No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Spooned : Chaman Amélio / Elem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SpoonSpoon




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2012

Spooned : Chaman Amélio / Elem Empty
MessageSujet: Spooned : Chaman Amélio / Elem   Spooned : Chaman Amélio / Elem EmptyLun 30 Juil - 16:01

Bonjour à tous, en vue d'un éventuel recrutement, je vous fais part de ma candidature, celle ci montrera qui je suis, mon éxpérience dans le jeu, et mes capacités.

J'ai 20ans, actuellement employé pour l'été donc aptes a jouer soir de raids, ca fait maintenant 5 ans que j'ai commencé ce jeu, autre fois j'etais H2 sur La Croisade Ecarlate, c'etait l'éclate. Bonne avancée PVE avec mon ancienne guilde Les Ombres. J'ai migré ici pour rejoindre des amis IRL.
Mon avancée PvE: - BC : avancée jusqu'a BT ( pas clean)
- WOTLK : EDC HM clean, Ulduar HM clean, arret avant ICC
Depuis cataclysme je n'ai pas eu l'occasion de retrouver une bonne guilde qui corresponde a mes attentes, c'est pourquoi je suis stuff LFR, seulement.
Le manque de stuff ne veut pas dire manque de volonté, au contraire, je suis désormais motivé pour rattraper mon retard.

Je dispose d'une spé amelio d'ilvl 386 et d'elem a 377, je suis aussi mineur / Joailler.
J'ai un prêtre heal disci d'ilvl 378 qui pourrait eventuellement servir en cas de besoin.
C'est avec joie que je vous propose ma candidature, car je pense avoir trouver une guilde qui peut me permettre de retrouver une bonne ambiance de jeu.
Merci de prendre soin de ma proposition,
je vous dis à bientot Wink

Voici le lien de l'armu de mon Chaman, cependant il affiche mon stuff Elem, qui est moyen , mon stuff amélio devrait etre actualisé bientot
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Spooned : Chaman Amélio / Elem Empty
MessageSujet: Re: Spooned : Chaman Amélio / Elem   Spooned : Chaman Amélio / Elem EmptyLun 30 Juil - 21:39

Salut,

Première chose, il existe un modèle pour postuler. Alors si tu pouvais editer ta candature avec, ce serait sympa pour les prochains joueurs qui viendront^^. Le modèle à suivre est celui-ci :
https://nofearnopain.forumgaming.fr/t4-la-fiche-a-renseigner-pseudo-classe-level

D'après ton stuff il me semble compliqué de t'emmener directement en raid HM. Par contre, nous organisons un raid reroll DS normal tous les jeudi, ce qui devrait te permettre de te stuff en 2 semaines, puis de nous rejoindre.

Ce raid est sous la responsabilité de Blasty, je vais donc attendre qu'il passe sur ta candidature, mais pourquoi pas en test le temps que tu te stuff^^.

En plus, on repartira bientôt tous à égalité avec la nouvelle extension, alors +1 pour test^^.

Pour info, voici le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Spooned/simple
Revenir en haut Aller en bas
blasty




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Spooned : Chaman Amélio / Elem Empty
MessageSujet: Re: Spooned : Chaman Amélio / Elem   Spooned : Chaman Amélio / Elem EmptyMar 31 Juil - 13:34

salut,

Moule a bien parlé je pense qu'avant d'attaquer le hm ce serait bien de partir sur DS normal sous forme de découverte des strats, ce qui pourrait t'aider sur nos raids HM par la suite !

A ce que j'ai pu voir en instance tu as l'air de savoir jouer ton perso; reste juste à améliorer ton stuff pour passer la barre ilvl de 392 ce qui me parait pas mal pour que tu puisses attaquer sur du HM !

Maintenant si tu arrives à te stuff un peu plus pour mercredi on verra avec moule se que l'on peut te proposer pour que tu puisses te stuff sans trop de problèmes!

Donc essaye de réserver ta soirée de jeudi pour partir avec moi en normal voir aussi avec quelques HM .

Voilà comme j'ai pu te le dire les vrais raids repartiront réellement à fond début MoP.


Merci pour ton apply et +1 en test.

PS : renseigne toi sur les strats en normal pour pouvoir avoir un minimum de connaissance
ET si tu a une question sur ton perso attend qu'Abronkhar se connecte pour lui poser toutes les questions que tu as en tête, il te repondra avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Spooned : Chaman Amélio / Elem Empty
MessageSujet: Re: Spooned : Chaman Amélio / Elem   Spooned : Chaman Amélio / Elem EmptyMar 7 Aoû - 20:53

Yo
Je suis en vacances mais grâce a la technologie j' j'ai pu regarder ton stuff vite fait.ça me paraît correct bien qui'il y ait des améliorations possibles au niveau des retouches. Mais le plus important pour moi est de voir comment tu tee débrouilles en vrai et si tu saura t'adapter pour l'extension qui est désormais toute proche e nous.
Donc nous reparlerons a mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Spooned : Chaman Amélio / Elem Empty
MessageSujet: Re: Spooned : Chaman Amélio / Elem   Spooned : Chaman Amélio / Elem EmptyMar 7 Aoû - 22:50

Hey mon Abronichou!!

Elles se passent bien ces vacances?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spooned : Chaman Amélio / Elem Empty
MessageSujet: Re: Spooned : Chaman Amélio / Elem   Spooned : Chaman Amélio / Elem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spooned : Chaman Amélio / Elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grillou chaman heal/elem
» Storex Chaman heal/elem lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHAMAN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser