No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Eldaran] Paladin 80

Aller en bas 
+6
iam
Slyin
Abronkhar
Adachi
GozLeKipu
Eldaran
10 participants
AuteurMessage
Eldaran

Eldaran


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 01/04/2009

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyDim 5 Avr - 20:19

Bonjour à tous les No fear no pain ! Je perds peut-être mon temps à poster ici, mais qui ne tente rien n'a rien !

Voilà donc ma candidature pour rallier vos rangs ! Pour commencer, une petite présentation IRL...

Je m'appelle Édouard, 17 ans, brillant élève de Terminale Littéraire (en L c'est sûr, mais brillant ça reste à voir), yeux verts, longs cheveux tirant sur le blond, vis seul au 1er étage de sa maison (d'ailleurs je me caille les miches) et ouvert à toutes propositions... (dehors les mineurs, ce qui suit n'est pas pour vous !) oups, je me suis planté de forum... On reprend =D
Bon faut bien avouer, niveau activité extra-scolaire, je fais pas grand chose ; mais je peints, je lis, et je me suis tout récemment découvert une addiction à Devil May Cry 4 sur PS3 (avis aux amateurs).
Mais ma grande passion, c'est la musique ! J'adore tous les genres, mais ma préférance reste au bon métal. Mais attention, pas le truc criard et assourdissant, non monsieur (ou mademoiselle ^^ ?), moi c'est le métal symphonique ! Par exemple, Nightwish, Evanescence, même si c'est déjà un peu plus éloigné, et en ce moment je reviens sur Within Temptation. Mais un bon vieux Nirvana ou Iron Maiden, j'adore.
Bon voilà, pour l'IRL je crois qu'il n'y a rien à ajouter... Sauf peut-être, et vous l'aurez sans doute remarqué, je voue une haine farouche aux fautes d'orthographe et à ceux qui les commettent !! A bon entendeur, salut ^^

Alors on continue avec la présentation IG !

Mon nom est Eldaran, fier Paladin lvl 80 ! Longue chevelure blond clair, nouée en queue de cheval, barbichette taillée (pour pouvoir jouer avec les autres à la pause regen =D), mes mensurations sont... euh j'me souviens plus là. Bref. Connu pour être le sex-toy préféré d’à peu près tous les boss de WOTLK, je me suis orienté vers le Healing (c'est quand on soigne les gens, appelez ça comme vous voudrez) à partir du niveau 66-67. D'ailleurs, c'est con, avant j'avais une sainte horreur de soigner les blair... les autres joueurs. Maintenant j'adore ça.
Donc je suis un healer. Un pur, un vrai, un dur (normal je suis en plaques). Vu que ça me gave de vous faire un descriptif complet, et qu'en plus j'ai les bouts de doigts qui gèlent, je vous renvoie à l'adresse ci-dessous.

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Eldaran

Bon ok j’avoue, je débute les Héroïques et les raids, mais je trouve que je me débrouille pas trop mal.

Pour ce qui est de respé pour la guilde, aucun problème, sauf mon stuff. Je suis optimisé Heal, j’ai un peu de stuff dps, mais rien pour tanker... Désolé ^^

Du côté des métiers, je suis Joailler/Mineur, et je fais tout mon possible pour monter ces saletés ; j’ai jamais aimé les métiers ! Par contre, je suis pas contre farmer du minerai pour les glandeu... les gens occupés à autre chose. Et pareil pour aider les moins HL, mais ce sera en fonction de mes dispos.

Je comprends pas en quoi les infos sur la réputation est importante, mais puisque c’est pour être recruté, je m’y plie ! Comme j’ai vraiment la flemme, allez voir sur l’Armu svp... En ce moment, je monte celle de la Croisade d’Argent, pour le casque épique.

Désolé, je ne possède aucun des Add-Ons mentionnés, mais je les installerai avec plaisir si une personne gentille et compréhensive m’explique comment ça fonctionne !

Ce que j’attends de la guilde ? Une super ambiance. C’est vraiment tout ce que je demande, c’est fou les performances qu’on peut atteindre dans une atmosphère décontractée, mais quand même concentrée. Si je cherche actuellement une guilde, c’est avant tout pasque l’ambiance de celle qui est la mienne en ce moment ne me convient pas : pas assez de personnes connectées, en plus qui répondent pas... C’est gavant.
Bon pis bien sûr, j’attends de participer à des donjons et des raids ! Mais je vais pas piquer une crise pasque je suis pas pris, comme j’en ai déjà vu...

Et pour finir, oui je suis d’accord avec la charte de guilde.

Maintenant, il est temps d’expliquer pourquoi j’ai dit au tout début que je perdais sûrement mon temps en postulant ici. Vous demandez une connexion Internet « stable ». Si c’est dans le sens « faut pas planter toutes les 10 minutes », aucun problème. Mais si c’est dans le sens « régulier », c’est plus délicat : à mon grand désespoir, je suis soumis à un contrôle parental toute la semaine, sauf le Mercredi, Samedi et Dimanche de 18 à 20h... Ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour les raids... Par contre, il est retiré pendant les périodes de vacances, ce qui me permet du coup de jouer de 8h30 à quelques 4h du mat’ tous les jours de la semaine. J’espère que vous saurez passer outre ce handicap de taille, et m’accepterez malgré tout...

Voilà, tout est dit ! J’espère donc sincèrement que vos réponses seront positives, et que je pourrai bientôt me battre aux côtés d’Abronkhar (un pote IRL) et de Gozlekipu, devenu pour moi une légende en apprenant qu’il tankait en spé Fureur !! Merci à tous pour avoir lu cette loooonnnngue candidature, et bon jeu ! Que vos épées (ou n’importe quoi qui vous fait office d’arme) restent acérées !!
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyDim 5 Avr - 20:47

Citation :
Gozlekipu, devenu pour moi une légende en apprenant qu’il tankait en spé Fureur !!
Owiiiiiiiiiiii !!! *Ego, ego, ego*

(Mais je vais te décevoir, je tank en spé armes maintenant Embarassed )


Citation :
Mais ma grande passion, c'est la musique ! J'adore tous les genres, mais ma préférance reste au bon métal.
Il marque des points là, il marque des points ^^



Sinon, concernant les horaires, tu serais plus un "session membre" donc. On a jamais eu trop le cas, donc je n'ai aucune idée de ce qu'en diront les officiers, mais à priori, si t'es dispo pour suivre tout un ID raid même si c'est que pour deux semaines, ça peut pas faire de mal Smile

Sans ça, la candidature passerait comme une lettre à la poste. Là, on laisse la parole aux offs, mais je te souhaite de passer quand même ! Alors +1 pour la forme même si ça change rien, parce que la candidature est agréable, ses références (et modèles) parlent pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyLun 6 Avr - 12:43

Hors préiode scolaire, tu ne peux pas du tout te connecter les autres jours que mercredi samedi dimanche, et qu'en plus, pendant ces jours là, tu ne peux te connecter que de 18h à 20h, c'est bien ça, j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldaran

Eldaran


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 01/04/2009

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyLun 6 Avr - 18:32

Merci pour vos réponses, c'est encourageant !

Je reprends donc pour Adachi.

Les jours où je suis au lycée (normalement), je me co de 18 à 20h les mercredis, samedis et dimanches. Autrement dit, je suis pas là les autres jours ou à d'autres heures que celles que je viens de donner.
Mais pendant les périodes de vacances (zone B en rouge sur votre calendrier, puisque je suis basé à Lille), je suis là de 8h30-9h jusque vers midi, le temps de manger, puis je me reco de 13h30-14h jusque 20h, et re-miam, et après de... 23h-minuit jusque facile 4h.

C'est plus clair comme ça ?

Adachi, si pour toi la période "hors scolaire" c'est les vacances, oui donc non t'as pas bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyLun 6 Avr - 18:36

Citation :
puis je me reco de 13h30-14h jusque 20h, et re-miam, et après de... 23h-minuit jusque facile 4h.
Hum, si même en période verte, tu n'es pas dispo entre 21h00 et 00h00, ça, ça va pas le faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Eldaran

Eldaran


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 01/04/2009

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyLun 6 Avr - 19:15

Après, je peux me débrouiller pour que mes vieux virent le contrôle parental pendant les vacances, je pense que je peux y arriver...
*dégaine le katana dans le coin de sa chambre et appelle : "Maman ? J'ai un truc à te demander !" *
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyLun 6 Avr - 20:06

Putin merde, il a dit qu'on se connaissait, j'ai pas le droit de faire comme si je l'avais jamais vu :/
Bah non, c'est pas moi du tout qui lui ai dit de venir! Very Happy Il a peut etre juste remarqué que le nom de la guilde était écrit juste en dessous du mien, et éventuellement il s'est dit "tiens je vais me faire pistonner ;p "
Ben écoute moi jvais tout leur dire =p
Il joue avec la souris wow, ne croyez pas qu'il a du skill o/
Non, sérieux il est pas parfait, mais il peut s'améliorer, c'était pas la cata vu qu'on a down sartha 10 en pu sans trop de casse, et c'était se première fois. Donc c'est pas q'un peu de métal jaune/rose et lumineux, ya un peu de heal qui sort. ou de sorts de heal, peu importe. Donc sur d'éventuels raids 10, j'estime qu'en guilde ça passera =) étant donné que nos heals sont plus performants que moi(Iam, ada, MOULEUH!!! Angie et d'autres obscurs rerolls des co-gms, et pis le gm aussi tiens pendant qu'on y est.) Et pis en rais 25, depuis quand il faut du lourd? Je parle pas de malygos(ni meme de thaddius au moment présent, on dirait), mais sur les restes(des boss concassés par d'énormes guildes pve) ça devrait aller.
Donc je dis qu'il est viable. Le meilleur étant encore de tester.
Un conseil, si vous voyez de temps en temps une blague vaseuse, excusez le... enfin certains les trouvent drôles, ses blagues, hein na***?
Et je met un +1, juste pour pouvoir le taunt de temps en temps sur le /g .
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyLun 6 Avr - 21:13

Salut à toi

Tu m'as l'air d'être un compagnon de jeu agréable, et tu as soigné ta candidature, ça fait plaisir Smile

Ceci étant dit, tes horaires sont franchement bloquants, puisque nous raidons de 21h à 00h, et que tu n'es jamais dispo à ces heures... du coup, je dirais -1, avec regret.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaran

Eldaran


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 01/04/2009

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyLun 6 Avr - 21:20

-- Info de dernière minute --

Ça y est, c'est confirmé, contrôle parental retiré pendant les vacances (je constate avec une satisfaction non dissimulée que le katana est un argument toujours aussi efficace). Cela implique que je serai dispo pour les raids de 21h !

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyMar 7 Avr - 20:36

Eldaran... ce pseudo me dit quelque chose... mais bon, choisir abron pour ton piston, lol, t'as misé sur le mauvais cheval!!!!
Plus sérieusement, pour avoir pratiquer ce loostic, je peux dire que même si ses dispos hors temps vacant ne sont pas optimales, le reste du temps passé à écouter ce bouffon mérite un test... alors, n'ayant aucun pouvoir sur une quelconque décision le concernant, je donne juste mon avis... je dirais +1 pour le fun, et l'éventualité de l'avoir dispo à un moment où on aurait besoin d'un heal

iam (Am I evil? Yes Iam)
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyMer 8 Avr - 14:36

Merci pour ces précisions Eldaran.

Ta candidature présente certains atouts, c'est indéniable, mais pour les dispos c'est très insuffisant.

Sinon, même si tu ne peux pas faire pas parti de notre roadster de raid, je suis quand même OK pour une intégration dans la guilde (en période de tests bien sûr), si tu es d'accord avec les 2 conditions suivantes (qui concerne les périodes de vacances scolaire):
- tu ne seras pas prioritaire pour participer aux raids
- lors des raids, tu ne seras pas prioritaire sur les loots par rapport à un membre régulier du roadster s'il s'agit de son stuff principal

Ces 2 conditions simplement afin que nous conservions l'objectif de stuffer et faire avancer notre roadster de raid. Maintenant, l'esprit de la guilde étant ce qu'il est, je suis certain que plusieurs personnes te céderont leur place ou leur loot volontier, mais cela ne sera pas une obligation.

Bien entendu, il ne s'agit que de mon humble avis, et si les autres officiers et le GM préfèrent n'intégrer dans la guilde que des gens pouvant raider, ou au contraire, t'intégrer et garder des conditions de raid et de loot à l'identique des autres membres, je me plierai à la majorité.

