No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Torux, Chaman Heal / Elem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torux




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Nantes
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 28/07/2011

Torux, Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Torux, Chaman Heal / Elem   Torux, Chaman Heal / Elem EmptyJeu 28 Juil - 11:35

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
Bonjour à tous, je m'appelle Anthony, j'ai 29 ans et j'habite Nantes! Je suis informaticien (technicien system-micro-réseau) dans une boite de réfrigération. Je n'ai pas encore d'enfant mais je suis marié depuis début Juillet Wink et je vis chez mes beau parents pendant la construction de notre maison. C'est pourquoi je ne peux faire que 2 RAID par semaine et que je dois coupé le micro sur TS à partir de 23h (car mar ptite femme dort derrière^^).

Infos In-game:

Au niveau du jeu, j'ai commencé wow l'été dernier sur serveur privé avec un paladin en spé vindict! J'ai beaucoup aimé être au corps à corps et taper dans le tas^^ J'ai arreté en décembre dernier car le jeu n’arrêtait pas de planté et c'est là que je suis arrivé sur offi, en test ( car payant^^). Mais c'est vrai qu'il n'y a pas photo entre le privé et l'offi, c'est pourquoi j'ai décidé d'y resté!
Je voulais tester un dps distant et j'ai été attiré par le Chaman que testé en spé Elem! Arrivé dans la guilde Suave il y'a 3 mois environ, on m'a demandé si je ne voulais passé heal...Et après quelques semaines de test, j'ai finalement adopté la spé Heal qui est mainteant ma spé principal Wink
Aujourd'hui en Héro, je me débrouille assez bien, sur ZG et ZA j'ai encore du mal et en RAID, je pense que je me débrouille assez bien...

Nom du perso : Torux

Race et Classe : Orc Chaman