Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Cräzybolter Demoniste    Cräzybolter Demoniste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cräzybolter Demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synadris Demoniste 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DEMONISTE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser