No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Thørim DK Sang/ impie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thørim




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2012

Thørim DK Sang/ impie Empty
MessageSujet: Thørim DK Sang/ impie   Thørim DK Sang/ impie EmptyMar 17 Avr - 15:49

Bonjour les NFNP!

Comme promis, je viens postuler chez vous sur le serveur de Kaelthas avec mon supra DK!

Pour mon historique :
Je joue à WOW depuis 4 ans et depuis toujours dans la même guilde , les Portnawaks . J'ai eu différents mains ( à peu près 1 par an) ceci afin d'aider la guilde à chaque fois en compensant les manques sur le roster. Certains d'entre vous me connaissent déjà peut être sous ces autres pseudos : Cabotin , Ragnagna , Konbendit , Søren et enfin Räzorlight mon prêtre ombre.

Je ne vais pas vous raconter de boniments , je viens pour changer un peu d'air . Je suis assez motivé car je joue mon DK régulièrement et je suis presque à fond sur mes métiers , même les secondaires ( archéologie mis à part).

Je connais déjà certains d'entre vous que j'apprécie bien dont certains anciens Nawaks.

Cette postulation n'a évidemment pas pour but d'intégrer votre roster actif main ( en tout cas pas dans un premier temps) mais de partager un peu vos aventures dans une ambiance différente de ce que je connais ! :-)

Merci d'avoir considérer ma demande quelqu'en soit l'issue . Kissss à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Thørim DK Sang/ impie Empty
MessageSujet: Re: Thørim DK Sang/ impie   Thørim DK Sang/ impie EmptyMar 17 Avr - 20:58

mouais c'est encore un fake çà! Very Happy