PS: Pour répondre à la remarque d'un des posts ci-dessus sur la facilité des boss, en 10 comme en 25, je suis d'accord, mais il ne faut pas oublier que très bientôt arrive Ulduar, et que ça ne sera pas (j'espère) la même histoire... Pour ceux qui ont connu, TK et SSC (sans parler de Hyjal, BT et SunWell) n'avaient rien à voir avec Kara...
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyMer 8 Avr - 15:43

Tout pareil qu'Adada.

Ouais, moi aussi je suis une flemmarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyMer 8 Avr - 18:15

Quel plaisantin ce iam =p
Ada... c'est moi qui disait que les raids actuels ne sont pas difficiles. Effectivement je ne prenais pas en compte ulduar, et c'est vrai qu'il faudra du lourd dans cette instance, c'est ce que laissent entendre les devs. Bref, je trouve ta proposition tout a fait honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaran

Eldaran


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 01/04/2009

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyMer 8 Avr - 18:52

Moi aussi, et je m'y plie avec plaisir ! Mon objectif principal n'étant pas de me stuffer comme un porc mais bien de passer de bons moments, ça ne me pose aucun problème !

De toute façon, comparé à ma situation actuelle, je considère même ça comme un up ^^

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyMer 8 Avr - 19:33

Bonjour Eldaran et bienvenu sur notre forum Smile

Une candidature amusante et trés plaisante à lire, c'est agréable Smile

Néanmoins, malheureusement, tes horraires ne correspondent pas avec ce que nous attendons de nos membres (cf la charte de guilde que tu as accepté Razz), en dehors, je te l'accorde des vacances scolaires.

De plus, nous focalisons actuellement notre recrutement vers du dps, et essentiellement pour optimiser notre roster raid 25 / arrivée d'ulduar, et sans pouvoir participer avec nous à la vie de la guilde au travers des différents raids, j'ai peur que tu ne puisse t'épanouir avec nous.

Dans une guilde, il y a 2 echanges : ce que la guilde apporte aux membres, et ce que les membres peuvent apporter à la guilde. Et j'ai peur que nous puissions remplir ses 2 choses ensemble.

Néanmoins, si tes dispos venaient à changer, ou si tu pouvais assurer au moins une soirée de raid sur celles que nous demandons, je reverrai mon point de vue .

Pour moi actuellement ca sera -1 (nothing personnal)
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyMer 8 Avr - 20:17

Salut Eldaran

Que dire, tout a été dit

Superbe candidature qui laisse imaginer un personnage mûr et plein d'humour, mais des dispos malheureusement trop insuffisantes. -1, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyMer 8 Avr - 20:35

Ca y est, Iam il a lancé la mode de la petit réplique en anglais entre parenthèse en fin de post ! (Where is Bryan?)

ouais désolée je sais dire que ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyJeu 9 Avr - 2:36

Salut Eldaran,

je ne vais pas flood a remettre tout ce qui a ete dit .

-1 non ferme comme le dit notre grd gourou peut etre à plus tard si tes dispos changent .
Revenir en haut Aller en bas
Eldaran

Eldaran


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 01/04/2009

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyJeu 9 Avr - 21:52

Bon ben tant pis, je m'y étais préparé, donc le choc est pas trop... percutant.

Enfoirés de vieux qui m'empêchent de rejoindre les bonnes guildes !
C'est décidé, l'année prochaine je prends mon indépendance.

D'ici là, je vais tâcher de trouver une autre guilde... snif snif.

Je vous en veux pas (manquerait plus que ça tiens ^^), au contraire vous avez été francs, et ça a peut-être évité de gros problèmes par la suite...

@ bientôt pour de nouvelles aventures en votre compagnie ! Et longue vie à vous (que je puisse vous rejoindre l'an prochain Very Happy ) !
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyVen 10 Avr - 10:00

merci et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 EmptyVen 10 Avr - 19:37

Bon courage à toi, mais surtout ne rejoins pas la premiere guilde que tu croiseras qui recrute tout et n'importe quoi ^^

Il y a bien des guildes de casus auxquelles t'intégrer, et du PU naxx 10/25 j'en ai deja fait en journée alors je pense que ça te sera accessible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eldaran] Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Eldaran] Paladin 80   [Eldaran] Paladin 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eldaran] Paladin 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Harnas
» [Batto] Paladin 80
» paladin tank/DPS
» [Trunkz] - Paladin - 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser