No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grillou chaman heal/elem

Aller en bas 
+5
Ombrator
Abronkhar
Angellus
champix
grillou
9 participants
AuteurMessage
grillou




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem EmptyMar 12 Jan - 15:37

A propos de moi :

Je m'appel Théo j'ai 18 ans et j'habite saint-etienne je fait actuellement des études dans le journalisme.
Je joue à wow depuis la sortie du jeux


A propos de mes persos :

Je possède deux personnages niveau 80 sur le serveur de sinstralis

Tytal : Hunt spé survie
Grillou : Chaman spé Heal/survie

Au niveau de mon expérience dans le jeux j'ai clean pratiquement tous le contenue du jeux il me manque quelques boss d'ulduar et les boss d'ICC je connais toute les instance 60-70 et tous le reste du contenue de Warth of the linch.

Au niveau de mon stuff je vous propose un lien vers l'armurerie sachant que j'ai arréter wow pendant 4 mois il y a peu pour cause de départ massif dans mon ancienne guilde "symphonie tribal" guilde où j'évoluais depuis deux ans maintenant. Au niveau de mon stuff j'essaye d'augmenter ma hâte ^^

Mon chaman est mon perso principal depuis environs 6 mois
Ma connexion est stable et j'utilise déja les addons que vous jugez d'obligatoire pour TS je rencontre en ce moment un probleme avec le logiciel que je pense régler dans les plus brefs délais, je possède un micro. Au niveau des wypes ! Pas de problèmes j'ai taper des soirées wype face à Illidan et dame Vash =)


Voila si vous souhaitez avoir plus d'informations me concernant je suis à votre disponibilité !
Revenir en haut Aller en bas
grillou




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem EmptyMar 12 Jan - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem EmptyMar 12 Jan - 15:47

omg t'est rapide toi, j'était en train d'écrire qu'il manquait ton lien armu qu'il était déja la Smile

Bienvenue sur le fofo tout d'abord

Je laisse aux chams te décortiquer moi j'y connais rien

Ton stuff est pas si mal que ca je vois que tu a chopper les bonus T9

C'est plutot bien mais ton post est un peu bref, aussi je t'invite a aller lire la Charte dans laquelle tu trouvera nos soirs et heures de raids

Voila reviens vers nous pour nous indiquer si tu est en accord avec la charte et voit si tu pourrait etre disponible les soirs demandés.
Revenir en haut Aller en bas
grillou




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem EmptyMar 12 Jan - 16:06

Alors je suis disponible le lundi soir le mercredi soir et le dimanche soir ce qui correspond je crois au soir de raid Smile je ne suis pas vraiment disponnible les autres soirs soit je vois mes amis sois je m'entraine ( je pratique l'athlétisme au niveau national)
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem EmptyMar 12 Jan - 16:19

Bonjour Grillou et merci de l'intéret porté à notre guilde.

Néanmoins, pourrais tu éditer ton premier post en ajoutant les questions manquantes, afin de ne pas les rajouter au fur et a à mesure ? (en suivant le modèle présent ici )

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
grillou




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem EmptyMar 12 Jan - 16:37

Okay ^^ je refait la partie Infos In-Game qui me semble être la partie incomplète

Infos In-game


Nom du perso : Grillou

Race et Classe : Tauren Chaman

Level : 80

Reroll(s) : Oui : Tytal chasseur 80

Template : soin ( voir lien)

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? oui

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : lien

Métiers : Herboriste/alchimiste ( incomplet) environs 200

Réputation(s) : il me manque juste les fils d'hodir où je suis révéré et les réput ICC

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?
Oui je possède les addons

Comment avez vous connu la guilde ? Par le biais de Keilas avec qui j'ai beaucoup jouer

Dispos : lundi,mercredi,dimanche en soirée le reste de la semaine je joue mais en journée

Votre expérience PVE : lvl 60 tout clean sauf naxramass lvl 70 tout clean lvl 80 tout sauf yogg-Saron et ICC

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Prophécy qui c'est assemblé avec les Sabots noire et la guilde réunifié à fussionée avec les symphonie tribals j'etait chez Prophecy depuis le niveau 60. La guilde a stopper toute activité

Votre attente de la guilde : Une bonne ambiance, retrouvé des raids sympatique

Etes vous d'accord avec la charte ? oui

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem EmptyMar 12 Jan - 16:41

Merki Very Happy
Une petite question cependant, tu postules en tant que chami heal ? c'est bien cela ?

As tu une nette préférence pour l'une de tes spé ? ou joues tu celles utiles à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
grillou




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem EmptyMar 12 Jan - 19:26

Alors oui je postule officiellement en tant que chamy heal aprés j'aime jouer mes deux spé et je jouerais celle qui arrange la guilde, je n'ai pas de préférence pour l'une où pour l'autre même si je monte en priorité mon stuff heal. Mais je jouerais celle que la guilde need !
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem EmptyMar 12 Jan - 20:28

Il me dit quelque chose ce cham. En plus j'ai déjà croisé le hunt aussi je pense. J'ai pas le souvenir que ça se soit mal passé.

Premier point concernant le stuff:
OUHLALA les vilains brassards! Avec de l'esprit! c'est vilain ça, hop, poubelle.
Niveau gemmage c'est hétéroclite, sans doute car tu ne sais pas faire le choix entre puissance des sorts/intel/hate et mp5... ON pourra peut etre te conseiller un peu, mais il faudra faire un choix =) Mais surtout ce ne sont pas des gemmes épiques Sad A l'avenir il faudra changer ça!(je conçois que tu puisse attendre de nouvelles pièces, mais change au moins quelques gemmes sur les pièces qui vont durer un petit moment.)
Il manque un enchant sur la tête et les gants.


Le template heal: pas mauvais.
Les glyphes: un bon choix pour heal tank.

Un template élém bon avec de bons glyphes.
Revenir en haut Aller en bas
grillou




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem EmptyMar 12 Jan - 22:34

Petite réponse =) pour mes brassard je farm la forge des âmes mais ils tombent pas ... et sinon au niveau de mes gemmes j'ai pour but de virer toute les gemmes MP5 par du score de hâte et de la puissance des sorts qui sont je pense les deux caractéristiques importantes sinon Abronkhar je dois avouer t'avoir rencontrer à plusieurs reprises =)
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem EmptyMer 13 Jan - 12:51

Le plus facile étant de pouvoir te tester, garde tes tags ICC pour cette semaine, il est possible que nous fassions appel à toi dés ce soir ou demain, par contre renseigne toi sur les strats pour être le plus opti possible Wink

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Ombrator




Nombre de messages : 118
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2009

Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem EmptyMar 13 Avr - 12:32

Bonjour Grillou.

Concernant tes anciennes guildes, Tu n'aurais pas omis de mentionner un passage chez Misery il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem EmptyMar 13 Avr - 12:36

Heu vous buvez un coup avant de faire un tour côté candid ? Histoire de faire bonne figure ? Genre répondre à un post 3 mois plus tard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrator




Nombre de messages : 118
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2009

Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem EmptyMar 13 Avr - 12:40

Haha, trop fort !!


J'avais même pas vu la date, juste Delco. C'est bien un mage quoi, go table et afk !!
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem EmptyMar 13 Avr - 13:14

Mdr ^^

bon je supp mon post alors
Revenir en haut Aller en bas
Daïmonn

Daïmonn


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem EmptyVen 16 Avr - 2:58

Vous êtes vraiment impressionnants O_o ... C'est ca l equipe d off ... cte bande de branleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem EmptyVen 16 Avr - 12:33

HAN en plus delco il efface les preuves :/ Quel mafieux
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem EmptyVen 16 Avr - 16:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem EmptyVen 16 Avr - 17:10

Mais vous aller le laisser couler ce topic oui !!! non mais HO Very Happy

Oui je sais je viens de le up encore....un mal pour un bien

Don't feed the twoll....même si ici ils sont nombreux, ils savent se nourrir eux même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grillou chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Grillou chaman heal/elem   Grillou chaman heal/elem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grillou chaman heal/elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storex Chaman heal/elem lvl 80
» Torux, Chaman Heal / Elem
» Storex Chaman heal/elem lvl 85 (repostule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHAMAN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser