No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Paladin] Harnas

Aller en bas 
+2
Moulefoune
harnas
6 participants
AuteurMessage
harnas




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2012

[Paladin] Harnas Empty
MessageSujet: [Paladin] Harnas   [Paladin] Harnas EmptySam 7 Jan - 3:03

Citation :
Présentation IRL :

Je m'intitule Michaël,j'ai 27 ans et je vis dans la région de Charleroi (en Belgique) je boss dans un call centre. Je suis passionné de dessin,PAO,musique et quand je ne joue pas à Wow,je sors ma tablette graphique et crayonne pendant des heures^^.J'ai commencé Wow en casu depuis 2008,j'y ai vraiment pris gouut après avoir arrêté de jouer à guild wars (début 2010).

Citation :

Infos In-game


Nom du perso : Harnas

Race et Classe : Elfes de sang paladin

Level : 85

Reroll(s) : Oui

Template : J'ai un message d'erreur qui me dit que je ne peu pas poster de liens externe...

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? J'était spé prot avant donc,juste un petit temps d'adaptation et y a pas de souci

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : J'ai un message d'erreur qui me dit que je ne peu pas poster de liens externe...

Métiers : Joa/minage

Réputation(s) : J'ai arrêté de compte à 15 Razz

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? Je n'ai pas BW mais DBM Smile




Citation :
Comment avez vous connu la guilde ? Via la recherche de guilde

Dispos : la semaine,de 20:45 à 1 ou 2h et le week end en soirée jusqu’à pas d'heure

Votre expérience PVE : Dans wow,je n'en ai pas énormément hormis TDF et l’âme des dragons en RDR

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Les privilégies...disons que certaine pratique n'y était pas très... orthodoxe et serieuse...

Votre attente de la guilde : Je recherche actuellement une guilde pour finir le HL de cata et intégré un groupe sympa pour les longues soirée de chain wype Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

[Paladin] Harnas Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Harnas   [Paladin] Harnas EmptySam 7 Jan - 15:04

Tu ne peux pas poster de lien car il faut être inscrit pour le faire.

Sinon, pour le reste tes disponibilités sont bonnes, ta classe intéressante, et tu as l'air sympa à première vue.

J'attends l'avis de ton officier de classe, mais à priori je ne serai pas contre, je serai même plutôt pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphïde




Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2010

[Paladin] Harnas Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Harnas   [Paladin] Harnas EmptyDim 8 Jan - 1:40

Salut,

D'après ce que j'ai vu sur l'armurerie ton stuff a pas l'air trop mal. Par contre, fais attention à ton gemmage et à tes enchantements.

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
harnas




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2012

[Paladin] Harnas Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Harnas   [Paladin] Harnas EmptyDim 8 Jan - 2:30

Bonjour! Ou plutôt bonsoir Smile
Effectivement,mon gemmage et mes enchant laissent un peu à désirer en ce moment vu les prix du marcher des pierres de joa (300 Po pour une 40) et je ne parle même pas des enchantement... Heureusement,pour Glissement de terrain j'avais prévu le coup et mis toutes les comp que j'avais pu de côté au moment ou je farmais l'hv avant la 4.3
Je m'étais dit que j'allais attendre l'inflation du marché ou attendre d'avoir des pièces de raid 10 normal. Maintenant,si ce n'est pas suffisent pour ce raid,je peux tout à fait gemmé comme je peu avec des 40 et le reste enchantés Smile

Voilà,merci pour votre soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

[Paladin] Harnas Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Harnas   [Paladin] Harnas EmptyDim 8 Jan - 12:46

Bonjour Harnas et bienvenue sur le forum,

harnas a écrit:
Maintenant,si ce n'est pas suffisent pour ce raid,je peux tout à fait gemmé comme je peu avec des 40 et le reste enchantés Smile

je préfère te dire : y'a pas trop le choix Smile pourquoi ? car on se trouve actuellement sur le boss de fin de raid et qu'on souhaite vite attaquer le HM. Chacun d'entre nous optimise au maximum son perso (enchant, gemme, bouffe, popo).

Je te conseille donc:

1. w/ in game si tu veux un coup de main pour les enchants: tu réunis les compos, je te les craft.
2. tu es joa/mineur => aucune difficulté pour te craft les 40 force et même des +67 force, je vois que tu n'en as qu'une, alors que c'est une simple quête de joailler Wink
3. monte vite ta réput "révéré clan gueule de dragon" pour l'enchant tête 60 force + 35 maîtrise, avec le tabard c'est vite fait.
pour ce qui est de l'enchant épaule, réput thérazanne, je sais c'est long ... à la limite çà peut attendre un peu Wink

Voilà GL pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
harnas




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2012

[Paladin] Harnas Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Harnas   [Paladin] Harnas EmptyDim 8 Jan - 14:23

Ok,je comprend.

Je m'y met dès maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

[Paladin] Harnas Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Harnas   [Paladin] Harnas EmptyLun 9 Jan - 2:19

Salut Harnas,

Un maj sur ton lien armu : clic ici !!!

Je vois que tu es motivé mais faudra vraiment travailler ton stuff.
Et surtout ton expérience PVE qui me semble vraiment trop faible.

GL pour ton apply !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

[Paladin] Harnas Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Harnas   [Paladin] Harnas EmptyMar 10 Jan - 20:47

Salutations,
Outre l'optimisation de ton stuff, ton experience en pve me semble faible, de même tu n'as pas été dans des guildes très sérieuses, j'ai des doutes quand à tes capacités, voilà donc pourquoi il faudra faire de ton mieux quand tu viendra avec nous. (éviter les flammes, clic sur les boutons tout ça quoi). J'appuierai une phase de test une fois que je t'aurai vu à l'oeuvre en raid.
Revenir en haut Aller en bas
harnas




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2012

[Paladin] Harnas Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Harnas   [Paladin] Harnas EmptyDim 15 Jan - 1:22

Eviter les flammes au sol avec GTFO est un jeu d'enfant.De plus,j'ai DBM donc appuyé sur mon icone n'est pas difficile non plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Harnas Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Harnas   [Paladin] Harnas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Harnas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eldaran] Paladin 80
» [Batto] Paladin 80
» paladin tank/DPS
» [Trunkz] - Paladin - 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser