No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Torux, Chaman Heal / Elem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torux




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Nantes
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 28/07/2011

Torux, Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Torux, Chaman Heal / Elem   Torux, Chaman Heal / Elem EmptyJeu 28 Juil - 11:35

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
Bonjour à tous, je m'appelle Anthony, j'ai 29 ans et j'habite Nantes! Je suis informaticien (technicien system-micro-réseau) dans une boite de réfrigération. Je n'ai pas encore d'enfant mais je suis marié depuis début Juillet Wink et je vis chez mes beau parents pendant la construction de notre maison. C'est pourquoi je ne peux faire que 2 RAID par semaine et que je dois coupé le micro sur TS à partir de 23h (car mar ptite femme dort derrière^^).

Infos In-game:

Au niveau du jeu, j'ai commencé wow l'été dernier sur serveur privé avec un paladin en spé vindict! J'ai beaucoup aimé être au corps à corps et taper dans le tas^^ J'ai arreté en décembre dernier car le jeu n’arrêtait pas de planté et c'est là que je suis arrivé sur offi, en test ( car payant^^). Mais c'est vrai qu'il n'y a pas photo entre le privé et l'offi, c'est pourquoi j'ai décidé d'y resté!
Je voulais tester un dps distant et j'ai été attiré par le Chaman que testé en spé Elem! Arrivé dans la guilde Suave il y'a 3 mois environ, on m'a demandé si je ne voulais passé heal...Et après quelques semaines de test, j'ai finalement adopté la spé Heal qui est mainteant ma spé principal Wink
Aujourd'hui en Héro, je me débrouille assez bien, sur ZG et ZA j'ai encore du mal et en RAID, je pense que je me débrouille assez bien...

Nom du perso : Torux

Race et Classe : Orc Chaman

Level : 85

Reroll(s) : 2 perso (nain paladin et worgen guerrier) pas encore passé le lvl 10 et 15 pour test, mais mon chaman reste mon perso principal avec lequel je joue tout le temps!

Template :

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
Oui, pourquoi pas Wink

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :
"Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"

Métiers : Alchi 525 / Herbo 525


Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?
Je possède Healbot et Recount, rien d'autre.

---

Comment avez vous connu la guilde ?
Un soir lors d'un recrutement pour un heal pour un RAID TDF! Et j'avoue franchement que j'ai refait un RAID avec vous et j'ai vraiment passé une super soirée, d'ou ma candidature!

Dispos :
2 soirs par semaine pour les RAID! Explication dans présentation IRL! Sinon je suis connecté tous les midis de 12h30 a 14h et quelques soirs de 17h a 19h et 21h a 22h30!

Votre expérience PVE :
Novice, coté RAID car tout juste stuffé! Sinon je dirais 3-4 mois en Hero

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Je suis encore dans la guilde Suave, en attendant je passé chez vous. Et je compte la quitté car j'y suis entré pour faire du RAID et depuis 3 mois...aucun RAID n'a été proposé! J'ai posté des demandes sur leur forum mais pas de réponse...

Votre attente de la guilde :
Bonne ambiance et astuces et conseil pour pouvoir jouer avec mon perso le mieux possible. Car je ne pense pas avoir fait le tour de mon Chaman! Astuces et conseils aussi pour le jeu en général.

Etes vous d'accord avec la charte ?
Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombrator




Nombre de messages : 118
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2009

Torux, Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Torux, Chaman Heal / Elem   Torux, Chaman Heal / Elem EmptyJeu 28 Juil - 14:06

Bonjour,

Content de te voir poster ta candidature.

Tu as parcticipé à nos 3 derniers raid Tdf, tu as tenu bon malgrès les nombreuses défaites et tu t'es montré toujours motivé, tenace et de bonne humeur.

Bien que doté d'un stuff modeste, tu as largement tenu ta place, aussi bien en heal tank que raid.

Il te reste juste à compléter cette équipement via les emblèmes de justices et passer full 359 mini, plus trop compliqué maintenant. Pour la seconde spé, je pense qu'un spé élem pourra nous être utile par moment.

Donc pour ma part, c'est un +1 sans réserve.


A très bientôt.

Ps : Au fait, c'est super DuDu ! geek




Revenir en haut Aller en bas
Torux




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Nantes
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 28/07/2011

Torux, Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Torux, Chaman Heal / Elem   Torux, Chaman Heal / Elem EmptyJeu 28 Juil - 14:54

Ah Merci Dudu Wink car Ombrator ne parle pas^^. Que de compliments Wink

J'espere bientot faire parti de vos effectifs Wink En attendant, n'hésite à m'inviter sur vos prochain RAID Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Torux, Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Torux, Chaman Heal / Elem   Torux, Chaman Heal / Elem EmptyVen 29 Juil - 23:25

Lu torux,

Un lien armu serait pas mal celui que je vois me semble bizarre car tu es chez la guilde "Die Silberne Hand " : c'est soit le Ti punch qui me joue des tours soit l'armu n'est pas a jour .

si ce lien n'est pas le tien merci de le dire : Lien armu Torux
Si je me trompe alors autant pour moi et content que tu sois parmi nous j'ai hate revoir tout le monde et les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Torux, Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Torux, Chaman Heal / Elem   Torux, Chaman Heal / Elem EmptySam 30 Juil - 10:51

Pour avoir joué avec Torux 2 raids, je peux affirmer ici que c'est un joueur qui maitrise très bien sa classe, qui est très réactif et comprend vite ce qu'on lui demande.

Donc pour moi, ce sera +1 sans réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Torux




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Nantes
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 28/07/2011

Torux, Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Torux, Chaman Heal / Elem   Torux, Chaman Heal / Elem EmptySam 30 Juil - 13:19

Delco,
je ne peux pas linker mon perso, je n'ai pas les droits! j'ai mis le message d'erreur dans ma présentation! Mon perso, Torux n'est pas celui que tu penses, c'est un orc chaman et non un Tauren chaman Wink

Moulefoune,
merci pour ces compliments, ca fait plaisir à lire Wink

Dudu,
j'ai obtenu un pièce de stuff (tête) de plus ilvl 359 à la place du ilvl 346 hier en Bastion du Crépuscule Wink Encore 5 avant d'être mini 359 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphïde




Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2010

Torux, Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Torux, Chaman Heal / Elem   Torux, Chaman Heal / Elem EmptySam 30 Juil - 14:18

Salut Torux,

Pour avoir également été en raid avec toi, je ne peux que confirmer les propos de Dudu et Moule.

Comme tu as des problèmes pour mettre ton lien armu, je me permet de le faire à ta place:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Torux/simple

Gl pour ton apply et à bientôt

Magdhâ
Revenir en haut Aller en bas
Torux




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Nantes
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 28/07/2011

Torux, Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Torux, Chaman Heal / Elem   Torux, Chaman Heal / Elem EmptyDim 31 Juil - 11:56

Merci Magdhâ, et oui, c'est bien le bon lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Torux, Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Torux, Chaman Heal / Elem   Torux, Chaman Heal / Elem EmptyLun 8 Aoû - 15:41

Salut Torux,

Un retour suite au raid d'hier.
Donc je suis off forum sans etre dans la guilde (a force de faire le con .. bon stop)

Torux Torux Torux ..... moi je dis neeeeeeeeeeeedddddd un chaman heal autre que chatman pour ^^.
Pour être sérieux je trouve que ton heal raid trés efficace. Trés bonne réactivité, sort de heal lancé selon les dégats et la priorité des cibles trés bien géré.

Cela est trés prometteur ... +1 sans équivoque.

PS : merci mag pour le bon lien.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Torux




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Nantes
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 28/07/2011

Torux, Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Torux, Chaman Heal / Elem   Torux, Chaman Heal / Elem EmptyLun 8 Aoû - 15:49

Merci Delco Wink

Pour info, me manque plus qu'une seule pièce (épaules) avant d'être full stuff 359 mini...mais les seules qui me conviendront peuvent tomber au boss du conseil dans BDC...Mais, pas eu de chance lors des 2 seules tentatives pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Torux, Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Torux, Chaman Heal / Elem   Torux, Chaman Heal / Elem EmptyLun 8 Aoû - 15:53

Torux,

Propose à quel'on fasse des raids hors calendar pour le stuff qui te manque voire du HM Cata ^^
Je te suivrai avec mon palheal ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torux




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Nantes
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 28/07/2011

Torux, Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Torux, Chaman Heal / Elem   Torux, Chaman Heal / Elem EmptyLun 8 Aoû - 15:58

Ah pourquoi pas, je pensais qu'il n'y avait que Dudu qui pouvait faire ce genre de chose et qu'il n'y avait que TDF comme objectif (ce qui parait normal vu que c'est le dernier né)

Dans ce cas, ou puis-je faire ce type de demande?
Revenir en haut Aller en bas
Ombrator




Nombre de messages : 118
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2009

Torux, Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Torux, Chaman Heal / Elem   Torux, Chaman Heal / Elem EmptyJeu 1 Sep - 10:45

Bonjour !

Je relance ton post pour qu'il remonte en haut de la liste et ne sombre pas dans les oubliettes !

Tu n'es pas oublié, juste que c'est les vacances. Mais la rentrée pointe son nez, les raids reprennent doucement mais surement, le staff revient petit à petit et va pouvoir s'occuper de toi !!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Torux




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Nantes
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 28/07/2011

Torux, Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Torux, Chaman Heal / Elem   Torux, Chaman Heal / Elem EmptyJeu 1 Sep - 10:50

Salut Dudu,

effectivement je perdais un peu espoir en voyant le temps passer et n'ayant toujours aucune réponse...mais bon, c'est encore les vacances pour certains Wink
Pour ma part, je vais y être ce vendredi et pour 3 semaines donc je risque d'être beaucoup moins connecté!
Ces derniers temps, je n'étais pas souvent connecté du fait que je n'avais pas de réponse pour ma candidature mais aussi car mon projet personnel me prend beaucoup de temps Wink

Sinon du coté de ma cham heal, je le fais évoluer tout doucement mais surement Wink Je suis actuellement ilvl 366 Wink Je pense arreter les hero avec celui-ci et ne faire que du RAID pour obtenir les pièces de stuff 378 restantes!
En attendant, j'ai commencé un mage givre, elfe de sang qui est maintenant lvl 25 et qui se prénomme Eossia

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torux, Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Torux, Chaman Heal / Elem   Torux, Chaman Heal / Elem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torux, Chaman Heal / Elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storex Chaman heal/elem lvl 80
» Grillou chaman heal/elem
» Storex Chaman heal/elem lvl 85 (repostule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHAMAN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser