No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Thørim DK Sang/ impie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thørim




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2012

Thørim DK Sang/ impie Empty
MessageSujet: Thørim DK Sang/ impie   Thørim DK Sang/ impie EmptyMar 17 Avr - 15:49

Bonjour les NFNP!

Comme promis, je viens postuler chez vous sur le serveur de Kaelthas avec mon supra DK!

Pour mon historique :
Je joue à WOW depuis 4 ans et depuis toujours dans la même guilde , les Portnawaks . J'ai eu différents mains ( à peu près 1 par an) ceci afin d'aider la guilde à chaque fois en compensant les manques sur le roster. Certains d'entre vous me connaissent déjà peut être sous ces autres pseudos : Cabotin , Ragnagna , Konbendit , Søren et enfin Räzorlight mon prêtre ombre.

Je ne vais pas vous raconter de boniments , je viens pour changer un peu d'air . Je suis assez motivé car je joue mon DK régulièrement et je suis presque à fond sur mes métiers , même les secondaires ( archéologie mis à part).

Je connais déjà certains d'entre vous que j'apprécie bien dont certains anciens Nawaks.

Cette postulation n'a évidemment pas pour but d'intégrer votre roster actif main ( en tout cas pas dans un premier temps) mais de partager un peu vos aventures dans une ambiance différente de ce que je connais ! :-)

Merci d'avoir considérer ma demande quelqu'en soit l'issue . Kissss à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Thørim DK Sang/ impie Empty
MessageSujet: Re: Thørim DK Sang/ impie   Thørim DK Sang/ impie EmptyMar 17 Avr - 20:58

mouais c'est encore un fake çà! Very Happy

Pour être plus sérieux, çà fait me plaisir de te voir venir jouer un peu avec nous! Je précise "un peu" car tu es déjà très actif avec les Portnawaks, et que ton Dk (qui reste un reroll) sur Kaelthas est surtout une façon de continuer à jouer avec moi => le paladin que tu aimes en secret.

Bref, Hervé et moi, on se connaît depuis quoi? 4 ans? on est devenu de bons potes irl et j'ai même envie de dire... des amis.

Alors non, je ne t'inviterai pas dans mes soirées chaudes du mardi soir (là je m'égare) ... mais si l'on a besoin de compléter parfois nos futurs raids sur ce serveur, je sais que tu sauras être à la hauteur de la situation.

Alors moi je dis +1 en tant qu'invité dans la guilde, ou ... guest, ou ... mascotte ? Very Happy

Sinon, bon courage pour votre raid sur Hagara hm ce soir, nous c'est Zonozz qu'on tombe cette semaine! Allez, moi je file ... y'a une belle blonde qui m'attends! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Thørim DK Sang/ impie Empty
MessageSujet: Re: Thørim DK Sang/ impie   Thørim DK Sang/ impie EmptyMer 18 Avr - 1:41

Bienvenue sur le forum Smile

Bon alors vu les effectifs de la guilde sur KT en ce moment, je pense que nous pouvons éventuellement envisager de te semi intégrer en reroll. En gros.

Pour ce qui est du grade de Mascotte, n'étant pas un cas social comme Saga ni aussi mignon que moi, je ne pense pas que ce soit approprié Very Happy On trouvera bien quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Thørim DK Sang/ impie Empty
MessageSujet: Re: Thørim DK Sang/ impie   Thørim DK Sang/ impie EmptyMer 18 Avr - 8:38

Allez, je vote pour.

Je te connaissais déjà sous le pseudo Razorlight.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thørim DK Sang/ impie Empty
MessageSujet: Re: Thørim DK Sang/ impie   Thørim DK Sang/ impie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thørim DK Sang/ impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bloodmoon] Sang lvl 80
» Ghostfayah $Dk sang$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser